qui d, entre vous a déjà vécu un ouragan en voyage.
Soit que vous étiez en vacance déjà.
Soit que votre réservation était dut pendant le passage d, un ouragan et qu, est-ce que la compagnie aérienne a fait?
Ou bien vous avez une reservation de céduler après le passage de l, ouragan. Comnment était la plage, l, hotel ect...
J'Ai un bon ami qui est supposé partir samedi pour Cayo Coco et on se demande ce qui se passe dans ce temps-`là.
Aussi moi je pars le 16 septembre pour Holguin...je me pose des quetions.
Vous voyez pas le même départ et pas le même tracas.
Bonjour à tous! 1ère visite sur le site! Je pars pour Cuba mercredi le 29 aout après la tempête Isaac...Est-ce que je risque d'avoir encore des précipitations et de forts vents ?? Est-ce que les plages et les installations ont été touchées? Je me demande si je devrais changer ma destination...? Merci de votre aide!🙂
Bonjour
Nous. Partons pour Cuba, santa maria. Au Iberostar Ensenachos, ce vendredi
Avec Isaac, devrions. Nous. Cancele ou attendre?
Que fait le voyagiste, nous sommes avec caribesol, canget
Merci
Je quitte le 11 septembre prochain et je me suis loué à la bibliothèque une tonne de guide sur Cuba. Dans tous les guides, il spécifie de ne pas voyager entre août et novembre à cause des risques d'ouragans...
J'avais voyagé à Riviera Maya en Octobre 2009 et j'avais eu un super voyage sans aucune pluie ni rien de ce genre. Je suis confiante d'y aller en septembre cette année, mais je me questionne tout de même. Mon petit garçon de 3 ans sera avec moi, je suis enceinte de 4 mois et faut croire que je suis plus inquiète qu'en 2009...
Ma question: Qui a voyagé à Cuba (moi je vais à Cayo Guillermo) en septembre et quelle a été votre climat durant ce séjour ? Faisait il beau ? A t'il plu beaucoup ? Avez vous vécu un ouragan ?
Je veux lire vos histoires pour me rassurer (ou au moins pour savoir mes risques réels)
Merci d'avance ! 😉
J'avais voyagé à Riviera Maya en Octobre 2009 et j'avais eu un super voyage sans aucune pluie ni rien de ce genre. Je suis confiante d'y aller en septembre cette année, mais je me questionne tout de même. Mon petit garçon de 3 ans sera avec moi, je suis enceinte de 4 mois et faut croire que je suis plus inquiète qu'en 2009...
Ma question: Qui a voyagé à Cuba (moi je vais à Cayo Guillermo) en septembre et quelle a été votre climat durant ce séjour ? Faisait il beau ? A t'il plu beaucoup ? Avez vous vécu un ouragan ?
Je veux lire vos histoires pour me rassurer (ou au moins pour savoir mes risques réels)
Merci d'avance ! 😉
bonjour
quel temps fait il en cuba en juillet
merci
Bonjour,
Quelqu'un a pu avoir des nouvelles récentes de Cuba? À cette heure, elle semble être sortie de l'île.
Merci !
Quelqu'un a pu avoir des nouvelles récentes de Cuba? À cette heure, elle semble être sortie de l'île.
Merci !
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil?
nous sommes lundi le 22aout et nous pensions achetez des billets derniere minute pour cayo guillermo depard le vendredi matin le 26 out 2011
mais avec l'ouragan irene qui seras au dessus de cuba mercredi
devrions nous laissez tomber?
merci
j'ai besoin d'un conseil?
nous sommes lundi le 22aout et nous pensions achetez des billets derniere minute pour cayo guillermo depard le vendredi matin le 26 out 2011
mais avec l'ouragan irene qui seras au dessus de cuba mercredi
devrions nous laissez tomber?
merci
J'aimerais savoir comment cela se passse présentement avec le passage de la tempête -ouragan Isaac.
Mon compagnon de travail a arrivé à Cayo Coco samedi matin .
Nous , nous avons une réservation pour le 16 sept à Holguin.
Merci
Bonjour à tous,
mon fils et sa famille sont présentement à Varadero.
Quelqu'un peut me dire les prévisions.........c'est à dire. Isaac reste-elle une tempête tropicale ou ouragan ? Quand vont-ils être confronté ?
Ils sont à quelques minutes de l'Aéroport de Mantazas.
Quelqu'un peut me préciser si Varadero est bien sécure lors de tempête tropicale ?
Bref, toutes informations seraient appréciées.
Merci
mon fils et sa famille sont présentement à Varadero.
Quelqu'un peut me dire les prévisions.........c'est à dire. Isaac reste-elle une tempête tropicale ou ouragan ? Quand vont-ils être confronté ?
Ils sont à quelques minutes de l'Aéroport de Mantazas.
Quelqu'un peut me préciser si Varadero est bien sécure lors de tempête tropicale ?
Bref, toutes informations seraient appréciées.
Merci
🤪 Bonjour, j'aimerais savoir si a Varadéro L'ouragan Sandy a fait des domages.......
Je veux partir pour le Playa Blanca à Cayo Largo et me demande si la plage est actuellement existente spécialement depuis le passage de Sandy ?
Je ne crois pas que l'ouragan est peut avoir affecté cette région qui est tout de même bien loin de santiego de cuba.
merci
Je ne crois pas que l'ouragan est peut avoir affecté cette région qui est tout de même bien loin de santiego de cuba.
merci
Quelqu'un pourrait m'informer à savoir si l'ouragan Mathew a beaucoup endommagé les installations des Hôtels et les plages.
