Vols intérieurs Argentine fiables (fin janvier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Les réservations de vols intérieurs sont-elles fiables?surbooking, vols retardés...Je séjourne en argentine du 26 janvier au 23 février.
Citoyen du monde
TR Traplina Regular ·
Bonjour, Ne prends pas mal mon commentaire, mais il faut définitivement s'incorporer mentalement que rien n'est jamais totalement fiable en Argentine, j'en sais quelque chose, j'y vis désormais ! Tout est possible, tout peut arriver : parfois tout va bien, parfois non. Souvent les avions, les trains, les bus sont à l'heure, parfois non. Cela peut être une grève, un aléas météo ou quelque chose pour lequel il n'y a aucune explication ! Il existe des pays plus bordéliques que l'Argentine en Amérique Latine, mais tout de même, c'est un pays avec son lot de surprises. Mon conseil est d'y aller tout de même en confiance, et de prendre avec philosophie d'éventuels couacs ! Concernant plus spécialement les compagnies aériennes, le bruit court que Fernandez, qui a 99% de chances d'être élu dans 15 j, n'est pas spécialement pote avec les low-cost, et fera tout pour favoriser Aerolineas Argentinas : il se dit notamment que l'aéroport El Palomar, qui était une initiative de Macri, serait fermé, et c'est un aéroport dédié aux low-cost. Donc prudence tout de même dans les réservations pour dans 4 ou 5 mois. Mais qu'est qui est vrai dans toutes ces rumeurs ?

Similar discussions

You might also like