Vol Nord de la France vers la Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous comptons nous rendre en Sicile cet été (en Août).

Habitué aux tarifs lowcost, je ne m'attendais pas à payer si cher pour rejoindre Catane en partant de Paris (500 euros le billet 🤪), alors que pour des destinations similaire, nous sommes habitués à 5 voire 10 fois moins cher !

Avez vous un truc à nous proposer pour réduire ce budget ? Nous pouvons partir de Lille, de Bruxelles, de Beauvais ou de Paris.

Merci d'avance !
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour pour bénéficier de tarifs low cost intéressants il faut s'y prendre bien à l'avance...facilement 6 mois et alors les tarifs sont intéressants, mais à 2/3 mois du départ, surtout pour le mois d'aout, c'est en effet difficile de trouver à bas prix... CG
CE Cedwat ·
Ca fait un moment que je regarde. Je pensais aussi qu'une ligne allait s'ouvrir départ de Lille, mais cela n'a pas l'air de se faire finalement.

En atterrissant à Palerme c'est presque deux fois moins cher. C'est probablement la solution que nous allons choisir.
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, en effet plus d'occasions de vols è prix intéressants sur Palermo, quitte après de louer une voiture pour aller à Catania CG

Similar discussions

You might also like