Volontaire dans l'humanitaire au départ de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
🙂salut

je me prèsente cendrine infirmière à marseille, yes!!!!😊😎

grande voyageuse à ces temps perdus!!😉 et plus je voyage plus j aime ça!!!🙂😉ET VOUS????

L ' hosto j en ai râle le bol, le libérale commence à me prendre le chou, vers koi me tourner!!!?????

Et pourtant je suis pratiquement dispo de suite!!!!!!

je suis en plein burn out !!!ni jeune ni vieille pourtant 38ans!!!!

Dynamique motivé enthousiaste à tout changements!!!!

Alors pq pas l humanitaire??

Une question de mode????

Non!!!! pas du tout une question de coeur et d' engagement!!!Depuis très longtemps je souhaitais cette orientation mais j attendais de la maturité dans le boulot!!!!!!!

Les ONG???? Mais cela marche tellement en circuit fermés que j ai perdu espoirs!!! J ai mm postulé à l OMS cause perdue!!!!!

Je parle pas suffisament l anglais encore moins l espagnol????😠😠😠

Ne coyez vous pas qu il y a d autres pays ou l on parle francais :Afrique, Balkans.....

et puis une fois partie l implication est autre pour apprendre une langue!!!!

les petites assos

Il faut tjs avancer les voyages souvent du benevelot souvent manque de moyens!!!quand parfois ce n est pas des pers malattentionnées qui détournet de l 'argent!!!!!

Si c est pas de humanitaire pourquoi aps du rapatriement avec des gens blessés ou /et qui ont u peu perdu les pédales, bouffée délirante....😕😕😕

Le problème est que je suis de Marseille et que souvent tout est centralisé sur Paris!!!

Quelqu 'un a t il des pistes, des personnes ou des réseaux qui cherchent des volontaires pour partir de Marseille.?!!!

Je suis prête à me former à m 'investir sans pb sur cette nouvelle orientation, ce qui me redonnerait du punch à des motivations professionnelles😊

Bref n hésitez pas à me contacter merci @=+++++sawai
SA Sawai Regular ·
salut pourquoi pas?!!!! sauf que j aimerai avoir qq renseignements!!! quelles sont vos conditions? qui paie les billets avions, est ce une avance? est t on loggé?nourrit?ya t il une indemnité? @++++sawai

Similar discussions

You might also like