nous sommes trois couples avec enfants de 10 a 13 ans, nous avons réservé au royal décameron du 19 déc au 2 janv 2004, j'ai quelques questions sur cette destination ???
la température a cette date ?
noel et jour de l'an c'est comment la bas ???
est ce que nous devons changer nos dollars canadiens en américains avant de partir selon vous ???
merci de me répondre
bonjour a tous .nous sommes a choisir cette hotel est-ce bien?ont recherche belle plage, temperature, bref de quoi pour débrancher du boulot.est-ce que ils y aurait des gens qui y sont allé dernierement, depart vers mis la mi-decembre 🙂ce sera notre deuxieme voyage depuis vingt ans merci d'avance .TORO.
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur cette hotel si une personne a deja ete a cet endroit.
bonjour,
nous prévoyons aller Nuevo Vallarta
au Royal decameron Complex du 20 fév au 6mars 2005
quelqu'un y est aller???
🙂j'aimerais avoir des commentaires
merci et bonne soirée
nous prévoyons aller Nuevo Vallarta
au Royal decameron Complex du 20 fév au 6mars 2005
quelqu'un y est aller???
🙂j'aimerais avoir des commentaires
merci et bonne soirée
😊
Ya-t-il quelqu'un qui peut me parler du Royal Decameron complex a Nuevo Vallarta j'hésite à y aller. Je suis déjà aller au club Grand Marival et j'avais bien aimé est-ce comparable ?
merci
😎
Ya-t-il quelqu'un qui peut me parler du Royal Decameron complex a Nuevo Vallarta j'hésite à y aller. Je suis déjà aller au club Grand Marival et j'avais bien aimé est-ce comparable ?
merci
😎
Bonjours à tous,
Nous partons pour Puerto Vallarta dimanche. Nous résiderons au Royal decameron complex.
J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette hôtel ( bouffe, service, chambre, plage).
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait pas assez de chaises pour tout le monde!!!
Ce problème m'est déjà arrivé et je ne veux pas que ca se reproduise.
Merci beaucoup
Nous partons pour Puerto Vallarta dimanche. Nous résiderons au Royal decameron complex.
J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette hôtel ( bouffe, service, chambre, plage).
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait pas assez de chaises pour tout le monde!!!
Ce problème m'est déjà arrivé et je ne veux pas que ca se reproduise.
Merci beaucoup
Quelqu'un pourrait-il me fornir des renseignements pour le Royal Decameron complex un site à Nuevo Vallarta au Mexique pour une projection de voyage vers le 20 mars pour 2 semaines. Principalement la plage et le pacifique pour la baignade et tous autre renseignements utiles.
Merci, 😄
Merci, 😄
Bonjour😉
Je viens de réserver pour deux semaines en février 2013 au Royal Décameron Complex.
Je me demandais si quelqu'un pouvais me dire quel bloc est le plus tranquille.
Plusieurs commentaires parlent du 5 et 6.
J'ai déjà fait le Décameron au Panama et Salvador et eu des chambres très tranquilles.
Merci.😎
Allo à tous! je voudrais savoir s'il y a des Québécois qui seront de passage au Royal Decameron Complex au Mexique du 13 au 20 novembre prochain?? mon mari et moi partons pour la première fois au Mexique, nous avons essayé la Rép. Dominicaine et Cuba. Et si quelqu'un peut me dire si je pourrai voir des dauphins dans ce coin là, j'appécierais .Sinon quelles expéditions y a-t-il? Merci!!!!
Bonjours à vous tous. Je pars le 3 mai avec mon époux pour 2 semaines. Jai vue beaucoup de bonne critique du royal decameron. Je vous écrit pour savoir quel sont les excursions que nous pouvons faire et les prix. Et jai lue dans la revue nolitours, qu'il y a une navette pour se rendre à la ville de puerto vallarta et oui j'aimerais savoir le prix. merci.
