Voyage en Grèce: une ou 2 îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, je souhaite faire un voyage en Grèce en 2017 et je suis en train d'organiser mon itinéraire. Ce que je me demande, puisque mon voyage sera seulement de 12 jours, c'est si je fais une ou deux îles? Ma première idée est d'aller sur l'île de Naxos et l'île de Santorin. Je passerais 3 nuits sur chaque île. Ce que je me demande, c'est si je ne devrais pas en choisir juste une et y passer 6 nuits??? J'aimerais avoir vos commentaires à ce sujet.

Merci!
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

tout n'est que questions de gouts et d'activités sur place 😉
Hasta la vista
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

le bon sens indique de passer votre séjour à Naxos et seulement là pour pouvoir profiter.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Il est vrai que Santorin est surpeuplée de touristes, surtout en été, mais elle offre quand même des points de vue sublimes, quasi uniques au monde. Je dirais que ça vaut la peine d'y passer 2 jours (1 jour si on est pressé ou qu'on supporte mal la foule en été, 3 jours si on veut se poser un peu et voir plus). Pour les plages tranquilles, les villages +/- préservés, ce sera sûrement plus agréable à Naxos, alors autant rester 4 jours à Naxos.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
SE SergeQc ·
Bonjour,

Nous avons fait ces 2 îles en 2012. Je vous suggère 3 jours sur chacune d'elles car elles sont très différentes.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like