White Pocket (vidéo)
by Simonic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
J'y suis allé 3 fois, mais jamais vu comme ça.........White Pocket Aerial Edit - YouTube
Bonne soirée. Jacques
Bonjour Jacques,
Merci. Très sympa cette vidéo ! Un jour j'aurai domestiqué mon Bebop2 et je ferai la même. Na !
Je ne connaissais pas, du coup ça m'a donné envie de découvrir. Sur TA, j'ai aussi vu cette photo que je trouve adorable !!! Je rajoute ce lieu à ma "to go list".
Cordialement, Caussat
Merci. Très sympa cette vidéo ! Un jour j'aurai domestiqué mon Bebop2 et je ferai la même. Na !
Je ne connaissais pas, du coup ça m'a donné envie de découvrir. Sur TA, j'ai aussi vu cette photo que je trouve adorable !!! Je rajoute ce lieu à ma "to go list".
Cordialement, Caussat
Très belles prises de vu ! Je ne connaissais pas ce lieu, c'est magnifique...
Bonjour,
superbe video d'un endroit que je connais un peu, mais avec le drone c'est fantastique, encore merci pour ce partage, prochaine étape the wave avec le drone !!!!
bonne journée
superbe video d'un endroit que je connais un peu, mais avec le drone c'est fantastique, encore merci pour ce partage, prochaine étape the wave avec le drone !!!!
bonne journée
Bonjour,
très sympa la vidéo c'est très dynamique.
A ce propos, peux tu nous en dire plus sur la technique drone : t'es passé comme ça avec ton drone dans tes bagages ? qui dirige le drone, vous êtes plusieurs ? on peut y aller tout seul, les rangers te surveilles de moins ... etc ...
Ah aussi, mettre la musique ou le compositeur de la musique, je suis frustré de ne pas savoir ! 😉
Vidéos et Images du monde, c'est :
http://www.pamglobe.fr
Log in first, then come back to this page.










