Bonjour, je pars en avril pour le travail à Viennes, je compte rester 4 jours de plus pour profiter du lieu. Mon problème est :
d'une part le logement je n'arrive pas à trouver de solution bien placée qui soit à moins de 60 euros la nuit.
J'hésite à aller faire un tour la journée à Salzburg où budapest où Prague où Melk, mais apparement le train est cher.
J'en appelle une fois de plus à vos précieux et éclairés conseils de voyageur..
Merci.
Dans quel quartier faut il loger pour être dans l'animation (magasin, cafés, restaurants....)de jour ou le soir en famille?
Bonjour à toutes et tous ! 🙂
Je cherche des infos sur ces deux hotels à VIENNE : Hotel Kolping Wien Zentral Hotel Atlas
Ils me semblent être d'un bon choix, rapport qualité-prix, pour séjourner à VIENNE.
Du point de vue localisation et prestations, qu'en pensez-vous ? 😉
Je cherche des infos sur ces deux hotels à VIENNE : Hotel Kolping Wien Zentral Hotel Atlas
Ils me semblent être d'un bon choix, rapport qualité-prix, pour séjourner à VIENNE.
Du point de vue localisation et prestations, qu'en pensez-vous ? 😉
Allo!
J'ai entendu dire qu'à Vienne, il était possible de dormir dans les dortoirs des campus universitaires, pour pas très cher? J'aimerais me renseigner davantage, mais je ne trouve pas de site Internet à ce sujet. Seulement dans les guides de voyage, mais ils ne donnent pas d'adresse précise. Est-ce que quelqu'un a déjà été? Combien ça peut couter environ? Est-ce que c'est possible de réserver à l'avance et où c'est situer?
Merci :)
Je pars en mi-mai, alors j'aurais besoin d'infos bientôt si c'est possible!
quelqun connait il un bon plan pour dormir sur Vienne ?
les trains sont-ils le meilleur moyen de se rendre sur place ou des compagnies low coast ?
les trains sont-ils le meilleur moyen de se rendre sur place ou des compagnies low coast ?
Bonjour
Je songe à passer quelques jours à Vienne (4/5) et je trouve très peu de messages sur cette destination.
Il semble que juillet et août soient très pluvieux (juillet encore plus qu'août !!) alors est ce que septembre serait un meilleur choix ? Qu'en pensez vous ?
Je suis à la recherche d'un hébergement (confortable mais pas luxueux) facile d'accès et pourquoi pas chez l'habitant . Les transports ont l'air très pratiques mais je ne veux pas être trop excentrée pour en profiter au maximum.
Merci de vos tuyaux
Bonjour,
Je désirerai aller juste un we à vienne début février 2011, pour voir les toiles de Klimt et à la période des temps des valses. Quelqu'un y a t-il déja assisté? Je cherche également un hébergement sympa pas forcément un hotel, style auberge ou chez l'habitant parlant français ou anglais. Avez-vous des adresses sympas? Sinon quels sont les autres sites qui vous ont vraiment plus? Voilà, merci pour toutes vos réponses, en sachant que c'est mon 1er voyage que je prépare!!...question budget hors billets?
Bonne soirée
Miss Butterfly
Je désirerai aller juste un we à vienne début février 2011, pour voir les toiles de Klimt et à la période des temps des valses. Quelqu'un y a t-il déja assisté? Je cherche également un hébergement sympa pas forcément un hotel, style auberge ou chez l'habitant parlant français ou anglais. Avez-vous des adresses sympas? Sinon quels sont les autres sites qui vous ont vraiment plus? Voilà, merci pour toutes vos réponses, en sachant que c'est mon 1er voyage que je prépare!!...question budget hors billets?
Bonne soirée
Miss Butterfly
bonjour à tous!!
