Voyage linguistique aux Etats-Unis à 14 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! je souhaiterais partir cet été en voyage linguistique aux USA et parmi la foule d'organismes proposés pour ces voyages, en connaissez-vous un qui fasse partir les jeunes de 14/15 ans et avec lequel on puisse vraiment progresser en anglais? (sachant que je recherche des destinations plutôt dans l'est du pays)
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour! je souhaiterais partir cet été en voyage linguistique aux USA et parmi la foule d'organismes proposés pour ces voyages, en connaissez-vous un qui fasse partir les jeunes de 14/15 ans et avec lequel on puisse vraiment progresser en anglais? (sachant que je recherche des destinations plutôt dans l'est du pays)

Bonjour, D'abord demande à ton prof d'anglais, qui saura bien t'orienter et aussi si besoin est au consulat américain qui pourra te donner liste d'organismes agréés. Bonne continuation !
MI Mitarashi ·
OK, merci du conseil!
LO Lolovoyage Regular ·
Bonjour,

Personnellement je pense que les professeurs d'anglais à l'exception d'un très petit nombre seront incapables de t'aider! Pour les organismes il y en a des tonnes que tu peux trouver sur le net, de mon point de vue il est préférable de partir avec un organisme qui ne rémunère pas les familles ( gage de motivation et d'envie de la part de ces dernières)! Les organismes: ESL, Wep, terre des langues...

Similar discussions

You might also like