Bonjour à vous routards du Monde entier!!Que l'étoile céleste guide vos pas °))))
Je pars de Paris le 18 janvier pour atterrir à Buenos Aires le 19 vers 14h...après avoir lâché, au passage, mon master de commerce en anglais et russe(juste une pause d'1 ou 3 ans)))), ma mère paniquée et mes amis les bienheureux dans leur train train quotidien°)))(Mais tout ça c'est une longue histoire de mutations géographiques!).Je reste en Argentine 4 mois car j'ai un projet de livre photos avec peu de moyens(histoire de montrer qu'on peut quand même photographier en état de survie avancé!Ce que ma maman soviétique n'arrive pas à comprendre.Mais je ne lui en veux pas, je m'en veux presque à moi-même de partir, de vouloir changer de vie, d'air, de tout.)
Alors j'ai réservé mon auberge à San Telmo pour une semaine, j'ai un guide et quelques vaccins (à faire)...et une question me taraude l'esprit!Comment sont les plages à Buenos Aires? Quelles sont les plus belles d'entre elles?! Et sur la côte un peu plus loin?!Merci d'avance pour vos réponses; peut-être à très vite pour une partie de Volley sur la playa...)°(
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE!
Alina la russo-moldavo-française de Paris









