J avec escale je pars en Argentine pour 3 semaines .Ayant de la famille là-bas je souhaiterai savoir ce que je peux passer à la douane en produits alimentaires?
De plus je pars avec la compagnie TAM LINHAS AEREAS avec escale au brésil.....quel poids de bagages est autaurisé
Merci de vos conseils
ccarlita
Bonjour,
Nous prévoyons un petit voyage pour le mois de mai à Rio. J'ai vu que la liaison Rio - Iguaçu est faisable en avion avec la compagnie TAM. 2 heures de vol environ. Qui a déjà fait ce vol ? et 2 jours à Foz de Iguaçu est-ce bien ? Car ensuite nous voulons revenir à Rio. Merci de vos réponses.
Phil
Nous prévoyons un petit voyage pour le mois de mai à Rio. J'ai vu que la liaison Rio - Iguaçu est faisable en avion avec la compagnie TAM. 2 heures de vol environ. Qui a déjà fait ce vol ? et 2 jours à Foz de Iguaçu est-ce bien ? Car ensuite nous voulons revenir à Rio. Merci de vos réponses.
Phil
Bonjour, j'ai réservé un vol TAM Linhas Aereas interne Rio-Sao Paulo pour le 10 juin 2014 départ à 13h et arrivée à 14h.Mais comme les choses de la vie ne sont pas parfaites je viens d'apprendre par mon voyagiste que ce vol était annulé et remplacé par un autre à 22h49 avec arrivée à Sao Paulo VCP à 23h58; d'où ma question comment puis je rejoindre mon hôtel à Sao Paulo et réservé depuis longtemps. Y a t il à ces heures là des navettes ou des taxis.Merci .
coucou les routards,
J'aimerais avoir une idée sur les différences de prix entre le bus et l'avion (Rio-chutes d'Iguaçu)certes y a une grande différence si on veut gagner du temps mais si les vols sont bp plus cher c pas interessant vu qu'on est assez limité question budget.
par la meme occasion pouvez me renseigner sur les stations de bus à Rio et si les dpt sont assez fréquents.Merci.Ammoula
Bonsoir !
Je vais bientôt prendre l’avion pour relier Paris à Recife, et j’ai deux escales, une à Lisbonne et une à Salvador de Bahia. Je fais Paris-Lisbonne et Lisbonne-Salvador sur TAP, et Salvador-Recife sur une compagnie brésilienne, Gol.
Je sais que je n’enregistre qu’une fois mes bagages, à Paris, mais ensuite ? Suis-je censé faire contrôler mon passeport à Lisbonne et à Salvador ? Ou dois-je me contenter de sortir de l’avion pour aller à la porte d’embarquement pour le vol suivant ?
D’avance merci pour vos réponses, car je suis un peu perdu.
Je vais bientôt prendre l’avion pour relier Paris à Recife, et j’ai deux escales, une à Lisbonne et une à Salvador de Bahia. Je fais Paris-Lisbonne et Lisbonne-Salvador sur TAP, et Salvador-Recife sur une compagnie brésilienne, Gol.
Je sais que je n’enregistre qu’une fois mes bagages, à Paris, mais ensuite ? Suis-je censé faire contrôler mon passeport à Lisbonne et à Salvador ? Ou dois-je me contenter de sortir de l’avion pour aller à la porte d’embarquement pour le vol suivant ?
D’avance merci pour vos réponses, car je suis un peu perdu.
