C'est vrai pourquoi y z'ont disparu les messages?!!
Oui c'est vrai, ils ou elles ont du vider le cendrier, et ça commence à devenir énervant, alors que c'était plutot gentil nos échanges et que personne ne s'enguelait. Moi ce qui m'énerve prodigieusement, (j'ai fumé 2 paquets de cigarettes par jour pendant 15 ans) ce sont les gens qui jettent leurs mégots par la fenêtre de leur voiture, ou encore et ils sont très nombreux, ces gros sales, à vider leur cendrier de voiture par terre devant la boutique du poste à essence de l'autoroute, alors qu'il y a une poubelle à 2 mètres devant!!! Sur une de mes interventions, après m'être fait insulté et menacé de "cassage de gueule", j'ai réussi, non sans mal, à lui faire rammasser tout son dépotoire, et à l'accompagner jusqu'à la poubelle pour qu'il y jette ses rebuts de tabac. Moi je m'en moque, j'ai mon cendrier portatif depuis plus de 20 ans, je fumes la pipe [:)] Bon je vous laisse car je ne vais pas mégotter pour si peu. Christian
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"