Discussions similar to: Voltage Iberostar Daiquiri
FR
Iberostar Daiquiri à Cayo Coco
Bonjour,

Nous nous préparons à partir en mars prochain. Avec l'agence, on regarde pour le Iberostar à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires. Est-ce que les plages sont belles? La bouffe est-elle convenable? On me dit que c'est très bien. Nous y allons avec un couple pour qui c'est leur premier voyage. Si vous avez des photos ce serait apprécié.
Open
Voltage à Cayo Coco
salut 2 quesytions quelle voltage a cuba (cayo coco ) 110 /220 volts et y a t il un probleme a amener une tablette et une liseuse merci
Open
Choix d'hôtel Cayo Guillermo: Melia et Iberostar
Enfin...nous croyons bien avoir trouvé 2 bons hôtels à Cayo Guillermo. Nous aimerions cependant avoir votre opinion entre le Melia et l'Iberostar. Lequel serait le plus c'indiqué' AVEC un ado de 12 ans, et 2 adultes...Nous sommes assez difficile coté nourriture...e ... Votre opinion serait bien apprécié ;-) Ce sera également '2 semaines de vacances ' d'été...Y a-t-il plus d'insectes qu'en période hivernale??? Merci pour vos réponses😉
Open
Hôtel Playa Coco
Bonjour à vous tous !!

je me suis inscrire aujourd'hui, mais depuis 3ans je lis vos commentaires sur les différents hôtel que je désire aller.

Cette année moi et ma femme allons au Playa Coco à Cayo Coco je suis un petit peu inquiet de mon choix, pourriez-vous s.v.p. me faire

parvenir si il y a de bons commentaires ( évidement nous savons que c'est un nouvel hôtel, et que la végétation n'est pas mature).

nous partons du 26 fév. au 4 mars

Merci de me répondre ( ça me tranquiliserais)

Jack
Open
Occidental Grand Playa Turquesa: voltage et sorties
Hola !!! J'aimerais avoir des info concernant l'électricité.C'est du 110 ou du 220v et si ça dois prendre un adapteur, si oui est que je peux l'avoir par l'hotel ou c'est mieux que j'apporte le mien, car je pars la semaine prochaine le 23 Nov et aussi c'est quoi les meilleur sortie à faire en dehors du site.

Merçi

Boogie boy 🙂😎
Open
Adaptateur ou convertisseur dans les hôtels à Cuba?
On nous dit d'apporter un adapteur avec nous à Cuba à cause du voltage ( agent de voyage)...au CAA on me dit que ce n'est peut-être pas requis...et un autre agent de voyage dit qu'il faut un adapteur et un convertisseur!!! Qui dit vrai? Quelqu'un peut m'éclairer? Merci
Open
Quand acheter pour Cayo Santa Maria en novembre?
Bonjour,

Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.

Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)

Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?

J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....

Merci à l'avance! Isabelle
Open
Hôtel Melia Las Dunas
Bonjour, je suis un habitué de Cuba, mais c'est la première fois que nous irons à Santa Maria en Février 2015. Nous souhaitons aller à l'hotel Las Dunas, est ce que vous pourriez nous conseiller sur les endroits à visiter autour de 50/100 kilomètres, un numéro de chambre dans une section tranquille et si possible près de tout, lobby, restos, etc... que nous conseillez-vous ? L'électricité est sur quel voltage svp ? Les commentaires que nous avons reçus sont très bons pour cet hotel, croyez-vous que c'est encore le cas.

merci à l'avance de nous éclairer ! Michel.
Open
Recherche d'hôtel à Varadero
Bonjour a tous !!

J aimerais avoir vos sugestions d hotel pour Varadero . J ai l habitude de prendre un 4*et plus. Hotel propre avec super belle plage tres longue, Bonne bouff, buffet, resto et grillade bord de la plage. Animation, spectacles le soir et des gens tres sympathique.

Nous avons prévu de partir la fin sem du 17 juin 07 pour une semaine.

Merci de votre aide.!!! Stely😉
Open
Retour du Tryp Cayo Coco (3-10 novembre 2006)
Nous sommes revenues vendredi à 23h30 d'une semaine de rêve au Tryp Cayo Coco, du 3 novembre au 10 novembre 2006. Pour tout ceux qui hésitaient à partir pour cette destination, ça vaut vraiment la peine! Voici donc quelques détails de notre voyage entre cousines (20-22 ans), si vous avez des questions, n'hésitez pas!