Bonjour
je souhaiterais faire un voyage au brésil en novembre 2015 pour 15 jours, en faisant des simulations j'ai vu la cie tam. Avez vous déja utilisé cette cie récemment? Fais t elle svt des promotions , comparé à air france comment se situe t elle? Combien de temps à l'avance achetez vous vos billets pour le brésil: rio, iguazu, paraty, ilha grande
merci
je souhaiterais faire un voyage au brésil en novembre 2015 pour 15 jours, en faisant des simulations j'ai vu la cie tam. Avez vous déja utilisé cette cie récemment? Fais t elle svt des promotions , comparé à air france comment se situe t elle? Combien de temps à l'avance achetez vous vos billets pour le brésil: rio, iguazu, paraty, ilha grande
merci
La TAM passe chez ONEWORLD
http://www.tam.com.br/b2c/vgn/v/index.jsp?vgnextoid=db6b7d713672d310VgnVCM1000009508020aRCRD
http://www.tam.com.br/b2c/vgn/v/index.jsp?vgnextoid=db6b7d713672d310VgnVCM1000009508020aRCRD
Bonjour
Nous partons au Brésil avec notre bébé pour la première fois, nous avons un vol de nuit Paris - Sao Paulo avec la TAM. Je me suis renseignée auprès de la TAM, j'ai réservé un couffin pour lui, mais sachant qu'il est assez grand (10 mois mais il fait 11 kg et 78 cm) je me demande s'il tiendra dans le couffin ! Nous avons déjà effectué ce trajet plusieurs fois (je suis d'origine brésilienne et toute ma famille est là-bas) mais jamais avec un enfant, et j'avoue que je n'ai jamais fait attention sur la façon dont les bébés étaient pris en charge par la TAM.
Nous prenons un airbus 330.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience et pourrait me dire quelles facilités exactement ils proposent pour les bébés??
Merci beaucoup
Nous partons au Brésil avec notre bébé pour la première fois, nous avons un vol de nuit Paris - Sao Paulo avec la TAM. Je me suis renseignée auprès de la TAM, j'ai réservé un couffin pour lui, mais sachant qu'il est assez grand (10 mois mais il fait 11 kg et 78 cm) je me demande s'il tiendra dans le couffin ! Nous avons déjà effectué ce trajet plusieurs fois (je suis d'origine brésilienne et toute ma famille est là-bas) mais jamais avec un enfant, et j'avoue que je n'ai jamais fait attention sur la façon dont les bébés étaient pris en charge par la TAM.
Nous prenons un airbus 330.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience et pourrait me dire quelles facilités exactement ils proposent pour les bébés??
Merci beaucoup
Sur le site de la TAM :
Aller simple : Manaus - Sao Luis Résultat : escale à Belem / prix 350€
Recherche multi-direction : Vol 1 : Manaus - Belem Vol 2 : Belem - Sao Luis Résultat : mêmes horaires et caractéristiques que le vol allez simple / prix : 220€
Sauf erreur de ma part, si je prends l'option multi-direction et que le 1er trajet est en retard, la compagnie doit gérer le vol 2, ayant quand même acheter un seul vol, n'est ce pas ?
Je ne dois pas hésiter à choisir le multi-direction, n'est ce pas ? Aucun risque ?
Merci.
Aller simple : Manaus - Sao Luis Résultat : escale à Belem / prix 350€
Recherche multi-direction : Vol 1 : Manaus - Belem Vol 2 : Belem - Sao Luis Résultat : mêmes horaires et caractéristiques que le vol allez simple / prix : 220€
Sauf erreur de ma part, si je prends l'option multi-direction et que le 1er trajet est en retard, la compagnie doit gérer le vol 2, ayant quand même acheter un seul vol, n'est ce pas ?
Je ne dois pas hésiter à choisir le multi-direction, n'est ce pas ? Aucun risque ?
Merci.
Bonjour,
Je suis dépitée....Mon ami et moi avons décidé de s'offrir notre premier voyages au Brésil au mois d'août 2013.
Billet Paris/Rio en poche, on souhaite également faire un tour à Bahia en avion. Le site de la TAM avait l'air tout à fait réglo et pas une minute je me suis doutée de leur manque de sérieux et professionnalisme.
J'ai réservé un Sao Paolo/Bahia en date du 05/06/13 avec ma carte Mastercard. Ne recevant pas mes e-tickets et n'ayant plus accès à mon numéro de résa en ligne, je les contacte lundi (et oui, je ne me suis pas inquiétée plus que çà) pour voir un peu ce qui se passe.
