Si je veux aller en Argentine (pendant la période de noël), et que j'habite en Guyane, quelqu'un connait-il un moyen de ne pas payer un billet d'avion à 2000€ avec deux jours de voyage et en passant par la France??? Quel serait l'aeroport le plus proche qui proposerait des prix decents; Suriname?
Merci!
Bonjour,
Voila après avoir tant hésité sur la destination, nous sommes restés sur notre première idée d'aller en Argentine ... sauf que la c'est remis en question au vu des tarif billet d'avion🤪. Nous partons de nice fin juillet pour un retour au max le 22 aout (le 23 au matin au boulot), j'ai tenté selon les conseils que j'ai lu sur le forum et je ne trouve pas de billet en dessous de 925 euros. Si certains ont des astuces (itinéraires différents ou compagnie moins cher ...) je suis preneuse.
Merci d'avance
A bientôt
Bonjour
je cherche des billets pas trop cher) pour Lima ou Buenos Aires, pour le mois d'Aout.
Qui a des bons plans? tout ce que je trouve est aux alentours de 1 100 euros et j'aimerais bien trouver moins cher pour pouvoir plus profiter la bas !!!
merci
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner le nom et les contacts de petits hotels pas tres cher avec des chambres individuelles (pas de dortoirs) à iguazu, asuncion, salta(tous le nord)la rioja et mendoza.
Par avance merci cela m'enlevera une belle epine du pied.
Mathieu
Bonjour a Tous!
Je vous ecrit car le 6 Mars 2012 J'arrive a Buenos Aires et Vendredi 9 Mars je part direction Pantagonie avec Peninsule Valdes come premiere point du trajet.
Je voyage avec m'a partenaire et ont a un tres petit budget pour sa ont fait du "dedo". Ma Question ce est-ce qu'il y a un bus urbain ou quelque autre moyen de transport pas cher pour sortir un peut de la metropole et comencer le stop dans les route 3 direction Bahia Blanca ou 5 direction Santa Rosa (quelqun connait l'affluence de voiture dans cettes routes ?) Route 3 beaucoup plus interessant car moins de detour pour nous.
J'ai une autre option que s'agit du train de nuit jusq'a Bahia Blanca pour 144 pesos pour les 2 ce n'est pas mauvais mais deja un peut dehors budget... hostel a Buenos Aires a "mange" une bonne partie!
Bon en tout cas merci bien.
Moi ce Tiago je part pour 1 Ans au tour de l'Amerique du Sud bientot je pourai aider avec des questions.
(excuse moi pour le mauvais Français)
Je vous ecrit car le 6 Mars 2012 J'arrive a Buenos Aires et Vendredi 9 Mars je part direction Pantagonie avec Peninsule Valdes come premiere point du trajet.
Je voyage avec m'a partenaire et ont a un tres petit budget pour sa ont fait du "dedo". Ma Question ce est-ce qu'il y a un bus urbain ou quelque autre moyen de transport pas cher pour sortir un peut de la metropole et comencer le stop dans les route 3 direction Bahia Blanca ou 5 direction Santa Rosa (quelqun connait l'affluence de voiture dans cettes routes ?) Route 3 beaucoup plus interessant car moins de detour pour nous.
J'ai une autre option que s'agit du train de nuit jusq'a Bahia Blanca pour 144 pesos pour les 2 ce n'est pas mauvais mais deja un peut dehors budget... hostel a Buenos Aires a "mange" une bonne partie!
Bon en tout cas merci bien.
Moi ce Tiago je part pour 1 Ans au tour de l'Amerique du Sud bientot je pourai aider avec des questions.
(excuse moi pour le mauvais Français)
Hola,
nous comptons nous rendre en Bolivie fin Mai en passant par Buenos Aires (départ de toulouse). Pour l'instant le vol le moins cher trouvé est 755 euros TTC A/R (toulouse - buenos aires). Nous avons procédé en comparant les prix de differentes compagnie sur kelkoo.fr. Quelqu'un a t'il un meilleur plan (une compagnie non référencée sur ces moteurs de recherche par exemple).
Au départ de toulouse, les billets pour La Paz sont hors de prix. Quelqu'un a t'il un plan pour un Paris - la paz pas cher (fin mai).