L'arrivée: Nous sommes parties de montréal avec Air Transat, par l'agence de voyage TMR. Tout à très bien été dans l'avion, un peu déçue que ce soit maintenant des sous-marins subway qui nous soient servis à bord, j'avais une préférence pour les anciens menus, mais bon! Arrivée à Cayo Coco, 27 degrés à 18h30. L'attente pour les douanes était courte, et nous avons rapidement quittés pour l'hôtel. Le trajet était d'environs 15 minutes durant lesquelles un gentil guide nous parlait des attraits de la région. À l'hôtel, on nous remettait une carte à remplir, et le check-in était assez rapide lui aussi.

Chambre: Nous avons été situées dans le meilleur bloc de l'hôtel selon nous : le 6, au 3e étage. Vue sur la piscine principale, juste à côté du lobby et de tous les services, 1 minute de la plage. Bref, le rêve! La chambre était grande, deux lits 3/4 collés ensemble, un comptoir avec miroir et une salle de bain séparée. Pas d'odeur d'humidité, beaucoup de rangement. N'oubliez pas que ce ne sont pas les mêmes prises de courant, le voltage est différent! C'était toujours très propre, nous discutions fréquemment avec notre femme de chambre et elle semblait très heureuse des cadeaux que nous lui avons laissé (des produits de beauté principalement). J'ai également vu une chambre dans le bloc 1, c'est éloigné du lobby mais la chambre est très très belle et les commodités sont plus moderne, la vue sur la plage est également un attrait.

Restaurants: Il y a beaucoup de choix au tryp. J'avais de la misère à comprendre ceux qui disaient que la nourriture n'était pas bonne à Cuba.. j'avais hâte aux repas tellement c'était bon! Nous avons adoré le buffet, très varié et pour tous les goûts. Le déjeuner était vraiment délicieux, un peu moins de choix le midi mais beaucoup de choix le soir. Durant la semaine, il y a eu trois soirées à thème au buffet. Les desserts étaient également mmmm!! Nous sommes toutes les deux aventureuses côté nourriture, et nous avons adoré le mélange de mets cubains (lentilles, riz aux haricots.. ) et de mets plus typiques (pâtes au choix, viande) Il y a six restaurants à la carte, nous avons essayé l'international (un MUST) et le restaurant de fruits de mer (absolument fantastique, on est sur le bord de l'eau, le vin est délicieux, la soupe au poisson et le poisson sont parfaits). Les autres nous attiraient moins (Italien, cubain, Japonnais et grill) Le midi, nous avons accès à trois restaurants dont deux sont situés sur la plage. Il y a la pizzaria (la pizza hawaienne est divine) et le restaurant près de la piscine (j'ai été malade.. moins aimé) et le buffet. Il y a également des hamburgers et des hot-dogs au bar de la piscine et des sandwichs 24h au lobby bar. Eduardo nous aimait bien et nous préparait des sandwiches spécials juste pour nous 😎

Bars: Il y en a suffisament pour ne pas se plaindre! Deux bars dans le bâtiment principal, dont un ouvert 24h. Ceux-ci sont les meilleurs pour les drinks comme des mojitos et les pina colada qui sont fait directement au mixer. Le pool bar est très bien aussi, mais trop achalandé. Le bar près de la piscine est génial, et ça vaut la peine de voir Sidney à l'oeuvre! Le bar de la pizzaria est en bateau, très beau si on se trouve dans cette section de la plage. Un bar est parfois ouvert sur la plage aussi et lors des beachs party (le jeudi soir). Le bar de la disco est très populaire aussi dès 22h30 jusqu'à 2h du matin. Nous avons essayé de nombreux drinks, mes préférés étant les mojitos et pina colada. Il y a le run punch, cuba libre, et toutes les boissons possibles avec du rhum, sans oublier la cerveza, où vous avez la aussi le choix entre la mayabe et la kristal.

Activités: Les animateurs ne sont pas trop achalants pour les activités, on participe selon nos envies. C'est toujours amusant, et on peut gagner de nombreux prix. Les spectacles le soir valent vraiment la peine, les chorégraphies sont superbes. Nous en avions déjà vu en république, et c'était vraiment de meilleure qualité au tryp. La disco est toujours très animées, le beach party capotant. N'hésitez pas à faire vos demande spéciale, le Dj est très ouvert! Nous n'avons pas fait d'excursion, mais des amis ont fait la journée en Catamaran et ont adoré l'expérience. Nous avons fait le parasailing (qui se trouve entre le tryp et le blau), c'était 40 pesos cubains, mais ça valait le prix! Pour 20 minutes de rêve à voler, la vue qu'on a.. merveilleux. Nous avons été nous promener aux autres hôtels également (le blau) et pris de longues marches sur la plage. Celle du tryp est vraiment la plus belle, avec son sable blanc et la mer dont le bleu a de nombreux tons. La piscine était très bien, nous y allions seulement en après-midi. Il est possible de jouer au volley-ball dans l'eau. Il y a aussi des boutiques directement dans l'hôtel, en plus des vendeurs qui viennent tous les jours (jamais ou presque les mêmes) devant le buffet. Personne n'est achalant, c'est super!