Là, on m'annonce que je ne peux pas réserver avec ma carte Mastercard sur le site brésilien, c'est pour cela que ma résa a été annulée. Il me confirme d'ailleurs que mon compte n'a pas été débité. Bon les prix grimpent, je leur fait confiance et initie une seconde résa en m'assurant être sur le site FRANCE de la TAM.
Deuxième résa - deuxième échec et surprise mon compte a été débité de la première résa grrrrr :-(
Après plusieurs contacts avec la TAM depuis lundi, on m'a tout dit et au final, je finis par comprendre que suite à un bug informatique, le remboursement est bloqué entre la TAM et mon compte bancaire! mais on m'assure que le nécessaire a été fait....
Je sais plus quoi penser, quoi faire!
Avez vous des conseils à me donner?
Merciiii
Je suis dépitée....Mon ami et moi avons décidé de s'offrir notre premier voyages au Brésil au mois d'août 2013.
Billet Paris/Rio en poche, on souhaite également faire un tour à Bahia en avion. Le site de la TAM avait l'air tout à fait réglo et pas une minute je me suis doutée de leur manque de sérieux et professionnalisme.
J'ai réservé un Sao Paolo/Bahia en date du 05/06/13 avec ma carte Mastercard. Ne recevant pas mes e-tickets et n'ayant plus accès à mon numéro de résa en ligne, je les contacte lundi (et oui, je ne me suis pas inquiétée plus que çà) pour voir un peu ce qui se passe.
Là, on m'annonce que je ne peux pas réserver avec ma carte Mastercard sur le site brésilien, c'est pour cela que ma résa a été annulée. Il me confirme d'ailleurs que mon compte n'a pas été débité. Bon les prix grimpent, je leur fait confiance et initie une seconde résa en m'assurant être sur le site FRANCE de la TAM.
Deuxième résa - deuxième échec et surprise mon compte a été débité de la première résa grrrrr :-(
Après plusieurs contacts avec la TAM depuis lundi, on m'a tout dit et au final, je finis par comprendre que suite à un bug informatique, le remboursement est bloqué entre la TAM et mon compte bancaire! mais on m'assure que le nécessaire a été fait....
Je sais plus quoi penser, quoi faire!
Avez vous des conseils à me donner?
Merciiii
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations sur le Besil air pass via la Tam. Je sais que plusieurs discussions ont déjà été lancées mais je ne trouve pas réponse à mes questions. Je pars au brésil Fin décembre 2013.
Je dois prendre 5 fois l'avion. Sao Paulo - Foz de iguaçu Foz de iguaçu - Campo grande Campo grande - Rio de Janeiro Rio de Janeiro - salvador de Bahia Salvador de Bahia - Belem
Hors quand je regarde sur le site de la Tam, il n'est possible de prendre que pour 4 voyages... Savez vous si il est possible de prendre pour 5 voyages ? Est il possible de réserver via une agence en Belgique ou obligatoirement sur le net ?
D'avance merci !
j'aimerais avoir quelques informations sur le Besil air pass via la Tam. Je sais que plusieurs discussions ont déjà été lancées mais je ne trouve pas réponse à mes questions. Je pars au brésil Fin décembre 2013.
Je dois prendre 5 fois l'avion. Sao Paulo - Foz de iguaçu Foz de iguaçu - Campo grande Campo grande - Rio de Janeiro Rio de Janeiro - salvador de Bahia Salvador de Bahia - Belem
Hors quand je regarde sur le site de la Tam, il n'est possible de prendre que pour 4 voyages... Savez vous si il est possible de prendre pour 5 voyages ? Est il possible de réserver via une agence en Belgique ou obligatoirement sur le net ?
D'avance merci !
Bonjour
partant au brésil dans 15 jours, Je tente de reserver un vol Belo Horizonte - Foz de Iguazu - Rio de janeiro par la TAM.
