Vol internationaux et intérieurs en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Aux prochaines vacances nous partons 7 semaines en Asie du sud est et nous avons des vols internationaux et/ou intérieurs - siem reap vers Paksé - Paksé vers vientiane - Luang Prabang vers Hanoï - Hanoï vers Hué Faut-il prendre ces vols avant notre départ ou bien sur place ? merci de vos réponses Sylvain
CH Choupimadrid Regular ·
Bonjour,

Si vous avez déjà une idée des dates, alors réservez dès maintenant. Avez vous déjà regardé les prix de ces vols en faisant une simulation de réservation à une semaine/2 mois pour voir la difference de prix?

Par exemple je viens de faire une simulation pour le vol Siem Rep/Paksé, Lao Airlines est le moins cher. Si je fais une resa pour le 5 novembre prochain, je paye 107 euros, si je fais une simulation de réservation pour le 4 Janvier, le prix est.. 107 euros. Donc par exemple dans ce cas à, il n'y a pas de différence de prix pour ce trajet que la réservation soit faite pour dans une semaine ou dans 2 mois.

Donc voilà, si vous avez vos dates, réservez maintenant sinon vérifiez pour chaque vol que vous n'aurez pas à payer un prix exorbitant si vous faites une reservation quelques jours avant.

Bon voyage

http://mimi-bulle.blogspot.fr/
AZ Azerty013 Globetrotter ·
un conseil si vous êtes certain de votre itinéraire avec les dates et bien prenez maintenant... car sur place dans le pays c'est souvent bien plus cher.....surtout si le nombre de sièges disponibles est faible... automatiquement vous ne ferez pas des économies que vous pouvez faire dès maintenant...donc si c'est dans votre budget allez y... jusque parfois les horaires peuvent changer .. mais bon si vous n'avez pas de correspondance à prendre c'est pas grave du tout....
AN An5 Veteran ·
un conseil si vous êtes certain de votre itinéraire avec les dates et bien prenez maintenant... car sur place dans le pays c'est souvent bien plus cher.....surtout si le nombre de sièges disponibles est faible... automatiquement vous ne ferez pas des économies que vous pouvez faire dès maintenant...donc si c'est dans votre budget allez y... jusque parfois les horaires peuvent changer .. mais bon si vous n'avez pas de correspondance à prendre c'est pas grave du tout....

Connaissez vous les réductions appliquées par la Thaï Airways??? Qui donnent la possibilité d'effectuer à meilleur prix des vols (au moins 3, je cois) en Thailande, Cambodge et Laos? Si oui ces vols doivent ils être réserver aussi le plus tôt possible? Merci de votre retour
PA Panda06 Regular ·
Salut Regarde avec le Discovery Airpass je pense que tout tes vols y figure, envoie leur un mail avec ton parcours tu recevra un devis Bonne route
AN An5 Veteran ·
Discovery pass, merci, je ne retrouvais plus le nom! Par contre je ne vois nulle part sur leur site si il faut réserver longtemps à l'avance. En fait je ne vois pas comment on s'inscrit. Avez vous déjà voyagez avec ce système? Pouvez vous donner quelques explications?... Merci
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Discovery pass, merci, je ne retrouvais plus le nom! Par contre je ne vois nulle part sur leur site si il faut réserver longtemps à l'avance.

les pass avion ne te donnent en general acces qu aux catrgories de reservation les moins cheres, qui representent souvent 5 ou 10 sieges par avion, et qui sont reservees les premieres bien sur. si tu reserves trop tard, on te dira qu il ne reste plus de place pour ce tarif, et que tu devras acheter un billet au prix fort pour pouvoir voyager a la date voulue
AN An5 Veteran ·
Pas top alors... Merci de l'info.

Similar discussions

You might also like