Vol Marseille - New York Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour, j'ai réservé (en economique) un vol AR marseille new york pour le mois de mai (526 euros), la lufthansa me propose de faire une offre pour voyager en economie premium...mais je n'ai aucune idée du prix que je peux eventuellement proposer...quelqu'un(e) d'entre vous a t-il deja jouer aux encheres...et est ce que c vraiment plus confortable ?

je vous remercie de vos avis, jeanne
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

tu a pas plus de detail sur ton vol ?

je suppose que tu doit faire Marseille -francfort- new York !!

la premium est sur tout le voyage ?
aroythai
GL Globreveuse Regular ·
je fais marseille munich newyork, je crois que oui c sur tout le voyage, de toutes facons ca ne peut pas etre que sur le marseille munich, ca serait une escroquerie, et si jamais le marseille munich est exclu..;ce n'est pas très grave, ca dure peu de temps...jeanne
Bonjour

Quelle est la différence de tarif entre la classe économique et la classe économique premium ?
aroythai
GL Globreveuse Regular ·
ca passe de 540 a 900
ca passe de 540 a 900

je pense que cela est correct

j ai vu sur leur site que le billet Marseille New York en classe économique premium coute dans les 1200 euro
aroythai
GL Globreveuse Regular ·
finalement, j'ai trouvé "une case" on l'on me disait de faire une proposition, j'en ai fait une très basse, je saurais si elle est acceptée seulment deux jours avant le départ, ca me parait tout a fait honnete, sinon, ils proposaient 500 euros de plus pour l'AR, ce qui n'etait pas mal non plus..

on verra bien, je penserais a vous donner le résultat en rentrant de new york...

en attendant je pars une petite semaine a saint petersbourg en début janvier...c cool, jeanne

Similar discussions

You might also like