Bonjour aux usagers du Forum,
nous avons réservé au Royal Decameron Complex et avons besoins d'aide. Nous ne réussissons pas à trouver un résumé récent sur cette destination. Plusieurs personnes y sont allés dans le passé mais ne donnent aucun "truc".
Que devons nous connaitre avant de partir ? Comment fonctionne les réservations de restos ? Quel est la température en mars ? Les pourboires ? La sécurité ? Doit-on réserver les chaises à la plage / piscine ? Les meilleurs restos ? Les choses à voir et à ne pas manquer ???
Bref... tout tout tout !!! 😉
Que devons nous connaitre avant de partir ? Comment fonctionne les réservations de restos ? Quel est la température en mars ? Les pourboires ? La sécurité ? Doit-on réserver les chaises à la plage / piscine ? Les meilleurs restos ? Les choses à voir et à ne pas manquer ???
Bref... tout tout tout !!! 😉
Bonjour je part pour deux semaines en mars a cette Hôtel et j'aimerais savoir si il y a Internet sans fils.
Car je revien du Decameron Salinitas El Salvador et cette Hôtel etait Wi-Fi c'est a dire Internet partout sur le site c'était vraiment intéressant dans mon cas. A oui j'ai déja été en mars 1998 pour deux semaines aux Royal Decameron Complex Vallarta et j'avais adoré cette endroit comme toutes les Decameron dans le monde que nous avons visité.Merci.
😉 j`aimerais savoir si dans les chambres il ont le coffre de securite ou si il est a la reception et si vous avez d`autre information sur l`hotel se sera avec plaisir que je lirai tout se que vous avez a en dire, je pars tres bientot et avec la tempete qu`il annonce j`ai encore plus hate merci a tout ceux qui vont m`aider
Bonjour tout le monde !!
J'ai l'impression de ressemble a une sauterelle c'est temps ci... je saute du forum CUba, à celui de la République et maintenant celui du Mexique. Voila j'ai 20 ans et je veux partir avec mon amie meme age dans le sud... Je suis aller à cayo coco lannée derniere a Cuba... j'ai adoré lendroit la beauté du paysage et tout... seule chose j'ai trouvé que l'animation laissait a désirer et on ne pouvait rien aller visiter...
Mon amie est déjà aller au Royal Decameron complexe et elle a doré... moi je suis plus septique... quelqun pourrait me renseigner ? On est jeune, on veux s'amuser fêter avec les go et les touristes... on veut que sa bouge faire des activités et pouvoir sortir ds un petit village ou au centre ville...
Je sais que la plage n'est pas cette des caraibes... le sable est brun et leau bleu foncé... est-elle tout de meme belle pareil? et l'eau est elle chaude ? ... j'aimerais savoir si tout le complexe vaut le coup malgré la plage qui nest pas celle des caraibes (bouffe, animation, paysage, chambre, propreté, etc)
Ah oui nous voulons partir vers le milieu juin !
Voila jattend vos réponses !
J'ai l'impression de ressemble a une sauterelle c'est temps ci... je saute du forum CUba, à celui de la République et maintenant celui du Mexique. Voila j'ai 20 ans et je veux partir avec mon amie meme age dans le sud... Je suis aller à cayo coco lannée derniere a Cuba... j'ai adoré lendroit la beauté du paysage et tout... seule chose j'ai trouvé que l'animation laissait a désirer et on ne pouvait rien aller visiter...
Mon amie est déjà aller au Royal Decameron complexe et elle a doré... moi je suis plus septique... quelqun pourrait me renseigner ? On est jeune, on veux s'amuser fêter avec les go et les touristes... on veut que sa bouge faire des activités et pouvoir sortir ds un petit village ou au centre ville...
Je sais que la plage n'est pas cette des caraibes... le sable est brun et leau bleu foncé... est-elle tout de meme belle pareil? et l'eau est elle chaude ? ... j'aimerais savoir si tout le complexe vaut le coup malgré la plage qui nest pas celle des caraibes (bouffe, animation, paysage, chambre, propreté, etc)
Ah oui nous voulons partir vers le milieu juin !
