Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Pourquoi?
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
42
Thread
Replies
Last post
Pourquoi?
Ouais
· 13 February 2004 à 13:49 · 16 participants · 6 316 views
qui vous demande une caresse et de donner à manger à celui qui ne peut se payer de
quoi
se nourrir... de soulager en quelque sorte le quotidien
...
comment faire pour la réparer, et me remettre en question moi-même, car si les enfants font n'importe
quoi
dans les chambres, c'est qu'ils s'ennuient
...
Réflexions de voyageurs
42
6 Jul 2004 à 22:55
Ouais
»
Quoi dire et ne pas dire au Maroc!
Arazi3
· 23 October 2010 à 19:09 · 10 participants · 7 143 views
c'est facile ou c'est lâche de balancer n'importe
quoi
! Comme dit Larbi, si on n' est pas content, on va là ou c'est mieux, Dans chaque pays ou civilisation des donneurs de leçons ne manqueront jamais: entre comment on doit s'exprimer, de
quoi
il faut parler, de
quoi
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
29
29 Oct 2010 à 18:21
Jeanbrfr
»
Quoi de plus beau dans le voyage que de le préparer?
Zeprof
· 21 May 2008 à 8:21 · 22 participants · 10 794 views
emporter par le surprenant inconnu un fois "sur place"... Catherine. Pour moi, gros stress, car c'est la ruine.
Quoi
de plus beau
...
Quoi
qu'il en soit, " bonne préparation, ou bonne route, c'est selon... Ou les deux!".
Réflexions de voyageurs
41
31 Aug 2010 à 16:38
Fabd
»
What do you really remember about Vietnam?
Decouvrirvn
· 23 March 2026 à 11:19 · 7 participants · 971 views
11 photos
J’ai pas mal bougé au Vietnam ces dernières années, du delta au sud, aux villes un peu agitées, aux petites îles aussi... mais ce qui me reste vraiment, c’est le nord, les hautes montagnes. Là-haut, il y a quelque chose de différent... peut-être plus
...
Réflexions de voyageurs
>
Vietnam
20
4 Apr 2026 à 16:14
Songsam
»
C'est quoi la culture pour nous africains?
Senytidaalet
· 9 September 2008 à 23:16 · 22 participants · 14 406 views
car à part pour parler de géographie des plaques, je ne vois pas la raison de mettre tous ces peuples
...
et non pas c'est
quoi
la culture pour nous les subsahariens? Et même subsahariens ne suffit pas...cf Afrique du Sud! La traduction
...
Réflexions de voyageurs
39
29 Nov 2008 à 0:07
Ceni
»
Envie de partir, fuir quoi?
Raph497
· 19 January 2008 à 0:33 · 14 participants · 9 140 views
gens décident de partir, cela ne concerne qu'eux
quoi
qu'on puisse en penser et qu'ils ont raison de le faire s'ils pensent que c'est mieux
...
Raphaëlle. Je comprends tout à fait tes questionnements..mai... d'un autre côté, à
quoi
ça sert
...
Réflexions de voyageurs
19
29 Jan 2008 à 21:32
Neorod
»
C'est quoi l'apartheid cubain?
Scaphoide196
· 5 May 2006 à 12:29 · 17 participants · 9 210 views
plein de monde fruster qui sont pres a faire n`importe
quoi
. Moi aussi je me sens tres genée de pouvoir faire et manger ce que je veux...et eux ils sont chez eux imagine toi la revolte qu ils ont en eux envers les touristes...moi quand j y vais 2 fois par année je me sens comme une
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
20
31 Dec 2007 à 20:24
Sangha
»
Suis-je fanatique ou quoi?
Act
· 25 May 2005 à 18:56 · 6 participants · 3 653 views
payé 50 euros ou 75 dollars pour un vol entre différentes villes... Pouvez vous me dire si cela est joué à la roulette russe que de prendre ce genre
...
Réflexions de voyageurs
5
27 May 2005 à 0:56
Xine71
»
Courir après quoi, après soi?