Impossible de passer le "continuer sans le programme Fidelidade".Error apparait
Par contre je découvre sur un site un voyageur qui a eu des problèmes avec cette compagnie. il a réglé par carte son voyage et a eu un mail de confirmation et un numéro de réservation. mais aucun e- ticket ni prélevement n'est jamais intervenu réponse de TAM après demande: n'accepte pas les cartes internationales type visa ( non mentionné sur le site) quelqu'un aurait déja réservé sur leur site ? faut il mieux que j'attende d'être à l'aéroport de Rio au risque qu'il n'y ait plus de place (Paques) ou que le vol soit beaucoup plus cher? je m'inquiète un peu d'autant plus que l'hotel à l'arrivée est réservé merci de vos témoignages Cordialement
Par contre je découvre sur un site un voyageur qui a eu des problèmes avec cette compagnie. il a réglé par carte son voyage et a eu un mail de confirmation et un numéro de réservation. mais aucun e- ticket ni prélevement n'est jamais intervenu réponse de TAM après demande: n'accepte pas les cartes internationales type visa ( non mentionné sur le site) quelqu'un aurait déja réservé sur leur site ? faut il mieux que j'attende d'être à l'aéroport de Rio au risque qu'il n'y ait plus de place (Paques) ou que le vol soit beaucoup plus cher? je m'inquiète un peu d'autant plus que l'hotel à l'arrivée est réservé merci de vos témoignages Cordialement
Bonjour,
J effectue un vol retour belo horizonte paris via une escale de 2 heures à sao paulo. Y a t il des particularités pour les bagages ou le transit. Les deux vols sont sur la TAM.
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche de coupons (Air Pass brésilien) est-ce que qu'il y a un site spécifique pour bénéficier d'un bon prix. J'ai essayé depuis GOL ou TAM les prix étaient plus chers que ce qui est indiqué sur certains sites (500$ environ pour 4 coupons). Je vous remercie par avance.
Je suis à la recherche de coupons (Air Pass brésilien) est-ce que qu'il y a un site spécifique pour bénéficier d'un bon prix. J'ai essayé depuis GOL ou TAM les prix étaient plus chers que ce qui est indiqué sur certains sites (500$ environ pour 4 coupons). Je vous remercie par avance.
Bonjour, quelqu'un a-t'il pris la compagnie Alitalia récemment pour faire un Paris -Rio et qu'en pense-t'il?
J'ai vu des prix aller-retour intéressants avec une petite escale à Rome mais j'hésite avec La TAP ou Tam ( beaucoup plus chère)
Merci pour vos réponses
Bonjour
J'ai un souci pour acheter un vol entre Cuzco et Foz do iguazu.
Sur le site de LAN on me demande le numero de passeport, or, je ne l'ai pas encore. Si je mets 0000000 à la place du numero, puis je changer par la suite ?
J'ai essayé sur le site de la TAM (qui coopère avec LAN) là on ne me le demande pas. J'ai donc fait la résa mais après avoir indiqué le numero de ma carte visa apparaît "error, ne vous inquietez pas" J'ai reessayé un seconde fois mais idem.
Je pense acheter les billets sur voyagessncf.fr mais du coup comment puis-je savoir si le billet TAM a bien été annulé ? Ils sont injoignables le samedi...je galère pour trouver un call center...
J'ai un souci pour acheter un vol entre Cuzco et Foz do iguazu.
Sur le site de LAN on me demande le numero de passeport, or, je ne l'ai pas encore. Si je mets 0000000 à la place du numero, puis je changer par la suite ?
J'ai essayé sur le site de la TAM (qui coopère avec LAN) là on ne me le demande pas. J'ai donc fait la résa mais après avoir indiqué le numero de ma carte visa apparaît "error, ne vous inquietez pas" J'ai reessayé un seconde fois mais idem.