Ambiance: En y allant au début novembre, nous avions peur que ça soit un peu ''vide'' dans l'hôtel. Au contraire, il y avait vraiment beaucoup BEAUCOUP de monde, dont de nombreuses personnes du même âge que nous. De plus, il y a eu trois mariages en trois jours, donc pleins de gens jeunes et prêts à s'amuser :) Nous avons passé la semaine avec des Saskatchewanais et rencontré pleins de gens supers gentils (je parle encore en anglais des fois sans m'en rendre compte!). N'hésitez pas à discuter avec vos serveurs (j'avais la mienne qui savait exactement ce que je buvais, elle me servait tous les matins) et les barmans, quelques mots d'espagnol font toujours plaisir et ils sont tous très sympatiques. Le tip est mérité. C'est un hôtel jeune, où les couples, les familles et les jeunes adultes font un bon mix.

Conclusion: Si c'était possible, j'y retournerais dès demain, c'était vraiment une semaine de rêve. L'hôtel vaut vraiment ses 4 étoiles, et nous avons vu tellement de choses merveilleuses! Des paons qui se promenaient, un couple de crabes, les flamants roses (vrais ET faux 😉) Nous avons pris plus de 200 photos.. Notes: 4 étoiles bien méritées, et pour tout le fun qu'on a eu je lui donnerais même plus!! La météo était moyenne au début (pluie le samedi et un peu dimanche), mais gros soleil les autres jours, dont certains avec très très peu de vent, on crevait littéralement, le bonheur!!😎

S'il y en a qui veulent des photos, ça me fera plaisir de vous les transmettre, et si certains qui lisent ces lignes étaient au tryp durant la même semaine, envoyez-moi un mp, on s'est sûrement rencontré!
Open
Voltage à l'hôtel Tryp Cayo Coco?
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur ce site et j'ai fait quelques recherches sur le voltage au Tryp à Cayo Coco sans rien trouver. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Je suis allée dans un magasin d'électronique et j'ai acheté un adaptateur, mais je ne suis vraiment pas certaine de ce qu'on m'a vendu ...

De plus, ce sera mon premier voyage dans le Sud !!! Je suis vraiment excitée de partir (départ le 28 février) Nous sommes deux filles dans la trentaine et nous espérons avoir bien du plaisir ! Quelqu'un part en même temps que nous ? Et si vous avez des suggestions pour moi, n'hésitez pas ;o)

Merci beaucoup !

Julie
Open
Voltage à l'hôtel Brisas del Caribe?
bonjours a tous j aimerais savoir si les prises de courant 220 sont standard

a varadero ou si non qu elle sorte de prise utilise l hotel brisas del caribe

j aimerais savoir la difference entre un adaptateur 50w et 1500w? est t il vrai

que pour un chargeur a batterie ca prend 50w seulement et qu on ne peut

pas utiliser un 1500w

merci a tous
Open
Hôtel Cuatro Palmas, voltage et taux de change?
Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres du Cuatro Palmas ont du 110 ou 220 volts? Ma chambre sera dans la section coloniale ou dans l'édifice principale (PAS de l'autre coté de la rue).

Aussi, j'aimerais savoir quel est le taux actuellement à Cuba pour changer les $can. en CUC convertible?

Avez-vous payé dernièrement dans un resto ou un magasin avec votre carte de crédit? Quel a été le taux de change sur votre compte?

Merci pour vos renseignements. Je pars dans 6 dodos !!! 😎

Dianne
Open
Adapteur-convertisseur hôtel Playa Pesquero
Bonjour j'aimerais savoir si nous avons besoin d'un convertisseur pour le voltage des prises, es-ce du 110 volts ou 220 volts qui est dans les chambres, merci, et es-ce que la plage est éloigné des chambres?
Open
Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia
Bonjour, Nous allons à cette hôtel en janvier prochain et j'aimerais avoir des infos, le voltage, si y a des frigos dans les chambres, est ce qu il y a internet et si oui combien $ et quel activité faire pendant notre séjours. Et quoi apporter en cadeau pour les gens de l'endroit. Merci!
Open
Adaptateur requis au Sol Pelicano?
Bonjour !