Picasso
· 19 May 2003 à 20:58 · 15 participants · 9 201 views
5 photos
Merci! Maintenant, je sais après
quoi
je cours, quand je voyage! Loopkin. Jusqu’à 16 ans, vacances famille. Le
...
Au fait c'est
quoi
"être normal"? Voter François Hollande? La pirouette est facile. Donc: au
...
Réflexions de voyageurs
24
31 Aug 2014 à 16:59
Cambrousse
»
Le mal du pays, c'est quoi?
Rabahoz
· 24 May 2012 à 2:47 · 20 participants · 12 099 views
C'est
quoi
les "aigreurs"? "retombez" un peu ça vaudra mieux!!. C'est en effet très juste, ce que tu dis:
...
Pour moi il n'y a pas de différence. Pour
quoi
? Je pense avoir trouvé une partie de la réponse en lisant "Peter Pan...ou
...
Réflexions de voyageurs
42
2 May 2014 à 10:08
Barbot
»
De Phnom Penh à Florence, c'est quoi la différence?
Alan
· 30 November 2006 à 20:53 · 18 participants · 10 373 views
Phnom Penh
Guides VF
mais une petite moue dubitative me venant, je me disais quand même qu'il manquait quelquechose, mais
quoi
...? Et je l'ai
...
vie, sans tricher ni esperer
quoi
que ce soit de moi, je precise, je voyais les larmes du desespoir couler sur son visage, pas des larmes de
...
Réflexions de voyageurs
>
Cambodge
/
Italie
29
15 Sep 2008 à 11:27
Eliade
»
La tendance des voyages "en immersion, authentique, etc" chez les tour opérateurs: vous en pensez quoi?
Sophieclt
· 25 June 2015 à 15:36 · 19 participants · 8 826 views
...
on en reviendrait presque à l'exotisme des "villages nègres" du 19° et début du 20° siècle. où des animations des expositions coloniales. d'ailleurs les villages masaï où l'on traine les touristes en sont l'illustration parfaite. c'est
quoi
ce goût de voir de visu des
...
Réflexions de voyageurs
104
26 Dec 2019 à 17:07
Hannahannah
»
Ma conception du voyage
Ptitebulle42
· 23 June 2007 à 15:12 · 3 participants · 9 385 views
chacun a sa façon de voir le voyage comme chacun à sa vision de l'amour. et j'ai pu voir bien des visions dfifférentes! mais pas mal de gens avaient la même vision que moi. pour moi c'est
quoi
le voyage? pour moi c'est tout un tas de choses mais je ne peux pas
...
Réflexions de voyageurs
5
26 Jun 2007 à 15:16
Ptitebulle42
»
Marre des sites de vente d'hôtels en ligne
Sitik
· 10 April 2015 à 16:00 · 36 participants · 11 488 views
Je ne comprends pas en
quoi
c'est inadmissible sur les sites Internet non payants comme les moteurs de recherche. Il
...
demandé, tu peux m'expliquer à
quoi
ça rime, sinon à se faire sans doute un peu plus de fric. Les hotels proposés à 40 km: il suffit
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Nord-Est
135
24 Sep 2015 à 11:53
Larsay
»
Qu'est ce que l'occident?
Jcender
· 2 May 2009 à 18:34 · 10 participants · 11 901 views
C'est vrai ça c'est
quoi
l'occident comment le définiriez vous? Est ce un niveau de vie, un mode de vie, une localisation géographique, Oui où non? "C'est vrai ça c'est
quoi
l'occident comment le définiriez vous?" C'est ce qui est à l'ouest
...
Réflexions de voyageurs
31
5 May 2009 à 0:17
GeorgesOZ
»
"On ne risque pas de se tromper si on ne sait pas où on va"
Camusmonamou
· 9 July 2020 à 11:54 · 6 participants · 840 views
Cette réplique d'Eric Caravaca dans le film "C'est
quoi
la vie" vous inspire t-elle? Karl Veux-tu que je te cite les noms de ceux
...
