Bonjour je voudrais aller dans le sud soit mexique, cuba, république dans un tout inclus. J'ai le choix entre millieu juillet et autour du 17 aout. Est-ce que dans le mois d'aout ces voyages sont moins chers et je suis prêt à les acheter derniere minute sans probleme.
Nous sommes deux couples dans la fin trentaine et nous partons dans quelques semaines dans le sud. Nous n'avons pas encore choisi notre destination, mais nous penchons présentement pour le Gran Ventana à Puerto Plata. Les commentaires que nous voyons sur les différents forums sont bons, mais je n'en vois pas de récent. Si vous êtes allé au court des derniers mois, faites-moi signe svp.
Merci!
Merci!
Bonjour,
Je compte partir en République Dominicaine pendant les vacances de décembre et en solo.
Je cherche une destination tout inclus, tout près d'une belle plage de sable fin. Je compte essentiellement faire ça, repos, soleil et baignade (ne pouvant pas partir cet été...).
D'abord, faut-il réserver à l'avance ? En ce moment, pour 9j/7n, les prix sont assez élevés (au moins 1700€ tout compris). Dois-je attendre octobre ? Ou même la toute dernière minute ?
D'autre part, avez-vous des coins/hôtels particuliers à me conseiller (d'après vos expériences passées).
Et toute information complémentaire est la bienvenue 🙂
Vous remerciant d'avance
Je compte partir en République Dominicaine pendant les vacances de décembre et en solo.
Je cherche une destination tout inclus, tout près d'une belle plage de sable fin. Je compte essentiellement faire ça, repos, soleil et baignade (ne pouvant pas partir cet été...).
D'abord, faut-il réserver à l'avance ? En ce moment, pour 9j/7n, les prix sont assez élevés (au moins 1700€ tout compris). Dois-je attendre octobre ? Ou même la toute dernière minute ?
D'autre part, avez-vous des coins/hôtels particuliers à me conseiller (d'après vos expériences passées).
Et toute information complémentaire est la bienvenue 🙂
Vous remerciant d'avance
Salut a tous, je compte venir en republique dominicaine pour 2semaines, pourrais je avoir une idee sur les prix des hotels 5 etoiles dans ce pays?
Commentaires et impression sur ce tout inclus pour adultes.
La nourriture, chambre, température etc..
Y a t-il possibilité de faire de l'apnée?
Je vais voyager avec des gens qui veulent de l'excellente nourriture..
Merci
La nourriture, chambre, température etc..
Y a t-il possibilité de faire de l'apnée?
Je vais voyager avec des gens qui veulent de l'excellente nourriture..
Merci
Bonjour à tous
Je pars en famille à l'hotel grand bahia punta cana au mois d'avril et j'aimerais des infos, tuyaux sur cet hotel
MERCI d'avance
Bon, j y vais encore avec mes questions pour un autre hotel...ont a décidé finalement de retourner a Riviera Maya, La République et Cuba seront pour un autre voyage.
Donc ma question est: quelle différence entre iberostar Tucan et Quetzal? Yen a-t-il un des deux plus tranquille ou si c est la meme chose. Quel bloc prendre pour etre central et tranquille. Je pense pas qu on puisse faire du snorkel a partir de l hotel mais je pose quand meme la question. Quand on dit 25min de Playa del Carmen c est par la plage ou la rue?
merci
Donc ma question est: quelle différence entre iberostar Tucan et Quetzal? Yen a-t-il un des deux plus tranquille ou si c est la meme chose. Quel bloc prendre pour etre central et tranquille. Je pense pas qu on puisse faire du snorkel a partir de l hotel mais je pose quand meme la question. Quand on dit 25min de Playa del Carmen c est par la plage ou la rue?
merci
Bonjour a vous tous.
Cette année fin janvier je part en république dominicaine pour la première fois de ma vie.Nous partons pour l'hotel riu merengue et j'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette hotel comme exemple la bouffe, l'hotel et des choses que je devrais savoir ou faire....Moi j'ai 63 ans et les 6 autres personnes sont tous plus agés que moi alors il doit y avoir des choses a faire comme sortie dans ce coin la surement.Je part pour deux semaines et pour la deuxième semaines et bien d'autres personnes(6)viennent nous rejoindres.J'espère que le matin il n'y a pas trop de problème pour avoir des chaises a la plage comme se fu le cas a certaine hotel que je suis allé pour nommer comme exemple villa cuba en mars dernier.Merci pour vos commentaires et vos conseils car moi de puis que je voyage dans les caraibes j'allais seulement a cuba que j'aime bien mais mon groupe voulais du changement cette année mais c'est certain qu'il retourne a cuba vers le millieu de mars a varadéro.
Cette année fin janvier je part en république dominicaine pour la première fois de ma vie.Nous partons pour l'hotel riu merengue et j'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette hotel comme exemple la bouffe, l'hotel et des choses que je devrais savoir ou faire....Moi j'ai 63 ans et les 6 autres personnes sont tous plus agés que moi alors il doit y avoir des choses a faire comme sortie dans ce coin la surement.Je part pour deux semaines et pour la deuxième semaines et bien d'autres personnes(6)viennent nous rejoindres.J'espère que le matin il n'y a pas trop de problème pour avoir des chaises a la plage comme se fu le cas a certaine hotel que je suis allé pour nommer comme exemple villa cuba en mars dernier.Merci pour vos commentaires et vos conseils car moi de puis que je voyage dans les caraibes j'allais seulement a cuba que j'aime bien mais mon groupe voulais du changement cette année mais c'est certain qu'il retourne a cuba vers le millieu de mars a varadéro.
bonjour à vous tous,
j'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Puerto Plata: Grand Ambar By Lifestyle la plage, les plus belles chambres, la bouffe, le plan de l'hôtel, la propeté etc. merci.
j'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Puerto Plata: Grand Ambar By Lifestyle la plage, les plus belles chambres, la bouffe, le plan de l'hôtel, la propeté etc. merci.
