Discussions similar to: travail Madrid
FR
Cherche travail à Madrid
Bonjour, je suis arrive a madrid il y a deux mois et je ne trouve toujours pas de travail, un ami m'a parle de ce site (apparemment une personne l'a aidee a trouve du travail) et je me suis dis qu'avec un peu de chance je pourrais recevoir l'aide de quelqu'un.

Je parle couraemment francais et anglais, mon niveau d'espagnol n'est pas aussi bon mais je peux tenir une conversation. Je ne suis pas difficile, n'importe quel travail me conviendra mais du point de vu de mon experience barman ou serveur m'irait mieux (environ trois ans d'experience)

Je vous remercie d'avance pour vos reponse.

++++
Open
RU
Ru
Travailler pour l'été 2012 en Espagne
Bonjour je suis française, en 1ère ES et j'aurais 18 ans en avril prochain. Je souhaite travailler l'été prochain en Espagne, à Barcelone ou sur la Costa Brava pour profiter du pays & améliorer mon espagnol. Je recherche plutôt dans des hôtels, à n'importe quels postes, ou comme serveuse dans des bars ou restaurants ... Auriez vous des conseils à me donner ou des offres à me proposer !? De plus l'idéal serait que je soi logée et nourrie. Pour moins de coûts. Merci d'avance.
Open
Installation à Madrid
Bonjour à toute la communauté!

Dans le cade de mon travail, je vais être amené à m'installer à Madrid dans quelques mois.

Il va donc falloir trouver des bureaux, mais aussi un endroit pour vivre tout en sachant que je serai avec ma compagne et 3 enfants (8ans, 4ans et 6mois).

Ma question est donc de savoir quel est le meilleur compromis pour trouver une surface agréable et pas trop chère dans un quartier sympa (traduction: dans lequel je n'ai pas peur de laisser sortir les enfants pour jouer), qui soit un minimum vivant (supermarché, transports, voies rapides à proximité et pourquoi pas quelques bars ou restaurants pour aller boire des verres et bien manger de temps en temps) et surtout proche d'une école Française...: - sécurité - animation / fun - école française

Bon après il faudra une place de parking, une terrasse (beh oui c'est l'espagne quand même), une salle de sport pas loin, mais ça, j'en fais mon affaire une fois que je connaitrai les quartiers ou il fait bon vivre

Tout conseil sera apprécié

Loke
Open
Trouver du travail en Espagne en janvier
Salut tout le monde avec une amie on arrive en janvier à Madrid, et on se demandait si il est possible de trouver un job saisonnier pour cette saison en Espagne. Si vous avez des idées c'est chouette 😉
Open
Travail en Espagne?
Bonjour à tous !!!

J'ai 22 ans et mon copain 21 ans.

J'ai peut être la possibilité de partir travailler en Espagne (Barcelone ou Madrid).

Le soucis est que mon copain ne parle pas espagnol est qu'il a un CDI ici.., pensez vous qu'il puisse tout de même trouver un nouveau travail là bas ou ferions nous mieux d'abandonner ce projet?

Merci beaucoup !!!
Open
S'installer à Madrid: ressources suffisantes?
Bonjour à tous,

Souhaitant m'installer à Madrid dans les prochains mois mais malheureusement peut être sans travail au début, il est dit sur un site officiel que pour obtenir un NIE, il est demandé d'avoir des ressources suffisantes ainsi qu'être affilié à la sécurité sociale.

D'après vous, à combien en €uros, correspondraient ces "ressources suffisantes"? Et est ce qu'on pourrait m'en dire d'avantage concernant l'affiliation à la sécurité sociale ainsi qu'à une complémentaire santé ?

Merci d'avance pour vos retours, qui me seront d'une aide précieuse.

Au plaisir de vous lire.

Vanessa
Open
Recherche emploi français à Madrid
Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir une discussion car je suis à la recherche d'emploi à Madrid. J'aimerai trouver dans un call center francais dans un premier temps car j'apprends l'espagnol encore et je n'ai pas un niveaux assez élevé pour un travail avec un language espagnol courant. J'ai deja fait mon N.i.e Auriez-vous des informations? En attente de vous lire Cordialement
Open
Installation à Madrid: banlieue ou centre-ville?
Bonjour à tous,

Souhaitant m'installer à Madrid dans quelques mois, j'aimerai savoir si les prix des studios en location en banlieue de Madrid serait bien moins cher qu'en plein centre ville? De plus, y a - t -il beaucoup de personnes qui vivent en banlieue et qui vont travailler chaque matin à la capitale? Les embouteillages y sont-ils fréquents le matin et le soir après le travail?

