Voyageur (éducateur) recherche contact associatif en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Actuellement je travaille dans une petite association en france dans le domaine de la protection de l'enfance. Je prévoit de faire un voyage en thailande à partir de Mars 2009 pour une durée encore indéterminé😉. Je suis trés intéressé pour établir des contacts avec une (ou des) associations locals s'occupants de public en difficulté, enfants des rues, jeunes en difficultés... Mon but est aussi bien d'établir des contacts, que de voir le travail fait par les assos. N'ayant pas de programme, je suis prét à donner un coût de main, m'inscrire dans un projet... Voila, sinon, pour me présenter, ( enfin je vais essayer..) j'aime la musique, les percutions, le jonglage, les festivals d'arts de rue, la découverte de coûtume, les rencontres et bien sur les voyages. Dans l'attente d'une réponse, SALUT!🙂
BO Bobspace Regular ·
Lis une fois cette article

http://voyageforum.com/v.f?post=434919#434919
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
DS Dsf Regular ·
Bonjour, Je suis membre de la jeune association française Développement Sans Frontières. Je réponds à ton message car je pense que le concept de notre association peut t'interesser. Nous proposons des missions de Volontariat Equitable au cours desquelles les volontaires s'investissent sur une thématiques en lien avec leurs compétences pendant quelques mois. Nous avons également créé le concept de Voyageur Solidaire qui permet à des voyageurs de rencontrer des associations pendant une jouréne ou une demi journée pendant leur voyage. Tu peux regarder une vidéo de présentation sur : http://www.humanvillage.com/DSF-le-volontariat-equitable.html Si tu es interessé contacte moi à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org A bientot Marion
BO Bobthai Regular ·
Salut, contactes Ferdex sur ce site ... @ plus
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti

Similar discussions

You might also like