bonjour
Qui peut me guider pour aller de Bgk à ventiane par le train, je pars en septembre
Bonjour ,
nous partons en juillet et allons rester qq jours sur bangkok, nous voudrions pendant ce temps passer une journée sur ayuthaya . Peut on s'y rendre en train, est ce long et j'ai vu qu'a la gare d'ayuthaya nous pouvions louer des vélos pour visiter cette ville .
Merci de me dire si cela est réalisable.🙂
nous partons en juillet et allons rester qq jours sur bangkok, nous voudrions pendant ce temps passer une journée sur ayuthaya . Peut on s'y rendre en train, est ce long et j'ai vu qu'a la gare d'ayuthaya nous pouvions louer des vélos pour visiter cette ville .
Merci de me dire si cela est réalisable.🙂
bonjour,
je voudrai savoir si le train bangkok-chiand mai est direct ou s'arrete t'il dans differentes gare si oui lequel
merci d'avance les amies😏
je voudrai savoir si le train bangkok-chiand mai est direct ou s'arrete t'il dans differentes gare si oui lequel
merci d'avance les amies😏
Bonjour,
nous aimerions bien prendre le train de nuit de Bangkok à Chiang mai début juillet, Nous voyons sur le forum qu'il y à une première et une deuxième classe, savez vous la différence ?
Nous aimerions avoir chacun un lit couchette, pas besoin de l'air conditionné, fait trop froid, mais pas dormir sur un fauteuil comme dans les autocars.
Ce sera on l'espère un trajet agréable, avec son wagon restôt, son bar de nuit .. ;-)
Comment savoir ou réserver, sur le site railway, impossible. Surtout quel type de train. Nous serons à Pattaya, connaissez vous une agence locale pour çà.
merci à vous les voyageurs de Thaïlande 😊
nous aimerions bien prendre le train de nuit de Bangkok à Chiang mai début juillet, Nous voyons sur le forum qu'il y à une première et une deuxième classe, savez vous la différence ?
Nous aimerions avoir chacun un lit couchette, pas besoin de l'air conditionné, fait trop froid, mais pas dormir sur un fauteuil comme dans les autocars.
Ce sera on l'espère un trajet agréable, avec son wagon restôt, son bar de nuit .. ;-)
Comment savoir ou réserver, sur le site railway, impossible. Surtout quel type de train. Nous serons à Pattaya, connaissez vous une agence locale pour çà.
merci à vous les voyageurs de Thaïlande 😊
Bonjour,
Il n'est plus possible d'acheter les billets de train en ligne. Quelle autre solution me conseillez-vous en sachant que je veux prendre un train qui part 3 h après notre atterrissage à BKK. Je n'ai donc pas l'occasion d'acheter les billets sur place.
D'avance, merci pour votre retour d'expérience!
Il n'est plus possible d'acheter les billets de train en ligne. Quelle autre solution me conseillez-vous en sachant que je veux prendre un train qui part 3 h après notre atterrissage à BKK. Je n'ai donc pas l'occasion d'acheter les billets sur place.
D'avance, merci pour votre retour d'expérience!
Bonjour à tous,
Nous désirons réserver un billet de train pour nous rendre de Bangkok à Chiang Mai en février .
Nous avions utilisé le site thailandtrainticket.com lors de notre dernier voyage en 2012.
Malheureusement, nous n'obtenons plus de réponse. Est-ce que quelqu'un connaît un site ou il est possible de faire l'achat de billets de train avant notre départ - et surtout d'avoir les billets livres a la gare de Hualamphong le jour du départ?
Merci par avance
Merci par avance
La ligne Bangkok-Chiang Mai a réouvert dimanche 1er décembre.
Le directeur de la SRT et tout son staff ont pris place dans le train pour montrer que la ligne était sûre dorénavant.