Au mois d'août je pars 1 semaine en vacances à Vienne. Connaissant très peu la ville (Mozart, la sacher torte et le chocolat viennois), j'aimerais que l'on me donne des idées de choses à voir et à faire là-bas. Et autre question: est-ce faisable, en étant à Vienne, de partir visiter Prague pendant 1 journée, pour être de retour le soir même? Je vous remercie d'avance de vos conseils. 😉
Au mois d'août je pars 1 semaine en vacances à Vienne. Connaissant très peu la ville (Mozart, la sacher torte et le chocolat viennois), j'aimerais que l'on me donne des idées de choses à voir et à faire là-bas. Et autre question: est-ce faisable, en étant à Vienne, de partir visiter Prague pendant 1 journée, pour être de retour le soir même? Je vous remercie d'avance de vos conseils. 😉
Bonjour à tous,
je découvre votre forum qui est vraiment sympa!
J'ai une plusieurs petites questions à vous poser : nous partons à 4/5 en voiture à Budapest et nous pensons faire deux arrêts d'une durée de 2 à 4 jours en Bavière et à Vienne.
1)Que faire en Bavière? En fait on est assez tenté pour faire un musée, voir les "immanquables" et une ortie dans un bar ou une boîte ou toute autre soirée... Sachant qu'on est tous étudiants et pas pleins aux as...
2)Idem à Vienne...
3)Pour le trajet que nous effectuerons en voiture, il me semble que c'est mieux d'éviter les autoroutes qqun peut-il confirmer?... Et les camping? J'en ai trouvé à 4€ la nuit, est-ce cher? La carte d'identité suffit-elle ou faut-il un passeport?
(ça fait beaucoup je sais, mas c'est mon premier voyage de ce type et je ne sais pas trop par quel bout attraper les choses...)
En vous remerciant pour votre attention et vos réponses. Schimilimili.
J'ai une plusieurs petites questions à vous poser : nous partons à 4/5 en voiture à Budapest et nous pensons faire deux arrêts d'une durée de 2 à 4 jours en Bavière et à Vienne.
1)Que faire en Bavière? En fait on est assez tenté pour faire un musée, voir les "immanquables" et une ortie dans un bar ou une boîte ou toute autre soirée... Sachant qu'on est tous étudiants et pas pleins aux as...
2)Idem à Vienne...
3)Pour le trajet que nous effectuerons en voiture, il me semble que c'est mieux d'éviter les autoroutes qqun peut-il confirmer?... Et les camping? J'en ai trouvé à 4€ la nuit, est-ce cher? La carte d'identité suffit-elle ou faut-il un passeport?
(ça fait beaucoup je sais, mas c'est mon premier voyage de ce type et je ne sais pas trop par quel bout attraper les choses...)
En vous remerciant pour votre attention et vos réponses. Schimilimili.
Bonjour,
Je souhaite faire un beau cadeau de noël à ma copine en l'ammenant à Vienne pour le nouvel an.
Avez vous des bons plans, type hotel et ou resto à des prix correct et sympa.
Et des petits trucs à faire absolument pour que cette semaine lui soit inoubliable!
J'ai vu que le vol depuis Paris est correct.
Merci de vos aides si possbible.
Je souhaite faire un beau cadeau de noël à ma copine en l'ammenant à Vienne pour le nouvel an.
Avez vous des bons plans, type hotel et ou resto à des prix correct et sympa.
Et des petits trucs à faire absolument pour que cette semaine lui soit inoubliable!
J'ai vu que le vol depuis Paris est correct.
Merci de vos aides si possbible.
Bonjour,
Nous prévoyons 3 semaines en Europe, dont 6 jours dans la région de Munich, 7 à Berlin et 6 à Vienne.
En Bavière, nous voulons visiter Munich bien sûr, mais aussi le château de Neuschwanstein, voir les Alpes, Dachau, peut-être Starnberg. pour la partie aux alentour de Munich, nous suggérez-vous de louer une voiture et de dormir à l'extérieur de Munich, ou bien de dormir à Munich et prendre le transport en commun? Je crois que la voiture nous donnerais plus de flexibilité. À quel endroit nous suggérez-vous de dormir? Pour le jour 1, nous pensions arrêter à Starnberg puisque ce n'est pas très long en voiture de l'aéroport, après un trajet d'avion de plusieurs heures nous ne voulons pas rouler très longtemps. Y a-t-il de belles choses à voir à cet endroit?
