Bonjour à tous,
dans le cadre de l'écriture d'un mémoire je recherche des personnes susceptibles de me parler du foot à Buenos Aires et plus précisément du derby Boca Juniors - River Plate. J'arrive en ville courant février et pour quelques mois. Si vous avez des amis fan de foot là-bas, ben c'est le moment de les sortir. 😄 Sans rire je serai vraiment très heureux de les rencontrer! Merci pour vos futures suggestions ou coups de main.
Nous sommes en plein tour du monde avec nos 3 garçons et nous arrivons dans 3 jours à buenos aires. Pas eu le temps de tout regarder encore mais je crois qu'il y a un super stade avec des matchs de foot et ça plairait beaucoup à mon troupeau de mâles de voir un match ! Je ne trouve pas sur internet de planning des matchs à la Bombonera. Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un match sympa entre le 10 et le 14 octobre ? Merci d'avance pour vos tuyaux.
Bonjour,
je me rends à Buenos Aires au mois de mars prochain et j'aimerais assister à un match de foot.
Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous l'on deja fait, comment vous y etes vous pris et cela vous a t il semblait dangereux?
Merci d'avance pour vos reponses.
Laetitia
Merci d'avance pour vos reponses.
Laetitia
Bonjour à tous,
Voilà nous serons en Argentine pendant un mois. Le 22 mai, je crois savoir qu'a Buenos Aires se joue le derby entre boca et River plate. Je voudrait savoir si il y a possibilité d'acheter des billets de france car sur place j'ai peur que se soit complet. Avis à ceux qui vivent sur place.....je suis preneuse de toute infos à ce sujet.
Par avance merci.
Voilà nous serons en Argentine pendant un mois. Le 22 mai, je crois savoir qu'a Buenos Aires se joue le derby entre boca et River plate. Je voudrait savoir si il y a possibilité d'acheter des billets de france car sur place j'ai peur que se soit complet. Avis à ceux qui vivent sur place.....je suis preneuse de toute infos à ce sujet.
Par avance merci.
Si vous avez le temps j'aimerais votre avis sur mon projet de circuit :
17/02 arrivée Buenos Aires à 09h15 puis bus pour Salta à 18h30 18/02 Journée et nuit à Salta 19/02 je souhaiterais prendre une excursion dans le nord de Salta (Quebrada de Humahuaca) et demander à l'agence de nous laisser à Humahuaca. Nuit à Humahuaca 20/02 bus pour La Quiaca puis train pour Tupiza du 21/02 au 24/02 je souhaite prendre l'excursion de 4 jours proposée par TupizaTour dans le Sud Lipez 25/02 journée à Tupiza (peut etre l'excursion Triathlon proposée par Tupiza Tour si on est pas trop fatigués) 26/02 train pour Villazon puis Bus pour Salta. Nuit à Salta 27/02 Matinée à Salta puis location de voiture en debut d'apres midi et depart pour Cachi 28/02 Cachi / Cafayate 01/03 Cafayate / Salta 02/03 matinée à Salta puis bus pour Iguazu 03/03 arrivée à Iguazu dans l'apres midi 04/03 Iguazu 05/03 Iguazu 06/03 depart pour buenos aires 07/03 Buenos Aires (le soir match de foot) 08/03 Buenos Aires 09/03 Buenos Aires 10/03 depart pour la france
Merci d'avance pour votre aide Laetitia
17/02 arrivée Buenos Aires à 09h15 puis bus pour Salta à 18h30 18/02 Journée et nuit à Salta 19/02 je souhaiterais prendre une excursion dans le nord de Salta (Quebrada de Humahuaca) et demander à l'agence de nous laisser à Humahuaca. Nuit à Humahuaca 20/02 bus pour La Quiaca puis train pour Tupiza du 21/02 au 24/02 je souhaite prendre l'excursion de 4 jours proposée par TupizaTour dans le Sud Lipez 25/02 journée à Tupiza (peut etre l'excursion Triathlon proposée par Tupiza Tour si on est pas trop fatigués) 26/02 train pour Villazon puis Bus pour Salta. Nuit à Salta 27/02 Matinée à Salta puis location de voiture en debut d'apres midi et depart pour Cachi 28/02 Cachi / Cafayate 01/03 Cafayate / Salta 02/03 matinée à Salta puis bus pour Iguazu 03/03 arrivée à Iguazu dans l'apres midi 04/03 Iguazu 05/03 Iguazu 06/03 depart pour buenos aires 07/03 Buenos Aires (le soir match de foot) 08/03 Buenos Aires 09/03 Buenos Aires 10/03 depart pour la france
Merci d'avance pour votre aide Laetitia
Tiens, on dirait un Disneyland pour adulte. Sûrement qu'aucun étranger ira dans cette partie de Buenos Aires. Néanmoins, cette article est intéressant pour celui qui désire visiter Buenos Aires et sa région.
