Volontariat auprès des enfant à Errachidia du 1er au 20 juillet (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjou à tous,

Je pars du 1er au 2O juillet avec l'ASTVS afin d'organiser des activités avec les enfants de la ville.

Est ce que qqn a déjà ce type de volontariat, si oui n'hésitez pas à me raconter votre expérience...

Egalement si qqn part pour faire ce chantier ça pourrait être sympa de se retrouver à casa ou marrakech pour y partir ensemble!

Au plaisir de vous lire,

Sandrine
Sandrinette
DO DorraR ·
Bonjour Sandrine! Est-ce-qu'il serait possible d'avoir plus d'information sur cette association et ce qu'elle va entreprendre? Aussi, il se trouve que je sois mineur. Cela portera-t-il donc atteinte à ma candidature? Pourtant je suis très motivée et sérieuse et j'ai une maîtrise des langues arabe, française et anglaise! Merci !
RA Raoulx Globetrotter ·
Attention à ces assocs??? je ne leur confierais pas un ou surtout une mineure !!!

elle font semblant de faire de l'humanitaire , mais en fait elle ne font que vendre, en toute illégalité des pseudo séjours touristique, au noir, genre colonies de vacances pour ados et adultes paumés. sans aucune assurance !!!!!!!

Le seul but est d'engraisser des "présidents", et parfois de leur fournir de la chair fraiche !!!

Que des charlatans qui ont copié la formule mise au point pas les associations des sectes et de la mafia togolaise !!

Similar discussions

You might also like