Bonjour
Alors je me permet de poster ce message car j'ai besoin de conseille pour passer un excellent voyages et d'avoir des avis. J'ai déjà vu pas mal de commentaire sur cette hôtel et je remercie toutes ces personnes 😛 mais je voudrais avoir des avis des personne qui sont partie récemment.
Alors J'ai réserver un voyages de 2 semaine au mois d'octobre avec ma femme a l’hôtel natura park beach ecoresort et Spa a punta cana avec Marmara.
Voici les question que je me pose:
J'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter en matière d’excursion et les prix. Combien coute les activités payante et quelle sont les meilleures. Combien coute le taxi? La location de voiture est-ce conseiller?
Les restaurants de l’hôtel sont-il payant ?
Et bien sur vos avis globale sur cette hôtel.
Voila mon sujet de bac
Je vous remercie d'avance de vos réponse
Alors je me permet de poster ce message car j'ai besoin de conseille pour passer un excellent voyages et d'avoir des avis. J'ai déjà vu pas mal de commentaire sur cette hôtel et je remercie toutes ces personnes 😛 mais je voudrais avoir des avis des personne qui sont partie récemment.
Alors J'ai réserver un voyages de 2 semaine au mois d'octobre avec ma femme a l’hôtel natura park beach ecoresort et Spa a punta cana avec Marmara.
Voici les question que je me pose:
J'aimerais savoir ce qu'il y a a visiter en matière d’excursion et les prix. Combien coute les activités payante et quelle sont les meilleures. Combien coute le taxi? La location de voiture est-ce conseiller?
Les restaurants de l’hôtel sont-il payant ?
Et bien sur vos avis globale sur cette hôtel.
Voila mon sujet de bac
Je vous remercie d'avance de vos réponse
Bonjour à toutes et tous ! 😎
Voilà, çà y est nous nous sommes décidés !! Suite aux conseils de certains d'entre vous, nous avons réservé un séjour de 2 semaines en janvier prochain à l'Iberostar Paraiso Beach.
Mais voilà, même si je commence à avoir une assez bonne idée de ce qu'est cet hôtel, certaines questions se posent encore à nous. Donc si celles et ceux qui connaissent bien cet hôtel je les en remercie !! (au passage je remercie Domsud et Kat2 pour leur aide)
Voilà je me lance !!
Je voudrais vous demander votre avis sur le choix du bâtiment dans lequel nous pourrions loger à l'Iberostar Paraiso Beach. Qu'en pensez-vous ? Tout en sachant que nous aimerions un bâtiment bien placé (pas trop loin de la plage quand même) et surtout le plus éloigné possible de la discothèque !! Notre grande crainte serais en effet d'être trop proche de la discothèque et de trop entendre la musique le soir. Même chose pour le théatre où se déroulent les shows, nous ne souhaitons pas entendre les shows depuis notre chambre. J'ai réussi à trouver un plan de l'hôtel (ci dessous mon message) et je situe donc très bien les différents bâtiments.
Et je crois que comme le site de l'hôtel est très grand qu'il y a une petite navette intérieure c'est bien çà ? Passe t-elle régulièrement et est-ce qu'elle fait plutôt pas mal le tour du site ? N'est-elle pas trop bruyante et polluante (fumées d'échappement) parce que j'ai lu des choses pas très agréable là dessus.
La plage, dites-moi, y a t-il suffisament de transats et de palapas et est-ce qu'on n'est pas malheureusement obligé de se lever tôt le matin pour en réserver ? Nous détestons cette habitude, mais après avoir résisté pendant de nombreuses années face à cette désagréable habitude, nous avons fini par nous résigner à nous y mettre aussi car nous en avions marre de ne pas toujours trouver de transats et de palapas sans en réserver avant. Toujours à propos de la plage, y a t-il une partie réservée à la section du complexe où l'on loge (pour nous le Beach) ou bien est-ce que c'est possible de s'installer n'importe où sur la plage le long de tout le complexe Iberostar Paraiso ? Sinon, j'ai cru lire qu'en logeant dans la partie "Beach" on a aussi accès aux infrastructures de la partie nommée "Del Mar", pouvez-vous me confirmer ou pas ce point ? Autre point, savez vous si comme en république dominicaine la démoustifiction est pratiquée sur la riviera maya (et plus particulièrement à l'Iberostar Paraiso) ? Sinon y avez vous rencontré beaucoup de problêmes de moustiques ?
Mais il faut aussi que je parle de quelque chose qui compte quand même pas mal : les excursions ! En République Dominicaine (à Samana et à Bayahibe) nous étions passés nous mêmes par des agences d'excursions locales tenues par des françaises installées là bas. Et nous en avions été ravis !! Y aurais t-il l'équivalent du même genre d'agence d'excursions locales à Playa Del Carmen ? Une agence sérieuse et reconnue bien sûr ! Pouvez vous nous en recommander certaines ?
Merci à toutes et tous pour votre aide !! 😉
Voilà, çà y est nous nous sommes décidés !! Suite aux conseils de certains d'entre vous, nous avons réservé un séjour de 2 semaines en janvier prochain à l'Iberostar Paraiso Beach.