Merci d'avance!
Bonjour, je voyage avec très peu de moyens financiers et compte rester deux semaines à BA avant de monter en Bolivie, connaissez vous un hotel ou une guesthouse dont les lits en dortoir sont à moins de 5 US$ ? On m'a parlé du "End of the world" et du "Posta del bardo", qu'en dites-vous si vous connaissez ces hotels?
Gracias ! 🙂
Bonjour à tous,
Je prévois de partir en amérique du sud en novembre 2010 pour une durée de 6 mois environ. L'itinéraire très grossier serai de partir de Buenos Aires, descendre vers Ushuaia en longeant la cote atlantique , puis remonter par la cordillère des andes en alternant chili et argentine, rejoindre la bolivie, puis le perou.Reste à voir quand caller un passage à Iguazu. En recherchant des billet d'avion, j'ai vu que la compagnie air Malta propose des billets à 200 euros aller retour DE PARIS pour la ville de san luis. Connaissez vous des liaison en bus entre san luis et buenos aires ou san luis et Iguazu, et à quel prix. Es ce finalement plus avantageux qu'un aller retour vers buenos aires directement? Si quelqu'un connait des plan? L'itinéraire parait il faisable en 6 mois. (je n'ai pas de contrainte de temps mais de budget)
Merci de votre réponse😉
Je prévois de partir en amérique du sud en novembre 2010 pour une durée de 6 mois environ. L'itinéraire très grossier serai de partir de Buenos Aires, descendre vers Ushuaia en longeant la cote atlantique , puis remonter par la cordillère des andes en alternant chili et argentine, rejoindre la bolivie, puis le perou.Reste à voir quand caller un passage à Iguazu. En recherchant des billet d'avion, j'ai vu que la compagnie air Malta propose des billets à 200 euros aller retour DE PARIS pour la ville de san luis. Connaissez vous des liaison en bus entre san luis et buenos aires ou san luis et Iguazu, et à quel prix. Es ce finalement plus avantageux qu'un aller retour vers buenos aires directement? Si quelqu'un connait des plan? L'itinéraire parait il faisable en 6 mois. (je n'ai pas de contrainte de temps mais de budget)
Merci de votre réponse😉
Bonjour,
Je m'y prends relativement tôt mais je sais que c'est la meilleur solution pour obtenir un billet d'avion le moins cher. Je cherche un billet d'avion aller retour au depart de Buenos Aires pour la France ou Barcelone selon les meilleurs offres, aller le 9 juillet et retour le 5 août. Je vois que les prix sont relativement chere au depart de l'Argentine, je ne trouve rien a moins de 1200 euro, please Help!
Je m'y prends relativement tôt mais je sais que c'est la meilleur solution pour obtenir un billet d'avion le moins cher. Je cherche un billet d'avion aller retour au depart de Buenos Aires pour la France ou Barcelone selon les meilleurs offres, aller le 9 juillet et retour le 5 août. Je vois que les prix sont relativement chere au depart de l'Argentine, je ne trouve rien a moins de 1200 euro, please Help!
Bonjour,
Je voudrais aller de La Paz à Buenos Aires début mars en avion pour échapper aux 60 h. de bus. Quels meilleurs prix attendre avec quelle compagnie en achetant le billet à La Paz ? Sur un site comparateur, on me propose un vol Aerolinas à 381 €, est-ce intéressant ? Merci de votre aide.
bonjour à tous !! je découvre ce site et déjà, lire vos discussions me fait quitter mon fauteuil et je me prends à réver à de superbes destinations.
Je désire faire un séjour en Argentine 4 semaines entre mi-décembre 03 et mi-janvier 04.
Je recherche activement des billets d'avions ( 2 adultes et 1 enfant ) pour m'y rendre mais mon budget serré m'empeche de prendre les seuls que je trouve actuellement qui s'élevent à pres de 1500 €.
Est ce quelqu'un aurait une astuce, un conseil ou quelque chose que j'aurai oublié de faire ?
Merci à tous et bons voyages !!!
LGL ( un galérien qui n'a pas envie d'aller à la rame )
Je désire faire un séjour en Argentine 4 semaines entre mi-décembre 03 et mi-janvier 04.
