Je recherche un billet d'avoin pour Dubaî avec air france, en partant de Paris le billet est à 714 euros, si je pars de Londres il est à 386 euros avec escale à paris aller et retour
1ere question : puis je faire seulement le troncon Dubaî paris au retour sachant que le vol arrive à CDG il y a un changement d'aéroport pour le Paris Londres qui part d'Orly.
2 eme question : suis je obliger de faire le Paris Londres au retour ?
merci de vos réponses.
Je reviens de ce pays avec une seule envie: Repartir le plus vite possible. Chaque année nous essayons de découvrir un nouveau coin et jamais nous n'avons été déçu. Mais tout d'abord Bangkok que j'adore, cette capitale grouille et à chaque coin de rue quelque chose a découvrir.
Donc nous avons pris l'avion a paris
Gros très gros

impressionnant
Pour un vol via Dubai. A Dubai nous avons eu la chance d'être surclassé en classe affaire
Le luxe, champagne, petites mignardises, sieges qui s'allongent complètement, le rêve

De la place, un grand écran,
Des verrines, des toasts succulents
Des hôtesses charmantes

Petits sandwichs et vin fin.En atterrissant a Bangkok nous nous sommes demandés si nous n'avion pas rêvés. Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre hotel situé dans le quartier animé de Pratunam. A bientôt pour la suite
Donc nous avons pris l'avion a paris
Gros très gros

impressionnant
Pour un vol via Dubai. A Dubai nous avons eu la chance d'être surclassé en classe affaire
Le luxe, champagne, petites mignardises, sieges qui s'allongent complètement, le rêve

De la place, un grand écran,
Des verrines, des toasts succulents
Des hôtesses charmantes

Petits sandwichs et vin fin.En atterrissant a Bangkok nous nous sommes demandés si nous n'avion pas rêvés. Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre hotel situé dans le quartier animé de Pratunam. A bientôt pour la suite
Bonjour
J'a voyagé la semaine dernière de Paris à Guanhzou (chine) avec escale à Dubai, avec la compagnie Emirates. Au retour , mon avion est arrivé à Dubai avec 2 heures de retard (escale était de 3 heures), je n'ai pu prendre ma correspondance pour Paris car l'avion bien que n'ayant pas encore décollé, l'enregistrement était terminé et la soute fermée et la compagnie ne pouvait pas récupérer mes bagages dans un si cours délai. J'ai pu prendre le vol suivant mais la compagnie m'a obligé à régler un autre billet à 500 euros. Quels sont mes recours pour me faire rembourser du prix de ce billet
Je vous remercie de vos conseils
lola
J'a voyagé la semaine dernière de Paris à Guanhzou (chine) avec escale à Dubai, avec la compagnie Emirates. Au retour , mon avion est arrivé à Dubai avec 2 heures de retard (escale était de 3 heures), je n'ai pu prendre ma correspondance pour Paris car l'avion bien que n'ayant pas encore décollé, l'enregistrement était terminé et la soute fermée et la compagnie ne pouvait pas récupérer mes bagages dans un si cours délai. J'ai pu prendre le vol suivant mais la compagnie m'a obligé à régler un autre billet à 500 euros. Quels sont mes recours pour me faire rembourser du prix de ce billet
Je vous remercie de vos conseils
lola
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est un habitué de la compagnie Emirates et est-ce qu'il sait si elle propose régulièrement dans l'année des promotions intéressantes (fréquence? Rabais possibles?). Ce serait pour un voyage aux Seychelles et c'est la seule compagnie à proposer soit un vol de jour soit un vol permettant une escale longue d'une nuit complète pour se reposer à Dubaï avant de repartir le lendemain. Actuellement, 2500€ pour 2 adultes et un enfant, c'est cher....
En vous remerciant
Est-ce que quelqu'un est un habitué de la compagnie Emirates et est-ce qu'il sait si elle propose régulièrement dans l'année des promotions intéressantes (fréquence? Rabais possibles?). Ce serait pour un voyage aux Seychelles et c'est la seule compagnie à proposer soit un vol de jour soit un vol permettant une escale longue d'une nuit complète pour se reposer à Dubaï avant de repartir le lendemain. Actuellement, 2500€ pour 2 adultes et un enfant, c'est cher....