Mais voilà, même si je commence à avoir une assez bonne idée de ce qu'est cet hôtel, certaines questions se posent encore à nous. Donc si celles et ceux qui connaissent bien cet hôtel je les en remercie !! (au passage je remercie Domsud et Kat2 pour leur aide)
Voilà je me lance !!
Je voudrais vous demander votre avis sur le choix du bâtiment dans lequel nous pourrions loger à l'Iberostar Paraiso Beach. Qu'en pensez-vous ? Tout en sachant que nous aimerions un bâtiment bien placé (pas trop loin de la plage quand même) et surtout le plus éloigné possible de la discothèque !! Notre grande crainte serais en effet d'être trop proche de la discothèque et de trop entendre la musique le soir. Même chose pour le théatre où se déroulent les shows, nous ne souhaitons pas entendre les shows depuis notre chambre. J'ai réussi à trouver un plan de l'hôtel (ci dessous mon message) et je situe donc très bien les différents bâtiments.
Et je crois que comme le site de l'hôtel est très grand qu'il y a une petite navette intérieure c'est bien çà ? Passe t-elle régulièrement et est-ce qu'elle fait plutôt pas mal le tour du site ? N'est-elle pas trop bruyante et polluante (fumées d'échappement) parce que j'ai lu des choses pas très agréable là dessus.
La plage, dites-moi, y a t-il suffisament de transats et de palapas et est-ce qu'on n'est pas malheureusement obligé de se lever tôt le matin pour en réserver ? Nous détestons cette habitude, mais après avoir résisté pendant de nombreuses années face à cette désagréable habitude, nous avons fini par nous résigner à nous y mettre aussi car nous en avions marre de ne pas toujours trouver de transats et de palapas sans en réserver avant. Toujours à propos de la plage, y a t-il une partie réservée à la section du complexe où l'on loge (pour nous le Beach) ou bien est-ce que c'est possible de s'installer n'importe où sur la plage le long de tout le complexe Iberostar Paraiso ? Sinon, j'ai cru lire qu'en logeant dans la partie "Beach" on a aussi accès aux infrastructures de la partie nommée "Del Mar", pouvez-vous me confirmer ou pas ce point ? Autre point, savez vous si comme en république dominicaine la démoustifiction est pratiquée sur la riviera maya (et plus particulièrement à l'Iberostar Paraiso) ? Sinon y avez vous rencontré beaucoup de problêmes de moustiques ?
Mais il faut aussi que je parle de quelque chose qui compte quand même pas mal : les excursions ! En République Dominicaine (à Samana et à Bayahibe) nous étions passés nous mêmes par des agences d'excursions locales tenues par des françaises installées là bas. Et nous en avions été ravis !! Y aurais t-il l'équivalent du même genre d'agence d'excursions locales à Playa Del Carmen ? Une agence sérieuse et reconnue bien sûr ! Pouvez vous nous en recommander certaines ?
Merci à toutes et tous pour votre aide !! 😉
Je viens de lire la discussion : http://voyageforum.com/...erve_autres_D644511/ qui ressemble étrangement è ce que l'on propose dans les Gran Bahia Principe. En tout cas, l'agence de timesharing RCI est celle proposée par le système Club Privilege du G B Principe. 😉Notre premier contact avec le Club Privilege Gran Bahia fut lors de notre séjour au G B Principe Esmeralda en Rep. Dominicaine. Des démarcheurs, installés dans le lobby du Esmeralda (comme dans tous les autres lobby du complexe G B Principe de Punta Cana) nous harcelaient pour nous offrir des ''Cadeaux'' afin que nous acceptions une rencontre d'information. Durant nos deux semaines de séjours, il ne se passait pas une journée sans qu'un démarcheur insiste. Nous avons résisté 😛malgré la surenchère des cadeaux incitatifs. Nous avons été témoin, en deux occasions, de cris, lamentations, rage, de deux clientes regrettant d'avoir signé et pointant du doigt les démarcheurs du Club Privilege. Ceci en février 2011.😠😠
Nous revenons d'un séjour du G B Principe Akumal, Mexique (février 2012). Même sollicitation par des démarcheurs du Club Privilege mais en moins agressif. 🏴☠️Il y avait plus de raffinement. Alors que nous entendions pour la navette, un démarcheur dans son clubcar, très affable, plein de sollicitude, s'offre pour nous conduire au lobby principal. Chemin faisant, il pose des questions générales puis plus personnelles. Finalement, il nous propose une rencontre d'information d'une durée de 90 minutes max (déjeuner compris) car j'avais dit que je n'avais pas à perdre tout mon avant-midi pour une rencontre. Mon épouse approuvait mon orientation. Nous avons finalement accepté compte tenu de la promesse de ne pas dépasser 90 min. déjeuner compris et de la surenchère des cadeaux (sac de plage, bouteille de téquila, T-shirt, massage). Arrivés au comptoir, il n'y avait pas d'accompagnateur francophone disponible pour la présentation. Nous avons alors décidé d'aller déjeuner et laisser tomber la rencontre. Oups, le démarcheur sentant notre défilement nous propose une rencontre vers 10h30. Nous verrons... Notre déjeuner se termine à 9h35 et pour se rendre à notre chambre, nous devions obligatoirement passer devant le kiosque du Club Privilege où notre démarcheur nous a intercepté. Nous lui avons alors dit que la rencontre de 10h30 ne nous intéressait plus et que nous n'avions pas de temps à perdre. Il ne voulait pas lâcher le morceau: il se proposa donc de nous reconduire immédiatement