Vol Paris - Buenos Aires

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour , J ai besoin de votre aide , je vous explique ma situation : Je veux aller du 16 fevrier au 27 fevrier en argentine un vol (PARIS _BUENOS AIRES) pour la première fois , je ne suis toujours pas sure de cette periode mais je prefere acheter le billet car son prix ne fait qu’augmenter , C'est un vol avec AIR FRANCE . esk je peux me faire rembourser en cas d'annulation , et dans quels cas , et esk l assurance que je paie 80euros s'occupe reellement du remboursement ? en cas de modification , sur combien de temps je peux modifier mon bien et comment avoir acces a cette modification , ? esk je peux beneficier d un tarif etudiant ou jeune moins de 25ans ?
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
esk je peux me faire rembourser en cas d'annulation , et dans quels cas , et esk l assurance que je paie 80euros s'occupe reellement du remboursement ? en cas de modification , sur combien de temps je peux modifier mon bien et comment avoir acces a cette modification , ? esk je peux beneficier d un tarif etudiant ou jeune moins de 25ans ?

Bonjour,

A moins d'y mettre le prix (très cher), les billets d'avion vendus de nos jours sont, presque toujours (ce qui veut dire qu'il y a quelques rares exceptions) non remboursables et non modifiables.

Assurance annulation : bien lire les conditions du contrat d'assurance annulation pour savoir quels sont les cas d'annulation ouvrant droit à remboursement. La plupart du temps il s'agit du décès d'un proche, ou de cas d'hospitalisation, ou de maladie vous obligeant à garder la chambre, avec, bien entendu, tous les justificatifs médicaux à fournir.

Tarif étudiant ou moins de 25 ans ? Si vous trouvez une compagnie qui en propose sur le voyage que vous voulez.....

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
JM JMA1 ·
Je te remercie pour ton retour

You might also like