Quels sont vos incontournables à Munich? Nous irons à l'Oktoberfest (fin septembre) mais sinon, on s'intéresse surtout à l'histoire, notamment la guerre froide et le IIIe reich.
Dans quel quartier devrions-nous dormir à Munich, question prix versus transport en commun pour le centre-ville et l'Oktoberfest?
Avez-vous des incontournables aussi pour Berlin et Vienne, et leurs environs?
Merci à l'avance pour votre aide 🙂
Bonjour,
Nous avons l'intention d'aller visiter l'Autriche entre Noel et Jour de l'An.
Evidemment, nous nous posons des questions sur le temps : y aura-t-il obligatoirement la neige ? et quoi faire si le temps est vraiment mauvais ?
Nous pensons aller surtout à Vienne où il y a tant de monuments à voir... mais aussi d'autres villes...
Où nous conseillez-vous de nous arrêter sur la route entre Nice et Vienne, par exemple ? (nous pensons passer par l'italie : Milan, et puis ? continuer plutôt vers Venise et monter sur Vienne ? ou plutôt passer directement par le Tyrol ? car nous comptons nous arrêter un peu partout où c'est beau, entre Milan et Vienne...
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus ! (où s'arrêter ? quoi voir, quoi faire ? en cette période d'hiver... je précise que nous ne skiions pas...)
merci d'avance
Nous avons l'intention d'aller visiter l'Autriche entre Noel et Jour de l'An.
Evidemment, nous nous posons des questions sur le temps : y aura-t-il obligatoirement la neige ? et quoi faire si le temps est vraiment mauvais ?
Nous pensons aller surtout à Vienne où il y a tant de monuments à voir... mais aussi d'autres villes...
Où nous conseillez-vous de nous arrêter sur la route entre Nice et Vienne, par exemple ? (nous pensons passer par l'italie : Milan, et puis ? continuer plutôt vers Venise et monter sur Vienne ? ou plutôt passer directement par le Tyrol ? car nous comptons nous arrêter un peu partout où c'est beau, entre Milan et Vienne...
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus ! (où s'arrêter ? quoi voir, quoi faire ? en cette période d'hiver... je précise que nous ne skiions pas...)
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je suis à planifier un voyage en Bavière et en Autriche pour septembre prochain. Je voudrais établir mon itinéraire en premier lieu. Ce n, est pas évident, car les guides Lonely Planet que j'ai l'habitude d'utiliser (ils ont souvent de bonnes suggestions d'itinéraires en guise d'intro) comme point de départ semble pas disponible nulle part!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à "structurer" mon voyage de 14 jrs? Où quelqu'un connaît peut-être un site avec des suggestions d'itinéraires? J'aimerais, au minimum - voir Munich - château de neuschwanstein - voir Viennes - aller dans le Tyrol pour les paysages typiques et au moins une belle rando
Je prévois être en mesure de louer une voiture. Pour le logement, je pensais utiliser entre autre le site airbnb.com
J'ai par ailleurs trouvé cet itinéraire sur ce même forum. Qu'en pensez-vous? Par contre, comme je pars du Québec, je crois qu'il sera plus avantageux pour moi (moins cher) d'arriver et de partir via Munich...
- J1 Lindau am Bodensee
- J2 Füssen et les chateaux de Louis II de Bavière
- J3 Garmisch Partenkirschen et montée au Zugspitze
- J4 Insbrück et Hall in Tyrol
- J5 le land de Salzbourg, les environs
- J6 Salzbourg
- J7 Rosenheim et Munich
- J8 Munich et Dachau
- J9 Nord de la Bavière
En vous remerciant à l, avance de votre aide et expertise!!
Isabelle
Je suis à planifier un voyage en Bavière et en Autriche pour septembre prochain. Je voudrais établir mon itinéraire en premier lieu. Ce n, est pas évident, car les guides Lonely Planet que j'ai l'habitude d'utiliser (ils ont souvent de bonnes suggestions d'itinéraires en guise d'intro) comme point de départ semble pas disponible nulle part!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à "structurer" mon voyage de 14 jrs? Où quelqu'un connaît peut-être un site avec des suggestions d'itinéraires? J'aimerais, au minimum - voir Munich - château de neuschwanstein - voir Viennes - aller dans le Tyrol pour les paysages typiques et au moins une belle rando
Je prévois être en mesure de louer une voiture. Pour le logement, je pensais utiliser entre autre le site airbnb.com
J'ai par ailleurs trouvé cet itinéraire sur ce même forum. Qu'en pensez-vous? Par contre, comme je pars du Québec, je crois qu'il sera plus avantageux pour moi (moins cher) d'arriver et de partir via Munich...