en clubcar à notre chambre et repasser à 10h30 tapant pour la rencontre d'information. Il ajouta des cadeaux incitatifs en doublant ce qu'il nous avait promis. Comme la température n'était pas très propice à paresser sur le bord de la plage et qu'un brin de curiosité m'habitait, nous avons accepté. Comme promis, à 10h30 tapant, notre démarcheur se présenta à notre villa. Nous avons fait alors la rencontre avec un présentateur francophone qui, posant des questions subtiles, remplissait un dossier sur nos goûts, notre situation financière, matrimoniale, familiale, etc. Nous avons visité une suite superbe, vraie vue sur la mer, balcon avec hamac, section réservée sur la plage, etc. Il nous parla également des divers privilèges des membres du Club qui sont nombreux et donnent le goûts du luxe. De retour à l'accueil du Club Privilege, notre présentateur nous invite dans une salle attenante: plusieurs petits ilots séparés par des paravents où règne une ambiance spécialement euphorique. Il complète sa présentation et à ma question du début de notre rencontre: COMBIEN?, il n'y a pas encore répondu. Je reviens sur ce point et comme réponse, il nous informe que c'est son superviseur qui va y répondre. Tout le long de notre entretient dans cette salle, à plusieurs occasions, des cris de joie, des applaudissements: une nouvelle adhésion au club. WOW, qu'entendons-nous pour rejoindre ce fameux Club?... Le superviseur arrive, un autre francophone, tout souriant, affable, etc.. Il commence son baratin en décrivant les divers avantages accordés aux membres du Club: 3 semaines gratuites à la Jamaïque, transport privé, etc. Puis, arrive la réponse: COMBIEN: 40 000$ ... pour être membre et avoir le privilège d'acheter aux coûts de gros d'aujourd'hui, 30 semaines réparties sur un maximum de 30 ans; selon le type de suite; 400$ par an pour une suite junior et 700$ par an pour une maxie suite (deux suites communicantes) mais ça, on n'a pas à le payer... c'est un cadeau du G B Principe. Un 'deal" valable qu'aujourd'hui seulement, demain il sera trop tard... Ensuite, il y a des frais de 89$ par an pour être membre de RCI (the largest timeshare vacation) et pour chaque semaine de vacances réservées par RCI, des frais de 199$ (par personne, je crois). Puis, pour chacune des 30 semaines, il faut ajouter le coût ''grossiste'' (près de 75% du coût régulier) et bien sûr, le transport aérien. En fait le 40 000$ ne sert qu'à payer une ''carte de membre'', il ne permet même pas de payer une seule journée de vacances. Devant notre refus, le superviseur nous présente des plans de 30 000$, 25 000$, jusqu'à 10 000$, réduisant à chaque fois les avantages incitatifs accordés aux membres. Refus, refus, refus.. Alors c'est le superviseur des superviseurs. Plus sérieux, moins amical. Comment pouvons-nous refuser? Ce n'est pas gentil de notre part. Ils sont prêts à nous financer, 20 à 25% cash, le reste à 18% d'intérêts... Toujours refus, le superviseur des superviseurs froisse 😠alors les diverses feuilles où chacun avait écrit leur proposition et donne le OK pour passer au comptoir où on nous remis nos 'cadeaux' promis pour assister à la présentation. Pas facile de dire NON devant tant de pression. Mais ils ont respecté leur engagement pour les cadeaux (pas pour le temps de 90 minutes...). Il n'y avait pas de temps de réflexion, c'est maintenant que tu signes, demain c'est trop tard, le 'deal' ne tient plus. J'ai pour mon dire qu'une proposition honnête devrait nous laisser un temps de réflexion et de consultation suffisant. Ne soyez pas surpris si on vous dit que les propositions qui ont été présentées sont différentes de celle que je vous ai décrite car plusieurs échanges avec des vacanciers sur place nous ont dit que c'était différent; avantages différents, montant de la carte de membre différent, nombre de semaines, incitatifs différents, etc. Il semble y avoir autant de 'deal' que de superviseurs différents. Mais tous exigent une réponse immédiate. Est-ce une arnaque? Chose certaine des frais de 40 000$ pour devenir membre ça me fait réfléchir. À vous de faire votre opinion. En passant, lors de notre rencontre avec le présentateur, mon épouse se place en face de moi, donc nous sommes de chaque côté du présentateur qui ne semble pas apprécier vraiment et nous demande de s'assoir l'un à côté de l'autre, en face de lui... est-ce pour mieux voir nos réactions de façon simultané? Pour nos prochaines vacances, mon épouse m'a fait promettre de regarder autre chose qu'un Gran Bahia Principe ...😊 sentiment partagé par plusieurs invités du GB Principe qui en ont asez des sollicitations de ce genre. Si vous avez vécu une expérience du genre, je vous invite à la partager ici, bonne ou mauvaise.
Bonjour à vous !
Nous aimerions partir à Riviera Maya vers le 22 juillet 2013, départ de Montréal.
D'après-vous, selon vos expériences, à quel prix devons nous nous attendre pour un 5* à ces dates ?
Merci beaucoup :)
D'après-vous, selon vos expériences, à quel prix devons nous nous attendre pour un 5* à ces dates ?
Merci beaucoup :)
Bonjour,
Nous hésitons entre les différents hôtels tout-inclus de Bayahibe, pour une semaine en mars ou avril.
Nous serons un groupe avec enfants, car nous comptons nous marier là-bas entourés de nos familles et amis, et nous-même aurons un enfant de 2 ans.
