Bonjour à tous,
J'aimerai réserver des vols internes avec la compagnie Aerolineas. J'ai un tarif préférentiel avec le site go voyages, j'ai donc fait une simulation, le prix est correct mais les bagages en soute ne semblent pas compris dans le prix du billet ... et en même temps lorsque je vais au bout de la réservation, je ne peux pas "ajouter un bagage en soute" comme c'est le cas pour d'autres compagnies lorsque le bagage en soute n'est pas inclus.
Est ce que certains d'entre vous pourraient me renseigner sur l'inclusion ou non des bagages en soute avec aerolineas ?
merci ! Aurélia
Bonjour a tous,
Je me permets de créer ce post pour avoir quelques informations sur le transit de l'Aéroport d'Ezeiza entre les terminaux A puis C.
J'ai vu qu'il était possible de transiter a pieds entre les terminaux A puis C car je souhaite réserver un AR Santiago-Paris via Buenos Aires (via KLM jusqu'a Buenos Aires, puis AF jusqu'a Paris) ?
Je précise que je n'aurais pas de bagages en soute sur les deux segments, et je me demandais s'il y avait un controle des bagages cabines entre les terminaux A puis C, et de même pour un controle d'immigration qui pourrait retarder mon transit entre mes deux vols ? Effectivement les deux segments seront sur une seule réservation.
En vous remerciant par avance, Excellents voyages a tous
Je me permets de créer ce post pour avoir quelques informations sur le transit de l'Aéroport d'Ezeiza entre les terminaux A puis C.
J'ai vu qu'il était possible de transiter a pieds entre les terminaux A puis C car je souhaite réserver un AR Santiago-Paris via Buenos Aires (via KLM jusqu'a Buenos Aires, puis AF jusqu'a Paris) ?
Je précise que je n'aurais pas de bagages en soute sur les deux segments, et je me demandais s'il y avait un controle des bagages cabines entre les terminaux A puis C, et de même pour un controle d'immigration qui pourrait retarder mon transit entre mes deux vols ? Effectivement les deux segments seront sur une seule réservation.
En vous remerciant par avance, Excellents voyages a tous
Bonjour à tous
J’aurai besoin d’un renseignement mais surtout d’être rassuré si possible.
Fin octobre je pars pour l’Argentine avec Swiss Airlines. Je fais Paris Zurich / Zurich Buenos Aires
Or mon escale sur Zurich n’est que de 45min... Mes billets sont sur la même réservation proposée par Swiss. Par conséquent je m’en dis que si la compagnie propose ce voyage c’est que c’est faisable mais j’aimerai savoir si ça parle à quelqu’un.
Merci à tous !
J’aurai besoin d’un renseignement mais surtout d’être rassuré si possible.
Fin octobre je pars pour l’Argentine avec Swiss Airlines. Je fais Paris Zurich / Zurich Buenos Aires
Or mon escale sur Zurich n’est que de 45min... Mes billets sont sur la même réservation proposée par Swiss. Par conséquent je m’en dis que si la compagnie propose ce voyage c’est que c’est faisable mais j’aimerai savoir si ça parle à quelqu’un.
Merci à tous !
Bonjour,
Je galère pour réserver mon vol entre Buesnos Aires( AEP) et USHUAIA. J'avais commencé sur le site de Aerolineas et ai rencontré un problème en indiquant mes coordonnées de paiement ( un champ que je ne peux pas remplir)- problème d'ordinateur? Il n'y a plus de bureau de la cie à Paris. Merci de me faire part de votre expérience. J'ai tenté par téléphone au 0800907747, mais communication pas très claire ou ligne occupée. Y a-t-il un guichet réservation Aerolineas à CDG1? Merci. Cordialement. Chabcha
Je galère pour réserver mon vol entre Buesnos Aires( AEP) et USHUAIA. J'avais commencé sur le site de Aerolineas et ai rencontré un problème en indiquant mes coordonnées de paiement ( un champ que je ne peux pas remplir)- problème d'ordinateur? Il n'y a plus de bureau de la cie à Paris. Merci de me faire part de votre expérience. J'ai tenté par téléphone au 0800907747, mais communication pas très claire ou ligne occupée. Y a-t-il un guichet réservation Aerolineas à CDG1? Merci. Cordialement. Chabcha
Nous sommes en train de chercher un vol avec vélos pour le sud de l'argentine en Janvier.
est il plus judicieux à vélo de faire Ushuaïa- Buenos aires ou le contraire.