- J1 Lindau am Bodensee
- J2 Füssen et les chateaux de Louis II de Bavière
- J3 Garmisch Partenkirschen et montée au Zugspitze
- J4 Insbrück et Hall in Tyrol
- J5 le land de Salzbourg, les environs
- J6 Salzbourg
- J7 Rosenheim et Munich
- J8 Munich et Dachau
- J9 Nord de la Bavière
En vous remerciant à l, avance de votre aide et expertise!!
Isabelle
Salut à tous!
Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain. J'ai pensé visiter Vienne puis le Tyrol. Salsbourg ou Inssbruck je ne sais pas encore. Le but est de faire une ou deux randonnées entre lac et montagne pour voir de beaux châteaux.
Sauriez-vous me conseiller sur les endroits à voir?
Merci.
Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain. J'ai pensé visiter Vienne puis le Tyrol. Salsbourg ou Inssbruck je ne sais pas encore. Le but est de faire une ou deux randonnées entre lac et montagne pour voir de beaux châteaux.
Sauriez-vous me conseiller sur les endroits à voir?
Merci.
Moi et ma fille de 18 ans partons faire le voyage d'une vie en Europe/Europe de l'est cet été. Nous sommes du Québec. Nous avons 5 semaines et voici l'itinéraire prévu jusqu'ici: Allemagne: 6 jours chez des amis à Aix-la-Chapelle avec escapade aux Pays-Bas. 6 jours chez d'autres amis à Leipzig avec escapades à Berlin puis Prague. Direction Nurembourg (1 nuit) en bus.
À partir de là, je pensais louer une voiture, question de pouvoir faire des petits détours ici et là sur le chemin vers le Lac de Constance (suggestions??). 2 nuits au Lac de Constance (location de vélo pour explorer les environs) pour ensuite longer la frontière allemande/Autrichienne (suggestions??).
J'espérais laisser la voiture avant de traverser la frontière Autrichienne. Quels sont les meilleurs moyens de nous rendre à Salzbourg ensuite? Quels sont les petits villages les plus intéressants à visiter et comment peut-on s'y rendre à moindre coûts? Je pensais rester dans ce secteur 2 ou 3 nuits.
Direction Vienne par la suite en bus ou train pour y séjourner 3 nuits (suggestions?). Une journée sera consacré à un aller-retour à Budapest (suggestions?). Direction Graz pour une nuit (bus? train? suggestions sur place?) pour ensuite se diriger vers la Croatie en traversant la Slovénie (2-3 jours, suggestions: transport, endroits à voir, activités?).
On a prévue rester en Croatie 10-12 jours: 3 jours en Istrie, 3-4 jours en Kvarner, puis 4 jours sur l'ile de Dugi Otok (que pensez-vous de ce choix?) puis ensuite aller passer notre dernière nuit à Zagreb où on embarque vers le Canada très tôt le matin.
Avec la pauvre valeur de notre dollar canadien, j'aimerais avoir vos suggestions les plus économiques... Nous ne sommes pas fans de musée/visites intérieures, mais je suis bien consciente que quelques-uns d'entres eux valent largement le détour. Lesquels d'après vous?
Au nombre de châteaux que nous croiseront sur notre route, lesquels nous recommandez-vous? Côté bouffe, nous voulons privilégier les endroits les moins touristiques possibles, aller manger là où les gens de la place vont... Des suggestions ?
Côté logement, je vais faire des recherches du côté du couchsurfing. Ma fille est moi avons vécu de belles expériences avec ce système déjà.
Au plaisir de vous lire!!