Je pense acheter les billets sur voyagessncf.fr mais du coup comment puis-je savoir si le billet TAM a bien été annulé ? Ils sont injoignables le samedi...je galère pour trouver un call center...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel prix et combien de temps faut-il compter pour aller en avion de RIO a Riberao Preto ; de Riberao Preto à Iguassu; d'Iguassu à Salvador de bahia Merci
Pouvez-vous me dire quel prix et combien de temps faut-il compter pour aller en avion de RIO a Riberao Preto ; de Riberao Preto à Iguassu; d'Iguassu à Salvador de bahia Merci
Bonjour à tous , nous désirons aller de Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro en avion . En cherchant sur internet , j'ai découvert que la compagnie Gol Airlines , faisait ce trajet en direct et que ses prix était moins cher que sur Tam . Je ne connais pas du tout cette compagnie (GOL ) , quelqu'un sur ce Forum peut-il me renseigner ? Merci d'avance .
Cordialement .
Bonjour,
Je pars au brésil en novembre pour 4 semaines. Je veux savoir comment ça fonctionne pour avoir une passe pour les vols intérieurs? Je demeure au Québec!
bonjour,
Nous envisageons plusieurs vols au Bresil mais les prix indiqués correspondent à des vols sans bagage en soute.
Nous n'avons aucune possibilité de les enregistrer lors de la réservation des billets
Pouvez vous me dire quel est le processus commercial de ces compagnies pour les bagages ?
cordialement
Nous envisageons plusieurs vols au Bresil mais les prix indiqués correspondent à des vols sans bagage en soute.
Nous n'avons aucune possibilité de les enregistrer lors de la réservation des billets
Pouvez vous me dire quel est le processus commercial de ces compagnies pour les bagages ?
cordialement
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour finaliser la logistique de mon voyage au Brésil.
Nous partons au Brésil pour 2 semaines, 2 adultes. Sur place nous prévoyons de faire 3 déplacements en avion : - de Rio à Brasilia - de Brasilia à Foz Do Igualçu - de Foz à Rio
J'ai vu qu'il existe le Brazil Airpass à partir de 4 coupons. Est-ce que le pass est nominatif et donc est-ce qu'il s'agit de 4 coupons (vols) par personne ou est-ce que nous pouvons considérer que nous pouvons acheter un pass avec 6 coupons ?
Merci de votre aide.
Fanny
Je sollicite votre aide pour finaliser la logistique de mon voyage au Brésil.
Nous partons au Brésil pour 2 semaines, 2 adultes. Sur place nous prévoyons de faire 3 déplacements en avion : - de Rio à Brasilia - de Brasilia à Foz Do Igualçu - de Foz à Rio
J'ai vu qu'il existe le Brazil Airpass à partir de 4 coupons. Est-ce que le pass est nominatif et donc est-ce qu'il s'agit de 4 coupons (vols) par personne ou est-ce que nous pouvons considérer que nous pouvons acheter un pass avec 6 coupons ?
Merci de votre aide.
Fanny
Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple...
Expatrié au Brésil je repars là bas apres un séjour en France. Je voyage toujours avec BA et ayant une peur bleue de l'avion malgré des dizaines de vols par an, je pense à changer pour Iberia mais très peur suite aux avis que j'ai lus et surtout je n'ai pris que le 747 pour traverser l'océan, gros avion et surtout quadriréacteurs donc plus secure pour moi... Jamais eu un seul soucis avec BA et leur B747...
Alors Je me pose la question de passer chez Iberia cette fois, en business, prix plus attractif, enfin un peu seulement, mais surtout horaire qui me convient mieux... mais je vois qu'ils utilisent des A330 (fini l'A340 sur le Madrid / Sao Paulo ...?) et sincèrement j'ai vraiment peur avec Airbus et pas confiance, Iberia est elle toujours à la limite de déposer le bilan ?
Bref, pas très confiant de voyager avec cette compagnie et avec Airbus, surtout un bimoteur.... Des avis sur la compagnie et surtout son sérieux sur la sécurité des avions qu'elle utilise ?
Ah oui et puis bizarrement le vol initialement prévu le 14 juin à 00:35 de Madrid pour SP était annoncé avec 3 heures de retard puis a complètement disparu de la liste sur flightaware... Pas très encourageant....