Quelqu'un a t'il déjà pris un vol + vélos jusqu’à Ushuaïa ?
j'ai commencé à regarder et les escales sont interminables que ce soit à Francfort ou Amsterdam.
Merci de faire profiter de vos experiences
Pour aller de Bangkok a buenos aires. Billet aller simple
Merci
Bonjour
j'arrive de paris à 8h00 à Buenos aires EZE sur vol AF
j'ai un vol int qui part aussi de EZE...à 10h00
cela me laisse que 2h pour recupérer les bagages, formalités, transfert term C, re enregistrement sur aerolinas argentinas...
savez vous si cela est jouable au sein du meme aeroport...???
Si non j'ai un vol de l'aeroparque à 11h05 ou 13h40....?
merci de vos avis ou expériences
pascal
Bonjour,
Je cherche à réserver un vol Buenos Aires > Posadas (ARG) sur le site de la seule compagnie assurant la liaison: Aerolineas Argentinas.
Problème: arrivé à la page du paiement, le système bloque sur la case "nom du titulaire de la Carte de Crédit" (en l'occurence VISA) en refusant ce que j'y inscris.
J'ai ré-essayé 4 ou 5 fois sur plusieurs jours, le blocage persiste et je ne peux finaliser l'achat de mon billet.
J'ai cherché à joindre la compagnie sur son numéro français: "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées etc..." sans fin sur plusiseurs jours aussi. Mais je crois savoir qu'il n'y a plus de bureau à Paris (depuis longtemps)...
J'ai cherché à joindre leur centrale pour l'Europe (un numéro en 800 etc indiqué en gros sur la page d'accueil du site) et là, en boucle, je dois choisir anglais ou espagnol et quelque soit mon choix, le disque repasse sans fin et rien n'abouti.
Quelqu'un de futé pourrait-il me dire à qui m'adresser pour arriver à réserver ce foutu billet?
Merci.
Dominique
I'm flying Paris CDG to Santiago de Chile with KLM, then Santiago de Chile to Buenos Aires with Jetsmart.
Since these are two international flights, can I check my luggage in Paris so it goes straight to Buenos Aires?
Bonjour
Je veux acheter avec la compagnie Aerolineas argentinas sur son site internet un vol multi destinations et payer avec une carte visa premier. Tout se passe très bien jusqu'à l'entrée du certicode. Ensuite j'obtiens le message "le mode de paiement choisi pose des problèmes en matière de validation et/ou une autorisation de paiement".
Evidemment tous les renseignements donnés sont corrects (vérifications multiples), mon compte est suffisamment approvisionné et je n'ai pas atteint le plafond autorisé.
La compagnie aérienne et ma banque se rejettent la responsabilité du refus (il n'y a pour chacune d'elles aucun problème !!!).
L'une ou l'un d'entre vous a-t-il eu ce problème? Y a-t-il une solution? Merci à ceux qui me répondront. Très cordialement.
Bonsoir,
Nous allons rendre visite fin décembre à mon frère qui vit à Bariloche en Patagonie argentine. On arrive à Buenos Aires à 8h le matin à Ezeiza avec Lufthansa, et j'ai trouvé une dernière promo sur Aerolineas Argentinas qui part d'Aeroparque à 11h. Sachant que la navette pour passer d'un aéroport à un autre met 1h10 (selon les horaires fournis par le site de la compagnie de bus), cela nous laisse plus ou moins 1h une fois à Aeroparque pour réenregistrer nos bagages puis atteindre le terminal. Ce que je considère comme faisable pour un vol intérieur d'habitude. Or voilà que sur le mail de confirmation envoyé par Aerolineas Argentinas, je lis qu'ils demandent à ce que les voyageurs soient présents au moins deux heures avant le départ pour un vol intérieur....