Pour le moment, nous hésitons entre le Catalonia Gran Dominicus car gratuit pour enfants, et le Iberostar Hacienda Dominicus que beaucoup conseillent...
C'est certain que notre choix restera dans la région de Bayahibe, qui correspond à ce que nous souhaitons (on ne veut pas PuertoPlata ou PuntaCana)
Avez-vous un hôtel à nous conseiller?
Est-ce que d'autres familles ayant testées pourraient nous aiguiller? Au niveau de la garderie (pour partir en excursion au - 1 fois), des pataugeoires, etc... On vous remercie d'avance! Bons voyages à tous!
Est-ce que d'autres familles ayant testées pourraient nous aiguiller? Au niveau de la garderie (pour partir en excursion au - 1 fois), des pataugeoires, etc... On vous remercie d'avance! Bons voyages à tous!
Bonjour à tous !
Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous voulons partir dans le sud cet été, pour les meilleurs prix dois-je réserver tout de suite ou attendre à la dernière minute ? Nous voulons un tout inclus 4 étoiles. Nous ne sommes jamais allés dans le sud l'été, il y a t-il des destinations à éviter ?
Merci de vos réponses !!!!!
Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados et nous voulons partir dans le sud cet été, pour les meilleurs prix dois-je réserver tout de suite ou attendre à la dernière minute ? Nous voulons un tout inclus 4 étoiles. Nous ne sommes jamais allés dans le sud l'été, il y a t-il des destinations à éviter ?
Merci de vos réponses !!!!!
Bonjour,
Nous envisageons de partir en Janvier à Bayahibé , nous sommes deux couples nous voudrions savoir le budget à avoir en all inclusive pour 2 semaines . Nous partons de Lyon et c'est notre premier grand voyage .Nous voudrions aussi avoir des conseils sur notre destination et sur le voyage en général.
Nous envisageons de partir en Janvier à Bayahibé , nous sommes deux couples nous voudrions savoir le budget à avoir en all inclusive pour 2 semaines . Nous partons de Lyon et c'est notre premier grand voyage .Nous voudrions aussi avoir des conseils sur notre destination et sur le voyage en général.
Bonjour à tous,
nous regardons pour un voyage ce printemps, départ entre le 6 et le 9 avril (c'est le week-end de Paques) pour 2 couple ds les 35 ans. Notre budget est limité...au max 1000$/pers. Je regarde tous les jours sur les site de voyage et Puerto Plata sort toujours à bon prix. Je me demande quoi choisir. Je suis allée à Puerto Plata en 2006 au Grand Flamenco Puerto Plata qui est aujourd'hui le Barcelo Puerto Plata, c'était bien.
Ce qui sort dans notre budget en ce moment : Grand Paradise Playa Dorada, Barcelo Puerto Plata, Les 3 Riu, Be Live Grand Marien, VH Gran Ventana.....c'est à en perdre la tête!!!
Nous voulons avant tout de la propreté, et la nourriture s'avère dans les priorités pour les 2 hommes, mais pour les 2 femmes ça passe après la plage (mais je sais que c'est pas l'eau de Cuba et ça me convient parfaitement!).
Si vous avez des hôtels coup de coeur, ca me ferait plaisir de vous lire pour m'aider dans mon choix! Belle journée plein de soleil à tous! Josée
nous regardons pour un voyage ce printemps, départ entre le 6 et le 9 avril (c'est le week-end de Paques) pour 2 couple ds les 35 ans. Notre budget est limité...au max 1000$/pers. Je regarde tous les jours sur les site de voyage et Puerto Plata sort toujours à bon prix. Je me demande quoi choisir. Je suis allée à Puerto Plata en 2006 au Grand Flamenco Puerto Plata qui est aujourd'hui le Barcelo Puerto Plata, c'était bien.
Ce qui sort dans notre budget en ce moment : Grand Paradise Playa Dorada, Barcelo Puerto Plata, Les 3 Riu, Be Live Grand Marien, VH Gran Ventana.....c'est à en perdre la tête!!!
Nous voulons avant tout de la propreté, et la nourriture s'avère dans les priorités pour les 2 hommes, mais pour les 2 femmes ça passe après la plage (mais je sais que c'est pas l'eau de Cuba et ça me convient parfaitement!).
Si vous avez des hôtels coup de coeur, ca me ferait plaisir de vous lire pour m'aider dans mon choix! Belle journée plein de soleil à tous! Josée
Bonjour! Je surveille les prix actuellement et je me demande si cet hôtel vaut le 1539$/sem. affiché présentement avec Transat, club Impérial. Nous partons à la fin février. Est-ce un bon prix pour cet hôtel? Avez-vous déjà payé celle-ci vraiment moins cher? Merci de vos commentaires!
Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons partir en voyage en république dominicaine mais je ne sais pas quoi choisir et ou réserver ?
C'est notre premier voyage en commun nous avons 1000 € de budget par personne .
Je cherche la mer chaude surtout
On part du 28-29 avril pendant 7 nuit.
Quel hôtel choisir et surtout dans notre budget .
Nous souhaitons nous reposer bronzer et faire quelque sortie dans la semaine .
Cordialement .
Mon amie et moi souhaitons partir en voyage en république dominicaine mais je ne sais pas quoi choisir et ou réserver ?
C'est notre premier voyage en commun nous avons 1000 € de budget par personne .
Je cherche la mer chaude surtout
On part du 28-29 avril pendant 7 nuit.
Quel hôtel choisir et surtout dans notre budget .
