Voyage en Chine: visiter Pékin sans guide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Je pars en Chine à Pékin le 23 Octobre jusqu'au 2 nov avec ma fille de 16 ans Je vais rendre visite à des amis Je pense rester chez eux 1 ou 2 jours à l 'aller et idem au retour Je voudrai visiter Pékin pendant le semaine mais le prix des cicuits proposés est assez élévé (390 euros par personne pour 3 à 4 jours) Peut on visiter la ville sans guide (en métro bus ou taxi) trouver des hotels . Enfin visiter assez librement et sans danger Les sites interressants me semble assez éloignés Je suis une femme Je vous remercie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Peut on visiter la ville sans guide (en métro bus ou taxi) trouver des hotels . Enfin visiter assez librement et sans danger"

Oui.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
aucuns problemes et de plus vous avez des amis qui pourront vous indiquez ce que vous devrez faire.

pour l'hotel soit tu reserves avant d'y aller soit sur place
HA Hauban Regular ·
Bonjour, La Chine est un pays facile à visiter. A Pekin, il y a le métro, c'est facile et pas cher et le prix d'une course en Taxi coute environ 3 Euros. A Pékin, il y a la Cité Interdite, le Palais d'été pas très loin et pas cher en Taxi, le Temple du Ciel avec une station de métro qui y amène, et ensuite plus loin la muraille de Chine mais tu peux prendre un bus pour 2 ou 3 Euros. Ensuite pour le Silk Market pour s'acheter de l'habillement, il y a une station de métro qui y arrive. Economise, les 390 Euros et achète le guide du Routard. Pascal
YA Yang08 ·
je vais chaque année à pékin dans ma belle famille (marié à une chinoise) l'hôtel à pékin est très chère maintenant en cherchant on trouve des petits hotel . Pour circuler dans pékin aucun problème le metro fais toute la ville et même vous rendre à la muraille de chine avec un bus ou louer un taxi pour la journée, bien sur négocier le prix avant.Pour la sécurité la ville est très sur.
PL Plach ·
Merci pour tes conseils Pour le guide du routard c'était déjà fait Si je me suis inscite sur ce forum c'est uniquement parce que je pars seule avec ma fille de 16 ans Je n'ai jamais mis les pieds en ASIE et un guide me semblait plus sécurisant La lecture de tous les commentaires sur les forums m'ont permis de réaliser qu'il n'y a pas grand danger Au fait tu ne connais pas, par hasard, des hotels pas trop chers

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel est ton budget et quel confort tu recherches?
HA Hauban Regular ·
Bonjour, L'adresse que je te propose est dans le guide du routard et c'est très bien situé. C'est le Far East Hotel and Youth Hostel page 147 du guide du routard 2007/2008. Regarde sur internet et tu verras leur prix. C'est très abordable. J'étais en dortoir pour environ 5 Euros par nuit, il y a aussi des chambres plus confortable pour 25 Euros environ. A binetôt Pascal
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, pas de problème pour visiter la ville. Pour se déplacer, tu peux prendre un taxis. Il faut simplement que tu es toujours une carte avec toi pour pouvoir te reppérer, ou même parfaois guider le taxis... Un petit aperçu de ce que tu pourras voir: http://www.voyagesvoyages.net/article-6147015.html

bon voyage rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/

Similar discussions

You might also like