Bonjour à tous ! 😉
Je cherche activement une destination pour cet été, mais je suis un peu perdu. Même très perdu haha 😕
Seulement, la météo étant capricieuse selon les régions...je suis contraint de devoir faire un choix pour ne pas que me vacances "tombent à l'eau" comme l'an dernier (je devais aller à Cuba, avec l'ouragan j'ai du changer et choisir l'île Maurice, que d'ailleurs je ne regrette PAS DU TOUT !)
Mes destinations souhaitées pour cet été (toutes ayant pour thème principal la plongée et les fonds marins très riches) :
- Mexique - Cuba - Maldives - Seychelles
Que me conseillez-vous ? Je suis passionné de plongée et de "snorkeling", et mon rêve absolu serait de nager aux cotés d'un requin baleine... Les caraïbes et les ouragans, les Maldives et les orages...bref !
La destination ne doit pas être trop touristique non plus ! (malheureusement la plupart des endroits que je souhaite visiter sont envahis...)
Merci d'avance pour votre aide précieuse, qui définira mon été 2018 😎
Romain
Je cherche activement une destination pour cet été, mais je suis un peu perdu. Même très perdu haha 😕
Seulement, la météo étant capricieuse selon les régions...je suis contraint de devoir faire un choix pour ne pas que me vacances "tombent à l'eau" comme l'an dernier (je devais aller à Cuba, avec l'ouragan j'ai du changer et choisir l'île Maurice, que d'ailleurs je ne regrette PAS DU TOUT !)
Mes destinations souhaitées pour cet été (toutes ayant pour thème principal la plongée et les fonds marins très riches) :
- Mexique - Cuba - Maldives - Seychelles
Que me conseillez-vous ? Je suis passionné de plongée et de "snorkeling", et mon rêve absolu serait de nager aux cotés d'un requin baleine... Les caraïbes et les ouragans, les Maldives et les orages...bref !
La destination ne doit pas être trop touristique non plus ! (malheureusement la plupart des endroits que je souhaite visiter sont envahis...)
Merci d'avance pour votre aide précieuse, qui définira mon été 2018 😎
Romain
J'aimerais connaître les températures de la 1ère quinzaine de novembre
dans la partie ouest de Cuba.
Dois-je prendre des vêtements chauds ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Je veux quitter le weekend prochain pour Varadéro
Ont peu me dire qu'elle température je dois m'attendre ...... esce vrai qu'il y a des menaces d'ouragan
Merci
Je veux quitter le weekend prochain pour Varadéro
Ont peu me dire qu'elle température je dois m'attendre ...... esce vrai qu'il y a des menaces d'ouragan
Merci
Bonjour, quelquun est alle a holguin ou cayo coco en mi juillet? Jaimerai connaitre la temperature svp..on fit dans les site chaleur intense, pluie et ouragan...comment dois je prendre cela
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Cuba pour l'instant le cyclone se dirige vers Cuba il devrait toucher l'Oriente en fin de semaineà moins d'une inflexion. Une trajectoire de cyclone peut réserver des surprises.
Après Matthews lqui avait touché Baracoa et Maisi l'année dernière un cyclone de catégorie 5 un nouveau de type 5 pourrait faire de gros dégâts
Voir le site http://www.nhc.noaa.gov/
Voir le site http://www.nhc.noaa.gov/
Bonjour,
je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces temps là de voyage? Est-ce préférable d'aller à Cuba ? Punta Cana? ou encore le Mexique? Suis-je mieux de partir début septembre, fin septembre ou encore en octobre? Merci d'avance =)
est-ce que santa maria cuba a été touché par sandy
Bonjour cest le premier vrai voyage que je planifie 🙂et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question😛.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les reponses sont tres variee 🤪
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Bonjour
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
🙁a l'aide je sais plus quoi faire je doit partire pour cuba demain il annonce de la pluie tout la semaine je veux savoir si la temperatire change lolll
Bonjour , pouvez vous me dire si un voyage à Cuba la deuxième quinzaine de novembre peut convenir et si oui quels sont les incontournables à voir en deux semaines et quels sont les meilleurs points de chute ou résider . Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour!!Je veux partir pour Cuba dans les prochains joursLes voyages a Varadero sont quand même abordable.Pouvez vous me parler de la température a Varadero a la mi-janvier?L'eau est elle froide?
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
Bonjour à tous,
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
Nous pensons aller à cuba à la mi-août. QUe pensez-vous du climat à cette période? Quel hôtel me suggériez-vous? 4 étoiles et plus seulement
Bonjour !
J'aimerais savoir pour un deux semaines en début septembre pour Cayo Coco n'est pas certain pour le beau temps, je voudrais réserver, mais ça m'inquiète un peu.
Merci de vos réponses
bonjuor a tous je prevois aller faire un tour du cote de varadero la derniere semaine d'octobre savez-vous a quelle temperature je dois m' attendre? pluie, chaleur? merci a l'avance
Bonjour, Je pars pour Guardalavaca le 21 otobre 2012, quelqu'un pourrais m'informer de la température le jour et le soir et si le climat est humide a cette date. Merci
Bonjour à tous,
Est-ce la bonne période en juillet pour partir à Cuba?
Est-ce la bonne période en juillet pour partir à Cuba?