Nous souhaitons nous reposer bronzer et faire quelque sortie dans la semaine .
Cordialement .
bonjour
on veut aller a punta cana. auriez vous des hotels a me suggerer. pour un couple de 50 ans.
pas difficile pour la nourriture, veut une belle plage. prix entre $1000 et $1500 pour 1 sem
j ai ete la en 1990 au bavaro beach mais je crois qu il a change de nom
on va y aller au milieu mars 2012
merci nicole
on veut aller a punta cana. auriez vous des hotels a me suggerer. pour un couple de 50 ans.
pas difficile pour la nourriture, veut une belle plage. prix entre $1000 et $1500 pour 1 sem
j ai ete la en 1990 au bavaro beach mais je crois qu il a change de nom
on va y aller au milieu mars 2012
merci nicole
quelles sont vos suggestions pour une semaine en août trois adultes et un enfant de 5 ans. On regarde Riviera Maya ou Punta Cana ou Cuba. Quelqu'un est allé dans une suite deux chambres? Nos dates sont flexibles.
Bonjour à tous
J'envisage de visiter la région de Puerto Vallarta en tout inclus dans la période de fin avril et début mai. J'aime bien les hôtels avec un peu de luxe (4.5* ou 5*), avec plusieurs restaurants à la carte sans limites de visite ni réservations. J'aime aussi prendre de grande marche sur la plage.
Quels sont vos suggestions?
Bonjour a tous,
Nous partons a l'hotel Dreams La Romana du 18 au 25 novembre pour notre voyage de Noces.
J'ai parcouru beaucoup de forum, ce qui m'a permis d'avoir beaucoup d'avis et qq astuces avant de partir.
Par contre certaines de mes questions ne trouvent pas de reponses :
- Que prevoir en argent de poche ? Je sais que la monnaie locale est le peso, et qu'ils acceptent le dollar mais aussi quelquefois l'euro ??? Du coup, que prevoir et en quelle quantité (sachant que nous voudrions faire l'excursion sur l'ile de Saona et celle dans les terres)
- Pour ces excursions justement, j'ai lu pas mal de fois qu'elles etaient proposés moitié moins cheres par les "locaux" dans le village plutot que directement a l'hotel. Avez-vous justement des bons plans ? Qui aller voir et ou?
- On nous a bien sur deconseillé de boire l'eau du robinet et d'utiliser seulement l'eau minerale, ce qui n'est pas un probleme en "all inclusive". Et on se demandait s'il fallait eviter egalement les glacons? Nous ne sommes pas forcement "sensibles" au niveau estomac (enfin surtout mon mari). Avez-vous testé ??
Voila les questions que je me pose, certes sans grande importance mais c'est mon 1er voyage et j'aimerais faire en sorte qu'il soit le plus reussi possible (surtout pour un voyage de noces) Et si jamais vous sejournez a cet hotel a la meme periode n'hesitez pas a me contactez ! Je sais qu'il y a pas mal de voyageurs sur ce forum, donc j'espere avoir des temoignages et des conseils 😛 Merci d'avance😉
Voila les questions que je me pose, certes sans grande importance mais c'est mon 1er voyage et j'aimerais faire en sorte qu'il soit le plus reussi possible (surtout pour un voyage de noces) Et si jamais vous sejournez a cet hotel a la meme periode n'hesitez pas a me contactez ! Je sais qu'il y a pas mal de voyageurs sur ce forum, donc j'espere avoir des temoignages et des conseils 😛 Merci d'avance😉
Bonjour,
Je pars en vacances début septembre pour deux semaines en RD avec ma femme et mon enfant de 1an et 1/2. J'ai réservé une une suite Junior à l’hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe en formule All Inclusive.
Je voulais savoir s'il y'a des gens qui ont partis pour ce même hôtel et qui ont prit le même genre de suite. Qu'est ce qu'ils pensent de l’hôtel, de la suite, du service, de la restauration, est ce qu'il y'a des travaux ou pas ?
Y'a t'ils des bon plans dans le coin de bavaro ? ou fallait-il que je pars à Bayahibes toujours ?
J'ai réservé un vol sec et j'ai fait la réservation de l'hôtel sur un site à part. J'ai eu le tout pour environ 4 100 € (1700€ Vol et 2400€ Hotel). Du coup, Je voulais savoir si pour cette même prestation est ce que le prix colle ou est ce que j'ai passé pour un pigeon ? Si j'ztais pigeon, pourriez vous m'indiquer le meilleur tuyau et me dire combien j'aurais pu garder dans ma poche si j'ai passer par ce tuyau là ?
J'ai contacté l'hôtel pour le transfert depuis l'aéroport, et ils m'ont informé que c'est pas inclus dans la formule tout inclus donc il fallait payer 90$ de plus pour un transfert en deux sens (aller - retour) pour toute ma famille. J'ai vu certains posts sur ce forum qui parlent des tarifs Taxis à 35$, à 40$ ou 45$ et certains disent que la tarification a été fixée par l'organisme de tourisme dominicain. Pour ceux qui était dans le même hôtel et qui étaient dans le même cas de figure, pourriez vous me conseiller, c'est quoi le mieux ?
Est ce vrai, qu'un euro = un dollar en RD ? Et si c'est le cas, sera pas mieux que je transforme mes euros en dollars américain avant de partir ? y'a t'il un plafond pour les montant à introduire dans le pays RD ?