Manon Gatineau, Québec (Canada)
À partir de là, je pensais louer une voiture, question de pouvoir faire des petits détours ici et là sur le chemin vers le Lac de Constance (suggestions??). 2 nuits au Lac de Constance (location de vélo pour explorer les environs) pour ensuite longer la frontière allemande/Autrichienne (suggestions??).
J'espérais laisser la voiture avant de traverser la frontière Autrichienne. Quels sont les meilleurs moyens de nous rendre à Salzbourg ensuite? Quels sont les petits villages les plus intéressants à visiter et comment peut-on s'y rendre à moindre coûts? Je pensais rester dans ce secteur 2 ou 3 nuits.
Direction Vienne par la suite en bus ou train pour y séjourner 3 nuits (suggestions?). Une journée sera consacré à un aller-retour à Budapest (suggestions?). Direction Graz pour une nuit (bus? train? suggestions sur place?) pour ensuite se diriger vers la Croatie en traversant la Slovénie (2-3 jours, suggestions: transport, endroits à voir, activités?).
On a prévue rester en Croatie 10-12 jours: 3 jours en Istrie, 3-4 jours en Kvarner, puis 4 jours sur l'ile de Dugi Otok (que pensez-vous de ce choix?) puis ensuite aller passer notre dernière nuit à Zagreb où on embarque vers le Canada très tôt le matin.
Avec la pauvre valeur de notre dollar canadien, j'aimerais avoir vos suggestions les plus économiques... Nous ne sommes pas fans de musée/visites intérieures, mais je suis bien consciente que quelques-uns d'entres eux valent largement le détour. Lesquels d'après vous?
Au nombre de châteaux que nous croiseront sur notre route, lesquels nous recommandez-vous? Côté bouffe, nous voulons privilégier les endroits les moins touristiques possibles, aller manger là où les gens de la place vont... Des suggestions ?
Côté logement, je vais faire des recherches du côté du couchsurfing. Ma fille est moi avons vécu de belles expériences avec ce système déjà.
Au plaisir de vous lire!!
Manon Gatineau, Québec (Canada)
Bonsoir à tous 😏
Mon père aimerait offrir à ma mère, pour ses 50 ans un voyage en Autriche (l'année prochaine). Il faudrait qu'il soit pas très cher (pas gros budget 🤪 ) et puis ils n'aiment pas tout ce qui est circuit en autocar, courir ..; il voudrait cette destination car ma mère adore les paysages et tout ce qui concerne Sissi.
Ils habitent vers Marseille.
Merci de me renseigner afin que je puisse l'aider à mon tour 😄
Mon père aimerait offrir à ma mère, pour ses 50 ans un voyage en Autriche (l'année prochaine). Il faudrait qu'il soit pas très cher (pas gros budget 🤪 ) et puis ils n'aiment pas tout ce qui est circuit en autocar, courir ..; il voudrait cette destination car ma mère adore les paysages et tout ce qui concerne Sissi.
Ils habitent vers Marseille.
Merci de me renseigner afin que je puisse l'aider à mon tour 😄
Bonjour! chers membres du forum
Je suis à peaufiner un itinéraire en Allemagne(Bavière) et en Autriche (Tyrol). Une portion de cet itinéraire me rend hésitante. Je m'explique. Je serai au bord du lac de Constance, à Friedrichshafen ou Lindau je l'ignore encore, et je tiens beaucoup à faire la route des fromages de Lingenau à Au en Autriche et me diriger vers Füssen pour les châteaux. Ma question est la suivante: Arrivée à Au, devrais-je continuer en direction de Holzgau pour le pont suspendu, les cascades et les gorges de Höhenbachtalschlucht ou revenir sur mes pas jusqu'à Lingenau et remonter pour Oberstaufen et Immenstadt sur la route allemande des Alpes.
Je sais que ma question est assez précise, mais si quelqu'un sait quelle route pourrait être la plus belle, je lui en serais très reconnaissante.