Cette phrase là je la trouve géniale, par contre. "Je boucle la valise... je vais
...
Réflexions de voyageurs
18
11 Jul 2020 à 17:54
Camusmonamou
»
Reprendre le travail et études après un long voyage...
Xoxoxox
· 11 December 2012 à 18:29 · 3 participants · 4 003 views
Amis voyageurs, je souhaite solliciter vos avis sur
quoi
faire de ma situation professionnelle. Comme beaucoup d'entre vous, j'adore voyager, j'ai fait 3 longs voyages (4 mois, et 2 fois un an) entre 24 et 29 ans. J'ai aujourd'hui 30 ans, diplomé en master 2 en informatique
...
Réflexions de voyageurs
5
28 Dec 2012 à 0:16
Ledjango
»
Maroc: transport touristique ou agent de voyage?
PatDef1
· 20 June 2010 à 11:49 · 4 participants · 5 621 views
Qui fait
quoi
? Le monde du tourisme est en perpétuelle évolution, et cela va quelquefois
...
.. hum... Pourquoi? Supprimée?? à cause de
quoi
?? sur plainte des gens visés? les faux
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
3
24 Jun 2010 à 12:58
Tafakara
»
La recherche du bonheur
Lubnadusoir
· 11 May 2006 à 16:15 · 19 participants · 6 441 views
Que ce soit une expérience personnelle ou lue dans un livre, en
quoi
celà vous procure un bien être, une joie, ce qui
...
En
quoi
le fait de partir nous rend heureux?? alors aussi, en
quoi
le fait de rester a un endroit nous rend heureux
Réflexions de voyageurs
24
2 Jun 2006 à 15:30
Gildadesiles
»
Ne comparons que ce qui est comparable, d'accord, mais quand même!
Evajules
· 3 July 2019 à 19:01 · 9 participants · 1 041 views
Il est des choses qui ne sont pas comparables...
quoi
qu... Un reportage télévisé, hier soir, montrait la sécheresse et le grand risque de pénurie d'eau potable pour une grande partie du nord de l' Inde, soit des millions de gens. Je sais, d'aucun diront que la télé exagère ou
...
Réflexions de voyageurs
18
4 Jul 2019 à 14:26
Lucbertrand
»
Désir-délire
Lula
· 6 December 2005 à 6:13 · 5 participants · 2 434 views
Un court retour en France, avant une autre escapade.
Quoi
que escapade, c’est pas vraiment le bon mot, je ne veux pas m’echapper, je quitte toujours mon chez-moi avec une joie douloureuse, comme j’y reviens toujours avec bonheur. Non, plutÙt vadrouille. Une rencontre dans un cafÈ
Réflexions de voyageurs
9
8 Dec 2005 à 11:43
Aristote00
»
Bilan sur Madagascar - 8 ans déjà!
HervéG
· 12 July 2018 à 13:24 · 9 participants · 1 778 views
de profiteuses, et je ne sais
quoi
d'autre quelques années plus tard après s'être fait vidé les poches... Alors c'est très simple, sur internet
...
. Oui il y a de l'insécurité, mais non, il n'y a pas de
quoi
devenir hystérique et paranoïaque... -- Voilà quelques pensées
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
15
21 Nov 2018 à 19:03
Ray06
»
A propos de la culture thaïlandaise
Geob
· 24 November 2009 à 11:01 · 3 participants · 6 486 views
Cà, c'est la morale des hypocrites, la vraie morale c'est celle qu'on applique d'abord à soi-même! Un vieil anarchiste
...
de la France et de la Révolution, c'est une spécificité française, au nom de
quoi
peut-on reprocher à quiconque de simplement n'en être pas
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
2
24 Nov 2009 à 20:45
MengWan
»
La faim dans le monde mythe ou realite?
Blackhawk
· 6 December 2005 à 13:40 · 7 participants · 4 310 views
Tu critiques les ONG mais tu fais
quoi
??? Les ONG ont aussi le pouvoir de changer les choses. A titre d'exemple, l'ONG
...