Et finalement, pour le climat pendant cette période, fait-il bô ou est ce qu'il fait moche ? tellement il fais gris sur paris, que j'aurais une crise cardiaque si je trouverais la même chose là bas :)
ça fait beaucoup de questions mais dépêchez-vous et mettez vos doigts sur le clavier pour me répondre. Car, j'espère que j'aurais des réponses avant mon départ. Et merci d'avance.
Je pars en vacances début septembre pour deux semaines en RD avec ma femme et mon enfant de 1an et 1/2. J'ai réservé une une suite Junior à l’hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe en formule All Inclusive.
Je voulais savoir s'il y'a des gens qui ont partis pour ce même hôtel et qui ont prit le même genre de suite. Qu'est ce qu'ils pensent de l’hôtel, de la suite, du service, de la restauration, est ce qu'il y'a des travaux ou pas ?
Y'a t'ils des bon plans dans le coin de bavaro ? ou fallait-il que je pars à Bayahibes toujours ?
J'ai réservé un vol sec et j'ai fait la réservation de l'hôtel sur un site à part. J'ai eu le tout pour environ 4 100 € (1700€ Vol et 2400€ Hotel). Du coup, Je voulais savoir si pour cette même prestation est ce que le prix colle ou est ce que j'ai passé pour un pigeon ? Si j'ztais pigeon, pourriez vous m'indiquer le meilleur tuyau et me dire combien j'aurais pu garder dans ma poche si j'ai passer par ce tuyau là ?
J'ai contacté l'hôtel pour le transfert depuis l'aéroport, et ils m'ont informé que c'est pas inclus dans la formule tout inclus donc il fallait payer 90$ de plus pour un transfert en deux sens (aller - retour) pour toute ma famille. J'ai vu certains posts sur ce forum qui parlent des tarifs Taxis à 35$, à 40$ ou 45$ et certains disent que la tarification a été fixée par l'organisme de tourisme dominicain. Pour ceux qui était dans le même hôtel et qui étaient dans le même cas de figure, pourriez vous me conseiller, c'est quoi le mieux ?
Est ce vrai, qu'un euro = un dollar en RD ? Et si c'est le cas, sera pas mieux que je transforme mes euros en dollars américain avant de partir ? y'a t'il un plafond pour les montant à introduire dans le pays RD ?
Et finalement, pour le climat pendant cette période, fait-il bô ou est ce qu'il fait moche ? tellement il fais gris sur paris, que j'aurais une crise cardiaque si je trouverais la même chose là bas :)
ça fait beaucoup de questions mais dépêchez-vous et mettez vos doigts sur le clavier pour me répondre. Car, j'espère que j'aurais des réponses avant mon départ. Et merci d'avance.
😎 Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des bicyclettes pour les hôtels Grand palladium Bavaro, Punta Cana et Palace SVP.
Pour les chambres, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine de prendre une suite junior impérial club pour le BAVARO avec Air Transat ?
Est-ce qu'on doit se lever tôt pour réserver des palapas sur la plage?
Merci à l'avance,
Bye bye
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des bicyclettes pour les hôtels Grand palladium Bavaro, Punta Cana et Palace SVP.
Pour les chambres, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine de prendre une suite junior impérial club pour le BAVARO avec Air Transat ?
Est-ce qu'on doit se lever tôt pour réserver des palapas sur la plage?
Merci à l'avance,
Bye bye
Bonjour!
Je parts en janvier 2013 avec mon copain pour punta cana et j'hésite pour l'hôtel. Je suis interesser à allée au Tropical Princess puisque les critiques sont très bonne mais j'hésite encore. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire? J'avais également vue le iberostar Tainos à Varadero mais en janvier la température n'est pas assuré!
Alors ou aller pour un couple dans le mi-vingtaine qui ne veux pas être sur le party toute la semaine mais qui ne veux pas s'ennuyer non plus.
Merci beaucoup!!!
Je parts en janvier 2013 avec mon copain pour punta cana et j'hésite pour l'hôtel. Je suis interesser à allée au Tropical Princess puisque les critiques sont très bonne mais j'hésite encore. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire? J'avais également vue le iberostar Tainos à Varadero mais en janvier la température n'est pas assuré!
Alors ou aller pour un couple dans le mi-vingtaine qui ne veux pas être sur le party toute la semaine mais qui ne veux pas s'ennuyer non plus.
Merci beaucoup!!!
Nous voulons partir début février pour la Riviera Maya avec 1 autre couple (c`est leur 1e voyage). Nous voulons une place qui bouge quand même un peu et avec de l`espace pour prendre des marches, autant sur la plage que sur le site. Nous ne voulons pas payer plus de 1400$. Nous avons deux choix dans nos prix: Oasis Tulum ou le Grand (Reef) Coco Bay. Lequel vous nous suggéré?
Merci!
Bonsoir,
Nous cherchons notre plage et hôtel de REVE pour notre voyage de noces qui sera de plus notre 1ER grand voyage...en octobre avec thomascook.
Après avoir lu tripadvisor pendant des heures nous ne savons plus quoi faire !!!
Nous souhaitons résider 2 semaines à Bayahibe, quels hôtels pouvez-vous nous conseiller svp MAIS avec une belle plage sans trop de rocher et avec des cocotiers ?
Au départ nous étions parti sur le BE LIVE CANOA mais "d'après des amis", l'hôtel est un peu vétuste mais la plage est top presque sans rocher dans l'eau et avec des palmiers pour le coté paradisiaque et suffisamment de place pour tous et de transat avec des parasols.