Pas de chance : le waggon dans lequel ils se trouvaient a déraillé à la station de Lamphun !.......😕😕
Bon, cette fois l'état de la voie ne serait pas en cause ( encore heureux après deux mois et demi de travaux pour un coût de 2,8 milliard de bahts.). mais ce serait dû à une erreur humaine. Le responsable a été muté...
Amazing Thailand 🙂
http://www.bangkokpost.com/news/local/382812/train-with-srt-chief-on-board-derails-on-northern-line
Bonjour
Je me rends en Thailande et au Laos pour 1 mois et demi et je pensais ne pas avoir besoin de visas vu que je vais resortir pour aller au Laos et re-rentrer ensuite donc nouveau visa . L'agence de voyage me dit que sans visa, j'aurai des problèmes à l'embarquement ou au débarquement vu vu que mon billet dépasse 30 jours . qu'en pensez vous, avez vous des infos à ce sujet
merci
Jean Claude .
Je me rends en Thailande et au Laos pour 1 mois et demi et je pensais ne pas avoir besoin de visas vu que je vais resortir pour aller au Laos et re-rentrer ensuite donc nouveau visa . L'agence de voyage me dit que sans visa, j'aurai des problèmes à l'embarquement ou au débarquement vu vu que mon billet dépasse 30 jours . qu'en pensez vous, avez vous des infos à ce sujet
merci
Jean Claude .
bonjour à tous,
c'est la première fois que mon épouse et moi-même organisons un voyage en Thaïlande( 45 jours), et nous aurions besoin de quelques conseils, surtout sur le nombre de jours à séjourner dans chaque ville.Nous voudrions d'abord visiter Bangkok et les alentours, ensuite remonter sur Chiang Mai et les alentours, peut-on utiliser le train (durée du trajet et prix), et ensuite redescendre sur Samui et les ïles
voisines.Pourriez vous nous préciser les lieux à visiter dans chaque endroit que nous avons cité.Notre budget étant d'environ 3000 euros
hors billet d'avion, pour hôtel, nourriture, transport et visites.D'avance je vous remercie
Bonjour à tous,
J'ai écrit récemment un sujet sur le Sri Lanka pour clamer notre déception totale de ce pays, où les hommes ont un problème avec les femmes car ils n'hésitent pas à la mater en votre présence de la tête au pied, de lui sourire, de la siffler, de faire des réflexions ! Tous ! On dirait des obsédés. Alors que certes, elle est blonde, mais cheveux attachés et vêtements longs. Bref, ajouter à cela le harcèlement de rue tous les 15 mètres parce que vous êtes blancs et que vous pouvez lâcher de l'argent, et vous avez compris pourquoi j'ai envie d'anticiper mon voyage au Sri Lanka.
Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit en Thaïlande, car nous pensons prendre un vol pour y aller, où nous ne vivrons pas du tout cela ? Où nous pouvons marcher main dans la main sans que 90% des hommes matent ou insistent du regard longuement sur votre femme. Ou nous pouvons nous fondre dans la masse, faire des activités, profiter de la mer, consommer, sans être harcelé tous les 10 mètres pour lâcher des sous ?
J'ai entendu parler du sud-est, vers les Koh Samui, Koh Tao etc ? Serait-ce un bon plan pour enfin souffler et se libérer l'esprit ? Se poser sans se soucier ?
Merci des conseils. Je ne connaissais pas l'Asie après avoir beaucoup voyagé, mais je prie de tout mon être pour que ce soit différent d'ici.
J'ai écrit récemment un sujet sur le Sri Lanka pour clamer notre déception totale de ce pays, où les hommes ont un problème avec les femmes car ils n'hésitent pas à la mater en votre présence de la tête au pied, de lui sourire, de la siffler, de faire des réflexions ! Tous ! On dirait des obsédés. Alors que certes, elle est blonde, mais cheveux attachés et vêtements longs. Bref, ajouter à cela le harcèlement de rue tous les 15 mètres parce que vous êtes blancs et que vous pouvez lâcher de l'argent, et vous avez compris pourquoi j'ai envie d'anticiper mon voyage au Sri Lanka.
Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit en Thaïlande, car nous pensons prendre un vol pour y aller, où nous ne vivrons pas du tout cela ? Où nous pouvons marcher main dans la main sans que 90% des hommes matent ou insistent du regard longuement sur votre femme. Ou nous pouvons nous fondre dans la masse, faire des activités, profiter de la mer, consommer, sans être harcelé tous les 10 mètres pour lâcher des sous ?
J'ai entendu parler du sud-est, vers les Koh Samui, Koh Tao etc ? Serait-ce un bon plan pour enfin souffler et se libérer l'esprit ? Se poser sans se soucier ?
Merci des conseils. Je ne connaissais pas l'Asie après avoir beaucoup voyagé, mais je prie de tout mon être pour que ce soit différent d'ici.
Bonjour,
Lors d'un prochain voyage, je prévois de passer de Thaïlande au Cambodge. Pour éviter les mauvaises surprises qui coûtent des précieux jours de voyages quand on a juste assez, j'ai besoin de savoir au mieux: quel est le meilleur itinéraire en partant de Bangkok? Et éventuellement le plus sympa? S'il y a des précautions particulières à prendre au niveau du voyage? S'il faut un visa cambodgien et dans ce cas si l'on peut le prendre à la frontière ou s'il faut s'organiser autrement? Combien de temps cela peut prendre, sa trop se presser et en passant par Angkor - 3 jours, pour rejoindre Phnom Penh en partant de Bangkok?
Voilà, c'était une petite avalanches de questions affreusement pratiques mais hautement nécessaires. Merci d'avance à celle ou celui qui prendre trois minutes pour y répondre.
Excellente fin de dimanche, que du bonheur,
Louis Nardin
Lors d'un prochain voyage, je prévois de passer de Thaïlande au Cambodge. Pour éviter les mauvaises surprises qui coûtent des précieux jours de voyages quand on a juste assez, j'ai besoin de savoir au mieux: quel est le meilleur itinéraire en partant de Bangkok? Et éventuellement le plus sympa? S'il y a des précautions particulières à prendre au niveau du voyage? S'il faut un visa cambodgien et dans ce cas si l'on peut le prendre à la frontière ou s'il faut s'organiser autrement? Combien de temps cela peut prendre, sa trop se presser et en passant par Angkor - 3 jours, pour rejoindre Phnom Penh en partant de Bangkok?
Voilà, c'était une petite avalanches de questions affreusement pratiques mais hautement nécessaires. Merci d'avance à celle ou celui qui prendre trois minutes pour y répondre.
Excellente fin de dimanche, que du bonheur,
Louis Nardin
Bonjour a tous! j ai plusieurs questions urgentes et importantes ä qui aura bien la gentillesse de me répondre
;-))))))))
J ai une occasion de partir a Bangkok grâce a une amie m offrant le billet d avion. Ayant une situations d etudient
mon budget et de 700fr suisse pour 3 semaine tout en comptant que sur place il va falloir ce loger (je partagerais une chambre a 2)
Cette amie a dans l idiee de partir genre a la pekin expresse sans voiture en prenant diveres moyen de locomotion taxi, bus, train et d aller voir du pays a la differance qu il va falloir les payer ses moyen de transport! sans avoir rien preparer sans savoir trop ou on debarque franchement es faisable??
le budget et t il suffisant ???
Et si oui y a t il de quoi nous en mètre plein la vue durant 3 semaine???
Et il facile de ce déplacer ??
Les gens sont il sympathiques?
Merci mille fois a tous ceux qui aurons pris la penne de répondre et de me dire si c est complètement fou ou pas!!!
