Vol Hong Kong - Siem Reap aller-retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour auriez vous une idée approximative du prix d'un vol direct Hong Kong/ Siem Reap en janvier? ou Kuala Lumpur? c est trop tot pour faire des simulations sur un comparateur. j'aimerai évaluer le budget transports afin de choisir si je fais plutôt escale a Hong Kong ou a Kuala Lumpur en venant de Paris. Merci 😉
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Zaf1

http://www.hkexpress.com/

Chris
ZA Zaf1 ·
Merci Chris j'avais effectivement vu ce site , je me demandais si dragonair était dans les mêmes prix .. pour l'instant la simulation n'est pas possible.. et peut etre que dragonair propose des vols tous les jours? merci pour votre intérêt bonne journée.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
auriez vous une idée approximative du prix d'un vol direct Hong Kong/ Siem Reap en janvier? ou Kuala Lumpur? c est trop tot pour faire des simulations sur un comparateur. j'aimerai évaluer le budget transports afin de choisir si je fais plutôt escale a Hong Kong ou a Kuala Lumpur en venant de Paris.

air asia fait des vols bangkok-siem reap a partir de 890 bahts=22€ paris bangkok devrait également te revenir moins cher que HK ou KL

air asia fait aussi des vols KL-siem reap a partir de 59Rm=15€
ZA Zaf1 ·
Merci Renaud je souhaite vraiment un Hong Kong/ Siem Reap car je compte visiter Hong Kong quelques jours ..
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Merci Renaud je souhaite vraiment un Hong Kong/ Siem Reap car je compte visiter Hong Kong quelques jours..

comme ils font souvent des promos assez incroyables, tu peux aussi regarder de ce cote la, air asia fait aussi HK-bangkok a partir de 1590 bahts=40€, et HK-kuala a partir de 129Rm=30€

How to book the cheapest flights on AirAsia? Read these must-know tips about promo fares, seat sales, and online booking. http://www.detourista.com/guide/airasia-promo/

Il y a des liens sur cette page, mais il y en a plein d'autre qui traînent sur Internet qui recensent, archivent, préviennent (Pages Facebook avec notification) des promotions sur air asia mais aussi pour les autres compagnies Low cost

Il y a justement une promo qui commence aujourd'hui et qui se termine le 14 février: http://www.airasia.com/my/en/promotion.page
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Tu fais une simulation pour une date proche (disons dans 2 semaines) et tu auras 1 - une idée du prix 2 tu sauras quelles compagnies font ce trajet et tu pourras ainsi consulter leur site
ChR
FR Fred418 Regular ·
Merci Renaud je souhaite vraiment un Hong Kong/ Siem Reap car je compte visiter Hong Kong quelques jours ..

Bonjour,

Une possibilité s'offre à vous, c'est de prendre un vol Emirates CDG-HKG avec un stopover à BKK, soit à l'aller (avec le DXB-BKK-HKG EK384) soit au retour HKG-BKK-... EK385 puis BKK-DXB avec l'un des 6 vols quotidiens). Le retour direct HKG-DXB peut se faire avec l'un des 3 autres vols qui partent, de mémoire vers 8h,18h ou minuit de HKG, permettant aux parisiens d'arriver avec le choix des 3 vols pour CDG... mais pas pour Nice où nous restons encore avec l'unique vol quotidien, presque toujours plein à craquer! 🙁

La différence de prix est faible (presque inexistant en business) . Choix "multidestinations" pour la réservation.

Je le fais quelquefois au départ de Nice...avec deux stopovers à BKK (très longs, un à deux mois), ceux-ci permettant d'aller faire des courses quelques jours à HKG au milieu du séjour. Le seul inconvénient, si le vol aller arrive vers midi à BKK, le retour (HKG-BKK) arrive vers minuit à BKK.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like