http://madame.lefigaro.fr/societe/buenos-aires-confidential-291013-606842
http://madame.lefigaro.fr/societe/buenos-aires-confidential-291013-606842
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'infos pour effectuer le trajet Buenos Aires - Iguazu avec mon véhicule en janvier (haltes à ne pas manquer, comme les Missions jésuites par exemple, distances, état de la route, etc) sachant que je souhaite passer un week end à Gualeguaychu pour profiter du carnaval (comment réserver, hôtels sympas sur place...)et que je possède environ 10 jours de vacances. J'ai également entendu parler de la réserve naturelle de l'Ibera, est ce que cela vaut le détour ? Je suis preneuse de tous renseignements pour ce petit périple, vos conseils seront les bienvenus...pour un voyage "soft" car j'ai 2 enfants de 2, 5 et 5, 5 ans.
Merci d'avance.
je suis à la recherche d'infos pour effectuer le trajet Buenos Aires - Iguazu avec mon véhicule en janvier (haltes à ne pas manquer, comme les Missions jésuites par exemple, distances, état de la route, etc) sachant que je souhaite passer un week end à Gualeguaychu pour profiter du carnaval (comment réserver, hôtels sympas sur place...)et que je possède environ 10 jours de vacances. J'ai également entendu parler de la réserve naturelle de l'Ibera, est ce que cela vaut le détour ? Je suis preneuse de tous renseignements pour ce petit périple, vos conseils seront les bienvenus...pour un voyage "soft" car j'ai 2 enfants de 2, 5 et 5, 5 ans.
Merci d'avance.
Bonjour,
nous projetons de partir pour 1 mois en Amsud en Aout 2010. Nous pensions faire un trajet Buenos Aires - Cuzco en passant par la Bolivie. Nous aimerions savoir comment organiser ce voyage notamment pour la partie en Argentine (15 premiers jours).
Pour l'Argentine, on souhaite pouvoir visiter Buenos Aires et assister à un match de Boca. Pour le reste, on nous recommande Iguazu, Valdes, La Patagonie et la région de Salta. Si Salta semble sur la "route" de Cuzco, qu'est il possible de faire pour le reste?
Nous pensons, à partir de la Bolivie suivre un itinéraire du genre Sud Lipiez-La Paz-Titicaca-Cuzco-Machu Pichu en 15 jours environ. Ceci est ce faisable?
Merci d'avance pour vos conseils en termes de visite, timing et coût!
Pour l'Argentine, on souhaite pouvoir visiter Buenos Aires et assister à un match de Boca. Pour le reste, on nous recommande Iguazu, Valdes, La Patagonie et la région de Salta. Si Salta semble sur la "route" de Cuzco, qu'est il possible de faire pour le reste?
Nous pensons, à partir de la Bolivie suivre un itinéraire du genre Sud Lipiez-La Paz-Titicaca-Cuzco-Machu Pichu en 15 jours environ. Ceci est ce faisable?
Merci d'avance pour vos conseils en termes de visite, timing et coût!
Bonjour
Je vais passer 4 jours sur Buenos Aires, oui je sais c'est très peu :) et c'est ma première experience en amérique du sud. Je voudrais vraiment me concentrer sur tout ce qu'il y a a faire, tant niveau découverte de la culture, de l'architecture, et surtout de l'ambiance, du mode de vie. Je ne suis pas fan des gros lieux touristiques, mais si il faut en passer par la pour un ou deux monuments ou musées ok.
