Vol Turkish Airlines Paris - Istanbul - Colombo via Malé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question un peu pointilleuse.

Je viens de réserver un CDG-IST-CMB avec une escale technique à MLE à l'aller et au retour. J'ai pas trop d'infos, mais la question est : dans ce contexte, est-ce que tout le monde débarque et réembarque ou seuls ne descendent les passagers à destination de MLE ? J'ai l'impression que les procédures sont différentes selon les destinations/compagnies.

Merci de votre retour.

Amitiés Damien
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

A priori, si c'est une escale technique, les passagers restent à bord s'ils ne descendent pas à l'escale. Selon ma petite expérience en tous cas.

Michel
LI Littlejumbo Regular ·
Bonsoir,

A priori, si c'est une escale technique, les passagers restent à bord s'ils ne descendent pas à l'escale. Selon ma petite expérience en tous cas.

Michel

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais j'ai lu des expériences un peu différentes, d'où ma question... Merci de ta réponse en tous cas ! Amitiés DF
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
NO Nordikcam Veteran ·
Cela dépend effectivement des escales, des aéroports de départ et/ou de destination et de ce qui a été négocié. Le Varadero Cancun Bruxelles de Tuifly faisait donc escale à Cancun et les gens débarquaient, vivaient leur vie et remontaient les premiers dans l'avion avant les passagers montant à Cancun. Tout ceci a été supprimé depuis quelques années et les passagers restent à bord. A la demande paraît-il des autorités aéroportuaires mexicaines... Je n'ai pas de réponse dans ton cas sur cette ligne !
AN Annachris Veteran ·
Bonjour,

Nous avons effectué ce trajet l'année dernière avec Turkish airlines en partant de Lyon, et nous ne sommes pas descendus à Malé.

Similar discussions

You might also like