Voyager en Europe de l'Ouest à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour je m'appelle Thibault et je voudrais partir en EUROPE de l'Ouest en vélo avec . SI vous avez des conseils et des parcours je suis preneur. Sachant que je partirais sans enfants et que nous sommes plutôt sportif. Merci d'avance
LE Lethieu Globetrotter ·
Difficile de voyager à votre place : le voyage, ça commence par le rêve que l'on a d'autres contrées, de voir un site que l'on aime .... à vous de rêver d'abord d'une destination, d'un pays ou d'une province ... après on pourra vous aider !!
michel mathieu www.lethieu39.fr
OU Ourstimide ·
Vous avez totalement raison mais j'aurais voulu savoir quel pays d'Europe de l'ouest peut on visiter à vélo
LE Lethieu Globetrotter ·
Tous, bien sûr .... La Suisse, l"Allemagne, les Pays bas ou le Danemark pour l'adaptation à la circulation des vélos .... Perso, je préfère le Sud (voyager en T-Shirt ...) et j'adore la Grèce (les gens, retour aux humanités ...) Pour le reste, il ne faut pas craindre ... juste préparer un peu (cartographie, itinéraires) quitte à s'écarter de son projet initial - et intégrer qqs principes ou précautions de base ... Bonne recherche
michel mathieu www.lethieu39.fr
CB Cbandiera Globetrotter ·
ne pas oublier la France aussi .. ya aussi des choses à voir avec les eurovelo ca peut aider , ou du moins constituer une base après rien n'empêche de sortir des sentiers battus

claudio de la Faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like