Voyage de noce en Polynésie-Française en juillet-août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

En vue d'un prochain mariage 🙂, je prépare le voyage de noce qui suivra cet bel évenement.

Nous souhaitons partir pour à partir du Lundi 22 Juillet 2013 et cela pour une durée estimée entre 15 et 20 jours. Nous hésitions entre deux déstinations, les Seychelles et la Polynésie mais le climat à cette période de l'année semble favoriser la Polynésie.

Après avoir effectué un devis, je me permet de solliciter vos connaissances / experiences pour me donner un avis sur l'itinéraire proposé :

- Tahiti : 2 nuits à l'hôtel Tahiti Nui - en chambre Standard - les petits déjeuners sont inclus. - Huahine : 4 nuits au Maitai Lapita Village - en Bungalow Jardin - les petits déjeuners sont inclus. - Moorea : 4 nuits à l'hôtel Hibiscus - en Bungalow vue Lagon - les petits déjeuners sont inclus. - Bora Bora : 3 nuits au Sofitel Bora Bora Private Island - en Bungalow Luxe sur Pilotis - les petits déjeuners sont inclus. - Tikehau : 3 nuits au Relais Royal Tikehau - en Bungalow Plage - la demi-pension est incluse.

De plus n'ayant jamais été en Polynésie, je suis bien évidemment preneur de précieux conseils 😄

D'avance merci !
RO Roger59 Regular ·
up

Similar discussions

You might also like