Bonsoir,
Sur le site http://www.thailandtrainticket.com/ depuis 20h, je ne parviens pas à réserver mon billet de train de nuit Bangkok-Chiang Mai pour le 8/2/2015 On me demande mes renseignements, numéro de passeport, et à la fin on me dit que ce n'était qu'une inquiry, not a booking...donc que c'est pas réservé, franchement je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.
Sur le site http://www.thailandtrainticket.com/ depuis 20h, je ne parviens pas à réserver mon billet de train de nuit Bangkok-Chiang Mai pour le 8/2/2015 On me demande mes renseignements, numéro de passeport, et à la fin on me dit que ce n'était qu'une inquiry, not a booking...donc que c'est pas réservé, franchement je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.
Bonjour, nous souhaitons reserver un train sur un trajet bangkok surat thani, nous avons deux soucis majeurs pour les réservations.
Le premier est que sur le site quand on choisi les destinations "depart arriver" on ne trouve pas surat thani dans la liste, cela me semble incompréhensible etant donné que c'est la destination que tout le monde prend pour aller dans le sud, alors qui pourrait m'aider sur ce point là ?
Le deuxième est qu'il faut se crée un compte pour réserver et lors de cette création de compte on rempli le formulaire nom, prénom adresse...ect. Et là on recoit un message d'erreur par rapport à notre numéro de passeport (voir photo jointe), en gros ça nous dit que notre passeport est invalide ou déja utilisé ce qui me semble douteux car nous ne sommes jamais allé en thailande, tout le monde sur le forum semble dire que c'est simple de prendre un billet de france mais pour le moment cela semble ne pas être au point. merci de nous aider à comprendre les éventuelles subtilitées car du coup pour le moment nous sommes dans l'impossibilitée de réserver de France.
Nous souhaitons réserver le train n°43 qui part à 8h05 de Bkk pourSurat T
A l'aide !!
Nous souhaitons réserver le train n°43 qui part à 8h05 de Bkk pourSurat T
A l'aide !!
Bonjour à tous!
Bon je suis désolée je sais qu'il y a de trèèèèèèès nombreux post sur les trains de nuits pour ce trajets mais après 2 heures a essayer de réserver et malgré toutes vos réponses, et benh j'y arrives pô !
Le site internet thailandetrainticket ne marche pas, virus..... et du coup je bloque....
J'aurai voulu réserver un train pour la nuit entre le 10 et le 11 décembre prochain pour deux personnes en seconde classe....j'aurai voulu une couchette du bas pour mon ami (qui est grand et ne supportera pas la clim trop fraiche!!) et celle du haut pour moi... Etant donné que je parle très peu anglais...je suis vite pommée sur tout ces sites...
Quel numéro de train conseillez vous? Quel site pour réserver a part thailande train ticket et traveller2000 étant donné que je n'arrives a en trouver aucun des 2!!!
Pfff.....j'ai 23 ans, et bien je ne suis pas plus calée niveau nouvelles technologies que mon grand père😛
Merci beaucoup beaucoup a vous tous !!!!
Bon je suis désolée je sais qu'il y a de trèèèèèèès nombreux post sur les trains de nuits pour ce trajets mais après 2 heures a essayer de réserver et malgré toutes vos réponses, et benh j'y arrives pô !
Le site internet thailandetrainticket ne marche pas, virus..... et du coup je bloque....
J'aurai voulu réserver un train pour la nuit entre le 10 et le 11 décembre prochain pour deux personnes en seconde classe....j'aurai voulu une couchette du bas pour mon ami (qui est grand et ne supportera pas la clim trop fraiche!!) et celle du haut pour moi... Etant donné que je parle très peu anglais...je suis vite pommée sur tout ces sites...
Quel numéro de train conseillez vous? Quel site pour réserver a part thailande train ticket et traveller2000 étant donné que je n'arrives a en trouver aucun des 2!!!
Pfff.....j'ai 23 ans, et bien je ne suis pas plus calée niveau nouvelles technologies que mon grand père😛
Merci beaucoup beaucoup a vous tous !!!!