Nous hésitons plus du coup entre le DREAMS LA ROMANA qui aurait une belle plage (cocotier, peu de pierres/rochers dans l'eau, suffisamment de transat avec parasols) et l'Iberostar Hacienda Dominicus mais celui aurait une plage avec pas mal de pierres/rochers dans l'eau, pas d'ombre et de cocotiers et beaucoup d'italiens bruyants (pourtant ma future femme est Italienne mdr).
Apparemment Air France serait plus sympa que XL pour le confort ???? Nous partirions de Roissy CDG....
Nous avons 30ans, nous voulons nous amuser sans rechercher le boum boum d'Ibiza et du calme pour se reposer aussi la nuit et une belle plage avec de la place pour tous etc....
Un grand merci à tous pour vos précieux conseils afin de réussir ce 1er voyage, de noces en plus :-)
Nous cherchons notre plage et hôtel de REVE pour notre voyage de noces qui sera de plus notre 1ER grand voyage...en octobre avec thomascook.
Après avoir lu tripadvisor pendant des heures nous ne savons plus quoi faire !!!
Nous souhaitons résider 2 semaines à Bayahibe, quels hôtels pouvez-vous nous conseiller svp MAIS avec une belle plage sans trop de rocher et avec des cocotiers ?
Au départ nous étions parti sur le BE LIVE CANOA mais "d'après des amis", l'hôtel est un peu vétuste mais la plage est top presque sans rocher dans l'eau et avec des palmiers pour le coté paradisiaque et suffisamment de place pour tous et de transat avec des parasols.
Nous hésitons plus du coup entre le DREAMS LA ROMANA qui aurait une belle plage (cocotier, peu de pierres/rochers dans l'eau, suffisamment de transat avec parasols) et l'Iberostar Hacienda Dominicus mais celui aurait une plage avec pas mal de pierres/rochers dans l'eau, pas d'ombre et de cocotiers et beaucoup d'italiens bruyants (pourtant ma future femme est Italienne mdr).
Apparemment Air France serait plus sympa que XL pour le confort ???? Nous partirions de Roissy CDG....
Nous avons 30ans, nous voulons nous amuser sans rechercher le boum boum d'Ibiza et du calme pour se reposer aussi la nuit et une belle plage avec de la place pour tous etc....
Un grand merci à tous pour vos précieux conseils afin de réussir ce 1er voyage, de noces en plus :-)
Bonsoir les gens :-)
Ma fille m'a fait une demande un peu spéciale et qui me ravis, car nous n'avons pas l'habitude de voyager : partir en vacances entre mère et fille dans les Caraïbes ! Elle aurait choisi cette destination, inspirée par les films dont la vedette incarne un certain pirate...
En fait, la dernière fois où nous sommes partie toutes les deux quelques jours, c'était il y a 8 ans à Disneyland ^^. Ce voyage revet donc une certaine importance.
Ayant déjà voyagé en République Dominicaine, Punta Cana, il y a de cela 7 ans (en couple - mois de juin), je lui ai proposé de retrouner dans le même hôtel. Celui-ci a changé de nom, il s'appelait Fiesta Bavaro Resort & Spa. J'y ai vécu des moments extraordinaires et j'aimerais beaucoup lui faire découvrir cet endroit.
Mais j'ai quelques doutes/questions/craintes...
1. J'ai peur d'être déçue car après tout ce temps... je ne sais pas ce que cet hôtel est devenu, si toutefeois je le retrouve. 2. Nous devrions partir fin octobre à cause des vacances scolaires et c'est encore la saison des pluies/cyclones (du 16 au 26). Sinon nous devons repousser à février 2014 :-( et là ben comment dire, on a pas envie d'attendre si longtemps ^^ 3. Quelles activités et excursions pourraient le plus plaire à une jeune fille de 18 ans ? va-t-elle s'ennuyer ? 4. Existe-t-il un site où l'on peut voir le prix des excursions, afin que je puisse préparer un budget ? ...
Je vous remercie d'avance pour toute votre aide et vos réponses ! :D
Chris
Ma fille m'a fait une demande un peu spéciale et qui me ravis, car nous n'avons pas l'habitude de voyager : partir en vacances entre mère et fille dans les Caraïbes ! Elle aurait choisi cette destination, inspirée par les films dont la vedette incarne un certain pirate...
En fait, la dernière fois où nous sommes partie toutes les deux quelques jours, c'était il y a 8 ans à Disneyland ^^. Ce voyage revet donc une certaine importance.
Ayant déjà voyagé en République Dominicaine, Punta Cana, il y a de cela 7 ans (en couple - mois de juin), je lui ai proposé de retrouner dans le même hôtel. Celui-ci a changé de nom, il s'appelait Fiesta Bavaro Resort & Spa. J'y ai vécu des moments extraordinaires et j'aimerais beaucoup lui faire découvrir cet endroit.
Mais j'ai quelques doutes/questions/craintes...
1. J'ai peur d'être déçue car après tout ce temps... je ne sais pas ce que cet hôtel est devenu, si toutefeois je le retrouve. 2. Nous devrions partir fin octobre à cause des vacances scolaires et c'est encore la saison des pluies/cyclones (du 16 au 26). Sinon nous devons repousser à février 2014 :-( et là ben comment dire, on a pas envie d'attendre si longtemps ^^ 3. Quelles activités et excursions pourraient le plus plaire à une jeune fille de 18 ans ? va-t-elle s'ennuyer ? 4. Existe-t-il un site où l'on peut voir le prix des excursions, afin que je puisse préparer un budget ? ...
Je vous remercie d'avance pour toute votre aide et vos réponses ! :D
Chris