J'aimerais donc savoir si selon vous (pour ceux qui ont déjà enchaîné ces deux aéroports ou en tout cas ont dû rejoindre un second vol dans un autre aéroport en un temps rapproché) c'est faisable ou si c'est vraiment trop peu de temps. Je ne parle pas d'avoir le temps de se poser ou de manger, simplement celui d'enregistrer nos bagages, passer la sécurité et arriver à temps au terminal. La dernière fois que nous y sommes allés, on avait deux heures entre l'arrivée à Ezeiza et le départ à Aeroparque, mais impossible de me souvenir si nous avons eu plus de temps que nécessaire entre les deux.
Merci d'avance pour vos témoignages/votre aide!
Cordialement,
Céline
Nous allons rendre visite fin décembre à mon frère qui vit à Bariloche en Patagonie argentine. On arrive à Buenos Aires à 8h le matin à Ezeiza avec Lufthansa, et j'ai trouvé une dernière promo sur Aerolineas Argentinas qui part d'Aeroparque à 11h. Sachant que la navette pour passer d'un aéroport à un autre met 1h10 (selon les horaires fournis par le site de la compagnie de bus), cela nous laisse plus ou moins 1h une fois à Aeroparque pour réenregistrer nos bagages puis atteindre le terminal. Ce que je considère comme faisable pour un vol intérieur d'habitude. Or voilà que sur le mail de confirmation envoyé par Aerolineas Argentinas, je lis qu'ils demandent à ce que les voyageurs soient présents au moins deux heures avant le départ pour un vol intérieur....
J'aimerais donc savoir si selon vous (pour ceux qui ont déjà enchaîné ces deux aéroports ou en tout cas ont dû rejoindre un second vol dans un autre aéroport en un temps rapproché) c'est faisable ou si c'est vraiment trop peu de temps. Je ne parle pas d'avoir le temps de se poser ou de manger, simplement celui d'enregistrer nos bagages, passer la sécurité et arriver à temps au terminal. La dernière fois que nous y sommes allés, on avait deux heures entre l'arrivée à Ezeiza et le départ à Aeroparque, mais impossible de me souvenir si nous avons eu plus de temps que nécessaire entre les deux.
Merci d'avance pour vos témoignages/votre aide!
Cordialement,
Céline
Bonsoir
Je dois effectuer un vol Buenos Aires - Salta j'ai trouvé un tarif intéressant avec la compagnie Andes Lineas Aereas quelqu'un a-t-il pris un vol avec cette compagnie? Est-ce une compagnie aérienne sérieuse? Merci d'avance
Je dois effectuer un vol Buenos Aires - Salta j'ai trouvé un tarif intéressant avec la compagnie Andes Lineas Aereas quelqu'un a-t-il pris un vol avec cette compagnie? Est-ce une compagnie aérienne sérieuse? Merci d'avance
Bonjour à tous je pars en Argentine avec Iberia à l aller et british airways au retour le 14 octobre Marseille via Madrid Buenos Aires j aimerai savoir quand je peux réserver mes sièges et est ce que c est payant ? Et est ce que les bagages sont payants ? Merci et bonne journée à tous.
Bonjour
avez-vous pris la compagnie aérienne lowcost FLYBONDI pour vous déplacer à l'intérieur du pays ? Merci de nous donner votre avis, si c'est le cas. Nous partons mi novembre.
Bonsoir à tous ,
Merci pour votre aide dans la préparation de mon séjour en Patagonie ; )
-> https://voyageforum.com/discussion/quatre-jours-entre-el-calafate-el-chalten-randonnees-auberge-d9801932/
Suite à quelques échanges, une interrogation est apparue concernant le temps nécessaire entre un vol international et un décollage avec vol interne, pour être clair :
- Atterrissage à Buenos Aires à 7h05 (nécessaire de récupérer les bagages en soute). - Départ de Buenos AIres vers El Calafate (avec bagage en soute) à 12h.