Je voudrais surtout aller au contact de la population.
Quels seraient vos conseils pour découvrir cette ville?
Merci d'avance! 🙂
Je vais passer 4 jours sur Buenos Aires, oui je sais c'est très peu :) et c'est ma première experience en amérique du sud. Je voudrais vraiment me concentrer sur tout ce qu'il y a a faire, tant niveau découverte de la culture, de l'architecture, et surtout de l'ambiance, du mode de vie. Je ne suis pas fan des gros lieux touristiques, mais si il faut en passer par la pour un ou deux monuments ou musées ok.
Je voudrais surtout aller au contact de la population.
Quels seraient vos conseils pour découvrir cette ville?
Merci d'avance! 🙂
salut, juste une demande d'info a ceux qui ont le privilege de connaitre bunos-aires. j'ai reservé un petit hotel qui se situe rue Chile, proche de l'avenue Independencia, dans un secteur qui se limite entre avenida entre rios et avenida 9 de julio . est ce un bon secteur, moyen ou tres mauvais . merci pour vos éventuelles réponses.
Bonjour les amis,
Nous partons 3 semaines -du 15novembre au 8décembre 2010- à répartir entre le Chili et Buenos Aires -billet avion Santiago-Buenos Aires déjà réservé du 22 au 26nov.
Vous connaissez des endroits à ne manquer sous aucun prétexte?
Merci beaucoup!!!!!😎
Nous partons 3 semaines -du 15novembre au 8décembre 2010- à répartir entre le Chili et Buenos Aires -billet avion Santiago-Buenos Aires déjà réservé du 22 au 26nov.
Vous connaissez des endroits à ne manquer sous aucun prétexte?
Merci beaucoup!!!!!😎
hola,
je vis a bs as depuis 5 mois mais je ne connais pas de bars où se retrouvent les franÇais pour les matchs de foot.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un ou plusieurs endroits pour pouvoir suivre l'équipe de france avec des compatriotes.
merci.
greg
bonjour à tous,
Plus que quelques jours avant notre départ pour l'argentine, et j'ai encore quelques questions à vous poser. Peut-on prendre des taxi à 4 personnes ?
Nous partons, mon mari et moi avec nos deux enfants (des ados de 14 et 16 ans). et dans la mesure du possible, nous aimerions prendre tous le même taxi, lors de la visite dans buenos-aires. Est-ce possible ?
Est-il posible de visiter le quartier de la boca seuls ? On prétend que ce quartier est dangereux, mais nous aimerons tant le visiter...!!!
Si quelqu'un parmi vous l'a deja visité seul, pourra-til me donner des infos ?
merci d'avance
Plus que quelques jours avant notre départ pour l'argentine, et j'ai encore quelques questions à vous poser. Peut-on prendre des taxi à 4 personnes ?
Nous partons, mon mari et moi avec nos deux enfants (des ados de 14 et 16 ans). et dans la mesure du possible, nous aimerions prendre tous le même taxi, lors de la visite dans buenos-aires. Est-ce possible ?
Est-il posible de visiter le quartier de la boca seuls ? On prétend que ce quartier est dangereux, mais nous aimerons tant le visiter...!!!
Si quelqu'un parmi vous l'a deja visité seul, pourra-til me donner des infos ?
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je pars en décembre en vacances à Buenos Aires et j'aimerais savoir ce que je peux faire... et ce en deux semaines... Alors s.v.p pouvez vous me dire les activités, les endroits à voir et a ne pas manquer!!
Un gros merci pour vos réponses
Je pars en décembre en vacances à Buenos Aires et j'aimerais savoir ce que je peux faire... et ce en deux semaines... Alors s.v.p pouvez vous me dire les activités, les endroits à voir et a ne pas manquer!!
Un gros merci pour vos réponses
Bonjour, je choisi une destination pour passer 5 mois prochainement. J'hésite beaucoup entre ces 3 endroits. Pouvez-vous me donner votre opinion. Ce qui vous a plu et déplu de ces endroits. Merci beaucoup.
Hola todos,
Je cherche un bar qui diffuse le match Irlande France à Buenos Aires , des idées conseils ?
