je souhaiterai comprendre mieux cette phrase ! merci !
Na3ref eli bech ngoulhoulek youja3 mais ektachaft enou 7obi lik e5awi sama7ni kan ghlatet fi 7a9ek ana wiek manech leb3adna just ana narta7lek wmakontech 7aba ne5srek
mout alik
alik aziz
Salut ! je voudrai juste savoir si quelqu'un sait ce que dire "hannana" en Tunisien.
J'ai cru comprendre que cela était équivalent à "chère", mais voudrai avoir plus de précision !
Merci
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a traduire du tunisien en français svp??Merci d'avance🙂
Bonjour à tous ,
Ce serait vraiment très gentil si quelqu un pouvait me traduire cette phrase en tunisien phonétique en français; Kol 3am wenti 7aya b10009000000000 5ir w rabi ya3tik me tetmana.......
Merci beaucoup d'avance?
Bonjour
J'aurai besoin d'une traduction en francais s'il vous plait
"Cho mabanha ki jenet sghaira sarah"
"Khoha kadechou blond lotef"
"Tetekil"
Merci !
bonjour à tous.., nouvelle sur ce forum..mon mari est tunisien, et je me doute qu'il a des projets avec une autre personne
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me traduire les phrases suivantes, cela m'aiderait beaucoup à y voir plus clair sur ma conduite à tenir envers lui , SVP c'est très important pour moi si qq'un pouvait m'apporter de l'aide , merci d'avance:
Echnwa?
Mafhmtech
Kif tkalmni hko haboubi
Fi elbarnmeg
Wen?
9otlek el 8alta 8altek enti 5atrek mezyana wdawa5tni wma3adech nasber 3lik
Echnwa?
Mafhmtech
Kif tkalmni hko haboubi
Fi elbarnmeg
Wen?
9otlek el 8alta 8altek enti 5atrek mezyana wdawa5tni wma3adech nasber 3lik
Bonjour a tous,
J aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour me traduire ces échanges tunisiens ; peut être y a t'il des fautes.
- ziza ki gelek el 7ajjj
- al_yar7mo __
- mechek normal merith
- hani bech npata geha bech yohoufouha jme3a
- ena enregister photo 3la talifone
- omourou wadhha
- mecho normal ma5yeb wekha ki tha3leb
- ey ey wallah bel7a9
- baroto motto
- masta jib jdid
- hhhhhh y falem
En vous remerciant par avance, bonne journée
J aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour me traduire ces échanges tunisiens ; peut être y a t'il des fautes.
- ziza ki gelek el 7ajjj
- al_yar7mo __
- mechek normal merith
- hani bech npata geha bech yohoufouha jme3a
- ena enregister photo 3la talifone
- omourou wadhha
- mecho normal ma5yeb wekha ki tha3leb
- ey ey wallah bel7a9
- baroto motto
- masta jib jdid
- hhhhhh y falem
En vous remerciant par avance, bonne journée
bonjour j'aimerai que l'on me traduise cette phrase svp merci beaucoup car dans les autre site j'ai pleins de réponse toute différente
kouya idek mabrouk ou kol am wenti hay eb kir snin deyma
kouya idek mabrouk ou kol am wenti hay eb kir snin deyma
Salem Aleykoum vous allez bien ? Excuser moi de vous déranger il y a t'ils des personnes qui peuvent m'aider a traduire des textes en Tunisien ? Plus m'apprendre aussi ( je le parle juste un peu ) Merci de votre compréhension :) Besslama w filamen
Y aurait-il quelqu'un d'assez sympa pour me traduire ce message qui est en arabe tunisien ? Merci!
bras omek nsit chnwa 3malt m3ak winti bech raja3tli kan klam zayed wlmantek l3adim ki3raft Ferdawes wtawa jay tahki m3aya, enti ya André marit menek kan douni ok , hata wla nhar tfakartni tas3al ala ahwali
w enfin manemchi bkif had nemchi bkifi kater hyati melki ena n3ichha kima nheb wlhamdlah dima tajareb t3alemna wmazelna net3almo
wta reine eli hez biha kachmek ala 3bed, ba3thatli foto ki enti thrabtha wgatli krahto wtanechki bih, w agressif, wtseb fik, gotelha ena andi katibi wintouma fakar ykaser ba3do, haja mathemnich.
Bonjour,
J'aimerais avoir la traduction de:
mechit m3a ther lesa7ra w ga3adna 5 ayem w fi a5er nahar lde8 mohaned w ragdouh fi sbitar gbeli arba3 ayem w hahou rawa7 lyoum labes
et de:
trah brabi ab3athli tsawer lelkom wljma3a lkol n7eb nchoufkom emala elli y3ich yet3alam sa7a lelkol tfarhadtou chway besa7ra rakom zedtou mchitou m3a ejma3a ba3ad wala?