Sur le site de Thairailwayticket, peut-on réserver un compartiment 1iere classe /couchette au complet?
Je m'explique: Le compartiment de 1 iere classe sur la ligne du sud vers Chumphon au départ de Bangkok comporte 2 couchettes (haut et bas). Étant seul et souhaitant dormir tranquille sans inquiétude pour mes bagages, je voudrais réserver le compartiment complet (haut et bas) mais avec le mëme nom et numéro de passeport. Est-ce possible? (Bien sur en payant les deux couchettes). Quelqu'un l'a déja fait sur le site?
Bonsoir, Quelqu'un connaitrait il un site pour acheter billet de train Malaisie Thailande, je débarque en Malaisie avec un seul billet pas de retour, et pour etre sure d'obtenir mon visa sans problème, je souhaite acheter un billet de train de continuation Malaisie Thailande.
Merci par avance!😉
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos expériences pour m'aider à résoudre mon problème.
J'aimerai partir en thailande avec mon compagnon et un ami pendant 3 semaines ; le projet initial consistait à atterrir à Bgkk, aller directement à Ayuthaya, Sukothai, chiang mai, chiang rai puis direction koh phi phi et enfin Bangkok. Mon problème est que mon compagnon refuse catégoriquement de prendre un vol intérieur (j'ai tout essayé pour le convaincre mais en vain!). Donc ma question est la suivante:
est-il envisageable de prendre un train de nuit chiang mai Bgkk (après notre première partie dans le nord) de rester 2 jours à Bangkok puis de prendre un bus de nuit direction Phuket et d'essayer d'avoir un vol retour phuket paris?ou est-ce totalement aberrant quand on reste seulement 3 semaines!
Si cette solution est envisageable avez vous une idée de prix pour le train et le bus et faut-il réserver avant de partir ou sur place quelques jours avant?
Merci d'avance de vos réponses
Salut,
Nous voyageons à 12 personnes au mois d'aout, nous sommes à Bangkok 2 jours puis nous prenons le train couchette Phitsanulok / Bangkok (nuit de lundi à mardi) une semaine plus tard.
Voila mon problème : peut-on acheter les billets à Bangkok six jours à l'avance? Si oui est-ce suffisant pour trouver de la place? Cela me semble risqué d'acheter les billets le soir même à Phitsanulok... Sinon il y a la réservation par le net mais cela ne me semble pas simple ...
Bonjour,
Je serai en Thailande du 28 octobre au 14 novembre.
J'ai notamment prévu de passer une petite semaine du côté de Chiang Mai.
Pour réserver le train de nuit Bangkok -Chiang Mai, j'ai choisi de passer par le site http://trainthailande.com/ (par facilité car en français et que cela ne me pose pas de problème de payer un peu plus cher). Certains ont ils l'expérience de ce site. Est-ce fiable ? Apparemment oui vu les contacts que j'ai avec eux depuis hier.
Le problème est qu'actuellement la ligne de train est en travaux, au moins jusque fin octobre.
On me propose donc de faire l'aller en bus VIP de nuit (le 31 octobre), le retour se ferait en train (le 7 novembre). Les bus VIP sont-ils fiables ? faut-il prendre des précautions particulières sur le choix de la compagnie par exemple ? Pour le trajet de nuit Chiang Mai -Bangkok du 7 novembre, puis-je être sûr que la ligne de train sera réouverte ou bien est-il prudent de faire également ce trajet en bus, sachant notamment que j'ai prévu en revenant à Bangkok de partir directement vers la grande île de Koh Chang ?
Merci d'avance pour tous les avis et conseils
Damien
Je serai en Thailande du 28 octobre au 14 novembre.
J'ai notamment prévu de passer une petite semaine du côté de Chiang Mai.