Je vais aller au Sol Pelicano, Cayo Largo, dans deux semaines et j'aimerais savoir si ils ont le même voltage que nous et les même prises ? Dois-je apporter un adatateur ?

Et si oui, j'aimerais savoir de ceux qui y sont allé dernièrement, si les prises avaient seulement deux fentes rondes ou s'il y avait également une petite fiche ronde qui sortait pour aller dans notre adaptateur.

Je demande ça, car je me suis faites avoir cet hiver à St-Martin, je savais qu'ils n'avaient pas le même voltage que nous et j'ai un séchoire que je peux ajuster au deux voltages, alos j'ai simplement acheté un adaptateur pour les prises européennes (deux fiches rondes). Mais eux leurs prises ont deux fentes rondes, mais aussi une fiches (branche) rondes et mon adaptateur ne pouvait pas la reçevoir (pas de trou pour ça !).

Merci d'avance pour vos réponses !!

Guenieve 😎
Open
Electricite Playa Turquesa
JE QUITTE POUR HOLGUIN FIN MARS, J'AI UN CHARGEUR DE BATTERIES QUI EST COMPATIBLE AVEC LE VOLTAGE DE CUBA...MAIS LE VENDEUR M'A DEMANDÉ SI LES PRISES DE COURANT DANS LES CHAMBRES DU PLAYA TURQUESA ÉTAIENT COMME LES NOTRES ? (SINON UN ADAPTEUR POUR BRANCHER DANS LES PRISES ME SERAIT NÉCESSAIRE).

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME CONFIRMER QUE LES PRISES DANS LES CHAMBRES SONT COMME LES NOTRES ICI...

MERCI 😉
Open
110v ou 220v à Cayo Guillermo
🙂 bonjour tout le monde

pour ne pas etre pris au depourvu je voudrai savoir quel voltage il y a au mélia, pour me munir d'un adaptateur, surtout pour charger les bateries, et utiliser le rasoir.🏴‍☠️

merci pour vos conseils et vos reponses

a bientot wilfrid😉
Open
Prises électriques à Cayo Largo
Bonjour , je pars bientot pour villa iguana à Caro Largo et j'aimerais savoir si dans les chambres l'électricité est toute sûr le 220 ou s'il y a aussi du 110.

Merci
Open
Prises électriques à Cuba?
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les prises électriques à Cuba (Varadero) dans les hôtels?? Sont-elles les mêmes qu'au Québec??? Merci d'avance! (plus que 13 jours avant le départ🙂) Herodge
Open
Apporter ma station iPod à Cayo Coco?
Bonjour, je serai au Memories caribe beach le 8 janvier et j'aimerais savoir si il y a un problème a apporter ma station ipod pour le recharger ainsi qu'écouter ma musique dans ma chambre? Je pose cette question car d'après ce que jai lu certain on l'air d'avoir du payer une taxe ou quelques chose en apportant de l'électronique??? J'aimerais aussi savoir si des gens y sont allés depuis que c'est sungwing qui gère l'hotel s'il y a des changements depuis, car j'y était l'été dernier quand c'était le bluebay merci🙂
Open
Convertisseur/adaptateur au Sol Cayo Largo?
Bonjour quelqu'un qui y est déjà allé peut-il me préciser

- Sur le site de l'hôtel il est dit que le courant est 220 v. - est-ce exact ? (mon email à l'hotel a rebondi). Dans ce cas ça prendra absolument un convertisseur 220 à 110 ( - Le convertisseur pour la France marche-t-il

- Pour les appareils qui marchent sur 10 et 220 (ex: ordi) Adaptateur: tout le monde dit que ça prend un mais quelle type. J'ai lu des renseignements contradictoires. celui pour la France fait-il ? (2 "pines" rondes). Ailleurs j'ai lu que les prises étaient comme chez nous (2 lames)

REF: http://voyageforum.com/v.f?post=3005962;search_string=convertisseur; http://voyageforum.com/v.f?post=2482360;search_string=convertisseur;

Merci et bon voyage à ceux qui partent en cette fin de semaine de Pâques. J'ai bien hâte à mon voyage 😄
Open
Prise de courant à l'hôtel Gran Club Santa Lucia?
Salut,

Je part lundi pour le gran club.. je regardais sur les forum et j'ai des reponse contradictoire au sujet des prise de courant.

Alors est ce que les prise sont comme au QUEBEc ou je doit apporter un convertiseur??(c'est juste pour charger mes batterie d'appareil photo)

Merci :)
Open

You might also like