Voila jattend vos réponses !
bonjour, est-ce que quelqu'un connaît le royal decameron complex à vallarta nayarit?
le recommanderiez-vous avec 2 enfants de 6 et 7 ans?
merci
holalolita
merci
holalolita
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche à propos de ces hotels: le Decameroun LOS COCOS Riviera Nayarit (3*) et le Royal Descameroun complexe (4*).
Pourriez-vous m'en parler (où ils sont situés, la plage, l'hotel comme tel, la bouffe, les excursions, etc.)?
J'attends de vos nouvelles rapidement.
Merci.
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche à propos de ces hotels: le Decameroun LOS COCOS Riviera Nayarit (3*) et le Royal Descameroun complexe (4*).
Pourriez-vous m'en parler (où ils sont situés, la plage, l'hotel comme tel, la bouffe, les excursions, etc.)?
J'attends de vos nouvelles rapidement.
Merci.
Salut,
Je vais passer deux semaines, avec mon amoureux, à Riviera Nayarit, près de Puerto Vallarts, (Royal Decameron complex) pour les vacances du temps des fêtes (du 22 décembre au 5 janvier).
Y a-t-il des excursions incontournables que l'on ne doit pas manquer; près du complexe ou plus loin?
J'ai hâte de lire vos réponses.
Merci.
Je vais passer deux semaines, avec mon amoureux, à Riviera Nayarit, près de Puerto Vallarts, (Royal Decameron complex) pour les vacances du temps des fêtes (du 22 décembre au 5 janvier).
Y a-t-il des excursions incontournables que l'on ne doit pas manquer; près du complexe ou plus loin?
J'ai hâte de lire vos réponses.
Merci.
Départ de Montréal avec 30 minutes de retard cause déglacage de l'avion. Vol de 6h sans turbulence. Pour déjeuner, : bagel, yogourt, fromage à la crème, barre tendre.
Arrivé à l'aéroport de Puerto Vallarta, beaucoup de monde plusieurs avions en meme temps. Une heure plus tard ont sort de l'aéroport. Difficulté a trouvé notre bus aucune indication. Ils ne vérifient pas si tous le monde est là et ils partent. Des gens ont du prendre le taxi pour allé a leur hotel.
CHAMBRE; J'avais fais une demande de chambre par email pour le bloc 6 au 3ième étage. Nous avons eu la chambre 6315. Décor très simple et propre. Nous n'avons jamais manqué d'eau chaudeou de pression dans la douche. Air climatisé silencieuse. Il y avait des portes communiquantes et c'est par cette porte qu'on pouvaient entendre dans l'autre chambre.
COMPLEXE: Beau et très grand, bien entretenu, ils sont toujours entrain de repeindre ici et là, taillés les haies. Belle végétation. 2 ou 3 terrainsde tennis.
PISCINES: toutes très grande. Propre. Beaucoup de chaises.
PLAGE: belle grande plage pour marcher pensdant des heures. Petits cailloux à l'entrée à quelques endroit, mais agréable quand meme. 2 terrains de Volley ball. Nous avons vu des dophins dans la baie en face de l'hotel presque à tous les jours.
DISCOTHÈQUE: Assez grande. Bonne musique, mais qui se répète soir après soir. Nous y sommes allés peu etre 5-6 soirs et la dessus il y a eu seulement 2 soirs ou il y avait pas mal de monde. Il y avais ausssi une table de billard et elle était assez populaire.
ANIMATION: Il y en avait mais nous n'avons pas participé. (cours de danse, espagnole, jeux, bingo etc).
SPECTACLE: Il y avait 2 spectacles le soir, un a coté du lobby 1 ils étais très bon. Et l'autre a l"avant de la discothèque. Celui là nous n'y sommes pas allé.
RESTO: à la carte: Tous très bons. Notre préféré était le Japonnais. Aucun problème a réservé pour le souper de 8h30.
buffet: déjeuner et diner bon et varié. Nous avons souper à la carte a tous les soirs.