Pour réserver le train de nuit Bangkok -Chiang Mai, j'ai choisi de passer par le site http://trainthailande.com/ (par facilité car en français et que cela ne me pose pas de problème de payer un peu plus cher). Certains ont ils l'expérience de ce site. Est-ce fiable ? Apparemment oui vu les contacts que j'ai avec eux depuis hier.
Le problème est qu'actuellement la ligne de train est en travaux, au moins jusque fin octobre.
On me propose donc de faire l'aller en bus VIP de nuit (le 31 octobre), le retour se ferait en train (le 7 novembre). Les bus VIP sont-ils fiables ? faut-il prendre des précautions particulières sur le choix de la compagnie par exemple ? Pour le trajet de nuit Chiang Mai -Bangkok du 7 novembre, puis-je être sûr que la ligne de train sera réouverte ou bien est-il prudent de faire également ce trajet en bus, sachant notamment que j'ai prévu en revenant à Bangkok de partir directement vers la grande île de Koh Chang ?
Merci d'avance pour tous les avis et conseils
Damien
Bonjour,
Nous souhaiterions réserver nos billets de train thaïlandais depuis la France via le site Thailand ticket train, mais le problème étant que nous ne passons pas du tout par Bangkok, serez t-il possible de les faire livrer à Chiang Rai?
Par ailleurs, peut-on commander des billets de train (Bangkok-Ubon ratchatani- Ubon ratchatani-Chumphon) à Chiang Rai?
Merci,
Nous souhaiterions réserver nos billets de train thaïlandais depuis la France via le site Thailand ticket train, mais le problème étant que nous ne passons pas du tout par Bangkok, serez t-il possible de les faire livrer à Chiang Rai?
Par ailleurs, peut-on commander des billets de train (Bangkok-Ubon ratchatani- Ubon ratchatani-Chumphon) à Chiang Rai?
Merci,
Bonjour, je viens de lire beaucoup de chose sur le voyage en train et j'avoue que ça me tente bien de faire cette expèrience même avec 3 enfants de 5 a 9 ans et 4 adultes.
Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur un site pour reserver. De plus je souhaite voyager en 2° avec fan et non clim (il parait qu'il fait trop froid) et quand on me propose les differents trains, on n'a pas la possibilité de choisir entre a/c ou fan, a croire que le train est soit l'un soit l'autre.
Si quelqu'un peut m'aider et me dire sur quel site je doit aller. J'ai deja regardé sur State Railways of Thailand et sur www.thairailwayticket.com mais je n'arrive rien a faire.
Merci par avance
Bonjour,
J'aimerais savoir par quels moyens il est facile de rejoindre Phnom Penh depuis la Thaïlande (idéalement Bangkok). Je ne connais pas du tout les moyens de transport en Thaïlande et au Cambodge. Est-il facile de se déplacer ? Les bus/trains coûtent-ils chers ? Est-il possible de passer la frontière entre les deux pays en bus ? Pas de problème de douanes ? Combien de temps cela dure-t-il ? Et à quel prix ?
Je vous remercie,
Armelle
J'aimerais savoir par quels moyens il est facile de rejoindre Phnom Penh depuis la Thaïlande (idéalement Bangkok). Je ne connais pas du tout les moyens de transport en Thaïlande et au Cambodge. Est-il facile de se déplacer ? Les bus/trains coûtent-ils chers ? Est-il possible de passer la frontière entre les deux pays en bus ? Pas de problème de douanes ? Combien de temps cela dure-t-il ? Et à quel prix ?
Je vous remercie,
Armelle
Bonjour,
Nous allons prendre le train de nuit de Bangkok à Phitsalunok et comptons dormir dedans. La 2nde classe air conditionné est elle suffisamment confortable pour ne pas arriver fatigués à bon port? Au niveau sécurité, j'imagine qu'il n'y a aucun problème mais je voyage avec 3000 € de matériel photo. Y a t il des casiers ? Y a t il un risque de vol ? Les cabines sont elles pour deux ?
