Un voyage à vélo en Inde: le film
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Des amis ont mis en libre accès sur Vimeo le récit de leur voyage en vélo en Inde. https://vimeo.com/417308717 Pour info ils ont aussi édité un super carnet de voyage.
Evelyne
SA Sakapus Regular ·
Superbe. Merci pour le partage.
CL Claisse Veteran ·
Bonjour

superbe ce trip et la video tres tres bien , , un vrai plaisir a regarder 😉

Bravo
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
PH Phil Regular ·
Un superbe film sur une destination souvent décriée pour sa dangerosité, surtout au niveau de sa circulation démentielle. Merci de nous avoir prouvé que tout est possible. Passionné de photographie, j ai beaucoup apprécié le coup de crayon, assurément un formidable vecteur de riches rencontres. Bravo à vous deux pour votre humanité.
BI Bijoliane Veteran ·
merci beaucoup pour nous avoir partagé ce reportage incroyable et magnifiquement raconté et dessiné !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
BE Bedouine86 Regular ·
Merci Évelyne de nous permettre de regarder le film de vos amis . J’ai beaucoup aimé leur façon de raconter cet incroyable périple . Les portraits sont magnifiques , le contact avec les populations se ressent dans la narration . Et puis quel exploit de choisir ce mode de locomotion en Inde . Et surtout au Ladakh , J’avais traversé le Rupshu en 1993 , mais à pied . J’aurais aimé poursuivre encore et encore le visionnage très agréable de ce film , le carnet de voyage doit être superbe . Amicalement . Marijo
EV Evelyne26 Regular ·
Oui leur carnet de voyage est magique !
Evelyne
CE Cezax Regular ·
Bonjour Un très bon moment passé à regarder ce film. Merci pour ce partage.

Similar discussions

You might also like