EXCURSIONS: Nous avons fais le tour de ville et Las Caletas. Nous avons adoré les 2. Nous sommes aussi allé voir les baleine avec un autre tour que celui de l'hotel. J"ai eu très peur. Nous étions dans une chaloupe de 12 personnes et sur la mer une chaloupe ca brasse en titi. Mais on a vu des baleines. Mon conjoint a fais de l'équitation avec Charlie. Ils sont allé dans les montagnes.Il a apprécié. Ne vous attendez pas a faire de la vitesse.. ti-galop ti-galop pas plus vite que ca.
TEMPÉRATURE: Certain matin et certain soir c'étain bien plus qu'une tite-laine qu'ils nous fallaient mais bien un gros coton ouaté. hihihi. Le premier matin il fesait tellement froid que c'a fesais de la boucanne quand on parlait. Vers 9h-9h30 c'étais chaud et confortable. Je dirais qu'il fesait de 26 à 30 degrés environs. Mais de jour en jour la température se réchauffait.
CONCLUSION: nous avons adoré notre séjour et nous y retournerions sans hésitation.
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre. Danielle
Bonjour,
comme premier voyage dans le Sud à vie, nous avons choisi le Royal Decameron Complex. Nous sommes un jeune couple, en espérant que notre choix soit bien. J'ai lu beaucoup sur cet hotel, cela me convient très bien.
Par contre, j'ai une grande question de fille: sera-t-il possible de me faire faire des tresses une fois là-bas? Comment cela va-t-il me coûter? Est-il mieux de les faire faire ici avant de partir? En fait, j'ai les cheveux longs et je ne veux pas me soucier une seule minute de ma coiffure et je veux être certaine qu'il sera possible d'avoir ce service là-bas.
Merci d'avance pour vos renseignements,
😄
comme premier voyage dans le Sud à vie, nous avons choisi le Royal Decameron Complex. Nous sommes un jeune couple, en espérant que notre choix soit bien. J'ai lu beaucoup sur cet hotel, cela me convient très bien.
Par contre, j'ai une grande question de fille: sera-t-il possible de me faire faire des tresses une fois là-bas? Comment cela va-t-il me coûter? Est-il mieux de les faire faire ici avant de partir? En fait, j'ai les cheveux longs et je ne veux pas me soucier une seule minute de ma coiffure et je veux être certaine qu'il sera possible d'avoir ce service là-bas.
Merci d'avance pour vos renseignements,
😄
Bonjour,
Je pars seul a Nuevo Vallerta au complexe Royal Decameron du 5 au 12 Fevrier 2010.....Y' a tu des gens qui y vont ???? Merci Nancy 🙂
Je pars seul a Nuevo Vallerta au complexe Royal Decameron du 5 au 12 Fevrier 2010.....Y' a tu des gens qui y vont ???? Merci Nancy 🙂
Bonjour, nous prévoyons nous rendre en février 2006 à Nuevo Vallarta, au complexe Royal De Cameron.
J'aimerais avoir des opinions sur ce complexe, les plages, les gens, etc....
MErci !😏
J'aimerais avoir des opinions sur ce complexe, les plages, les gens, etc....
MErci !😏
Voila je part pour ma première fois au mexique du 7 au 14 octobre 2006, et j'ai choisi le Royal Decameron complex à puerto vallarta. Alors vos commentaire et susgestion seraient apprècier. merci!
Bonjour,
j 'aimerais avoir votre opinion. Je pars en voyage deux semaines
en février 2005 avec mon conjoint. Nous allons a Puerto Vallarta.
J 'hésite entre 2 hôtels: Decameron complex ou Grand Marival...
Qu 'en pensez-vous ? Je me demande aussi... des fois c'est
indiqué Nuevo Vallarta....quelle est la différence entre Nuevo et
Puerto ?? Ces 2 hôtels sont-ils a Nuevo ou Puerto ??
Merci d'avance !!!! Mistigrie 🤪
j 'aimerais avoir votre opinion. Je pars en voyage deux semaines
en février 2005 avec mon conjoint. Nous allons a Puerto Vallarta.