Merci à l'avance
Je suis à peaufiner un itinéraire en Allemagne(Bavière) et en Autriche (Tyrol). Une portion de cet itinéraire me rend hésitante. Je m'explique. Je serai au bord du lac de Constance, à Friedrichshafen ou Lindau je l'ignore encore, et je tiens beaucoup à faire la route des fromages de Lingenau à Au en Autriche et me diriger vers Füssen pour les châteaux. Ma question est la suivante: Arrivée à Au, devrais-je continuer en direction de Holzgau pour le pont suspendu, les cascades et les gorges de Höhenbachtalschlucht ou revenir sur mes pas jusqu'à Lingenau et remonter pour Oberstaufen et Immenstadt sur la route allemande des Alpes.
Je sais que ma question est assez précise, mais si quelqu'un sait quelle route pourrait être la plus belle, je lui en serais très reconnaissante.
Merci à l'avance
Bonjour à tous,
J'envisage de passer 5 jours "pleins" à Salsbourg en septembre prochain. Comme j'aimerais faire des activités en dehors (balade autour des lacs, circuit vélo, les mines de sel ....), pensez-vous que c'est suffisant ou bien que je dois prolonger un peu ?
(Auparavant je passerai 4 jours pleins à Mutters, près d'Innsbrück, d'où je me rendrai pour visiter les châteaux de Linderhof et de Neueschwantein et ensuite j'irai à Salsbourg en passant par le château de Herrenschiemsee - je partirai de Nancy avec ma voiture).
Merci de votre réponse.
J'envisage de passer 5 jours "pleins" à Salsbourg en septembre prochain. Comme j'aimerais faire des activités en dehors (balade autour des lacs, circuit vélo, les mines de sel ....), pensez-vous que c'est suffisant ou bien que je dois prolonger un peu ?
(Auparavant je passerai 4 jours pleins à Mutters, près d'Innsbrück, d'où je me rendrai pour visiter les châteaux de Linderhof et de Neueschwantein et ensuite j'irai à Salsbourg en passant par le château de Herrenschiemsee - je partirai de Nancy avec ma voiture).
Merci de votre réponse.
Bonjour tout le monde,
Je cherche un hôtel pas cher ou moyen à Viennes.
Je n ai aucune idée sur les prix des hôtels là bas..
ça serait vraiment gentil si quelqu un pourrait m'aider en me donnant des liens internet ou toute autre information.
Merci
Bonjour,
Une quête d'actes généalogiques m'oblige dans un voyage projeté vers le mois d'octobre 03 à Vienne. Je recherche tout d'abord un (une) correspondant(e) dans cette capitale Européenne, mais aussi toutes suggestions de logements - hôtels - etc..
Par avance, merci de votre bonne aide.
Gérard
Bonjour,
Je voudrais passer quelques jours vers Vienne pendant ces vacances. Ne connaissant pas du tout ce pays j'aurais voulu savoir les endroits sympas à visiter dans Vienne et aux alentours de Vienne aussi car nous avons la voiture donc on peut facilement se déplacer. Merci beaucoup
Je voudrais passer quelques jours vers Vienne pendant ces vacances. Ne connaissant pas du tout ce pays j'aurais voulu savoir les endroits sympas à visiter dans Vienne et aux alentours de Vienne aussi car nous avons la voiture donc on peut facilement se déplacer. Merci beaucoup
Bonjour
J'aimerais faire un circuit en voiture de Tours(France) jusqu'en Autriche (Vienne) en faisant une boucle qui passe par la ligurie(Italie)-la baviere(Allemagne)-le Tyrol.
Si vous connaissez des bons plans(hébergements, monuments et lieux a voir...) je suis preneuse.
Merci pour vos posts.
Bonjour tous!
Le 4 mai 2006, moi et mon copain partons pour l'Autriche. Nous allons à Innsbruck, ensuite Salzburg, Vienne et finissons avec Nuremberg (Allemagne). Nous avons besoin de votre aide à savoir si quelqu'un a déjà visité ces coins et a fait de belles découvertes, ex: petit village qui vaut le détour, visite d'un lieu qui n'est pas très ''commercialisé'' mais qui en vaut la peine... N'importe quoi en fait nous aiderais! Racontez nous vos belles visites!!!