En vous remerciant
Bonjour,
J'ai réservé un voyage pour Dubaï de 7 nuits en janvier dernier pour septembre prochain...
La date approche, mais j'ai peur que le voyagiste (O'Voyage) annule. Je m'explique nous partons de Lyon le 11 septembre avec Emirates, or il n'y a aucun vol de prévu, Emirates part uniquement de Paris pour le moment...
Avez-vous eu déjà eu le cas d'un changement d'aéroport de départ ? Car si pas de vol, ils vont annuler et je vais me retrouver avec un avoir (j'en ai déjà deux)... Je le ai contacté par mail et messenger, mais aucun retour.
Merci de m'avoir lu et pour vos éventuels avis/retours.
Lou
J'ai réservé un voyage pour Dubaï de 7 nuits en janvier dernier pour septembre prochain...
La date approche, mais j'ai peur que le voyagiste (O'Voyage) annule. Je m'explique nous partons de Lyon le 11 septembre avec Emirates, or il n'y a aucun vol de prévu, Emirates part uniquement de Paris pour le moment...
Avez-vous eu déjà eu le cas d'un changement d'aéroport de départ ? Car si pas de vol, ils vont annuler et je vais me retrouver avec un avoir (j'en ai déjà deux)... Je le ai contacté par mail et messenger, mais aucun retour.
Merci de m'avoir lu et pour vos éventuels avis/retours.
Lou
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de trouver le vol le moins cher pour faire Paris-Kathmandou ou Bruxelles-Kathmandou et je m'aperçois que le moins cher c'est de prendre les vols séparés. Soit donc un vol sec Bruxelles -> Dubai et un autre vol sec Dubaï->Kathmandou.
Je me pose toutefois des questions si c'est faisable ou pas et comment ça se passerait à Dubai. Nous sommes Belges, il me semble donc que nous n'avons pas besoin de visa pour sortir de l'aéroport de Dubai. Je me dis donc que ça devrait revenir à quelque chose comme: A l'arrivée à Dubai on récupère nos bagages, on sort de la zone internationale et on fait tamponner nos passeports, on fait demi tour et on re-rentre dans l'aeroport pour enregistrer nos bagages et refaire tamponner nos passeports.
Si c'est la même compagnie qui opère les deux vols, est-il possible de leur demander d'effectuer le transfert des bagages? (j'imagine que non mais bon...)
Est-ce que vous pensez que c'est faisable? Est-ce que à Dubai on ne va pas nous embêter pour sortir de la zone internationale? Vous pensez que c'est une bonne idée?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Cordialement, Arnaud
Je suis en train d'essayer de trouver le vol le moins cher pour faire Paris-Kathmandou ou Bruxelles-Kathmandou et je m'aperçois que le moins cher c'est de prendre les vols séparés. Soit donc un vol sec Bruxelles -> Dubai et un autre vol sec Dubaï->Kathmandou.
Je me pose toutefois des questions si c'est faisable ou pas et comment ça se passerait à Dubai. Nous sommes Belges, il me semble donc que nous n'avons pas besoin de visa pour sortir de l'aéroport de Dubai. Je me dis donc que ça devrait revenir à quelque chose comme: A l'arrivée à Dubai on récupère nos bagages, on sort de la zone internationale et on fait tamponner nos passeports, on fait demi tour et on re-rentre dans l'aeroport pour enregistrer nos bagages et refaire tamponner nos passeports.
Si c'est la même compagnie qui opère les deux vols, est-il possible de leur demander d'effectuer le transfert des bagages? (j'imagine que non mais bon...)
