Voyage au départ des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
est ce qu'il y a des contre-indications pour un quebecois de prendre l'avion des usa en direction du sud?? genre mexique?? merci
NI Nikky Globetrotter ·
Non, aucun. La seule chose, c'est que si tu fais un arrêt aux États-Unis, tu ne dois pas avoir de casier judiciaire. Si tu en as un, il faut communiquer avec les autorités américaines pour connaître la marche à suivre.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Simrock ·
merci! en fait, je cherche un vol pour le mexique pour partir la premiere semaine de mars!! plus j'attends, plus je vois les prix monter sur expedia.ca...et je n'aime pas ca. Crois tu que les prix vont redescendre plus je vais me rapprocher de ma date de depart ou bien augmenter?? merci
NI Nikky Globetrotter ·
Euh...la première semaine de mars? 😕 Tu es au courant que c'est la semaine de la relâche scolaire pour quasi tous les enfants du pays? Si j'étais toi, je n'attendrais pas pour réserver...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like