Vol en Argentine avec Andes Líneas Aéreas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir

Je dois effectuer un vol Buenos Aires - Salta j'ai trouvé un tarif intéressant avec la compagnie Andes Lineas Aereas quelqu'un a-t-il pris un vol avec cette compagnie? Est-ce une compagnie aérienne sérieuse? Merci d'avance
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SA Sara1230 ·
Salut Moez !

Compagnie charter donc confort minimum vu qu'elle ne fait que des vols interne...

Elle est suffisante pour un petit trajet comme le tien 😉
LI Lindbergh Veteran ·
Merci de ta réponse en fait je me posais la question par rapport à la ponctualité: le vol Salta-BAires est programmé à 8h20 et je dois prendre un vol international vers Frankfurt à 17h, le même jour les tarifs sont moitié moins chers que ceux d'Aerolineas Moez
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Moez,

S'il n'y a pas d'option (une autre compagnie/autre vol sur le même trajet) on pourra penser à les prendre. Mais pour économiser des "clopinettes", peut-être 50 ou 80 Euros, je pense que cela ne vaut pas la peine (et aussi le stress en plus).

Il faut savoir que cette compagnie aérienne vole encore avec des MD-83, ayant 25 et plus d'années de vie. Donc, des zincs bien vieux. Ces avions ont besoin de beaucoup de maintenance et ont un certain risque que ces avions restent cloués au sol pour des pièces qui cassent (si on ne fait sérieusement de la maintenant préventive). Et ça coute bien cher!

On a vu (à la fin du mois de novembre) comment un charter bolivien est misérablement tombé près de Medellin. Assez symptomatique de cette région je trouve (à part les 3 ou 4 compagnies "Top" de la région).

Perso je pense que de payer un peu plus (dans votre cas) sera un bon investissement.....

à plus Chris
LI Lindbergh Veteran ·
Bonsoir Chris je vous remercie de votre réponse En réalité, si à un certain moment j'ai pensé à cette compagnie ce n'est pas pour des raisons d'économie mais parce que les horaires me convenaient Je m'explique: le samedi 29 avril 2017, je dois rentrer de Salta vers Buenos Aires puis changer d'aéroport et reprendre un vol avec Lufthansa à 16h50 Aerolineas Argentinas m'a proposé deux options: - un départ à 6h du matin, ce qui suppose de se réveiller à 4h! - un départ à 10h, qui suppose que je prends le gros risque de rater la correspondance Cette compagnie Andes.... m'a proposé un horaire intéressant avec un départ de Salta à 8h20 Finalement, au vu des commentaires, j'abandonne cette option et je réserve sur Aerolineas, vol 6h du matin Cordialement Moez
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Moez,

Merci pour être revenu avec votre réponse - si rapide! Bien compris.

Effectivement, c'est bien tôt, mais cela va vous enlever le stress. Prenez un bon café en attendant votre vol de connexion!

Bien cordialement Chris

Similar discussions

You might also like