De Montpellier à Florianapolis (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je cherche à organiser un départ pour Florianapolis(Brésil) depuis Montpellier, stratégiquement quel serait l aéroport le plus adéquate depuis l Europe pour cette destination, en terme de temps et financièrement, je pensé partir depuis Lisbonne, ce qui me paressé le plus logique, si vous avez des conseils à me suggérer je suis prenant merçi d avance ....christ
AM Americas Veteran ·
En effet... Lisbonne serait le départ logique vue la quantité de vols que TAP propose vers le Brésil, mais paradoxalement c'est depuis Paris (729 €) ou Milan (702 €) et mieux... depuis Toulouse (720 €) qui se trouve plus proche de Montpellier qu'on trouve les meilleurs tarifs (au mois de janvier par exemple)... avec des vols opérés par British Airways à Sao Paulo en faisant escale à Londres, puis une liaison opérée par TAM vers Florianopolis.

Les compagnies aériennes se concurrencent pour attirer les clients et on peut gagner dans ce cas précis 300 € en trouvant un autre aéroport de départ.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like