Vol pour les Etats-Unis en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR LES AMIS

Je souhaite faire un voyage aux USA avec mon mari pour visiter mon frére en mois de janvier , mais je trouve que le prix du billet d'avion est trop cher pour 2 personnes le minimum est 1400 euro. est ce que vous pouvez m'aider please ? ou je peux trouver SVP un prix mois cher ?***merci bp 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est pour quelle date et quelle ville comme destination?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Dates, destination, origine, flexibilité temporelle et géographique...
Contributions CC BY-SA
SA Salsal1208 ·
désolée les amis , j'ai oublié de citer ces info : destination : washington de : casablanca - maroc

période : janvier 2010. ( mais c'est flexible)

période de séjour : 20 jours .

merci beaucoup les amis
Iberia jusque Bruxelles via Madrid, puis Air France jusque Washington via Paris, idem au retour, deux nuits à Bruxelles (une à l'aller une au retour).

Compter 950€ pour 2 pour les vols, il est possible de s'en sortir à 100€ pour les 2 nuits à Bruxelles.

Total donc : 1050€.
Contributions CC BY-SA
Iberia jusque Bruxelles via Madrid, puis Air France jusque Washington via Paris, idem au retour, deux nuits à Bruxelles (une à l'aller une au retour).

Compter 950€ pour 2 pour les vols, il est possible de s'en sortir à 100€ pour les 2 nuits à Bruxelles.

Total donc : 1050€.

bonjour,

oublie les vols avec escale avec sortie de la zone de transit car cela necessite un visa schengen
Cochonnerie de monde aux frontières fermées...
Contributions CC BY-SA
bien d'accord avec toi.

j'avais cherché des billets pour ce mois-ci, les prix etaient autour de 700/800 euros par personne

des fois lufthansa propose des bons tarifs avec un escale francfort sans sortir de la zone de transit
SA Salsal1208 ·
1000 euro c'esthyper cool . mais la je dois demander le visa schengen et donc payer 130 euro de plus ( frais de visa) ca me revient à 1200 euro au lieu de 1400 ( 200 euro de difference ) c'est interessant mais c 'est compliqué chez nous car pour demander le visa il faut prendre un rendez vous .

qu'est ce que vous peoposez j'opte pour cette solution ?
j'ai trouvé des vols avec airfrance avec escale a paris a 753 euros/personne

il me semble que c'est un escale sans sortir de la zone de transit à confirmer. tu devrais passer voir une agence air france pour le confirmer.

si tu dois obtenir un visa schengen, rien ne garantie de l'obtenir sauf si tu as un tres bon dossier
il me semble que c'est un escale sans sortir de la zone de transit à confirmer. tu devrais passer voir une agence air france pour le confirmer.

Navette en zone contrôlée entre 2F et 2E, à l'aller comme au retour.
Contributions CC BY-SA
SA Salsal1208 ·
750 euro /personne c 'est trop malheureusemnt . je dois payer 1500 pour nous deux ( mon mari et moi) 😕

help y a pas un moyen pour avoir une offre interessante .

j'ai deja obtenu un visa shengen espagne et je peux demander une autre pour le mois de janvier j'ai deja le visa usa mais mon mari il doit l'avoir

je peux partir avec easyjet vers france ou autre à 150 euro ( aller retour) mais je dois savoir si le vol de paris aux usa estpas cher ( 400 euro/par personne) c'est l'ideal pour moi .

help
est-ce que ton mari pourra obtenir un visa schengen facilement?
Si je te fais passer par Bruxelles et non Paris, ce n'est pas pour rien niveau tarif 🙂
Contributions CC BY-SA
Si je te fais passer par Bruxelles et non Paris, ce n'est pas pour rien niveau tarif 🙂

je suis d'accord avec toi car depuis bruxelles on a des vols a 383 euros

+ 150 euros de vol casa-bruxelles + transfert charleroi bruxelles + frais de visa

au final ca revient au meme et surtout ne pas prendre le risque des retards ou changement d'horaire
On a même parfois la côte ouest à ce prix là 😎
Contributions CC BY-SA
tu as trouvé des vols avec qui?
Delta Air Lines, 19 août - 9 septembre, ils étaient dispos y'a moins de 2 mois.
Contributions CC BY-SA
SA Salsal1208 ·
j'ai trouvé un vol avec luftansa . 1000 euro +150+100+130 =1400 effectivement ca revient en meme effectivement heureusement j'ai ou se loger labas . si non 🤪
et en plus tu prends un risque qu'un de tes vols arrivent en retard ou change d'horaire

- -- 1000 euro +150+100+130 =1400 - --

je pense que tu as 2 x 150 euros pour faire ton aller-retour casa-francfort
MI Michelzen Globetrotter ·
Regarde le vol Casa Montreal direct avec RAM et apres tu continues en bus sur les USA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Bah pareil, faudra un visa pour rentrer au Canada...
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Bah pareil, faudra un visa pour rentrer au Canada...

oui mais avec visa USA deja obtenu, ce que j'ai compris, un visa transit ne dois pas poser trop de pbl et le vol RAM Casa /Montreal doit etre a - de 700€
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
il faut encore payer les frais de visa canadien, sans compter que le prix de la ram pour montreal est de 8086dh (le moins cher) soit 710 euros

donc aucun interet a faire cela

Similar discussions

You might also like