Merci à vous :)
J'aimerais avoir la traduction de:
mechit m3a ther lesa7ra w ga3adna 5 ayem w fi a5er nahar lde8 mohaned w ragdouh fi sbitar gbeli arba3 ayem w hahou rawa7 lyoum labes
et de:
trah brabi ab3athli tsawer lelkom wljma3a lkol n7eb nchoufkom emala elli y3ich yet3alam sa7a lelkol tfarhadtou chway besa7ra rakom zedtou mchitou m3a ejma3a ba3ad wala?
Merci à vous :)
je desire apprendre le tunissien quelqu un peut il maider svp
Bonjour,
Pourriez-vous me traduire svp les 2 phrases suivantes : - allhoma a3ina 3la chokrika wa 7osni 3ibadatek fa anta asami3ou l3alim - walhi 7ata ana tawa7achtek barcha
Merci beaucoup pour votre aide.
Queshua69
Pourriez-vous me traduire svp les 2 phrases suivantes : - allhoma a3ina 3la chokrika wa 7osni 3ibadatek fa anta asami3ou l3alim - walhi 7ata ana tawa7achtek barcha
Merci beaucoup pour votre aide.
Queshua69
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette question en français :
" maw 9otlek ib3id 3al fased wella t7ibb injik bidi ?? "
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette question en français :
" maw 9otlek ib3id 3al fased wella t7ibb injik bidi ?? "
Merci d'avance.
Merci de m'aider pour traduire differents textes de language tunisien local:
1)Katlek baba w olivier bech yemout w rajel karib twali binetkom talifounet bel fara7 w khedma mta 3ek bech tkoun bahya barcha w andek el fara7 ma3h.
2)wenti maketlek chey 3ala elyoum
3)ena katli andek surprise kadira w katli maktoubek ma3.
4)brabbi seme7 ni ne 3 reff rani rallabet 3 lik ken nkalmou tawa enti terleh 3aichek mazel heya chouffi 3 ada.
5)y a w7aida met7 ebech tchou fli haha. 6)hela ma tesma 3ech klemha. 7)hel bech ikelmek walah 3ala 9rib 8)merci rani bech nehbel bech nchoufou za3ma ygi elyoum 9)rak w3 edetni bech t3melli chouffa behia eliyioum 3aich hela choufli ken bech nebdou nettkelmou wella la 3ichek 3 aichek. 10)rodwa. Merci pour votre aide mais je suis un peu perdu en ce moment . Salutations.
1)Katlek baba w olivier bech yemout w rajel karib twali binetkom talifounet bel fara7 w khedma mta 3ek bech tkoun bahya barcha w andek el fara7 ma3h.
2)wenti maketlek chey 3ala elyoum
3)ena katli andek surprise kadira w katli maktoubek ma3.
4)brabbi seme7 ni ne 3 reff rani rallabet 3 lik ken nkalmou tawa enti terleh 3aichek mazel heya chouffi 3 ada.
5)y a w7aida met7 ebech tchou fli haha. 6)hela ma tesma 3ech klemha. 7)hel bech ikelmek walah 3ala 9rib 8)merci rani bech nehbel bech nchoufou za3ma ygi elyoum 9)rak w3 edetni bech t3melli chouffa behia eliyioum 3aich hela choufli ken bech nebdou nettkelmou wella la 3ichek 3 aichek. 10)rodwa. Merci pour votre aide mais je suis un peu perdu en ce moment . Salutations.
Salem, je suis récemment marié avec un Tunisien de Djerba et j'aimerai tellement apprendre l'arabe, surtout le dialecte Tunisien. Je débute mais la prononciation est un grand défi car je suis Canadienne. J'ai vraiment besoin d'aide pour me prouver que je suis capable de l'apprendre facilement et de pouvoir parler avec mon mari et sa famille sans problème. Je sais qu'il y a une façon aussi d'écrire en dialecte Tunisien. Je vous remercie d'avance. Bonne journée à tous.
JE CHERCHE QUELQU UN QUI POURRAIT ME TRADUIRE CETTE PHRASE :
Chnoua nou chtehki caro
Merci
Chnoua nou chtehki caro
Merci
Bonjour,
Lorsque des Tunisiens parlent entre eux en langue Arabe, j'ai souvent entendu revenir ce mot là : "Romia" ou "Roumia" et je ne sais pas pourquoi je me suis sentie concernée... (je l'ai entendu souvent et même au restaurant). Quand j'ai demandé ce qu'il voulait dire il m'a été dit que cela voulait dire "Française" et là encore, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à la croire. Je pense que ce petit mot n'est pas très sympa. Qui peut me dire exactement sa traduction ?? Si vraiement pas joli-joli, me laisse la réponse en privé ! Merci.