Bon merci en tout cas si certains peuvent me donner leur avis ;)
Expatrié au Brésil je repars là bas apres un séjour en France. Je voyage toujours avec BA et ayant une peur bleue de l'avion malgré des dizaines de vols par an, je pense à changer pour Iberia mais très peur suite aux avis que j'ai lus et surtout je n'ai pris que le 747 pour traverser l'océan, gros avion et surtout quadriréacteurs donc plus secure pour moi... Jamais eu un seul soucis avec BA et leur B747...
Alors Je me pose la question de passer chez Iberia cette fois, en business, prix plus attractif, enfin un peu seulement, mais surtout horaire qui me convient mieux... mais je vois qu'ils utilisent des A330 (fini l'A340 sur le Madrid / Sao Paulo ...?) et sincèrement j'ai vraiment peur avec Airbus et pas confiance, Iberia est elle toujours à la limite de déposer le bilan ?
Bref, pas très confiant de voyager avec cette compagnie et avec Airbus, surtout un bimoteur.... Des avis sur la compagnie et surtout son sérieux sur la sécurité des avions qu'elle utilise ?
Ah oui et puis bizarrement le vol initialement prévu le 14 juin à 00:35 de Madrid pour SP était annoncé avec 3 heures de retard puis a complètement disparu de la liste sur flightaware... Pas très encourageant....
Bon merci en tout cas si certains peuvent me donner leur avis ;)
Bonjour,
J'ai réservé via Opodo un trajet Paris/Iguazu pour l'aller, ainsi qu'un retour Montevideo/Paris via Sao Paulo.
Mon itineraire en road trip a quelque peu changé et je vais effectuer la fin de mon séjour vers Sao Paulo justement.
Etant donné que mon billet retour Montevideo/Paris, inclut un vol de Montevideo à Sao Paulo, puis un vol de Sao Paulo à Paris, est-il possible pour moi de récupérer directement mon vol pour Paris? Ou bien suis-je obligé de revenir à Montevideo pour assurer l'integralité de mon trajet?
Cela m'arrangerait de repartir directement, et m'eviterait ainsi d'effectuer deux fois le trajet entre Montevideo et Sao Paulo dans la même journée. Mais vu que sur mon billet retour il est écris Montevideo/Paris, je ne suis pas sûr.
Avez-vous déjà été confronté à ce type de situation?
Merci d'éclairer ma lanterne, car je n'ai aucun retour d'Opodo et de la TAM, et mon départ est prévu pour la fin de semaine 🙂.
Bonne journée !
Kev
J'ai réservé via Opodo un trajet Paris/Iguazu pour l'aller, ainsi qu'un retour Montevideo/Paris via Sao Paulo.
Mon itineraire en road trip a quelque peu changé et je vais effectuer la fin de mon séjour vers Sao Paulo justement.
Etant donné que mon billet retour Montevideo/Paris, inclut un vol de Montevideo à Sao Paulo, puis un vol de Sao Paulo à Paris, est-il possible pour moi de récupérer directement mon vol pour Paris? Ou bien suis-je obligé de revenir à Montevideo pour assurer l'integralité de mon trajet?
Cela m'arrangerait de repartir directement, et m'eviterait ainsi d'effectuer deux fois le trajet entre Montevideo et Sao Paulo dans la même journée. Mais vu que sur mon billet retour il est écris Montevideo/Paris, je ne suis pas sûr.
Avez-vous déjà été confronté à ce type de situation?
Merci d'éclairer ma lanterne, car je n'ai aucun retour d'Opodo et de la TAM, et mon départ est prévu pour la fin de semaine 🙂.
Bonne journée !
Kev
Bonjour je cherche des compagnies aériennes qui fassent cette liaison avec un vol qui ne coûte pas 500€
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai des billets pour sao Paulo, j'arrive a GRU a 18h10 Terminal 3 via Turkish Airlines. A votre avis, est ce jouable de reprendre un vol à GRU, terminal 2 vers Manaus a 20h35?