Merci d'avance! Ju 😊
Le 4 mai 2006, moi et mon copain partons pour l'Autriche. Nous allons à Innsbruck, ensuite Salzburg, Vienne et finissons avec Nuremberg (Allemagne). Nous avons besoin de votre aide à savoir si quelqu'un a déjà visité ces coins et a fait de belles découvertes, ex: petit village qui vaut le détour, visite d'un lieu qui n'est pas très ''commercialisé'' mais qui en vaut la peine... N'importe quoi en fait nous aiderais! Racontez nous vos belles visites!!!
Merci d'avance! Ju 😊
Bonjour à tous !
Je prévois partir en Autriche l'été prochain pour une durée d'environ 3 semaines. Je vais partir avec mon backpack et j'aimerais faire une bonne partie du pays. J'aimerais savoir environ combien d'argent je devrais prévoir pour ces 3 semaines. Combien ça coûte (à peu près) par jour pour vivre en Autriche ?
Merci beaucoup de votre aide.
Je prévois partir en Autriche l'été prochain pour une durée d'environ 3 semaines. Je vais partir avec mon backpack et j'aimerais faire une bonne partie du pays. J'aimerais savoir environ combien d'argent je devrais prévoir pour ces 3 semaines. Combien ça coûte (à peu près) par jour pour vivre en Autriche ?
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour
Nous souhaiterions partir skier 1 semaine en Autriche début Mars 2009. Quelle(s) station(s) pouvez nous nous conseillez?
Nous aimerions un grand domaine skiable, avec beaucoup de neige!! (car étant donné qu'on ne peut partir de début mars j'aimerai bien être "sure" qu'il y ait encore de la bonne neige
Nous sommes un jeune couple, et notre idéal serait de séjourner dans un appartement situé dans un chalet, tout près des pistes, où dans un hotel sympa.
Merci d'avance pour vos conseils et pour vos bonnes adresses!.😉
Nous souhaiterions partir skier 1 semaine en Autriche début Mars 2009. Quelle(s) station(s) pouvez nous nous conseillez?
Nous aimerions un grand domaine skiable, avec beaucoup de neige!! (car étant donné qu'on ne peut partir de début mars j'aimerai bien être "sure" qu'il y ait encore de la bonne neige
Nous sommes un jeune couple, et notre idéal serait de séjourner dans un appartement situé dans un chalet, tout près des pistes, où dans un hotel sympa.
Merci d'avance pour vos conseils et pour vos bonnes adresses!.😉
salut
urgent cherche hotel ou autre logement pour EUROPEAN BIKE WEEK le 7, 8 et 9 septembre dans la region
de villach 6 personnes 4 chambres
plus 5 Harley-Davidson merci
daniel
plus 5 Harley-Davidson merci
daniel
Bonjour,
Nous souhaitons partir en Autriche pour skier du 16 au 23 mars prochain et nous cherchons un logement pas trop cher dans une station sympa (max 200 euros/pers ?)
Auriez-vous des bons plans, station à recommander ...?
Merci de votre aide et bonnes vacances !!
Nous souhaitons partir en Autriche pour skier du 16 au 23 mars prochain et nous cherchons un logement pas trop cher dans une station sympa (max 200 euros/pers ?)
Auriez-vous des bons plans, station à recommander ...?
Merci de votre aide et bonnes vacances !!
Je désire partir avec femme, enfants, petits-enfants (6 adultes, 4 enfants) faire du ski dans les différentes stations autour d'Innsbruck. Dois-je choisir un logement à Innsbruck( et dans ce cas , pouvez-vous m'en conseiller un) ou plutôt dans une station (et dans ce cas laquelle)? Merci. Très cordialement.
Bonjour nous sommes 2 personne pour visiter l'Autriche pour visiter Innsbruck 3 nuits Salzbourg 3 nuits et Linz 2 nuits et enfin une dernière nuit à Innsbruck je partirai avec mon père ou avec un ami pour visiter la montagne les tyrolienne différentes villes je cherche petits hôtel chambre lit simple lit séparé même chambre quel sont les moins chère pour ces 3 villes d'Autriche s'il vous plaît merci je viendrait en Eurolines départ prévu peut-être pour fin juillet début août merci











