Vol Lima-Buenos Aires, bon plan, escale possible?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je suis actuellement a Paracas ( 3h au sud de Lima) et je cherche a me rendre a buenos aires, que cela soit en partant de Lima ou Arequipa, les prix sont tres chere 700 euros!

Je me dit quitte a payer chere autant prendre un vol multidestination et faire un stop dans une autre ville, si je vais a Santiago ou Rio ca me revient environ au meme prix!

Qu en pensez vous? Merci d avance!
AM Americas Veteran ·
Tout dépend du temps que vous avez. Si vous pouvez vous permettre de rejoindre la Bolivie en plusieurs étapes un vol Santa Cruz - Buenos Aires sera bien moins cher. Il y a des vols assez bon marché entre Lima et Juliaca, pas loin de la frontière avec la Bolivie. Rejoindre La Paz en Bus à partir de Juliaca ou Puno est assez rapide. Puis de La Paz à Santa Cruz c'est soit 16 heures de bus, soit 1 heure de vol avec BoA pour 70 €.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
SU Sucré Regular ·
Merci pour ta reponse effectivement ca aurait pus etre interessant mais dans mon cas c est pas le top pour 2 raisons :J ai mon pc qui m a lache et vus que je travaille par internet j aurais besoin de le reparer donc j aurais besoin de faire escale dans une grande ville + j ai deja fait le trajet perou-bolivie.

You might also like