Cela laisse 2h25 pour passer la douane, reprendre les bagages et se réenregistrer sur un vol GOL. (sachant que j'ai des bagages en soute)..
Merci !
J'ai des billets pour sao Paulo, j'arrive a GRU a 18h10 Terminal 3 via Turkish Airlines. A votre avis, est ce jouable de reprendre un vol à GRU, terminal 2 vers Manaus a 20h35?
Cela laisse 2h25 pour passer la douane, reprendre les bagages et se réenregistrer sur un vol GOL. (sachant que j'ai des bagages en soute)..
Merci !
Bonjour
j aimerais partir 15 jours au brésil entre rio, iguazu, paraty, ilha grande, acheter billets en aout n est pas trop tard pour voyage en novembre quels sont sont les prix habituellement pour multi destination paris iguazu rio paris ?
merci
j aimerais partir 15 jours au brésil entre rio, iguazu, paraty, ilha grande, acheter billets en aout n est pas trop tard pour voyage en novembre quels sont sont les prix habituellement pour multi destination paris iguazu rio paris ?
merci
Bonjour.
Nous partons à 2 au Brésil du 16 août au 7 septembre 2015 et commencerons par Manaus, puis le Pantanal (à partir de Cuiba), ensuite Saõ Luis (Parc de Lençois et environs) puis ...???? pour terminer par Rio.
Je tente de construire le voyage et souhaiterais avoir des renseignements sur l'airpass pour 4 ou 5 vols.
Sur un autre forum, j'ai lu que c'était plus cher que de réserver les vols séparément via des sites de réservations classiques.
Ici, la dernière discussion sur ce sujet date de 2008 alors je relance un forum plus actuel.
Est-ce fiable? TAM ou GOL comme compagnie aérienne? Ou une autre?
Jean-Thierry
Jean-Thierry
Bonjour,
Je vais effectuer un vol de Cuba vers le nordeste du Bresil. Quelles compagnies pour un meilleur prix? cela ne me derange pas de faire escale, meme plusieurs jours, dans un pays en transit si cela me permet d, effectuer des vols reguliers a un meilleur prix... Ex: la havanne - panama Panama-Manaus ou havanne-caracas ou Medellín et caracas- brasilia... ou salvador de bahia... je vais vers fortaleza donc le plus pres, le mieux.
Quels sont les vols reguliers pour quitter cuba vers l'amerique du sud? Les compagnies aeriennes les plus actives dans cette zone? Une idee d'un trajet au mieux pour ce déplacement?
Merci! Bien a vous, Stéphanie
Je vais effectuer un vol de Cuba vers le nordeste du Bresil. Quelles compagnies pour un meilleur prix? cela ne me derange pas de faire escale, meme plusieurs jours, dans un pays en transit si cela me permet d, effectuer des vols reguliers a un meilleur prix... Ex: la havanne - panama Panama-Manaus ou havanne-caracas ou Medellín et caracas- brasilia... ou salvador de bahia... je vais vers fortaleza donc le plus pres, le mieux.
Quels sont les vols reguliers pour quitter cuba vers l'amerique du sud? Les compagnies aeriennes les plus actives dans cette zone? Une idee d'un trajet au mieux pour ce déplacement?
Merci! Bien a vous, Stéphanie
Bonsoir
J'ai lu sur le forum que le Brazil Air Pass était censé disparaître à cpter du 31/03/2014, Est-ce que quelqu'un peut me préciser si cela est effectif
Si ce type de billets n'existe plus, y-a-t'il d'autres possibilités d'achat de billets d'avion pour visiter plusieurs villes au Brésil
Merci par avance pour les infos
Cordialement
Mado
Bonjour, je cherche à organiser un départ pour Florianapolis(Brésil) depuis Montpellier, stratégiquement quel serait l aéroport le plus adéquate depuis l Europe pour cette destination, en terme de temps et financièrement, je pensé partir depuis Lisbonne, ce qui me paressé le plus logique, si vous avez des conseils à me suggérer je suis prenant merçi d avance ....christ