Est-ce que vous pensez que c'est faisable? Est-ce que à Dubai on ne va pas nous embêter pour sortir de la zone internationale? Vous pensez que c'est une bonne idée?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Cordialement, Arnaud
Bonjour
je reviens vers vous , ceux et celles qui sont partis à Dubai, j'ai besoin de conseils, vu les prix des vols direct(Emirates et autres) je serai obligée de prendre un vol avec escale pour moi et mon fils de 10 ans, SVP veuillez me donner des informations sur la durée de l'escale et d'autres conseils.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je pars demain de Zaventem pour Bangkok en faisant escale à Abu Dhabi (pendant 2h20). En parcourant le forum j'ai appris pas mal de détails utiles.... Par contre j'ai encore quelques petites questions: - Je voyage avec Ethiad, que ce soit à l'aller ou au retour, y a-t-il un poids limité pour le bagage à main? le pèse t-on? toujous? parfois? jamais? - J'aimerais profiter de mon voyages pour acheter quelques parfums: ai-je intêret à faire mon shopping à zaventem ou à Abu Dhabi ? les prix dans les duty free sont identiques ou l'un est-il plus intéressant que l'autre? et ai-je le temps en 2 heures de ma ballader dans le duty free ou c'est juste le temps que je mettrais pour ne pas ratter ma correspondance?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
m
Je pars demain de Zaventem pour Bangkok en faisant escale à Abu Dhabi (pendant 2h20). En parcourant le forum j'ai appris pas mal de détails utiles.... Par contre j'ai encore quelques petites questions: - Je voyage avec Ethiad, que ce soit à l'aller ou au retour, y a-t-il un poids limité pour le bagage à main? le pèse t-on? toujous? parfois? jamais? - J'aimerais profiter de mon voyages pour acheter quelques parfums: ai-je intêret à faire mon shopping à zaventem ou à Abu Dhabi ? les prix dans les duty free sont identiques ou l'un est-il plus intéressant que l'autre? et ai-je le temps en 2 heures de ma ballader dans le duty free ou c'est juste le temps que je mettrais pour ne pas ratter ma correspondance?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
m
Bonjour,
J'arrive à Dubai à 5h50 avec Lufthansa et je repars avec Emirates à 9h45.
J'ai téléphoné à Emirates et on m'a dit que je devais récupérer mes bagages, sortir et m'enregistrer.
3 heures, est-ce suffisant?
merci
Bonjour
J'ai rėservé sur opodo un vol Paris Cdg /Manille avec escale à Abou Dhabi .
Le premier vol est opéré par Air Seychelles et le second par Etihad. Je sais que les compagnies sont partenaires, avec partage de codes, mais à Paris au comptoir dAir Seychelles va t-on m'éditer une carte d'embraquement pour chaque vol et mes bagages suivront jusqu'à destination finale? Ou devrais-je récupérer mes bagages à Abou Dhabi et les enregistrer sur le second vol?
J'ai contacté Opodo, Air Seychelles et Etihad mais les avis divergent'.
Si certaines personnes ont déjà emprunté le même trajet je serais enchanté qu'ils me fassent part de leur expérience'
Par avance merci'
François
Bonjour à tous,
Je me permet de déposer un un post car aucuns sujets assez récents à mon goût répond à mes interrogations ( hormis mauvaise lecture de ma part). Mon compagnon et moi partons bientôt aux Maldives avec la compagnie Etihad. Cela suppose donc un transit à Abu Dhabi. Le transit est une grande premiére pour nous et nous avons donc quelques questions à ce sujet car un peu inquiets de la nouveauté. Nous avons 2h20 de temps de transit, cela est-il suffisant compte tenu des fréquents retards de vols? Nos bagages sont ils pris automatiquement en charge durant l'escale? Et notre ultime question en tant qu'irréductibles fumeurs (malheureusement)😐, est-il possible de fumer durant le transit à Abu Dhabi?
Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.
Je me permet de déposer un un post car aucuns sujets assez récents à mon goût répond à mes interrogations ( hormis mauvaise lecture de ma part). Mon compagnon et moi partons bientôt aux Maldives avec la compagnie Etihad. Cela suppose donc un transit à Abu Dhabi. Le transit est une grande premiére pour nous et nous avons donc quelques questions à ce sujet car un peu inquiets de la nouveauté. Nous avons 2h20 de temps de transit, cela est-il suffisant compte tenu des fréquents retards de vols? Nos bagages sont ils pris automatiquement en charge durant l'escale? Et notre ultime question en tant qu'irréductibles fumeurs (malheureusement)😐, est-il possible de fumer durant le transit à Abu Dhabi?
Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous.
bonjour
Je pars au Tamil Nadu mi janvier et voyage avec Etihad. Je viens de recevoir une modification de mes horaires de vol et constate que je n'aurai qu'une heure à Abu Dhabi pour aller du terminal 3 au terminal 1. Est ce que c'est suffisant ?? Merci par avance de me faire bénéficier de votre expérience.
Je pars au Tamil Nadu mi janvier et voyage avec Etihad. Je viens de recevoir une modification de mes horaires de vol et constate que je n'aurai qu'une heure à Abu Dhabi pour aller du terminal 3 au terminal 1. Est ce que c'est suffisant ?? Merci par avance de me faire bénéficier de votre expérience.
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour septembre. Emirates propose des tarifs intéressants avec une escale de 10h40 à Dubaï (de 4h00 à 14h40). Est-il possible de faire une visite de la ville avec ou sans agence locale ?
Cordialement.
Edith
Bonjour,
Nous sommes étudiants en école d'ingé a TOulouse et nous partons pour Tokyo cet été. Nous avons trouvé plusieurs billets dont un qui nous parait interessant avec Emirates. Le probleme c'est que nous avons une escale a Dubai qui ne dure que 2h20... Est ce suffisament long pour récuperer les bagages et repartir pour Tokyo? (c'est la meme compagnie d'un bout a l'autre : Emirates)
Merci d'avance,
Nous sommes étudiants en école d'ingé a TOulouse et nous partons pour Tokyo cet été. Nous avons trouvé plusieurs billets dont un qui nous parait interessant avec Emirates. Le probleme c'est que nous avons une escale a Dubai qui ne dure que 2h20... Est ce suffisament long pour récuperer les bagages et repartir pour Tokyo? (c'est la meme compagnie d'un bout a l'autre : Emirates)
Merci d'avance,
Bonjour
Nous partons en Thailande début juillet, via un transit par Abu Dhabi où nous changeons d'avion.
Le transit ne dure que 2h00 : pensez vous que nous aurons assez de temps pour récupérer le vol suivant ? C'est la même compagnie (Etihad airways) pour les 2 vols.
Merci
Bonjour
Nous partons à Sydney le 06 06/2103, avec une escale de 4 h à Dubai.N'étant pas un familier des aéroports et nous serons avec un groupe de 15 jeunes, et arrivons au T3.Comment se passe les formalités et les enregistrements pour la seconde partie du voyage. Merci pour vos réponses car nos stressons un peu.😎
Nous partons à Sydney le 06 06/2103, avec une escale de 4 h à Dubai.N'étant pas un familier des aéroports et nous serons avec un groupe de 15 jeunes, et arrivons au T3.Comment se passe les formalités et les enregistrements pour la seconde partie du voyage. Merci pour vos réponses car nos stressons un peu.😎
Bonjour,
Je prends un vol EMIRATES le 25/07 pour MAURICE. J'ai une connexion à DUBAI. Arrivée TERMINAL 3 / Départ pour Maurice TERMINAL 3. Quelqu'un peut-il me dire exactement comment se passe le transit (j'ai 3H00) ; ce sera la première fois que je prendrai seule un vol avec un transit ; je ne suis pas trop rassurée. Mon agence de voyages m'a dit que je n'aurai pas à "réenregistrer" mes bagages (c'est déjà ça...) mais si qq'un l'a déjà fait pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre une fois descendue de l'avion... MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE. Est-ce facile de se repérer dans ce terminal qui paraît-il est très grand. Le personnel parle t'il un peu le français ?
Bonjour,
Avant de prendre mes billets j'ai besoin de quelques infos.
J'ai 2h15 entre 2 vols à Dubai.
Vol 1 : en provenance de Katmandou avec FlyDubai, arrivée à 22h00
Vol 2 : départ pour Bcn avec Qatar à 00h15.
Est-ce suffisant?
Dois-je récupérer mes bagages et les enregistrer pour le vol de Qatar?
Je sais que si c'est un vol Emirates, les bagages suivent.
Mais est-ce le cas avec une autre compagnie?
J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver ces informations.
