Vol Mango depuis l'aéroport de Lanseria et bagages (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour

je suis en train de réserver un vol pour le Cap-Joburg et je ne trouve que la compagnie Mango ... Sur opodo le vol est sans bagages avec impossibilités de payer pour les bagages... et l'arrivee est a l'aéroport Lanseria ...

Bref trois questions : faut t'il réserver ces avions sur opodo ou directement sur le site des compagnies aériennes ??

Ou se trouve l'aéroport Lanseria, est il loin de l'aéroport international de jogburg ?? et enfin comment acheter la possibilité d'avoir un bagage sur mango ??

merci de m'aider
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Il vaut toujours mieux réserver son billet directement sur le site de la compagnie aérienne. Un intermédiaire en moins = des problèmes en moins. L'aéroport de Lanseria est à 55 km de route de l'aéroport OR Tambo. Mango a aussi des vols vers OR Tambo depuis le Cap. Vous avez le droit de transporter 20 kg gratuitement sur cette compagnie: https://www.flymango.com/en/manage-travel/at-the-airport/baggage
CL Claw Regular ·
Bonjour,

pourquoi ne traitez vous pas directement avec les compagnies au lieu de passer par Opodo, la compagnie "Mango" a une flotte un peu vieillissante de Boeing 737/300 et MD 70 ou 90 alors que vous pouvez voyager au même prix (voire moins cher) sur la compagnie "Kulula" avec des Boeing 737/900 complètement neufs. Par expérience, je sais que ces deux compagnies offrent les mêmes conditions au niveau des bagages, c-a-dire 20 kg en soute et un bagage en cabine de 8 kg; de plus, elles désservent toute deux l'aéroport de OR Tambo à Johannesburg.

claw
CR Cricri97410 ·
Merci pour vos reponses .... Jai trouver mon bonheur sur south africa airlines... Billet davion pris voiture ok hebergement au cap ok... Il ne reste que kruger et joburg a gerer
CL Claw Regular ·
Bonjour Christian,

content de lire que tu as trouvé tout ce qui fallait et si je peux me permettre un avis concernant Joburg; essaye de loger hors de la ville car il n'y a pas grand chose à voir et les alentours surtout au nord sont plus surs et intéressants comme par exemple: Sandton, Melrose Arch, Rosebank et Savoy estate. Après l'Hotel à mon premier voyage, J'ai réservé pas mal de fois dans une agréable Guest house: "The Savoy" tu peux éventuellement les contacter par mail ou téléphone, vas sur leur site et tu verras bien si il y a de la place. Email: thesavoy@iafrica.com et le tél:002711446398. Doris et sa fille Faye sont charmantes et très compétentes; de plus, les prix sont dans ta gamme de choix et l'endroit est très calme. Bonne soirée à+.

claw

Similar discussions

You might also like