Discussions similar to: Température Cayo Coco fin décembre
FR
Météo sur Cuba fin décembre/début janvier
Bonjour tout le monde, J'aimerai partir pour Cuba ce sera la 1ère fois Cayo Coco plus précisément, mais en lisant les avis sur le climat je ne suis plus certaine de ma destination... alors je viens chercher encore plus de témoignages récents de voyageurs ayant été à Cayo Coco pour la fin décembre début janvier, que dit la météo à cette période. Merci à tous pour vos commentaires constructifs :) et je sais très bien que c'est un coup de dés... mais je veux prendre le poulx des tous derniers voyageurs...
Open
Température à Cuba en janvier
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.

Merci!

Josée et Christian
Open
Météo à Cuba en janvier
Bonsoir, Nous sommes tentés par CUBA début janvier car besoin de soleil!! pouvez vous me dire quel genre de temps y'a t'il à cette période car sur le net, plusieurs info contradictoires!! merci

clem
Open
Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin
on regarde la météo prévue pour cette période et c est loin d etre encourageant.......ils annoncent beaucoup de mm de pluie.croyez-vous a de forte averses et du beau temps ou généralement il pleut toute la journée avec orage?????
Open
Climat à Cuba mi-août?
Nous pensons aller à cuba à la mi-août. QUe pensez-vous du climat à cette période? Quel hôtel me suggériez-vous? 4 étoiles et plus seulement
Open
Météo à Cayo Coco en octobre?
Bonjour

Je viens de trouver un bon prix pour un hotel a Cayo Coco mais en octobre.....

Est ce que la saison des pluies ou tempête est terminés , la température es t'elle belle ....<<

Merci
Open
Climat à Holguin/Cayo Coco en juin
Bonjour, quelquun est alle a holguin ou cayo coco en mi juillet? Jaimerai connaitre la temperature svp..on fit dans les site chaleur intense, pluie et ouragan...comment dois je prendre cela
Open
Cuba en septembre
Bonjour une question ;Comment et la température au milieu de septembre plus précisément a Varadero? merci😎
Open
Climat à Cuba en juin?
Bonjour à tous,

Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.

Merci de répondre😛
Open
Pluie et température à Cayo Santa Maria à la mi-janvier
Bonjour jai fait beaucoup de voyage 36 .. et depuis toujours j’entend toujour de ne pas aller a cuba en janvier trop froid ..l’an passé en janvier je suis aller a Puerto plata puisque tout le monde dit de pas aller a cuba en janvier . Arriver la-bas pluie 20C toute la semaine alors cette année amoureuse de cuba jai dit je m’essaie pour cayo santa maria a mi-janvier mais la jai peur de regretter mon choix avec tout ce que j’entend qui a voyagé a cayo santa maria en janvier? Vos experience? Desoler du long texte et merci a l’avance
Open
Cayo Coco en septembre
Bonjour ! J'aimerais savoir pour un deux semaines en début septembre pour Cayo Coco n'est pas certain pour le beau temps, je voudrais réserver, mais ça m'inquiète un peu. Merci de vos réponses
Open
Site local de météo pour Cayo Coco?
Bonjour, je pars pour cayo coco le 11 septembre pour une péride de deux semaines....si je me fis à météo média, ce sera de la pluie à tendance 14 jours!"/$%?&*!!!!! Pouvez-vous me suggérer un site local, peut-être sont-ils plus précis?
Open
Température à Cuba en février
Bonjour je suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai plus de chance de trouver un peu de chaleur? l’an passer j’etais a cayo santa maria debut janvier
Open
Température à Cuba en janvier?
Bonjour,

Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...

Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)

Merci d'avance 🙂
Open
Voyager à Cuba en janvier: température?
Bonjour, Nous planifions un voyage dans le Sud en janvier 2012, certains nous décommandent de voyager à Cuba car la température y est durant cette période de l'année très instable et il peut aussi y faire froid.... D'autres prétendent que tout cela est faux et que la température est moins variable dépendant dans quelle région du pays on voyage!!! Bref, grands voyageurs habitués à Cuba, avez-vous des suggestions à nous faire. Merci!!🙂
Open
Météo sur Cuba la deuxième quinzaine de novembre
Bonjour , pouvez vous me dire si un voyage à Cuba la deuxième quinzaine de novembre peut convenir et si oui quels sont les incontournables à voir en deux semaines et quels sont les meilleurs points de chute ou résider . Merci d'avance pour vos réponses .
Open
Météo à Cuba en septembre
Bonjour, J envisage de partir a cuba du 8 au 17 septembre, en regardant sur internet j ai réalisé que les previsions meteorologiques etaient plutot orageuse... Etes vous deja partis a cette periode, et comment etait la meteo? Merci d 'avance de vos réponses
Open
Noël à Cayo Largo: température?
Bonjour,

J'aimerais passer Noël du 23 au 30 décembre à Cayo Largo, Cuba !! J'ai lu plusieurs commentaires sur la température et j'hésite encore.... si c'est seulement frais le soir et que le jours c'est chaud et beau pour prendre des marches et se prélacer sur le bord de la mer à me faire un beau bronzage c'est super (il me faut pas 35 degrés pour me baiger) S.V.P. éclairé mon choix car j'ai vu des photos des plages et c'est paradisiaque !!!

Merci beaucoup d'avance !!!
Open
Température à Holguin
Bonjour je suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin a cuba, depuis disons les trois dernières année 2014-2015-2016, que ce soit n'importe quels mois de l'année ou vous avez été faire un voyage a cet endroit, es ce vrai qu'a holguin il fait beau et chaud durant toute l'année? ou pratiquement? même avec ces changements de température un peu partout depuis ces trois ou quatre dernières années?? merci de me lire 🙂 😉
Open
Température à Santa Maria en janvier
bonjour j'Aurais trouvé un forfait pour Santa maria le 11 janvier (2 semaines) au memories Paraiso, mais plusieurs me disent de ne pas aller là en janvier que c'est trop froid est-ce que quelqu'un peu me donner son avis ? merci beaucoup!
Open
Température à Varadero en janvier?
Bonjour!!Je veux partir pour Cuba dans les prochains joursLes voyages a Varadero sont quand même abordable.Pouvez vous me parler de la température a Varadero a la mi-janvier?L'eau est elle froide?

C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.

Merci!!!
Open

You might also like