Merci d'avance et bonne année à toutes/tous.
Bonjour,
La compagnie aérienne Yemenia offre un tarif intéressant sur un trajet Nairobi - Sana'a - Dubaï les questions sont simples:
- combien coûte un visa de transit ( sans quitter l'aéroport et sans entrée sur le territoire)? - est-il émis à l'arrivée à Sana'a, ou doit-on l'obtenir, comme un visa de tourisme, avant le départ? - Le cas échéant, en combien de temps est - il délivré?
Toute autre info est la bienvenue 🙂
La compagnie aérienne Yemenia offre un tarif intéressant sur un trajet Nairobi - Sana'a - Dubaï les questions sont simples:
- combien coûte un visa de transit ( sans quitter l'aéroport et sans entrée sur le territoire)? - est-il émis à l'arrivée à Sana'a, ou doit-on l'obtenir, comme un visa de tourisme, avant le départ? - Le cas échéant, en combien de temps est - il délivré?
Toute autre info est la bienvenue 🙂
Bonjour !
C'est Antoine je vis au Cameroun et je désire arriver à Kaliningrad . mais bien avant je souhaite passer par Dubaï puis Kaliningrad avec escale de moins de 24 heures en Pologne. Je voudrais donc savoir si à Dubaï je serai embarqué sans soucis ? Y'a t-il des conditions nécessaires à remplir pour rallier Dubaï et Pologne? Merci d'avance!
bonjour ayant une escale importante Abu Dhabi, je me demande si l'on peut circuler librement entre le terminal 1 et le terminal 3. sachant que mes deux vols arrivent et partent du terminal 1...
j'ai l'impression que oui étant donné que les passagers du T3 peuvent aller au T1 dans les salons payant mais l'inverse est'il vrai? (logiquement oui mais s'il y a un contrôle de sécurité entre les deux terminaux cela peut être impossible)
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur le forfait escale que propose la compagnie Emirates lorsque l’on veut faire un stop à Dubai
Ce sont des forfaits qu’ils ne vendent qu’uniquement sur place : à partir de 45USD/pers/nuit
Mais à part cela aucun autre renseignement
*quels sont les hôtels proposés ?
*quels sont les différents tarifs !? (comme c’est à partir de … je ne voudrais me retrouver sur place et qu’on m’annonce 150 USD à cette période etc…)
Pas d’autres renseignements sur leur site – avec le tél indiqué sur leur contact, la personne que j’ai eu ne connaissait même pas ce forfait !!
Quelqu’un l’a déjà acheté ? bien ? pas bien ?
Merci de vos réponses
christine
Je cherche des renseignements sur le forfait escale que propose la compagnie Emirates lorsque l’on veut faire un stop à Dubai
Ce sont des forfaits qu’ils ne vendent qu’uniquement sur place : à partir de 45USD/pers/nuit
Mais à part cela aucun autre renseignement
*quels sont les hôtels proposés ?
*quels sont les différents tarifs !? (comme c’est à partir de … je ne voudrais me retrouver sur place et qu’on m’annonce 150 USD à cette période etc…)
Pas d’autres renseignements sur leur site – avec le tél indiqué sur leur contact, la personne que j’ai eu ne connaissait même pas ce forfait !!
Quelqu’un l’a déjà acheté ? bien ? pas bien ?
Merci de vos réponses
christine
Bonjour,
Prochainement je fais un transit d'une heure a l'aeroport d'Abu Dhabi et je dois aller du terminal 1 au terminal 3 ( sans avoir a recuperer de bagages). Sur leur site, ils parlent de 20 mn a pieds entre chaque terminal, mais sur leur plan, je ne vois pas s'il faut passer par le 2 pour atteindre le 3, auquel cas ca ferait 40 mn, peut-etre juste avec les delais de debarquement. Si quelqu'un connait cet aeroport, merci
Bonjour,
j'ai 8 heures de transit à Dubai avec emirats, donc au nouveau terminal3.
Il y a un magasin "digitphoto" dans le "concourseB".
Pensez vous queje puisse y trouver un petit APN (appareil photo numérique) dans ce type de boutique.