Merci d'avance pour vos retours qui me seront précieux!

Au plaisir de vous lire

Vanessa
Open
Vivre à Madrid ou Valencia: que choisir?
Bonjour Ma copine doit partir étudier 6 mois en Espagne de Septembre à Février et on lui donne le choix entre Madrid et Valencia. Comme nous ne connaissons absolument pas ces deux villes, je fais appel à des personnes qui y vivent ou qui connaissent ces villes pour nous conseiller. Quel ville Choisir, quel avantages (comme par exemple la plage a Valencia) J aimerai aussi savoir si je peu espéré trouver un petit job la bas moi qui ne parle qu’un peu l’espagnol.

Tous les conseils sont les bienvenu .Merci à vous
Open
Obtention du rendez-vous à Madrid pour Numéro d’Identification d’Etranger (NIE)
Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment je peux faire pour obtenir un rdv pour une demande de NIE auprès de "l'Oficina de Extranjeros" ou "Comisaria de policia" de Madrid pour le mois de Septembre? Je vis actuellement à Paris.

Merci d'avance pour vos retours qui me seront précieux dans l'avancement de mon projet! 😉

Au plaisir de vous lire

Vanessa
Open
Job en Espagne, loger en colocation?
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai 20 ans et j'ai l'intention de partir en Espagne en janvier 2012, à Madrid de préférence pour une durée de 3 mois. J'ai d'abord pensé passer par une agence qui propose l'emploi et le logement. J'ai alors contacté Europair Services qui demande en contre partie 550€ mais tout ce qu'ils ont à me proposer pour cette période c'est un job en restauration, nourrie et logée mais payée 200€ par mois, cela me semble assez peu sachant que ça me rembourserait tout juste les frais demandés par l'agence... Bref à part cette option je me demandais s'il y avait d'autres solutions. J'aimerais surtout avoir la garantie de trouver un travail sur place avant de partir. Quelqu'un connaît des bonnes adresses ou autre?... Et savez-vous s'il est possible de loger en colocation pour seulement 3 mois? Sinon, s'il y a des personnes qui comme moi, envisagent de partir en Espagne en janvier je serais ravie de pouvoir discuter avec eux! Merci pour vos futures réponses
Open
Emploi d'été en Espagne
Bonsoir à toutes et à tous,

C'est mon tout premier message sur ce site, je m'appelle Germain j'ai 18ans et suis actuellement en Première ES.

J'ai depuis quelques jours l'idée de travailler en Espagne cet été, la ville m'importe peu du moment que l'on y parle la fameuse langue Ibérique. Donc j'ai quelques questions à poser par rapport aux membres de ce site, certains ont-ils déjà tenté l'expérience? Si oui pouvez vous préciser le métier et les conditions de travail s'il vous plaît.

Je précise que je veux partir seul, les seuls emplois que j'ai trouvé et qui permettent d'être loger par l'entreprise (avec déduction sur la paye) sont les parcs d'attractions. Par contre j'ai peur d'être un peu à l'extérieur des villes et de ne pouvoir voir du pays, étant donné que si j'y vais c'est surtout pour en apprendre plus sur la langue et la culture espagnole. Auriez -vous des idées de métier? Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience dans le professionnel...

Merci à vous pour vos réponses, et en vous souhaitant une bonne année en avance! 😛
Open
S'installer en Espagne
Bonjour à tous.

Voilà j'envisage fortement de quitter la France pour aller m'installer définitivement en Espagne, avec ma copine. Les questions qui se posent à chaque fois sont donc les mêmes : Allons-nous trouver du travail rapidement ? ( Alors que nous parlons moyennement Espagnol ) ; Trouverons- nous un logement à un prix raisonnable ? ( Bien qu'on partira avec une réserve de minimum 5000euros et les Assedic pendant quelques mois ) ; Dans quelle ville pourrions-nous nous installer pour avoir les deux rapidement ? .. Tout cela peut freiner ce projet, voir l'abandonner.. Nous avons envie de nous battre pour ce projet.

