bonjour a tous
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane)
Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment...
J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
Bonjour,
Dans une semaine, je pars pour cuba (du 8 au 24 avril). Question, je prend quoi comme vêtements sachant que je voyage légé (juste un petit sac à dos, pas de bagages en soute) ?
Il y a besoin d'une veste ? de plusieurs pull ? Ou alors je peux tout faire en short tee shirt + 1 pull ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans une semaine, je pars pour cuba (du 8 au 24 avril). Question, je prend quoi comme vêtements sachant que je voyage légé (juste un petit sac à dos, pas de bagages en soute) ?
Il y a besoin d'une veste ? de plusieurs pull ? Ou alors je peux tout faire en short tee shirt + 1 pull ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons.
A quel moment la météo est-elle meilleure ? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les prix des hébergements ? Nous n'avons pas envie de réserver la totalité du voyage pour garder la liberté d'un voyage indépendant. Dernière question concernant les vacances de Pâques à Cuba : j'ai lu qu'il fallait éviter cette période, plus chargée et plus chère. Je connais la date de Pâques 2016 mais les vacances ? Je suppose que ce sont celles des Cubains et qu'il y a la " Semana Santa " avant Pâques ? Mais y a-t-il une autre semaine et à quel moment ?
Quand faut-il prendre les billets d'avion ? J'ai commencé à regarder les prix.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs conseils et de leur expérience.
Bien cordialement.
Vulcanie.
Nous pensons partir 1 mois à Cuba en mars ou avril 2016. Nous hésitons sur le choix du mois pour plusieurs raisons.
A quel moment la météo est-elle meilleure ? Quel mois est le moins fréquenté pour la disponibilité des casas et des bus Viazul et pour les prix des hébergements ? Nous n'avons pas envie de réserver la totalité du voyage pour garder la liberté d'un voyage indépendant. Dernière question concernant les vacances de Pâques à Cuba : j'ai lu qu'il fallait éviter cette période, plus chargée et plus chère. Je connais la date de Pâques 2016 mais les vacances ? Je suppose que ce sont celles des Cubains et qu'il y a la " Semana Santa " avant Pâques ? Mais y a-t-il une autre semaine et à quel moment ?
Quand faut-il prendre les billets d'avion ? J'ai commencé à regarder les prix.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer de leurs conseils et de leur expérience.
Bien cordialement.
Vulcanie.
Bonjour une question ;Comment et la température au milieu de septembre plus précisément a Varadero?
merci😎
Bonjour cest le premier vrai voyage que je planifie 🙂et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question😛.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les reponses sont tres variee 🤪
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Bonjour à tous,
Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.
Merci de répondre😛
Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.
Merci de répondre😛
Bonjour,
Sachant que moi et ma femme n'avons pas peur de la chaleur (mais attention à l'humidité), quelle est la meilleure période pour visiter Cuba ?
Cordialement,
Sachant que moi et ma femme n'avons pas peur de la chaleur (mais attention à l'humidité), quelle est la meilleure période pour visiter Cuba ?
Cordialement,
Bonjour, quelquun est alle a holguin ou cayo coco en mi juillet? Jaimerai connaitre la temperature svp..on fit dans les site chaleur intense, pluie et ouragan...comment dois je prendre cela
Bonjour tout le monde,
J'aimerai partir pour Cuba ce sera la 1ère fois Cayo Coco plus précisément, mais en lisant les avis sur le climat je ne suis plus certaine de ma destination... alors je viens chercher encore plus de témoignages récents de voyageurs ayant été à Cayo Coco pour la fin décembre début janvier, que dit la météo à cette période. Merci à tous pour vos commentaires constructifs :) et je sais très bien que c'est un coup de dés... mais je veux prendre le poulx des tous derniers voyageurs...
Bonjour,
J envisage de partir a cuba du 8 au 17 septembre, en regardant sur internet j ai réalisé que les previsions meteorologiques etaient plutot orageuse...
Etes vous deja partis a cette periode, et comment etait la meteo?
Merci d 'avance de vos réponses
Bonjour
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Je prévois partir en voyage première ou deuxième semaine d'avril.
J'aimerais savoir si la température est belle et si il pleut beaucoup.
bonjour j aimerais savoir latempérature au mois de avril merci beaucoup davence
siana130000
siana130000
Bon matin ici !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
bonjour
Nous envisageons un voyage à Cuba du Nord au Sud ou d'Est en Ouest... au moins un mois en 2016. Quelle est la meilleure période pour profiter au mieux : sans pluie c'est mieux, mais pas trop chaud (30°) quand même. Merci pour vos informations
Nous envisageons un voyage à Cuba du Nord au Sud ou d'Est en Ouest... au moins un mois en 2016. Quelle est la meilleure période pour profiter au mieux : sans pluie c'est mieux, mais pas trop chaud (30°) quand même. Merci pour vos informations
Bonjour à tous,
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
Bonjour à tous,
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas?
Merci Claire
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas?
Merci Claire
Bonjour je suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai plus de chance de trouver un peu de chaleur? l’an passer j’etais a cayo santa maria debut janvier
Bonjour j'aimerais savoir la température en février pour Santa-Lucia cuba merci
Bonjour
Quel température est ce que je peut m'attendre milieu - fin septembre à varadero
Merci
Quel température est ce que je peut m'attendre milieu - fin septembre à varadero
Merci
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier.
Est-ce assez chaud ?
On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température est ma seule inquiétude.
Merci de m'éclairer.
Bonjour je suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin a cuba, depuis disons les trois dernières année 2014-2015-2016, que ce soit n'importe quels mois de l'année ou vous avez été faire un voyage a cet endroit, es ce vrai qu'a holguin il fait beau et chaud durant toute l'année? ou pratiquement? même avec ces changements de température un peu partout depuis ces trois ou quatre dernières années?? merci de me lire 🙂 😉
bonjour j'Aurais trouvé un forfait pour Santa maria le 11 janvier (2 semaines) au memories Paraiso, mais plusieurs me disent de ne pas aller là en janvier que c'est trop froid est-ce que quelqu'un peu me donner son avis ? merci beaucoup!
Température début décembre
Bonjour, je veux partir le 19 juin pour 7 jours à la Havane et faire du vélo mais je crains que la température soit suffocante et trop humide et qu'il y ait de la pluie.
Qu'en pensez-vous
Qu'en pensez-vous
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.
Merci!
Josée et Christian
Merci!
Josée et Christian
que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci 😉😎
Quel est la température en cette semaine du 15 février que nous projetions d'aller....merci
Bonjour,
J aimerai partir à varadero vers le 10 mai à liberostar varadero, je voulais avoir des avis sur le climat?
C est à conseiller ?