Est-ce que c'est un timing qui vous semble risqué ? J'ai du mal à estimé si cela sera juste "serré" ou simplement irréalisable....
Merci par avance pour votre partage : ) Bonne journée !
Clément
Merci pour votre aide dans la préparation de mon séjour en Patagonie ; )
-> https://voyageforum.com/discussion/quatre-jours-entre-el-calafate-el-chalten-randonnees-auberge-d9801932/
Suite à quelques échanges, une interrogation est apparue concernant le temps nécessaire entre un vol international et un décollage avec vol interne, pour être clair :
- Atterrissage à Buenos Aires à 7h05 (nécessaire de récupérer les bagages en soute). - Départ de Buenos AIres vers El Calafate (avec bagage en soute) à 12h.
Est-ce que c'est un timing qui vous semble risqué ? J'ai du mal à estimé si cela sera juste "serré" ou simplement irréalisable....
Merci par avance pour votre partage : ) Bonne journée !
Clément
Bonjour ,
nous continuons de préparer notre prochain voyage dans le NO Argentine et Sud Bolivie .
Notre vol retour vers l'Europe en décembre prochain part de BA aeroparque à 14h40 .
Comme nous serons à Salta la veille nous envisageons de voler de Salta à BA aeroparque le jour de notre départ avec Andes Lineas Aereas qui atterri à BA aeroparque à 10h00 ( c'est la seule compagnie qui propose un horaire sur aeroparque qui convient avec notre heure de départ) .
On s'interroge sur le risque qu'on prend a correspondre le même jour ( risque de retard , nécessité de récupérer les bagages et les réenregistrer, .. ) et le sérieux de cette compagnie ( respect des horaires , ... ).
On est preneurs de tout renseignement et avis .
Merci d'avance
Quelle compagnie privilégier pour se rendre de Bruxelles à Buenos-Aires en premium-economy avec un trajet le moins long possible , un confort maximum et un prix minimum ?
Comme il n'y a pas de vol direct , que conseillez-vous comme durée minimum d'escale ?
Au plaisir d'avoir vos bons plans.
Bonjour
Juste pour vous mettre en garde, ne réservez pas les vols intérieurs sur aerolinas, greve , problèmes de vols annulés etc
J'ai perdu un vol Iguazu trelew via baet toujours pas remboursé après un mois et demi...
Maintenant ils parlent de 90 jours mais j'ai peu d'espoir...
Privilégiez la compagnie Andes
Cela m'a fait perdre plus de 1000 e avec l'hôtel et la loc de voiture
On a eu aussi un retard de 9 h sans mm une boisson et ils voulaient nous faire coucher par terre ds l'aéroport...
Bravo
Bonjour à tous.
Je vais en Argentine en Août prochain pour une durée de 28 jours.
Je souhaite réserver plusieurs vols internes avec le Pass Aerolineas. Mais je pense ne pas avoir comprise toutes les subtilités.
Faut t’il effectuer le vol France Argentine pour bénéficier du pass ?
Car j’ai déjà effectué la réservation de mon vol via une autre compagnie.
Je souhaite également savoir quel est le poids de bagage en soute autorisé avec ce pass ? 15 ou 23 kilos ?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
... beaucoup plus longtemps que ce qui a déjà été annoncé dans les autres pays. C'est valable pour les vols domestiques comme pour les vols internationaux.
https://www.lanacion.com.ar/economia/el-gobierno-decidio-prohibir-todos-vuelos-septiembre-nid2358311
Bonjour,
je voudrai réserver un vol sur le site de Aerolineas de Iguazu (IGR Argentine) à Salta et j'ai vu que la franchise bagages n'est que de 15 kg. Je n'ai pas trouvé la page pour les suppléments de poids. Qui pourrait me dire quel est le supplément jusqu'à 23 kg ?
j'ai fait une recherche au préalable mais je n'ai trouvé qu'un seul poste qui date de 2014.