Merci
Je cherche un bar qui diffuse le match Irlande France à Buenos Aires , des idées conseils ?
Merci
Bonjour tlm,
Nous (couple) allons en argentine à la fin du mois (le30 Mars 2009) et nous allons rester une grosse semaine a Bueno Aires.
Nous cherchons un Hôtel ou B&B pour les premiers jours. Ensuite nous souhaiterions trouver une chambre chez l'habitant et des cours d'espagnols...
Merci d'avance pour tous vos conseils !
hasta pronto
Nous (couple) allons en argentine à la fin du mois (le30 Mars 2009) et nous allons rester une grosse semaine a Bueno Aires.
Nous cherchons un Hôtel ou B&B pour les premiers jours. Ensuite nous souhaiterions trouver une chambre chez l'habitant et des cours d'espagnols...
Merci d'avance pour tous vos conseils !
hasta pronto
Bonjour,
J arrive a Buenos Aires le 11 ou le 12 septembre et j aimerai assister au match qui a lieu le 12 entre Boca et Olimpo. Pensez-vous que c est possible de trouver des billets en arrivant la veille ou seulement le jour meme? Ou peut-etre serait-il preferable de passer par une agence et si oui laquelle? Ce match n est-il pas un match trop chaud?
Merci de vos conseils
Marion
J arrive a Buenos Aires le 11 ou le 12 septembre et j aimerai assister au match qui a lieu le 12 entre Boca et Olimpo. Pensez-vous que c est possible de trouver des billets en arrivant la veille ou seulement le jour meme? Ou peut-etre serait-il preferable de passer par une agence et si oui laquelle? Ce match n est-il pas un match trop chaud?
Merci de vos conseils
Marion
Chers tous, 😉
J'ai besoin de votre aide pour trouver un hotel de France en arrivant à Buenos Aires, j'aurai besoin que qqs conseils pour éviter les arnaques touristes😠.
Merci à tous,
Filoux33
J'ai besoin de votre aide pour trouver un hotel de France en arrivant à Buenos Aires, j'aurai besoin que qqs conseils pour éviter les arnaques touristes😠.
Merci à tous,
Filoux33
Bonjour,
Je planifie un voyage en Amérique du Sud: je pense faire Rio de Janeiro > iguazu > Buenos Aires > Salta > Uyuni
Questions !
1) Que voir entre Buenos Aires et Salta (en gros tout le Nord de l'Argentine a partir de BA)?? Y'a t-il des endroits a ne pas louper ? Ou je peux prendre le bus direct de nuit BA > Salta sans regrets ? 2) A Foz de Iguacu, y'a t-il des bureaux de change ? 3) En combien de jours est-il possible de réaliser ce trajet ? (approximativement, en allant aux principaux sites "touristiques")
Merci d'avance !
Je planifie un voyage en Amérique du Sud: je pense faire Rio de Janeiro > iguazu > Buenos Aires > Salta > Uyuni
Questions !
1) Que voir entre Buenos Aires et Salta (en gros tout le Nord de l'Argentine a partir de BA)?? Y'a t-il des endroits a ne pas louper ? Ou je peux prendre le bus direct de nuit BA > Salta sans regrets ? 2) A Foz de Iguacu, y'a t-il des bureaux de change ? 3) En combien de jours est-il possible de réaliser ce trajet ? (approximativement, en allant aux principaux sites "touristiques")
Merci d'avance !
Bonjour,
je vais passer tout le mois d'Octobre à Buenos Aires pour perfectionner mon espagnol, je logerais dans le quartier de San Telmo ; et je suis preneuse de tous les conseils ou tuyaus pour rendre mon séjour le plus agréable et le plus enrichissant possible ; entre autres je suis preneuse d' une adresse sympa où aller suivre la suite de la coupe du monde de rugby !!
merci d' avance.
Sylvie.
je vais passer tout le mois d'Octobre à Buenos Aires pour perfectionner mon espagnol, je logerais dans le quartier de San Telmo ; et je suis preneuse de tous les conseils ou tuyaus pour rendre mon séjour le plus agréable et le plus enrichissant possible ; entre autres je suis preneuse d' une adresse sympa où aller suivre la suite de la coupe du monde de rugby !!
merci d' avance.