Je recherche activement des billets d'avions ( 2 adultes et 1 enfant ) pour m'y rendre mais mon budget serré m'empeche de prendre les seuls que je trouve actuellement qui s'élevent à pres de 1500 €.
Est ce quelqu'un aurait une astuce, un conseil ou quelque chose que j'aurai oublié de faire ?
Merci à tous et bons voyages !!!
LGL ( un galérien qui n'a pas envie d'aller à la rame )
Bonjour a tous,
je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Argentine et je suis a la recherche de compagnies low cost qui relient notamment Buenos Aires au sud du pays ainsi que vers le Chili.
Merci beaucoup de votre aide
Mudem
je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Argentine et je suis a la recherche de compagnies low cost qui relient notamment Buenos Aires au sud du pays ainsi que vers le Chili.
Merci beaucoup de votre aide
Mudem
Bonjour,
Mon fils est en 1ère bachibac, cette section comporte des enseignements spécifiques de langue, littérature espagnol et d'histoire-géographie et permet la délivrance simultanée du bac français et bachillerato espagnol. Lui et ses camarades de classe veulent organiser l'année prochaine un voyage en Amérique du sud d'une quinzaine de jours. Ils sont assez motivés par l'Argentine ou le Mexique et peut-être Cuba. Il leur faut trouver des solutions qui ne leur coutent pas trop cher pour le transport et le logement (auberges de jeunesse). Pourriez-vous leur donner des conseils ou des adresses d'organismes ou ils pourraient s'adresser. Merci beaucoup de partager avec eux vos expériences.
Sophie
bonjour,
on voudrait partir 3 semaines en patagonie avec un petit budget.
Est ce que qq un peut nous donner des renseignements sur les prix, et si on peut s en sortir pour 1000 euros par personne sachant que l on s oriente principalement pour des treks et camping
merci a tous
merci a tous
je cherche un moyen de trouver un billet le moin cher possible de lima a buenos aires, ou de la paz ou sucre a buenos aires, peut être que ce serait mions cher?
quel est l'ordre des prix? ce serait pour septembre. faut'il les prendre en avance ou on peut attendre sur place?
pitié, aidez moi, parce que sinon on va devoir le faire en bus... et comme ce sera la fin du voyage... on aura pas le temps de faire bcp de pauses... au secours! sinon... imaginons qu'on le fasse en bus... combien ça peut couter? quelle route nous conseillez-vous? (a l'aller on aura fait bsas/ salta et alentours/ sud lipez/ sucre/ la paz/ lac titicaca/ cusco/ ayacucho/pucallpa/lima/arequipa)... donc on en aura vu pas mal qd même, et je crois qu'on sera un peu a la bourre... car on doit faire ça en six semaines... avec pour seul vol intérieur pucallpa/lima...
et je demande pardon d'avance à tous ceux qui sont mis à rude épreuve sur le forum par toute cette bande de fous qui veulent faire l'amérique du sud de long en large en 3 jours!
pitié, aidez moi, parce que sinon on va devoir le faire en bus... et comme ce sera la fin du voyage... on aura pas le temps de faire bcp de pauses... au secours! sinon... imaginons qu'on le fasse en bus... combien ça peut couter? quelle route nous conseillez-vous? (a l'aller on aura fait bsas/ salta et alentours/ sud lipez/ sucre/ la paz/ lac titicaca/ cusco/ ayacucho/pucallpa/lima/arequipa)... donc on en aura vu pas mal qd même, et je crois qu'on sera un peu a la bourre... car on doit faire ça en six semaines... avec pour seul vol intérieur pucallpa/lima...
et je demande pardon d'avance à tous ceux qui sont mis à rude épreuve sur le forum par toute cette bande de fous qui veulent faire l'amérique du sud de long en large en 3 jours!
Bonjour,
je souhaiterais effectuer la liaison Bruxelles-Buenos Aires en février 2009.
Actuellement, les prix sont assez élevés : minimum 950€ l'AR.
Est-ce un tarif normal pour cette période de l'année (sachant que je m'y prendslongtemps à l'avance) ?
Ou dois-je encore un peu attendre avant de réserver ?
