Vols internes en Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je pars en Argentine 3 semaines en mai, je souhaiterai réserver des vols internes entre iguazu et Ushuaia. sur quel site dois-je aller ? Est-ce-mieux de réserver de France ou directement la bas? merci
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

J'avais réservé mes vols directement sur le site d'Aerolineas Argentinas au départ de l'Europe.

L'avantage : une fois que c'est réservé, vous avez l'esprit tranquille L'inconvénient : on paye le prix réservé aux étrangers (le double ou le triple du prix des locaux)

Si vous souhaitez acheter sur place, c'est toujours les mêmes questions :

1) y aura-t-il encore des places ? 2) paierez-vous un prix réservé aux étrangers (c'est probable) ou un prix "local" (ce n'est pas certain) ?

Voilà !

Bon séjour
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
AM Americas Veteran ·
De toute façon le tarif local n'est pas accessible aux étrangers ou aux non résidents argentins. Au moment de faire le checking on vous demandera une pièce d'identité et si vous avez payé le tarif local on vous demandera de payer la différence avec le tarif étranger... ou on refusera l'embarquement.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

You might also like