Vols multi-destinations sur le site d'Air France: où est passée l'Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Hola chicos, Pourquoi ne peut-on pas choisir Buenos Aires comme départ du premier parcours? Il y a bien le Brésil comme choix mais pas l'Argentine. Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
FR Frwstar2 Veteran ·
Vous avez essayez le code IATA de l'aéroport de départ?
NI Nicoparis12 Regular ·
Vous avez essayez le code IATA de l'aéroport de départ?

il faut d'abord sélectionner le pays, "Argentine" n'apparait pas.

Nicolas
FR Frwstar2 Veteran ·
chez moi ça fonctionne.
NI Nicoparis12 Regular ·
chez moi ça fonctionne.

Hallucinant! Que l'on soit bien d'accord, pour accéder à cette page, tu vas sur AirFrance.fr et tu cliques sur multi-destinations c'est bien ça?

Car je viens d'essayer et je n'arrive toujours pas à sélectionner Argentine ou écrire Buenos Aires, la ville n'apparait tout simplement pas dans le défilé (avec "bu" seuls Bucarest et Budapest me sont proposés)

Serait-ce que le site parvient à savoir que je suis à Buenos Aires et me bloque ce choix?

Nicolas
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

sur le site de AF france, l'argentine n'existe pas. Tu peux aller sur AF Suisse où tu auras l'argentine 😉
NI Nicoparis12 Regular ·
Bien vu!
HL Hlatrique Regular ·
sur le site de AF france, l'argentine n'existe pas.

Est ce que les "VF istes" oeuvrant chez AF pourraient nous renseigner sur le pourquoi du comment ?

Merci d'avance.
"Il ne faut pas trop tirer sur un élastique, sinon il casse"
je viens de voir qu'on ne peut pas non plus selectionner un depart d'Argentine en AR. C'est soit une erreur de programmation soit voulu
FL Floetrom Veteran ·
je viens de voir qu'on ne peut pas non plus selectionner un depart d'Argentine en AR. C'est soit une erreur de programmation soit voulu

Ce n'est pas une erreur de programmation.

Il suffit de se rendre sur le site : airfrance.com de sélectionner son pays de résidence ou de départ et de valider.

Le site basculera automatiquement sur le site "local".

Sur airfrance.ch il n'y a pas la moitié des pays que l'on peut trouver sur airfrance.fr

Pourquoi ? Mystère.

Il semble que selon les "marchés" , il est possible ou pas d'acheter des billets au départ de certains pays.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
Il semble que selon les "marchés" , il est possible ou pas d'acheter des billets au départ de certains pays.

il semble que le balai af soit passé par la. 😏

si on peut acheter ce meme billet (non achetable sur AF france) sur un autre site AF, je ne vois pas trop où se situe la restriction.

d'autre part, comme je l'ai deja indiqué, il est surprenant de n'avoir que la langue locale sans que le site locale ne soit disponible soit en francais et/ou en anglais. tout le monde ne parle pas la langue du pays

Similar discussions

You might also like