Sylvie.
Salut! On est deux franÇais à Buenos Aires et on cherche d'autres franÇais pour supporter la France lors de la finale de la Coupe du Monde de foot, histoire de ne pas être tous seuls à faire la fête dans notre coin... Si vous êtes motivés, faites nous signe! Ciao! Géraldine et Olivier
Comme toute grande ville qui se respecte, Buenos Aires a son Barrio Chino ...... a visiter aussi si vous etes de passage !
Au total 60.000 chinois, les premiers de Taiwan (dans les annees 90), maintenant les nouveaux ( depuis 2002 ) viennent de Chine continentale.( province de Fujian )...on compte a peu pres 8.000 chinois de plus par an depuis ces trois dernieres annees.
Le barrio chino est dans le Bajo Belgrano, Barrancas de Belgrano ( a 10 cuadras du metro Juramento ) ici a Buenos Aires et aussi en banlieue ( bien moins en province ) ce sont les rois des supermarchés...ici on ne vas pas acheter sa bierre a "l arabe du coin", mais bien au "chinois du coin" . 5000 supermarches a Buenos Aires et en Banlieue ! Carrefour tremble de plus en plus...car ils sont moins chers ! pourquoi ? De mauvaises langues diront qu ils ne payent pas d'impot, que c'est au main de la mafia de Shangai que les employes ne sont pas payé car il doivent travailler gratis pour s'etre fait payer le billet d avion jusqu'en Argentine ...blablablablaba...bref c est vrai qua ca tue la petite despensa tenue par l italien installe ici depuis un siecle, ou la pulperia du gallego du quartier qui n'a pas su se mettre au rythme de 2005 . dans ses rayons, dansle quartier chino, pas mal de produits chinois, malais, thais et japonais ( public a 50 % d argentin ..toujours curieux de tout ) ......dans les autres quartiers dont le mien, seuleument des produits argentins et quelques imnportation du Bresil ( galletitas et conserves moins cheres que les argentines ! ).
Calle Arribeños dans le quartier chino un dimanche apres midi ! La force de ces chinois, le travail : ce sont de gros bosseurs ! Ceux qui viennent avec de l argent ( souvent preté la bas ), bossent comme des malades, 17 heures par jours, dorment sur place ........ils ont comme but la reussite et le plus vite possible ! Avantage : les argentins deja super debrouillards, totalement adaptables et extra rapides dans les decisions ont pris un nouevau coupde fouet en voyant qu il y avait encore plus rapide qu eux ....resultat : les argentins et les chinois se stimulent mutuellement et ca va tres vite !!!!!!!!!!!!!!! statt : 24 % des chinois ont installes leurs propres restaurants et 19 % leur propres supermarches et tout ca en moins de 5 ans ! A ceux qui me pose la question si il est facile de lancer une affaire a Buenos Aires : demandez aux chinois ! La majorite des chinois qui veulent monter quelque chose viennent avec entre 10.000 USD et 20.000 USD, pas plus, le principal : C EST LE TRAVAIL ! ..............nous sommes loin ici de la societe de loisir ! on croit au futur et on fonce !
Allez voir la page net :
La 2eme generation chino argentine ! Autre emmigration : les coreens, mais attention il ne font pas les confondre, ils sont tout de meme 25.000 a Buenos Aires, mais eux detiennent le textile et sont installes a Once et depuis peu controle pratiquement tout le marche de la confection dans le quartier de Flores ! Et c'est grace a eux, que nous ne sommes pas envahis par le textile chinois, tout est fabriqué dans le quartier de Flores !
Cecilia ( de River ) de 16 ans et son cousin ( de Boca ), argentins a 100 % et deja hinchas de foot ! Buenos Aires change vite ! 2005 est rapide ici ! A bientot ! Herge !
Au total 60.000 chinois, les premiers de Taiwan (dans les annees 90), maintenant les nouveaux ( depuis 2002 ) viennent de Chine continentale.( province de Fujian )...on compte a peu pres 8.000 chinois de plus par an depuis ces trois dernieres annees.
