Voyage en sac à dos à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je prepare mon voyage tout doucement... mais besoin de vos conseil ...

Je part du 28 juillet au 14 aout sur l ile de tahiti seul en sac a dos,

Ayant un petit budget, je voudrais aller dans les pension de famille, chez l'habitant; auberge de jeunesse pas trop cher;

Faire du camping sauvage?? es-ce autoriser??

je voudrais aller quelque jour sur l ile de moorea par bateau, es ce que le billet aller retour est valable que sur la meme journée ou bien il est valable pour un retour plus tard de 2 ou 3 jours ?

Est il facile de faire du stop a tahiti ? Car je voudrais bouger dans l ile chaque jours ou chaque deux jour pour pouvoir profiter de chaque petit coin sympa de l ile, vous avez peut etre de bonne adresse a me proposer ou connaissais peut etre de jolie coin pour poser sa tante !??

J'attends vos expériences, conseils, et bons plans si vous en avez...! Merci!! Y a-t-il des gens parmis vous qui sont sur place pendant mes dates??
OC Octopuce27 Veteran ·
Budget très serré, j'essayerais le couchsurfing. tu as pleins de sites qui propose ça...

Camping sauvage? aucune idée.

Il n'y a pas de billet aller-retour pour le Ferry, ce sont des billets simple course. tu peux les prendre directement au guichet le jour du départ. pas de problèmes.

Le stop dans les petites îles marche bien, Tahiti, je ne suis pas sûre. Essayes de faire le tour de l'île et de la presque île, c'est magnifique...belles ballades à faire.

Similar discussions

You might also like