Merci pour vos conseils.
je souhaiterais effectuer la liaison Bruxelles-Buenos Aires en février 2009.
Actuellement, les prix sont assez élevés : minimum 950€ l'AR.
Est-ce un tarif normal pour cette période de l'année (sachant que je m'y prendslongtemps à l'avance) ?
Ou dois-je encore un peu attendre avant de réserver ?
Merci pour vos conseils.
Bonjour a tous !
Une amie doit me rejoindre en argentine en décembre. Le plus gros souci, le prix du billet. D'apres ce que j'ai pu voir il n'y a rien a moins de 1300 euros.... Donc c'est une sorte de concours, celui ou celle qui trouve moins cher recevra un cadeau... surement une carte postale.
Je vous remercie. Chris
Une amie doit me rejoindre en argentine en décembre. Le plus gros souci, le prix du billet. D'apres ce que j'ai pu voir il n'y a rien a moins de 1300 euros.... Donc c'est une sorte de concours, celui ou celle qui trouve moins cher recevra un cadeau... surement une carte postale.
Je vous remercie. Chris
Salut,
J compte bouger sur la Patagonie, et plus specialement sur Puerta Arenas, debut Avril: avez vous des bons plans pour trouver un billet d avion rapidement, vers quelle agence(s), et le moins cher possible bien sur...?!?
Puerta Arenas semble etre une belle destination pour trekker: est ce possible de poser la tente sur place??? Possible de s enfoncer dans l pays sans guide ??
Aussi, on m a parle de Port Williams qui est vraiment a faire... Mais besoin d un billet d avion egalement!! A quel prix?!? Si bon plans, me tenir au courant....
Bien sur, toujours TRES ouvert pour toutes recommandations sur la Patagonie ( ou autres au alentour!): activites, treks, hebergements, bouffes, ....
Merci, a +
J compte bouger sur la Patagonie, et plus specialement sur Puerta Arenas, debut Avril: avez vous des bons plans pour trouver un billet d avion rapidement, vers quelle agence(s), et le moins cher possible bien sur...?!?
Puerta Arenas semble etre une belle destination pour trekker: est ce possible de poser la tente sur place??? Possible de s enfoncer dans l pays sans guide ??
Aussi, on m a parle de Port Williams qui est vraiment a faire... Mais besoin d un billet d avion egalement!! A quel prix?!? Si bon plans, me tenir au courant....
Bien sur, toujours TRES ouvert pour toutes recommandations sur la Patagonie ( ou autres au alentour!): activites, treks, hebergements, bouffes, ....
Merci, a +
Salut,
Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez avoir des billets d’avions moins chers pour aller en Amerique Latine en faisant une escale par le Venezuela. En faisant cette escale, vous avez le droit d’acheter votre billet d’avion depuis le Venezuela en bolivars, et donc de profiter du dollar au taux parallèle.
Je viens d’acheter un billet pour une amie elle a économisé plus de 250 euros par rapport a un billet acheté depuis la France, si ca vous intéresse écrivez moi a guillaume-caracas@hotmail.com je vous donnerais les prix en infos pour que vous puissiez comparer. Ca marche pour toutes les destinations d'amerique latine ou une escale par le venezuela est possible et pas trop contraignante.
A+
Guillaume
Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez avoir des billets d’avions moins chers pour aller en Amerique Latine en faisant une escale par le Venezuela. En faisant cette escale, vous avez le droit d’acheter votre billet d’avion depuis le Venezuela en bolivars, et donc de profiter du dollar au taux parallèle.
Je viens d’acheter un billet pour une amie elle a économisé plus de 250 euros par rapport a un billet acheté depuis la France, si ca vous intéresse écrivez moi a guillaume-caracas@hotmail.com je vous donnerais les prix en infos pour que vous puissiez comparer. Ca marche pour toutes les destinations d'amerique latine ou une escale par le venezuela est possible et pas trop contraignante.