?? Mon pouvoir d'action de citoyen, c'est avant tout le vote. On a la chance d'etre en democratie, alors utilisons
...
Réflexions de voyageurs
14
9 Dec 2005 à 13:41
Leuk
»
Coup de foudre!
SylvieF
· 29 March 2004 à 13:04 · 17 participants · 7 155 views
Je ne sais pas si c'est le printemps, le soleil, les petites pâquerettes qui poussent devant ma fenêtre ou
quoi
, mais j'ai l'humeur joyeuse
...
les vacances on fait des rencontres mais il faut faire attention à ne pas faire n'importe
quoi
avec n'importe qui!! Alors pour ceux à qui cette
...
Réflexions de voyageurs
28
12 Sep 2012 à 13:32
Atila
»
Les Marco Polo et compagnie
Mentawai
· 4 January 2004 à 17:33 · 6 participants · 2 852 views
Certain discours me font bondir du fond de mon fauteuil!!!! nous les aventuriers, les routards, les decouvreurs...de
quoi
! bien finit
...
De
quoi
pourrais-je parler en toute connivence avec quelqu'un qui ne serait jamais sorti de son île et qui n'a
...
Réflexions de voyageurs
5
20 May 2006 à 21:11
Steph972
»
Réflexion sur les ONG au Mali (et au Niger; NDLR)
Zezettedez
· 10 August 2020 à 19:45 · 10 participants · 3 789 views
des voyeurs, des profiteurs, des barbares, des traîtres à l'humanité? Y- -t-il des bons et des mauvais touristes au
...
Dans 15 jours, je pars dans l okavango avec mon cruiser, polluer la planete,
quoi
que essence, et les touristes, je n en verrai
...
Réflexions de voyageurs
>
Mali
/
Niger
54
15 Aug 2020 à 19:46
Poticar
»
À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin?
Sawadeebaht
· 18 July 2020 à 14:54 · 4 participants · 682 views
loin? avec comme excuse la pandemie? apres des dizaines d annees de belle vie l occident sombre et ce sera nous les pays touristiques? ou
quoi
d autre? On est déjà pays touristique. La France est la première destination mondiale. Donc le fait de ne plus voyager, ça représenterait
...
Réflexions de voyageurs
16
26 Jul 2020 à 0:22
Sawadeebaht
»
Les Américains n'aiment pas le foot
Ducono
· 3 July 2019 à 17:36 · 25 participants · 8 912 views
What à Bad surprise!!!!; Et on se etonne qu ils aient élu Trump!!!! C'est
quoi
ce commentaire
...
visiter le sud de la France j ai conseiller au gamin de ne porter ce maillot à Marseille ou Nice. Faute de
quoi
ils se rendraient vite
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
177
29 Jul 2019 à 11:45
Frmi31
»
Vos sacs à dos (ou autres sacs de voyage)
Burnaby
· 21 March 2019 à 23:16 · 21 participants · 4 812 views
10 photos
L'évolution des sacs à dos, ça vous inspire
quoi
? Pour ou contre les écussons sur les sacs à dos? (et que je rassure ma valise jalouse, je ne la braderai pas non plus pour n'importe
quoi
). En tout cas, merci!. Oui, celle-là. Je la
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
99
25 Aug 2019 à 10:52
Doppio
»
N'a plus envie de voyager...
Natsiirt
· 2 December 2018 à 7:18 · 4 participants · 904 views
Je sais pas
quoi
faire.. Avec elle, on n'est jamais séparé, même en France, c'est ma moitié. J'ai l'impression que j'arrive pas profiter du voyage en pensant trop d'elle... Soit tu rentres, il n y a aucune honte aucune. Y a pas d obligation a vivre ce qu on a pas envie de
...
Réflexions de voyageurs
3
2 Dec 2018 à 16:20
Djalma
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
42
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 047 visiteurs
en ligne depuis une heure!
200 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.