Françoise.
Lorsque des Tunisiens parlent entre eux en langue Arabe, j'ai souvent entendu revenir ce mot là : "Romia" ou "Roumia" et je ne sais pas pourquoi je me suis sentie concernée... (je l'ai entendu souvent et même au restaurant). Quand j'ai demandé ce qu'il voulait dire il m'a été dit que cela voulait dire "Française" et là encore, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à la croire. Je pense que ce petit mot n'est pas très sympa. Qui peut me dire exactement sa traduction ?? Si vraiement pas joli-joli, me laisse la réponse en privé ! Merci.
Françoise.
Bonjour, je commence à me pratiquer avec certaines formules en langue arabe, remarquez que je les écrit au son à partir du francais comme base pour m'aider à les prononcer correctement, ne soyez pas offusqué si je massacre vos mots avec mon orthographe et j'espère que vous serez en mesure de comprendre mon charabia. Si vous pouvez m'en donner qu'une seule à la fois en tentant de l'écrire au son pour que je puisse savoir comment prononcer cela me sera fort utile chez vous. Merci Merci
Voici ce que j'ai de récolté à date:
1-Salam Malécom = Bonjour et la réponse est : Malécom Salam -- qui veut dire bienvenue j'imagine.
2-La Bess = Ça va? et la réponse est : Ham dou la --qui veut dire : bien merci
3- Chou Cram = Merci
4-Leila sa ida = Bonne nuit
5-Mahlek ya khouya el ghali = salut mon cher frère, mais celle là je ne sais pas la prononcer
Voici ce que j'ai de récolté à date:
1-Salam Malécom = Bonjour et la réponse est : Malécom Salam -- qui veut dire bienvenue j'imagine.
2-La Bess = Ça va? et la réponse est : Ham dou la --qui veut dire : bien merci
3- Chou Cram = Merci
4-Leila sa ida = Bonne nuit
5-Mahlek ya khouya el ghali = salut mon cher frère, mais celle là je ne sais pas la prononcer
Bonsoir , cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrit sur ce site.
J'aimerez vous expliquez mon cas , tunisienne française , je n'est pas eu la chance de vivre avec ma famille de tunisie mais il y a pas si longtemps j'ai repris contact avec ma famille , et malheureusement je ne peut pas bien parlez avec des tentes ou même ma grand mère car elles ne parlent pas le français et ne le comprennent pas , j'ai fait beaucoup d'effort au niveau de la langue , j'ai acquis beaucoup de phrases . . . mais pas assez a mon gout😕
Alors je vous demande a l'un d'entre vous si quelqu'un pourrez m'avancer un peut plus sa serait vraiment gentil de votre part , j'aimerais apprendre les bases quand on parle avec la famille , ou même les amies ... Enfin si quelqu'un pourrez vraiment m'aider je vous serez vraiment reconnaissante.
Merci.
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un pourrais-t-il me dire ce que cela veux dire :
T7othem fou9 rasek yahbtou wa7adhom hhhh sob7ana allah,
merci beaucoup
Quelqu'un pourrais-t-il me dire ce que cela veux dire :
T7othem fou9 rasek yahbtou wa7adhom hhhh sob7ana allah,
merci beaucoup
🙂Bonjour a tous,
J'apprends l'arabe et je suis a la recherche d'une école ou d'un institut au Maroc, en Tunisie ou ailleurs, mais de préférence dans ces pays.Je suis classée niveau trois dans mon cours d'arabe a l'université.C'est l'arabe littéraire que j'apprends, pas le dialecte.
Merci.
J'apprends l'arabe et je suis a la recherche d'une école ou d'un institut au Maroc, en Tunisie ou ailleurs, mais de préférence dans ces pays.Je suis classée niveau trois dans mon cours d'arabe a l'université.C'est l'arabe littéraire que j'apprends, pas le dialecte.
Merci.