Merci pour vos futur réponses.
Open
Quitter la France pour pouvoir vivre et travailler à Barcelone
Holo Como esta ? cet été je suis parti a barcelone deux semaines , j'ai bien aimé le pays , les gens , la mentalité etc... je voudrais vivre une expérience dans cette ville allez travaillé la bas , mon seul soucis je ne sais pas par ou commencer les démarches ( pour trouver un travail et un appart ou colocation ) , sachant que je sais parler un petit peu espagnol et anglais , Merci POur votre aide grasias
Open
S'expatrier en Espagne sans y travailler
Bonjour à tous,

J'envisage d'aller vivre en Espagne plus précisément vers Barcelone mais ne souhaite pas trouver d'emploi là bas. Est-il possible de devenir résident espagnol et de vivre en Espagne donc tout en étant gérant de sociétés hors Espagne ? Ne faut-il pas travailler dans le pays ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Sarah
Open
Quelle est la marche à suivre pour pouvoir travailler à Barcelone?
Bonjour à tous!

C'est décidé, d'ici un peu moins d'un an maintenant, je pars m'installer à Barcelone avec une amie.

Je lis énormément de choses concernant les démarches pour trouver un emploi et travailler à Barcelone, mais je m'y perds un peu.

Je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'éclairer d'un point de vue administratif, mais aussi "pratique". J'aurai en effet l'occasion de me rendre à Barcelone plusieurs fois avant mon installation "définitive", pensez-vous qu'en 15 jours sur place (par exemple), nous pourrons déjà entreprendre certaines démarches? Ou aller se présenter à certains endroits?

Je vous remercie d'avance, bises à tous :)
Open
Coût de la vie à Barcelone?
Hola !

Ma question est assez simple. Est-ce qu'un salaire de 1300 euros net permet de vivre à deux à Barcelone? Je lis des informations très contradictoires sur le net...

Muchas gracias compañeros !
Open
S'installer en Espagne
Bonjour, j'aimerais m'installer en Espagne et j'aimerais savoir quelles sont les obligations pour toucher en même temps le RSA ? De plus, je suis preneuse de toute info, tout bon tuyau, tout ce qui vous viendrait à l'esprit pour m'aider, afin que mon départ pour l'Espagne se passe sans encombre ni ennuis.

Merci à vous, bonne journée.
Open
Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans...
J'ai ouvert de nombreuses discussions sur ceux qui veulent vivre en Espagne mais tous semblent si jeunes (vous en avez de la chance!!!) et tous veulent des petits boulots. Les messages en plus ne sont pas récents. Je souhaite tt quitter de ma vie en France, de mon confort fragile qui m'emm... pour aller vivre dans un pays qui parle Castillan et qui est sûr côté soins en cas de maladie. En Espagne ou en Amérique (centrale et/ou du sud) avec mes chiennes. Je n'ai arrêté encore aucune destination, je veux seulement du soleil et la mer à proximité, vivre tranquille et simplement...Je parle couramment cette langue. Je suis certaine que vous saurez me conseiller sur la destination à laquelle je n'aurai peut-être pas pensé et me dire si a + de 55 ans on peut espérer une vie sereine ds un pays autre que la France devenue trop onéreuse et ennuyeuse pour moi. Des amis du Forum vivant sur place seront certainement mieux placés pour me répondre. Donnez moi vos idées SVP, je suis toute à votre écoute. MERCI
Open
Vivre à Séville (Espagne)
Je suis en séjour linguistique en Espagne. Je vis à Séville depuis 2 mois. Depuis, je tente en vain de trouver des cours d'espagnol à un prix raisonnable. Avec la plupart des écoles: Enforex, Babylon idiomas, International house..., la semaine de 20h de cours coûte 175 euros en moyenne! J'ai contacté les universités populaires des environs, car il n'y en a pas à Séville même...Labas les cours pour les étrangers sont gratuits, mais il n'y a q'une heure de cours par semaine... J'ai également contacté l'ESIC, il n'y a pas de cours pour débutant et les leçons particulières sont trés chères. Je me demande comment font les filles au pair... Si quelqu'un connait le moyen d'apprendre l'espagnol à Séville sans dépenser autant... En Allemagne, j'avais suivi des cours d'allemand avec la Volkshochschule, j'avais payé 100 euros les 100 heures de cours! J'aimerais pouvoir discuter avec des filles au pair qui résident actuellement à Séville...
Open
Trouver un travail en Espagne
Bonjour,

Avec 2 de mes amies nous aimerions partir pour une durée de 6 à 12 mois en Espagne. Nous souhaiterions savoir quel organisme est susceptible de prendre 3 volontaires français. Voir même les entreprises pouvant accueillir 3 françaises. Nous sommes à la recherche d'informations afin de pouvoir concrétiser notre projet qui est de découvrir une nouvelle culture et apprendre une nouvelle langue. Merci par avance de vos réponses et de votre aide. Nous sommes très motivée. Bien Cordialement.