A l'avance merci et Bons Voyages
je voudrai réserver un vol sur le site de Aerolineas de Iguazu (IGR Argentine) à Salta et j'ai vu que la franchise bagages n'est que de 15 kg. Je n'ai pas trouvé la page pour les suppléments de poids. Qui pourrait me dire quel est le supplément jusqu'à 23 kg ?
j'ai fait une recherche au préalable mais je n'ai trouvé qu'un seul poste qui date de 2014.
A l'avance merci et Bons Voyages
Bonjour
Je viens vers vous pour me donner un conseil
J ai déjà acheté sur le site d aerolinas un aller retour de montevideo a el calafate via ushuaia
Je voulais prendre une assurance car la personne qui part avec moi a une santé fragile
Or je n ai pas trouvé sur leur site leur assurance
Comment puis je faire?
En sachant que les billets ont été acheté en février 2020?
Merci de m aiguiller
Merci de m aiguiller
Bonjour,
Suite à une récente fracture vertébrale ( contre-indication de vol) , j'ai dû annuler hier deux réservations de vol aerolineas: Bue-Ushuaia- départ le 28/02/18- Ushuaia-El Calafate départ le 05/03/18. J'avais contracté l'assurance multirisques lors des réservations.
Conditions générales: 30 pages à lire, pas toujours compréhensibles. Le contrat d'assurance serait valable 3 mois à partir de la date de réservation? Or, j'avais réservé le Bue-Ushuaia fin juin 2017, la réservation étant possible une année avant le départ prévu. J' ai fait les démarches nécessaires en adressant le justificatif d'annulation, mais je me demande quelle sera la réponse de la cie Mondial-Assistance- Allianz concernant le Bue-Ushuaia. Avez-vous déjà été confronté à telle situation?
Carte Visa Premier: j'ai lu des avis contradictoires sur le forum. Master Card? Ma carte Visa classic ( ne prend pas en charge l'annulation avant le départ) arrive à échéance fin mars 2018 et suis indécise quant à quelle carte choisir; de plus, il me semble que les contrats souscrits lors des réservations sont assez restrictifs; on ne peut pas prévoir un éventuel traumatisme huit mois avant.
J'avais réservé le Ushuaia-El Calafate chez Expedia Voyage ( en décembre 2017): délai de 72heures pour obtenir le justificatif d'annulation, alors que les autres fournisseurs l'adressent par e mail le jour même de l'annulation...
De plus, nous sommes toujours dirigés sur une plateforme téléphonique, ce qui manque de contacts humains et c'est pénible. Il est plus facile de payer que de se faire indemniser.
Merci si vous pouvez me faire part de votre expérience.
Chabhca
Je sais qu'une discussion sur le sujet a déjà eu lieu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je souhaite réserver des vols intérieurs sur le site internet de la compagnie Aerolineas. La procédure se déroule normalement jusqu'à la page concernant le paiement sur laquelle systématiquement un blocage se produit, apparemment sur le champ "Etat province". Sur ce champ, aucun choix n'est proposé. Il suffit donc de cliquer et s'inscrit la mention : "State.FR.NA". Ensuite, lorsque je clique sur "continuer", le site remet le champ en surbrillance.
Quelqu'un a t'il une solution.
Un grand merci.
Didier
Hello,
Je suis en train de commencer la préparation de mon futur voyage : la Patagonie en décembre 2019 (4 semaines).
Vu que je vais passer qq jours à Ushuaia, je me dis que ce serait le moment idéal pour aller faire un tour en Antarctique. Je précise que je n'aime pas les croisières, a fortiori sur les gros paquebots. Passer plusieurs jours sur un gros paquebot en pleine mer, où il n'y a rien à voir à part de l'eau, ne m'intéresse pas.
Ce que je voudrais faire est, en partant d'Ushuaia, prendre un vol A/R pour l'Antarctique, passer 1 voire 2 nuits sur la banquise (marcher un peu sur ce pole, et profiter des lever et coucher de soleil) puis revenir sur Ushuaia. J'ai vu qu'il existe un voyagiste qui propose qq chose dans cet esprit (je n'ai pas le site sous les yeux), mais ça ne correspond pas à mes attentes car le circuit est sur 1 semaine (trop long pour moi) et que seul l'aller se fait en avion. Leur retour se fait en paquebot ce qui augmente donc la durée du séjour et augmente considérablement le prix !! Je n'ai pas 5-10 000 euros à claquer là dedans.