Le barrio chino est dans le Bajo Belgrano, Barrancas de Belgrano ( a 10 cuadras du metro Juramento ) ici a Buenos Aires et aussi en banlieue ( bien moins en province ) ce sont les rois des supermarchés...ici on ne vas pas acheter sa bierre a "l arabe du coin", mais bien au "chinois du coin" . 5000 supermarches a Buenos Aires et en Banlieue ! Carrefour tremble de plus en plus...car ils sont moins chers ! pourquoi ? De mauvaises langues diront qu ils ne payent pas d'impot, que c'est au main de la mafia de Shangai que les employes ne sont pas payé car il doivent travailler gratis pour s'etre fait payer le billet d avion jusqu'en Argentine ...blablablablaba...bref c est vrai qua ca tue la petite despensa tenue par l italien installe ici depuis un siecle, ou la pulperia du gallego du quartier qui n'a pas su se mettre au rythme de 2005 . dans ses rayons, dansle quartier chino, pas mal de produits chinois, malais, thais et japonais ( public a 50 % d argentin ..toujours curieux de tout ) ......dans les autres quartiers dont le mien, seuleument des produits argentins et quelques imnportation du Bresil ( galletitas et conserves moins cheres que les argentines ! ).
Calle Arribeños dans le quartier chino un dimanche apres midi ! La force de ces chinois, le travail : ce sont de gros bosseurs ! Ceux qui viennent avec de l argent ( souvent preté la bas ), bossent comme des malades, 17 heures par jours, dorment sur place ........ils ont comme but la reussite et le plus vite possible ! Avantage : les argentins deja super debrouillards, totalement adaptables et extra rapides dans les decisions ont pris un nouevau coupde fouet en voyant qu il y avait encore plus rapide qu eux ....resultat : les argentins et les chinois se stimulent mutuellement et ca va tres vite !!!!!!!!!!!!!!! statt : 24 % des chinois ont installes leurs propres restaurants et 19 % leur propres supermarches et tout ca en moins de 5 ans ! A ceux qui me pose la question si il est facile de lancer une affaire a Buenos Aires : demandez aux chinois ! La majorite des chinois qui veulent monter quelque chose viennent avec entre 10.000 USD et 20.000 USD, pas plus, le principal : C EST LE TRAVAIL ! ..............nous sommes loin ici de la societe de loisir ! on croit au futur et on fonce !
Allez voir la page net :
La 2eme generation chino argentine ! Autre emmigration : les coreens, mais attention il ne font pas les confondre, ils sont tout de meme 25.000 a Buenos Aires, mais eux detiennent le textile et sont installes a Once et depuis peu controle pratiquement tout le marche de la confection dans le quartier de Flores ! Et c'est grace a eux, que nous ne sommes pas envahis par le textile chinois, tout est fabriqué dans le quartier de Flores !
Cecilia ( de River ) de 16 ans et son cousin ( de Boca ), argentins a 100 % et deja hinchas de foot ! Buenos Aires change vite ! 2005 est rapide ici ! A bientot ! Herge !Bonjour,
Nous arrivons en argentine à Buenos Air à 13h en juillet. Je compte prendre 2 nuits dans un hôtel avec le plan suivant :jour 1 après-midi : arrivéjour 2 : excursion en urugay à colonia jour 3 : visite de la villejour 3 le soir : prendre le bus de nuit pour IguazouDu cout, je pense que 2 nuits à Buenos Aires, c'est pas trop mal. Vous en pensez quoi ?
Autre question, concerne le budget : a votre avis, il faut prévoir combien par jour pour deux personnes ? (dans tous nos autres voyages, on tourne généralement à 60€ à deux par jours).
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous arrivons en argentine à Buenos Air à 13h en juillet. Je compte prendre 2 nuits dans un hôtel avec le plan suivant :jour 1 après-midi : arrivéjour 2 : excursion en urugay à colonia jour 3 : visite de la villejour 3 le soir : prendre le bus de nuit pour IguazouDu cout, je pense que 2 nuits à Buenos Aires, c'est pas trop mal. Vous en pensez quoi ?
Autre question, concerne le budget : a votre avis, il faut prévoir combien par jour pour deux personnes ? (dans tous nos autres voyages, on tourne généralement à 60€ à deux par jours).