C'est quoi le "cooncourse B"
J'ai droit au service Dubai connect, (chambre d'hotel entre 6h et 14h), est ce que ca me permettra d'acceder à cet zone ?
Luc
Il y a un magasin "digitphoto" dans le "concourseB".
Pensez vous queje puisse y trouver un petit APN (appareil photo numérique) dans ce type de boutique.
C'est quoi le "cooncourse B"
J'ai droit au service Dubai connect, (chambre d'hotel entre 6h et 14h), est ce que ca me permettra d'acceder à cet zone ?
Luc
Bonjour,
Je dois me rendre mi janvier à Bangkok avec escale à Abou Dabi par Etihad. Le transit se fait -il facilement ? Je dois rester dans le terminal 3.Je ne parle pratiquement pas l'anglais (ni l'arabe...) et j'ai peur de me perdre ( j'ai déjà eu le cas à Madrid !!!).Merci pour vos réponses.
Cicine
Bonsoir
Nous partons a dubai le 21 juillet mais j'hésite pour la compagnie aerienne
Swiss depart matin transit a zurich 1h et arrivee dubai 21h = 1230 ar : le repas et le confort sont ils ok ? video dans le siege ? Lufthansa depart matin via munch 2h et arrivée dubai 23h20- = 1110 AR : le repas et le confort sont ils ok ? video dans le siege ?
Les retours se font par les 2 compagnies à 1h30 et 1h45 la nuit du 31 juillet
Turkish airlines : depart 18h15 via istanbul arrivée 5h45 le lendemain 1100 ar : le repas et le confort sont ils ok ? video dans le siege ? Le retour se fait à 2h35 et arrive vers 12h. JE ne sais quoi penser
Qatar et emirates sont trop chers
Merci pour vos conseils
Merci d'avance
Nous partons a dubai le 21 juillet mais j'hésite pour la compagnie aerienne
Swiss depart matin transit a zurich 1h et arrivee dubai 21h = 1230 ar : le repas et le confort sont ils ok ? video dans le siege ? Lufthansa depart matin via munch 2h et arrivée dubai 23h20- = 1110 AR : le repas et le confort sont ils ok ? video dans le siege ?
Les retours se font par les 2 compagnies à 1h30 et 1h45 la nuit du 31 juillet
Turkish airlines : depart 18h15 via istanbul arrivée 5h45 le lendemain 1100 ar : le repas et le confort sont ils ok ? video dans le siege ? Le retour se fait à 2h35 et arrive vers 12h. JE ne sais quoi penser
Qatar et emirates sont trop chers
Merci pour vos conseils
Merci d'avance
Bonjour,
Nous souhaitons prendre un vol France Dubai ( Turkish) puis Dubai Colombo ( Emirates) avec deux compagnies différentes. Il n'y a que 2 H d'intervalle entre les 2 vols, pensez-vous que cela soit réalisable?
Savez-vous si il est possible de fumer en transit à Dubai et si on aurait le temps? est-il également possible de fumer si escale de 4 ou 5 h à Malé?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je dois aller en Corée du Sud et en Inde avant de revenir en Europe pour revenir en Équateur.
J'ai des possibilités pas chères et rapides avec Qatar Airlines ou Ethyad mais il y a une escale à Doha ou Abou Dhabi et une personne qui est passé par là me l'a déconseillé parce qu'on lui a demandé des tas de documents seulement pour ester dans la zone transit. Quelqu'un a une expérience à ce sujet?
Je dois aller en Corée du Sud et en Inde avant de revenir en Europe pour revenir en Équateur.
J'ai des possibilités pas chères et rapides avec Qatar Airlines ou Ethyad mais il y a une escale à Doha ou Abou Dhabi et une personne qui est passé par là me l'a déconseillé parce qu'on lui a demandé des tas de documents seulement pour ester dans la zone transit. Quelqu'un a une expérience à ce sujet?
Je fais escale à Dubai depuis nice terminal 3 pour repartir à Maurice terminal 3.
Je suppose qu'à Dubai même si c'est le même terminal nous partirons d'une autrre porte. Comment s'y retrouver, doit-on prendre le bus ou le train ?