J 'hésite entre 2 hôtels: Decameron complex ou Grand Marival...
Qu 'en pensez-vous ? Je me demande aussi... des fois c'est
indiqué Nuevo Vallarta....quelle est la différence entre Nuevo et
Puerto ?? Ces 2 hôtels sont-ils a Nuevo ou Puerto ??
Merci d'avance !!!! Mistigrie 🤪
Bonjour y a-t-il des gens qui sont déjà aller à cet endroit au mois d'août? Le Royal Decameron de Riviera Nayarit est-il bien? Le service est-il aussi bien en été qu'en hiver? Avez-vous des conseils à nous donner?
Merci!
Stevanie
J'aimerais avoir vos commentaires concertant ces deux hôtels puisque nous hésitons pour notre prochain voyage qui aura lieu probablement la semaine du 14 oct ou du 21 oct.
chummy
chummy
Bonjour à tous les lecteurs,
comme promis voici mon résumé de voyage.
Retour le 20 mars dernier dans la neige, vol sur Air Transat. Premièrement il faut mentionner que nous avons eu droit à de bons repas pendant le vol (fini les sous-marins secs), quelques minutes de retard dû au déglaçage des ailes, 5 hres 30 min. plus tard nous atterrissons à Puerto Vallarta.
Les douanes, les baguages tous se déroulent bien et sans attentes. Parcontre, avant de rentrer dans l'aérogare nous sommes dirigé vers un comptoir ou on nous demande à quel hôtel nous allons et là on nous propose toutes sortes d'activitées et de forfaits cadeaux. Nous sommes certains de faire affaire à un représentant du Royal Decameron mais non... c'est un vendeur de "time sharing". Ça commence bien ! tout en tentant de rester poli et de quitter pour notre bus, il nous retient mais là c'est assez et nous quittons. Rendu au terminal, un jeune tenant un affiche de Nolitours nous dirige vers les autobus en mentionnant que pour le Decameron c'est le bus no. 7 mais rendu à l'extérieur ou se trouvent un dizaine de bus, aucun est numéroté !!! WOW ça va bien...
Finalement en demandant nous nous rendons bien à l'hotel.
Nous avions demandé (via notre agence) une chambre à un étage supérieur dans le bloc 5 ou 6. Il nous donne une chambre au rez de chaussé du bloc 2, derrière le resto Rodizzio. Avons demandé de changer mais avons due attendre le lendemain.
Finalement au bloc 6, 2e étage nos vacances débutent. Très beau site, rarement vu un site hotelier aussi propre, les chambres, les restos, les piscines comme les arbustres et les trottoirs sont très propres on y voit toujours quelqu'un qui nettoie.
L'hotel est séparé en deux parties, les blocs 1, 2, 3 et 4 dans la section plus prêt de la mer et des activitées donc plus bruyante tandis que les 5 et 6 sont de l'autre côté d'une petite rue et beaucoup moins bruyante. Les restos autant buffet qu'à la carte sont un peu partout sur le site donc les distances ne sont pas considérable ou marcher est très agréable dans ce décor de fleurs et de cocotiers.
La nourriture est très bonne dans les trois buffets mais je pense qu'elle pourrait être un peu plus variée, moins épicé de ce que nous nous attendions, donc l'estomac n'a pas souffert. Les restos à la carte étaient excellents, vous devez vous rendre au lobby pricipal ou celui du bloc 4 pour réserver, soit à 08h00 pour le souper du soir ou bien à 15h00 pour le souper du lendemain. Nous réservions à 15h00 et avons toujours obtenus les restos que nous voulions sans aucun problème.
La plage est très longue, d'un côté nous nous sommes rendu au village de Bucherias ou il y a un marché aux puces et de l'autre côté nous avons marchés devant ces constructions de condos ou des condos complétés ou, on venait nous cherchés sur la plage afin de nous offrir du "time sharing" sans oubliez les vendeurs de toutes sortes qui circulent sur la plage... y en a beaucoup mais un "No gracias" suffit.