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour a tous! je debarque a buenos aires dimanche matin le 16 janvier.j y serai 7 jours environ avant de partir a rosario pour 1 mois de cours d espagnol. des recommendations ? des bons hostels a san telmo? j hesite entre les hostels suivant: tanguera, arrabal, carlos gardel et hostel one.(tous a san telmo) des belles plages dans le coin ? des bons petit resto economiques ? des bons nightclubs ? merci a tous pour les conseils et infos!
Bonjour à tous,
Je serai à Buenos Aires le 17/02, jour d'un match d'Europa Ligue entre l'OM et Copenhague. Savez-vous où j'ai des chances de pouvoir suivre sa retransmission (bar) ?
Merci beaucoup !
Je serai à Buenos Aires le 17/02, jour d'un match d'Europa Ligue entre l'OM et Copenhague. Savez-vous où j'ai des chances de pouvoir suivre sa retransmission (bar) ?
Merci beaucoup !
salut salut,
lors de mon passage à Buenos Aires, c'est à dire du 16 au 19 juillet et du 1 au 3 septembre, j'aurais bien aimé assister à un match du Boca Junior. On m'a dit que c'était assez dangereux dans la tribune popular. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'un match la-bas. Merci pour vos réponses.
🙂
Bonjour, l'heure de mon départ approche a grand pas.
Je ne sais pas encore ou je vais coucher mais j'ai enfin defini mon itinraire grace à vous et ca va etre enorme.
J'ai juste une question niveau securité.
J'arrive le soir à beunos aires, et je souhaitais savoir comment sortir de l'aéroport de la maniere la plus sure?
Je ne suis pas comme un touriste que l'on remarque à 10km mais j'aurais mon sac a dos et donc tout a ce moment la. Par ailleurs si quelqu'un peu me donner les coins ou les gens sortent boire un verre le soir dans un quartier tranquil ca serait chouette car je vais feter mon anniversaire à buenos aires samedi prochain, j'aimerai pas me retrouver dans un quartier risquer a 2h du mat.
Merci a tous, j'espere trouver des cyber café pour vous donner mes impressions.
Je pars jeudi juste apres France Argentine c'est quand meme beau.
Comme prevu....la tention monte a Buenos Aires ...
On demande la tete d Ibarra ( chef du gouvernement de la ville de Buenos Aires ) apres la tragedie de la discotheque.
Buenos Aires Samedi en fin d apres midi Slogan : IBARRA TIENE QUE RENUNCIAR.
JUICIO Y CASTIGO A LOS RESPONSABLES DE ESTA MASACRE, EMPRESARIOS Y FUNCIONARIOS.
Buenos Aires en soiree sur la plaza de Mayo ( samedi soir ) Pour ceux qui veulent suivre les evenements, un site d information argentine "alternatif " : http://www.argentina.indymedia.org/news/2005/01/251486.php Deja prevu pour demain Lundi a 18h00 une manifestation monstre sur la Plaza Once ( emplacement de la discotheque ) avec marche sur la Plaza de Mayo. On attend d ici une heure un cacerolazo dans les rues de Buenos Aires ( dimanche soir ) A bientot ! Herge!
On demande la tete d Ibarra ( chef du gouvernement de la ville de Buenos Aires ) apres la tragedie de la discotheque.
Buenos Aires Samedi en fin d apres midi Slogan : IBARRA TIENE QUE RENUNCIAR.JUICIO Y CASTIGO A LOS RESPONSABLES DE ESTA MASACRE, EMPRESARIOS Y FUNCIONARIOS.
Buenos Aires en soiree sur la plaza de Mayo ( samedi soir ) Pour ceux qui veulent suivre les evenements, un site d information argentine "alternatif " : http://www.argentina.indymedia.org/news/2005/01/251486.php Deja prevu pour demain Lundi a 18h00 une manifestation monstre sur la Plaza Once ( emplacement de la discotheque ) avec marche sur la Plaza de Mayo. On attend d ici une heure un cacerolazo dans les rues de Buenos Aires ( dimanche soir ) A bientot ! Herge!






