Voyage prévu le 28 juin 2020 en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour. Fram ne sait toujours pas si le vol Easyjet est maintenu et ne peut me donner aucune info sur l hotel (organisation dans le cadre de corona). A 24 jours du depart.....Au vu des info que j ai trouvé sur internet. Je dirai que mon voyage est annulé.Quelqu un peut il confirmer ma pensee ? Je viens d envoyer un courrier pour demander un report de voyage sans frais : j estime que c est justifié : pensez vous que j obtiendrais un avoir?
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour. Fram ne sait toujours pas si le vol Easyjet est maintenu et ne peut me donner aucune info sur l hotel (organisation dans le cadre de corona). A 24 jours du depart.....Au vu des info que j ai trouvé sur internet. Je dirai que mon voyage est annulé.Quelqu un peut il confirmer ma pensee ? Je viens d envoyer un courrier pour demander un report de voyage sans frais : j estime que c est justifié : pensez vous que j obtiendrais un avoir?

Bonjour

Quelqu un peut il confirmer ma pensee ?

à part un médium sérieux je ne vois pas bien ; pas ici en tout cas ....

pensez vous que j obtiendrais un avoir?

idem

en gros ; si vous avez traité avec un voyagiste c'est à lui qu'il faut poser des questions ; pas à des inconnus sur un forum qui ignorent tout de votre histoire . il y a des CGV ? il faut les consulter et quand on prend un voyagiste c'est soit disant pour être tranquille ?

FRAM : 0 892 232 650

Similar discussions

You might also like