A+
Guillaume
bonjour à tous!
je pars en argentine dans 2 mois, je vais séjourner 6 mois à Mendoza (la ville, qui se trouve dans la province du meme nom) j'ai vu qu'il n'existait aucun vol direct Paris -> Mendoza
quelles compagnies avez-vous utilisé ? (je m'adresse surtout aux personnes qui ont du faire escale par exemple à Buenos Aeres pour se rendre dans une autre ville d'Argentine), et aussi quels vols ? par ou etes vous passé ?
le billet semble couter au moins 1000 euros, qu'est-ce que c'est cher ! (bon ok c'est hyper loin aussi)
je pars en argentine dans 2 mois, je vais séjourner 6 mois à Mendoza (la ville, qui se trouve dans la province du meme nom) j'ai vu qu'il n'existait aucun vol direct Paris -> Mendoza
quelles compagnies avez-vous utilisé ? (je m'adresse surtout aux personnes qui ont du faire escale par exemple à Buenos Aeres pour se rendre dans une autre ville d'Argentine), et aussi quels vols ? par ou etes vous passé ?
le billet semble couter au moins 1000 euros, qu'est-ce que c'est cher ! (bon ok c'est hyper loin aussi)
Bonjour à tous,
Je prévoie un voyage cet été en Amérique du Sud et dans mes recherches de billets pour l'Amérique du Sud, avec le moteur de recherche de voyage forum, je suis tombé sur un billet A/R pour Buenos Aires à 541 euros (départ mi juin, retour mi aout) via le site opodo. Or, quand je recherche directement sur opodo ou sur le site de la compagnie Air Europa, impossible de retrouver un tarif aussi avantageux... Pourtant quand on va plus loin dans le processus de booking via le lia de voyageforum sur opodo, tout semble normal. Pensez vous que cela cache quelque chose de louche? Quelqu'un a t il déjà booké un billet aussi avantageux et volé sans problème sur ce trajet?
Merci de votre aide.
Je prévoie un voyage cet été en Amérique du Sud et dans mes recherches de billets pour l'Amérique du Sud, avec le moteur de recherche de voyage forum, je suis tombé sur un billet A/R pour Buenos Aires à 541 euros (départ mi juin, retour mi aout) via le site opodo. Or, quand je recherche directement sur opodo ou sur le site de la compagnie Air Europa, impossible de retrouver un tarif aussi avantageux... Pourtant quand on va plus loin dans le processus de booking via le lia de voyageforum sur opodo, tout semble normal. Pensez vous que cela cache quelque chose de louche? Quelqu'un a t il déjà booké un billet aussi avantageux et volé sans problème sur ce trajet?
Merci de votre aide.
Salut,
Pouvez vous m'indiquer la compagnie la moins chere pour un billet d'avion AR argentine - New zeland (Je me moque de la ville de départ et d'arrivé). Je ne trouve vraiment rien sur les comparateur de prix
Mes dates seraient les suivantes : 3janvier 2010 / 5 février (date de retour fortement flexible)
Merci par avance !!!
Pouvez vous m'indiquer la compagnie la moins chere pour un billet d'avion AR argentine - New zeland (Je me moque de la ville de départ et d'arrivé). Je ne trouve vraiment rien sur les comparateur de prix
Mes dates seraient les suivantes : 3janvier 2010 / 5 février (date de retour fortement flexible)
Merci par avance !!!
Bonjour les voyageurs
Je voyage en Amérique du sud avec mon véhicule, mais va bientot arriver le temps d'un petit passage en France et retour ici pour continuer la ballade. Je cherche un billet AR de Buenos aires => Montpellier / Montpellier ==> buenos aires pour la mi aout .
Je navigue un peu sur le web mais ne trouve rien en dessous de 1300/1400 euros
mes questions de néophyte pour ce genre de démarche sont;
1) faut il attendre la dernière semaine pour espérer trouver des billets un peu moins chers?
2) le E ticket c'est pour récupérer son billet à l'aéroport de départ en montrant surement un reçu de paiement ?
3) peut on régler avec une carte visa internationale française sur le net depuis l'argentine, il m'a semblé comprendre que cela ne pouvait pas se faire
4) les billets retour Open n'ont plus cours apparement?
merci d'avance pour votre expérience, et si par la meme occasion vous connaissez un bon plan je suis prenneur @+ Fred
Je voyage en Amérique du sud avec mon véhicule, mais va bientot arriver le temps d'un petit passage en France et retour ici pour continuer la ballade. Je cherche un billet AR de Buenos aires => Montpellier / Montpellier ==> buenos aires pour la mi aout .
