Voyage en Chine avec Virgin Atlantic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé en Asie avec la compagnie Virgin Atlantic?

Je pense prendre cette compagnie au départ de Londres, direction Shanghai, je sais que c'est une compagnie charter et je voulais avoir quelques avis sur elle, si elle est sure au niveau sécurité, au niveau perte de bagages comment elle se situe, s'il y a aussi beaucoup de retard en général sur les vols vu son statut de charter.

Merci d'avance. Noemie
YO Yop Globetrotter ·
Tu comptes nous faire la liste de toutes les compagnies européenes ?

Virgin Atlantic n'est pas une compagnie charter, et comme tu peux l'imaginer une compagnie anglaise c'est surement super dangeureux...
MI Minoy ·
Tu sais ce n'est pas la peine de m'agresser comme ca, je demande juste des renseignements à des personnes qui en savent plus que moi, donc je trouve un peu étrange ta réaction. 😠

Maintenant je ne comprends pas en quoi Virgin est dangeureuse PARCE qu'elle anglaise. J'ai lu que c'était une compagnie charter (sur le site air valid ), je ne sais pas et c'est d'ailleurs pour cette raison que je fais appel aux gens de VF !!!
YO Yop Globetrotter ·
Virgin Atlantic est une compagnie régulière de plutot bonne qualité concernant le service.

Je te provoque un peu sur la question de la sécurité. Evidemment que Virgin est sûre, de toute façon quid des personnes qui pourrait répondre sur la sécurité de telle ou telle compagnie ? 1) il faudrait que tu es affaire à un professionnel 2) il faudrait que ce professionnel travaille dans la compagnie en question Peu probable de trouver ça, tu devras donc te contenter d'avis qui reposent sur du vent, comme c'est le cas concernant le post portant sur Aeroflot.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Virgin n'est pas une compagnie charter.

Et pour tes bagages ce n'est pas la compagnie qui s'occupe de ca, comme dans toutes compagnies d'ailleurs mais le service de l'aeroport. Tu te rends compte le nombre de personnes à garder sur place pour s'occuper des bagages juste pour un vol par jour par exemple.
MI Minoy ·
Ok merci à vous deux de m'avoir répondu.

donc je peux partir tranquille au niveau de mes bagages !!!

Merci encore....
sans etre trop indsicret pkoi tu ne pars pas de france? car tu vas devoir integrer ton deplacement de france en angleterre je suppose. Et tu paies combien le vol sans etre indiscret?
MI Minoy ·
Je pars de France, je fais France londres avec Air france, puis londres shanghai avec Virgin, pour un total (un peu cher) de 818€.

Toutes les offres moins cheres sont avec Aeroflot.

Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas indiscret du tout !!🙂
c'est tres chere, moi je fais paris-helsinki-shanghai par finnair et retour par pekin ca m'a couté que 589euros et l'escale n'est que de 2h. 😛
MI Minoy ·
Je sais, je pouvais avoir moins cher, mais tu l'as acheté quand ton billet aussi. Je suis hébergée chez une amie chinoise et elle ne connaissait ses dates de vacances il y a 15 jours à peine. J'ai du me débrouiller avec ca !!!

Suis triste de devoir payer si cher par rapport à toi !!!
mes billets j'ai acheté il y a 15jours mais si je ne me trompe y avait encore des billets sur finnair à ce tarif et meme moins chere si tu revenais de shagnhai.

Quelles sont tes dates de voyage?
MI Minoy ·
mes dates sont du 25 juillet au 1er septembre.

Peux tu me répondre rapidement car je vais acheter mon billet tout de suite

Merci bcp
si tu veux tu as finnair du 25juillet au 4septembre pour 677
MI Minoy ·
sur quel site tu as vu ca???

Et je ne peux pas rentrer le 4 septembre, je reprends le boulot le lundi 3 septembre !!!!
ces prix sont dispo sur expedia et lastminute.

à mon avis ca ne coute pas grand chose de prolonger tes vacances de 2 jours car ton prix est elevé tu rentres un samedi/dimanche.

Similar discussions

You might also like