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m aider pour me traduire cette phrase svp
Bonjour si quelqu’un pourrais me traduire ces phrases s'il vous plait. je comprend quelque mot mais pas suffisamment pour vraiment construire des phrases . Je m’excuse par avance pour certain mots vulgaires il me semble
A: Cheneya 7afali hhh
B: aahhh sahbi 7afali hihihi
A: hhh temata3 wa chebik ma talitech
B: inchallah ataw intol 3ala sahbi
A: Yazina .. rani fama mawdou3 wa aka lila badalt do7ka me3a 7amdi 5ater nekarez zab ija wa9t Ima te7eb baba yemchi yenayek bahi
B: wallah inchallah ataw inji 5ouha
C: cv weseltou nikt noum meka5wer walah enti sama7ni la telabt la chay re9at toul D: ya weldi 7asilou ousilt lil manar ba3ed il couvre feu sahbi C: 7ata enti mefassa5 hhh 7afali hhh D: Wallah tfasa5it tafsi5a bidhabit C: Taw nikou bal3a mahboula wa teji tebat ba7dana berjouliya D: Wallah ya 5ouya ataw na3mlou bal3a chbeba wallah..blehi selem 3ajme3a ikol bras omik C: taw nesalem 3alahom kol wa enti belahi zada salem 3ala soumaya nas kol.
Merci
A: Cheneya 7afali hhh
B: aahhh sahbi 7afali hihihi
A: hhh temata3 wa chebik ma talitech
B: inchallah ataw intol 3ala sahbi
A: Yazina .. rani fama mawdou3 wa aka lila badalt do7ka me3a 7amdi 5ater nekarez zab ija wa9t Ima te7eb baba yemchi yenayek bahi
B: wallah inchallah ataw inji 5ouha
C: cv weseltou nikt noum meka5wer walah enti sama7ni la telabt la chay re9at toul D: ya weldi 7asilou ousilt lil manar ba3ed il couvre feu sahbi C: 7ata enti mefassa5 hhh 7afali hhh D: Wallah tfasa5it tafsi5a bidhabit C: Taw nikou bal3a mahboula wa teji tebat ba7dana berjouliya D: Wallah ya 5ouya ataw na3mlou bal3a chbeba wallah..blehi selem 3ajme3a ikol bras omik C: taw nesalem 3alahom kol wa enti belahi zada salem 3ala soumaya nas kol.
Merci
Bonjour j ai besoin d aide un ami m a poster un texte en tunisien mais je n y comprend rien. Pourriez vous me traduire svp. 8odbelek, bech t7ebni akfer meli t9oli. Merci
Bonjour ,
Je suis nouvelle ici et je ne comprend pas vraiment ou poster une discution , par contre j'aimerais avoir la traduction si c'est possible de c'est quelque phrasse ont ma dit que c'etais de arabe de tunisie ?
mabrooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk 5ouyaaaaaa
chnawa chamouse 3ijbik ichichkou
hhhhhhhhhhhhhh chichkou mte3kom wa7dou 3aaad
Voila en esperant ne pas deranger car je ne suis pas certaine de l'endroit ou je poste ma demande
Merci a tous aurevoir 🙂 Manon
Je suis nouvelle ici et je ne comprend pas vraiment ou poster une discution , par contre j'aimerais avoir la traduction si c'est possible de c'est quelque phrasse ont ma dit que c'etais de arabe de tunisie ?
mabrooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk 5ouyaaaaaa
chnawa chamouse 3ijbik ichichkou
hhhhhhhhhhhhhh chichkou mte3kom wa7dou 3aaad
Voila en esperant ne pas deranger car je ne suis pas certaine de l'endroit ou je poste ma demande
Merci a tous aurevoir 🙂 Manon
bonjour pouvez vous m'aider a traduire quelques phrases tunisienne en francais svp, je n'y comprend rien voila merciiiiiiiide votre aide kissssssssssssssssssssssssssssssssss
mriwtiiii liiik wa7cha yé ji7cha Wenti twa7achtni walé? Inti tafi rohek 9alet mriwti ok lol w eni osi trop maman toute la journe elle pleur wlh me voila rabi ihanik We me abourti rabi ihaniha biz ba3ourti hani eni isi tkt Nchalh l3e9ba lik w nchalh fi hnek mriwa.
😕
mriwtiiii liiik wa7cha yé ji7cha Wenti twa7achtni walé? Inti tafi rohek 9alet mriwti ok lol w eni osi trop maman toute la journe elle pleur wlh me voila rabi ihanik We me abourti rabi ihaniha biz ba3ourti hani eni isi tkt Nchalh l3e9ba lik w nchalh fi hnek mriwa.
😕
qui pourrais me traduire en tunisien
tu me manque ne pas te parlé et tres dur j ai hate de te revoir
Bonjou. Quelqu un pwut-il me traduire cette phrase. Merci infiniment de votre aide.
Taw nkalmek marti bahdey