MENEAU Justine
Open
Lettre de motivation pour travail en Espagne
Bonjour à tous!!

J'ai rédigé une lettre de motivation en Français dans un 1er temps puis je la traduirai en Espagnol, pour un poste de Serveuse en Espagne, mais j'aurai besoin que quelqu'un qui s'y connait un peu ait la gentillesse de me corriger les fautes si nécessaire. Vers qui je pourrai me tourner?

J'ai déjà mit ma lettre sur des forums tels que: lefrancaisfacile ou le conjugueur....mais ca donne pas grand chose et j'ai vraiment besoin que cette lettre soit impeccable pour ne pas qu'elle soit mise directement de coté.

Merci d'avance pour vos retours

Vanessa
Open
Suspension des assedics pour travail en Espagne
Bonjours à tous!

Je vous expose brièvement ma situation: je suis inscrit au chômage depuis juillet 2011 et dispose de droits assedic jusqu'au 1er octobre 2013. Je suis sur le point de commencer un nouveau travail en Espagne, mais avant de me lancer et afin d´éviter de perdre quoi que ce soit je souhaiterai connaitre les lois concernant l´éventuelle suspension et reprise de mes droits acquis en France.

Ma question est donc la suivante : Puis-je suspendre mes droits ASSEDIC (si oui jusqu´à combien de temps) et les retrouver à mon retour en France (seront-ils toujours indexés sur la période et le salaire durant laquelle je travaillais en France?)

Si tel est le cas, pourriez-vous m´indiquer les formalités d´usage car mon conseiller du pôle emploi ne semble pas être bien informé sur ce sujet...

En vous remerciant d´avance pour vos réponses 😉
Open
Y a-t-il du travail sur Tarragone?
Buenos dias a todos,

ma famille étant de Cambrils j'ai fait des découvrir la région à mon époux l'année dernière. Depuis notre seul projet est de quitter la France pour venir s'installer sur la côte, entre Tarragone et Cambrils. Nous souhaiterions vraiment trouver un emploi sur place en tant que cuisinier pour mon mari dans un premier temps et en tant que journaliste ou agent de communication de mon côté. Je suis assez disponible et réactive et m'adapte facilement à d'autres emplois comme le commerce. Nous comprenons très bien l'espagnol mais ne le pratiquons pas régulièrement il faudrait donc dépoussierer tout ça et peut-être reprendre quelques cours.

Désireux de rencontrer des expat français sur place mais également des espagnols, nous espérons que quelqu'un pourra nous venir en aide dans nos recherches.

Amicalement,

Aurélie & Ben
Open
Travailler à Ibiza
bonjour

je voudrais savoir si il est difficile de trouvé un travail soit dans un hôtel ou dans la logistique à Ibiza en Espagne et de trouvé un logement pas cher à 20 ou 40 km de la ville. Je vous remercie d'avance de vos message.
Open
Travailler dans un centre d'appel français en Espagne
Bonjour à tous, je sais qu'il y a quelques années il étais facile pour un français de trouver du travail dans un "call center" en Espagne. Étant donner que j'ai du mal à trouver du travaille en France et que j'ai une grande envie de partir travailler quelques temps à l'étranger je me pose la question si c'est toujours aussi facile à trouver en 2017.. si il y a des expatriés sur le forum ou des personnes qui en ont fait l'expérience j'aimerais en discuter un peu avec eux. Je vous remercie d'avance bonne journée
Open
Recherche camping à Malaga ou Marbella pour y vivre
Bonjour,

Nous partons à 2 début Avril à Malaga ou Marbella en Espagne pour trouver du travail. On aimerais bien pourvoir trouver un camping pas très cher en attendant de trouver du travail avant de rechercher un appartement.

Est ce que vous avez des adresses ou des bons plans intéressant ?

Merci beaucoup !
Open

You might also like