Je suis donc à la recherche d'une compagnie aérienne (ou à défaut un voyagiste) qui proposerait ce genre de service. Merci pour votre aide !
Vu que je vais passer qq jours à Ushuaia, je me dis que ce serait le moment idéal pour aller faire un tour en Antarctique. Je précise que je n'aime pas les croisières, a fortiori sur les gros paquebots. Passer plusieurs jours sur un gros paquebot en pleine mer, où il n'y a rien à voir à part de l'eau, ne m'intéresse pas.
Ce que je voudrais faire est, en partant d'Ushuaia, prendre un vol A/R pour l'Antarctique, passer 1 voire 2 nuits sur la banquise (marcher un peu sur ce pole, et profiter des lever et coucher de soleil) puis revenir sur Ushuaia. J'ai vu qu'il existe un voyagiste qui propose qq chose dans cet esprit (je n'ai pas le site sous les yeux), mais ça ne correspond pas à mes attentes car le circuit est sur 1 semaine (trop long pour moi) et que seul l'aller se fait en avion. Leur retour se fait en paquebot ce qui augmente donc la durée du séjour et augmente considérablement le prix !! Je n'ai pas 5-10 000 euros à claquer là dedans.
Je suis donc à la recherche d'une compagnie aérienne (ou à défaut un voyagiste) qui proposerait ce genre de service. Merci pour votre aide !
Bonsoir à tous,
préparant un voyage en Argentine (voyage que j'aurai du faire en 2017 mais reporté à 2019), je consulte la page calendrier de aerolineas.com et je vois que les tarifs pour un vol Salta-Iguazu diffèrent selon les jours. Les prix affichés concernent-ils les touristes ou les Argentins ? Je me suis laissé dire qu'il y avait 2 tarifs ? Merci.
Bonjour,
J'ai réservé trois vols intérieurs avec aerolineas il y a plusieurs mois, et après avoir reçu un premier mail m'informant du changement d'horaire pour le premier vol, je reçois maintenant un mail m'indiquant de l’annulation pure et simple du dernier de mes vols. Sans explications, sans proposition de remboursement, sans rien ! Est-ce que c'est dans leurs habitudes de traiter leurs clients de la sorte ? La seule info que j'ai dans le mail, c'est leur numéro de téléphone (évidement ils s'arrangent pour que le message me parvienne trop tard pour les appeler...).
Je crains qu'ils me redemandent de payer la différence de prix si je veux être mise sur un autre vol, voir de tout simplement me dire de me débrouiller toute seule tout en gardant mon argent.
Franchement je voyage depuis longtemps et je n'avais jamais vu cela ! c'est hallucinant ! Avez-vous déjà été confronté à cela avec eux ?
J'ai réservé trois vols intérieurs avec aerolineas il y a plusieurs mois, et après avoir reçu un premier mail m'informant du changement d'horaire pour le premier vol, je reçois maintenant un mail m'indiquant de l’annulation pure et simple du dernier de mes vols. Sans explications, sans proposition de remboursement, sans rien ! Est-ce que c'est dans leurs habitudes de traiter leurs clients de la sorte ? La seule info que j'ai dans le mail, c'est leur numéro de téléphone (évidement ils s'arrangent pour que le message me parvienne trop tard pour les appeler...).
Je crains qu'ils me redemandent de payer la différence de prix si je veux être mise sur un autre vol, voir de tout simplement me dire de me débrouiller toute seule tout en gardant mon argent.
Franchement je voyage depuis longtemps et je n'avais jamais vu cela ! c'est hallucinant ! Avez-vous déjà été confronté à cela avec eux ?
Bonjour,
Y at-il un vol direct Salta Iguazu fin novembre ?
Je n'arrive pas à reserver un vol intérieur sur le le site aérolinas , ça bloque en phase finale concernant le paiement , on ne peut pas cliquer l'état ou la région .
Comment faut-il faire ?










