Mon voyage en Iran juin 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Voici le lien et la clé de déchiffrement

mega.nz/#!ORBgwS6I

!YB2EO-svHYEUpjssxnCDtyULnDUNdH10hEnyoGNoENo

Bonne lecture

Nota: Charger via votre navigateur...

Michel
ME Meridiana Veteran ·
pas possible de décharger... fatale erreur.. ces jours ci je ferais avec autre ordinateur pour voir....

je ne connaissais pas ce système ...

bonne journée

graziella
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
WI Windgassen Regular ·
Bizarre... j'ai testé avant ....
VA Vacances560 ·
Bonjour

Je viens de télécharger votre compte rendu de voyage qui est magnifique de détails, avec des photos superbes.

Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines avec nos 2 filles, nous faisons plutot le circuit traditionnel (Kashan, Ispahan, Yazd, Shiraz), si il nous reste un peu de temps nous essayerons d'aller jusqu' à Tabriz.

Encore merci pour cet agréable moment de lecture.😉😉
WI Windgassen Regular ·
Bonjour

Je viens de télécharger votre compte rendu de voyage qui est magnifique de détails, avec des photos superbes.

Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines avec nos 2 filles, nous faisons plutot le circuit traditionnel (Kashan, Ispahan, Yazd, Shiraz), si il nous reste un peu de temps nous essayerons d'aller jusqu' à Tabriz.

Bon courage à vous pour la chaleur... effectivement, si vous pouvez aller faire un tour sur les montagnes du Nord Ouest, vous pourriez ^trouver, une relative fraîcheur !

Et merci de votre commentaire très agréable!
WI Windgassen Regular ·
Un nouveau lien arrive !! Je me suis aperçu que j'ai "occulté" par oubli le site de Takht E Soleiman...

Ce sera réparé dans quelques minutes!
WI Windgassen Regular ·
Nouveau lien

https://mega.nz/#!zAxi3IKS

Nouvelle clé

!HXVbvy-ChbaOB55_lq0ltxb3ycHj1zpxVspntv4JYC8
AR Arianep Regular ·
Bonjour, Votre compte-rendu m'intéresse beaucoup, parce que pour notre deuxième voyage en Iran, nous souhaiterions faire le même voyage que vous. Mais je tombe sur une page qui affiche le contenu suivant: "Vous venez d'être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation belge. Si vous êtes gestionnaire ou propriétaire de ce site web et si vous pensez que cette mesure a été prise à tort, vous pouvez toujours envoyer un fax au numéro +32(0)2/733.56.16."

N'auriez-vous pas un autre moyen qui me permette de consulter vos commentaires ? Un grand merci .
WI Windgassen Regular ·
Avez vous utilisé le nouveau lien...???

Le problème est qu'on ne peut éditer un post dès qu'il y a eu une réponse....
AR Arianep Regular ·
Le nouveau lien m'affiche la même réponse ...
WI Windgassen Regular ·
je vais le mettre sous Google drive Passez moi votre mail en MP...
BL Bluequark Veteran ·
Bonsoir,

Je viens de terminer votre récit. Vraiment très interessant. Il aborde des coins rarement décrit sur le forum. Chouettes photos aussi.

Merci beaucoup pour ce retour.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
WI Windgassen Regular ·
Si je peux transmettre mon ressenti et donner l'envie... mon objectif sera doublement atteint: le plaisir de ce voyage et la transmission de l'envie!.

merci.
WI Windgassen Regular ·
Bonjour

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir davantage...
ME Meridiana Veteran ·
tout ces trucs ne sont pas mon fort et en plus je n'ai pas du tout le temps de rester de sueurs à comprendre et à faire, un simple doc word... merci!
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
MI Mimi67 ·
Bonjour Y a til un autre moyen d'obtenir votre carnet de voyage ? Suis actuellement en iran et je n'arrive pas le telecharger. Merci Michèle
TI Tirupati ·
Je n'arrive pas à accéder à votre texte par la méthode proposée. Pourriez-vous me l'envoyer par un autre moyen ? Merci d'avance.
WI Windgassen Regular ·
Je n'arrive pas à accéder à votre texte par la méthode proposée. Pourriez-vous me l'envoyer par un autre moyen ? Merci d'avance.

Envoyez moi votre mail en MP JE vous l enverrai directement.
TI Tirupati ·

mega.nz/#!ORBgwS6I

Bonne lecture

Michel

Merci beaucoup, mais le site mega indique "le fichier que vous essayer de télécharger n'est plus disponible". Désolé d'insister (ou de ma maladresse)
WI Windgassen Regular ·
Le lien a été changé. Voir quelques posts plus bas le nouveau lieˆet la nouvelle clé! !!
WI Windgassen Regular ·
Nouveau lien

https://mega.nz/#!zAxi3IKS

Nouvelle clé

!HXVbvy-ChbaOB55_lq0ltxb3ycHj1zpxVspntv4JYC8

Voici le bon lien et la bonne clé
JO Josse1312 Regular ·
Bonsoir

Merci pour ce superbe compte rendu et ces magnifiques photos. Un pur bonheur de le visionner. Suis sur le forum Iran car nous partons dans 3 semaines à 4 et c'est le moment de peaufiner notre circuit. Encore merci de penser à ceux qui se préparent au départ . Bonne soirée Jocelyne
WI Windgassen Regular ·
Merci de ce beau message.... Ca fait grand plaisir!:
MI Michant Veteran ·
Bonjour Michel,

J'ai tellement aimé le récit de votre voyage de cette année, que j'en redemande. Je viens donc de télécharger avec succès le pdf de celui-ci !

Un GRAND merci pour ce partage! 🙂

Michel
SO Soutil Regular ·

mega.nz/#!ORBgwS6I

Bonne lecture

Michel

pouvez vous m'envoyer le lien de votre voyage, d'avance merci jsouil@club.fr Jean Louis

Similar discussions

You might also like