Je navigue un peu sur le web mais ne trouve rien en dessous de 1300/1400 euros
mes questions de néophyte pour ce genre de démarche sont;
1) faut il attendre la dernière semaine pour espérer trouver des billets un peu moins chers?
2) le E ticket c'est pour récupérer son billet à l'aéroport de départ en montrant surement un reçu de paiement ?
3) peut on régler avec une carte visa internationale française sur le net depuis l'argentine, il m'a semblé comprendre que cela ne pouvait pas se faire
4) les billets retour Open n'ont plus cours apparement?
merci d'avance pour votre expérience, et si par la meme occasion vous connaissez un bon plan je suis prenneur @+ Fred
Bonjour
Je souhaiterai savoir s'il existe un billet d'avion pass pour visiter l'argentine et/ou le Chili et quelles en sont les conditions.
Merci
Je pars en Argentine en avril prochain et je voudrais quelques tuyaux pour les billets d'avion...
Je vais prendre un A/R Toulouse-Buenos Aires... IL vaut mieux que je l'achète maintenant? par les agences de voyages? les compagnies aériennes? Qu'est ce qui est le plus avantageux?? Et au niveaux du prix vous auriez une idée de combien ça coûte? ET comment je peux faire pour payer le moins chers? Vous avez des bons plans? Il vaut peut-être mieux que j'attende le dernier moment???
Bon, vous l'aurez compris je n'ai aucune idée de comment il faut qure je m'y prenne et je voudrais avoir plusieurs avis pour mez renseigner..
Merci d'avance...
Je vais prendre un A/R Toulouse-Buenos Aires... IL vaut mieux que je l'achète maintenant? par les agences de voyages? les compagnies aériennes? Qu'est ce qui est le plus avantageux?? Et au niveaux du prix vous auriez une idée de combien ça coûte? ET comment je peux faire pour payer le moins chers? Vous avez des bons plans? Il vaut peut-être mieux que j'attende le dernier moment???
Bon, vous l'aurez compris je n'ai aucune idée de comment il faut qure je m'y prenne et je voudrais avoir plusieurs avis pour mez renseigner..
Merci d'avance...
Bonjour,
De Buenos-aires nous irons 3 jours à IGUAZU, en avion, quel serait le meilleur prix ? et quels frais supplémentaires à envisager sur place ? Si nous optons pour le bus (100€ aller-retour et 16h de route) est-ce que quelqu'un connaît l'itinéraire ? et est-ce qu'on peut s'arrêter dans une ville en cours de trajet ? Merci
De Buenos-aires nous irons 3 jours à IGUAZU, en avion, quel serait le meilleur prix ? et quels frais supplémentaires à envisager sur place ? Si nous optons pour le bus (100€ aller-retour et 16h de route) est-ce que quelqu'un connaît l'itinéraire ? et est-ce qu'on peut s'arrêter dans une ville en cours de trajet ? Merci
bonjour je suis nouvelle sur le forum !! je pars au perou en juin prochain pour 1 an!!et je voudrai aller à buenos aires (le moins cher possible svp...) bus ou avion .... quelqu'un peu t-il m'indiquer une compagnie?les prix? merci beaucoup
Bonjour,
ne connaissant pas l'amerique latine, je cherche le meilleur moyen et la moins chère pour aller à buenos aires, montevideo, punta del este quequen et santiago de baia?
si quelqu'un peut mem filer des tuyeaux ce serait sympa
amicalement
si quelqu'un peut mem filer des tuyeaux ce serait sympa
amicalement
Bonjour tout le monde !
Nous prévoyons de partir de Buenos Aires vers Ushuaïa en avion (le 5 ou le 6 avril prochain) pour remonter tranquillement en bus. Je ne trouve que des billets d'avion à 120euros l'aller (sur Aerolineas Argentinas ou LAN) sur des sites comme opodo, expedia ou lastminute. Nous aimerions trouver moins cher, auriez-vous des plans moins cher. Ou serait-il préférable d'attendre d'être à Buenos Aires pour trouver moins cher dans une agence de voyages là-bas ?
Merci !!