La plage est fait de grains de sable pâle mais il y a aussi beaucouip de gravier apporté par la mer (souliers de plage suggérés) li y a de bonnes vagues. Tout comme les piscines il y a assez de chaises et de palapas pour tout le monde (pas nécessaire de se lever tôt pour réserver).
Nous n'avons qu'une seule excursion soit le "Puerto Vallarta Typique" qui conciste en un tour de ville guidé durant une journée complète... nous avons adoré ce tour. Notre guide Javier (francophone) nous a amené dîner dans un resto typiquement Mexicain ou nous anons pu visité une distillerie de téquilla avec dégustation, un repas agréable (prix du repas non inclus dans le prix de l'excursion) nous avons même pu brisés une pignata.
En soirée, les spectacles sont de très bonne qualité et très divertissant, on s'est bien amusés avec les animateurs.
Nous avons passé une agéable semaine mais comme dans tout nos voyages il y a souvent au moins un point négatif... cette fois-ci, c'est la température !!! beau soleil pendant presque toute la semaine, température variant entre 25o et 27o entre 11h00 et 17h00 mais le matin allez déjeuner en sandale et en soirée au spectacle quand il fait que 16o c'est pas chaud... je sais qu'on nous avait prévenus sur le forum mais honnêtement je m'attendais à plus chaud !!! Surtout après avoir connu le Panama et le Nicaragua... Nous ne regrettons pas notre première expérience au Mexique et comme choix d'hotel le Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta est un très bon choix
Un gros merci à Danie 1 ( Danielle ) pour ses réponses à mes questions qui nous a permis de biens se préparer pour cette destination.
Mike 22 😉
Nous avons passé une agéable semaine mais comme dans tout nos voyages il y a souvent au moins un point négatif... cette fois-ci, c'est la température !!! beau soleil pendant presque toute la semaine, température variant entre 25o et 27o entre 11h00 et 17h00 mais le matin allez déjeuner en sandale et en soirée au spectacle quand il fait que 16o c'est pas chaud... je sais qu'on nous avait prévenus sur le forum mais honnêtement je m'attendais à plus chaud !!! Surtout après avoir connu le Panama et le Nicaragua... Nous ne regrettons pas notre première expérience au Mexique et comme choix d'hotel le Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta est un très bon choix
Un gros merci à Danie 1 ( Danielle ) pour ses réponses à mes questions qui nous a permis de biens se préparer pour cette destination.
Mike 22 😉
bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur l'hotel decameron los cocos à pueto vallarta. Si vous avez des renseignements, ce serait bien appréciés.
Bonjour,
Nous comptons aller au Mexique à la fin décembre. Pour une question de température, notre agent a conseillé Puerto Vallarta à l'hôtel Decameron... IL me semble toutefois que cet endroit soit assez achalandé... Nous comptons y aller deux semaines, nous aimons avoir de l'animation mais également du repos et du calme... un équilibre finalement ..
connaissez-vous cet endroit?
Merci pour votre aide!
Yvan
Nous comptons aller au Mexique à la fin décembre. Pour une question de température, notre agent a conseillé Puerto Vallarta à l'hôtel Decameron... IL me semble toutefois que cet endroit soit assez achalandé... Nous comptons y aller deux semaines, nous aimons avoir de l'animation mais également du repos et du calme... un équilibre finalement ..
connaissez-vous cet endroit?
Merci pour votre aide!
Yvan
🤪 Royal Decameron Complex
Bonjour je voudrais avoir si possible des renseignements sur cette hôtel et se coin de pays comme la plage, les chambres, la bouffe, enfin tout renseignement qui pourrait m'aider a choisir cette endroit merci a l'avance a tous ceux qui répondront 😉 dalchose
Bonjour je voudrais avoir si possible des renseignements sur cette hôtel et se coin de pays comme la plage, les chambres, la bouffe, enfin tout renseignement qui pourrait m'aider a choisir cette endroit merci a l'avance a tous ceux qui répondront 😉 dalchose









