Bonjour,
J envisage de partir a cuba du 8 au 17 septembre, en regardant sur internet j ai réalisé que les previsions meteorologiques etaient plutot orageuse...
Etes vous deja partis a cette periode, et comment etait la meteo?
Merci d 'avance de vos réponses
Bonjour
Quel température est ce que je peut m'attendre milieu - fin septembre à varadero
Merci
Quel température est ce que je peut m'attendre milieu - fin septembre à varadero
Merci
Bon matin ici !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller à Varadero en septembre et comment était la température. Merci à vous !!
Bonjour une question ;Comment et la température au milieu de septembre plus précisément a Varadero?
merci😎
Bonjour,
J’aimerais aller à Cuba en septembre. Environ 3 semaines.
Je sais que c’est la saison humide, mais à quoi dois-je m’attendre ?
Pluie diluvienne toute la journée ou uniquement le soir ? Luminosité ?....
J’attends avec impatience vos retours d’expérience.
Bonjour, je veux partir le 19 juin pour 7 jours à la Havane et faire du vélo mais je crains que la température soit suffocante et trop humide et qu'il y ait de la pluie.
Qu'en pensez-vous
Qu'en pensez-vous
bonjuor a tous je prevois aller faire un tour du cote de varadero la derniere semaine d'octobre savez-vous a quelle temperature je dois m' attendre? pluie, chaleur? merci a l'avance
Bonjour je suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin a cuba, depuis disons les trois dernières année 2014-2015-2016, que ce soit n'importe quels mois de l'année ou vous avez été faire un voyage a cet endroit, es ce vrai qu'a holguin il fait beau et chaud durant toute l'année? ou pratiquement? même avec ces changements de température un peu partout depuis ces trois ou quatre dernières années?? merci de me lire 🙂 😉
Bonjour !
J'aimerais savoir pour un deux semaines en début septembre pour Cayo Coco n'est pas certain pour le beau temps, je voudrais réserver, mais ça m'inquiète un peu.
Merci de vos réponses
Bonjour,
je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces temps là de voyage? Est-ce préférable d'aller à Cuba ? Punta Cana? ou encore le Mexique? Suis-je mieux de partir début septembre, fin septembre ou encore en octobre? Merci d'avance =)
Bonjour, je pars pour cayo coco le 11 septembre pour une péride de deux semaines....si je me fis à météo média, ce sera de la pluie à tendance 14 jours!"/$%?&*!!!!!
Pouvez-vous me suggérer un site local, peut-être sont-ils plus précis?
Bonsoir,
Nous sommes tentés par CUBA début janvier car besoin de soleil!! pouvez vous me dire quel genre de temps y'a t'il à cette période car sur le net, plusieurs info contradictoires!!
merci
clem
clem
bonjour a tous
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane) Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment... J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane) Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment... J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
Bonsoir
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons.
A quel moment la météo est-elle meilleure ? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les prix des hébergements ? Nous n'avons pas envie de réserver la totalité du voyage pour garder la liberté d'un voyage indépendant. Dernière question concernant les vacances de Pâques à Cuba : j'ai lu qu'il fallait éviter cette période, plus chargée et plus chère. Je connais la date de Pâques 2016 mais les vacances ? Je suppose que ce sont celles des Cubains et qu'il y a la " Semana Santa " avant Pâques ? Mais y a-t-il une autre semaine et à quel moment ?
Quand faut-il prendre les billets d'avion ? J'ai commencé à regarder les prix.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs conseils et de leur expérience.
Bien cordialement.
Vulcanie.
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons.
A quel moment la météo est-elle meilleure ? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les prix des hébergements ? Nous n'avons pas envie de réserver la totalité du voyage pour garder la liberté d'un voyage indépendant. Dernière question concernant les vacances de Pâques à Cuba : j'ai lu qu'il fallait éviter cette période, plus chargée et plus chère. Je connais la date de Pâques 2016 mais les vacances ? Je suppose que ce sont celles des Cubains et qu'il y a la " Semana Santa " avant Pâques ? Mais y a-t-il une autre semaine et à quel moment ?
Quand faut-il prendre les billets d'avion ? J'ai commencé à regarder les prix.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs conseils et de leur expérience.
Bien cordialement.
Vulcanie.
Bonjour cest le premier vrai voyage que je planifie 🙂et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question😛.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les reponses sont tres variee 🤪
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Bonjour à tous,
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas?
Merci Claire
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas?
Merci Claire
Bonjour à tous! 1ère visite sur le site! Je pars pour Cuba mercredi le 29 aout après la tempête Isaac...Est-ce que je risque d'avoir encore des précipitations et de forts vents ?? Est-ce que les plages et les installations ont été touchées? Je me demande si je devrais changer ma destination...? Merci de votre aide!🙂
Nous pensons aller à cuba à la mi-août. QUe pensez-vous du climat à cette période? Quel hôtel me suggériez-vous? 4 étoiles et plus seulement
Bonjour
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Bonjour,
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique(Riviera Nayarit) et Cuba(Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré la tempérautre!
Je souhaite partir en voyage d'ici une semaine, et j'hésite entre le Mexique(Riviera Nayarit) et Cuba(Santa Lucia)... Par contre, la météo est plutôt mauvais pour les deux destinations... Quelqu'un peut me dire quelle destination il me recommande malgré la tempérautre!
Bonjour je suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai plus de chance de trouver un peu de chaleur? l’an passer j’etais a cayo santa maria debut janvier
Bonjour j'aimerais savoir la température en février pour Santa-Lucia cuba merci
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier.
Est-ce assez chaud ?
On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température est ma seule inquiétude.
Merci de m'éclairer.
bonjour j'Aurais trouvé un forfait pour Santa maria le 11 janvier (2 semaines) au memories Paraiso, mais plusieurs me disent de ne pas aller là en janvier que c'est trop froid est-ce que quelqu'un peu me donner son avis ? merci beaucoup!
Température début décembre
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.
Merci!
Josée et Christian
Merci!
Josée et Christian
que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci 😉😎
Quel est la température en cette semaine du 15 février que nous projetions d'aller....merci
Bonjour,
J aimerai partir à varadero vers le 10 mai à liberostar varadero, je voulais avoir des avis sur le climat?
C est à conseiller ?