Merci 😏
PS : ah oui, on a rien compris aux prix🤪 Entre ça http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp Et ça http://www.railway.co.th/English/FareRate.asp
Comment connaitre le prix des trajets : Bangkok -> Phitsalunok et Phitsalunok -> Chiang Mai ? Escale de deux jours entre les deux à Sukothai.
Un grand merci aux amoureux de la thailande !
Nous allons prendre le train de nuit de Bangkok à Phitsalunok et comptons dormir dedans. La 2nde classe air conditionné est elle suffisamment confortable pour ne pas arriver fatigués à bon port? Au niveau sécurité, j'imagine qu'il n'y a aucun problème mais je voyage avec 3000 € de matériel photo. Y a t il des casiers ? Y a t il un risque de vol ? Les cabines sont elles pour deux ?
Merci 😏
PS : ah oui, on a rien compris aux prix🤪 Entre ça http://www.railway.co.th/English/Time_HTML.asp Et ça http://www.railway.co.th/English/FareRate.asp
Comment connaitre le prix des trajets : Bangkok -> Phitsalunok et Phitsalunok -> Chiang Mai ? Escale de deux jours entre les deux à Sukothai.
Un grand merci aux amoureux de la thailande !
Bonjour. Qui peut me dire s’il y a un bus entre PHITSANULOK et PHRAE ? Je n’arrive pas à trouver les infos sur les sites dédiés...
Je vois le train jusqu’à DEN MAÏ puis le bus mais pas d’infos d’heures ni de fréquence.
Merci de votre aide .
Merci de votre aide .
Bonjour à toutes et tous,
Nous désirons prendre le train de Bangkok vers Kanchanaburi via la gare de Thonburi. 1- Ou se procurer les bilets ? 2- Devons-nous réserver à l'avance ?
Merci pour vos bons conseils
Nous désirons prendre le train de Bangkok vers Kanchanaburi via la gare de Thonburi. 1- Ou se procurer les bilets ? 2- Devons-nous réserver à l'avance ?
Merci pour vos bons conseils
Bonjour,
concernant les trains de nuit Bangkok Chiang Mai pour fin juillet, je souhaitais savoir :
- nécessité de réserver plusieurs jours en avance ? si oui, quels sites de réservations fiables ?
- possibilité de transporter des vélos ?
- 2de classe/ 1ère classe : grande différence ?
Merci d'avance de vos réponses
concernant les trains de nuit Bangkok Chiang Mai pour fin juillet, je souhaitais savoir :
- nécessité de réserver plusieurs jours en avance ? si oui, quels sites de réservations fiables ?
- possibilité de transporter des vélos ?
- 2de classe/ 1ère classe : grande différence ?
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour,
Nous allons partir en Thaïlande au mois de mars. Nous souhaitons prendre le train de nuit Bangkok Chiang Mai. Mais ça nous parait un peu compliqué... J'ai entendu dire que les sites de réservation n'étaient pas très sur et que les trains étaient infesté de punaises ... Avez vous déjà testés ? Merci pour vos retours et votre aide ! Bonne journée Laura
Nous allons partir en Thaïlande au mois de mars. Nous souhaitons prendre le train de nuit Bangkok Chiang Mai. Mais ça nous parait un peu compliqué... J'ai entendu dire que les sites de réservation n'étaient pas très sur et que les trains étaient infesté de punaises ... Avez vous déjà testés ? Merci pour vos retours et votre aide ! Bonne journée Laura
Bonsoir,
Nous souhaitons prendre le train de nuit pour Chang Mai depuis Bangkok.
A la lecture des posts, une question me vient à l'esprit quant aux wagons pour femmes.
Ma question est peut être bête mais si l'on voyage en couple, comment fait on?
Est il préférable de prendre une 1ère classe avec A.C ou avec ventilateur?
Excusez ma candeur mais je suis un vieux monsieur.









