Je voudrai essayer différent drink, avez-vous des suggestions ?
Bonjour,
Je pars en voyage à la mi-septembre avec mon conjoint. Nous désirons partir 7-8 jours.
Nous cherchons un hôtel (de luxe), TRÈS propre, avec une plage fantastique et idéale pour le cuba diving. Un petit hôtel avec une équipe gentille et agréable.
Merci de vos suggestions
Merci de vos suggestions
Bonjour,
Nous partons pour Cuba en mars prochain (pas dans la semaine de relache) et nous aimerions avoir des suggestion d'endroits. Nous sommes allé par le passé au Playa Turquesa (Holguin) et au Barcello Solymar (Varadero). Nous avons adorez les belles et longues plages et la proximité de la ville à Varadero et la beauté des fonds marin à Holguin. Nous cherchons un mélange des deux... Est-ce possible ?
Nous cherchons un 4* ou 4½*. Merci pour vos suggestions.
Nous partons pour Cuba en mars prochain (pas dans la semaine de relache) et nous aimerions avoir des suggestion d'endroits. Nous sommes allé par le passé au Playa Turquesa (Holguin) et au Barcello Solymar (Varadero). Nous avons adorez les belles et longues plages et la proximité de la ville à Varadero et la beauté des fonds marin à Holguin. Nous cherchons un mélange des deux... Est-ce possible ?
Nous cherchons un 4* ou 4½*. Merci pour vos suggestions.
Nous voulons faire un voyage dans le Sud, début janvier 2018, notre budget +/- 1000$ pour une semaine. Nous voulons une chambre pour 3 personnes, J'avais comme idée à Varadero le Starfish, le Gran Caribe Palma Real qui avaient des prix abordables, mais à cause de l'ouragan, je ne sais pas ce qui serait mieux. Des suggestions seraient appréciées aussi dans d'autres villes à Cuba. Nous aimerions un endroit où il y aurait de l'animation pour les jeunes, soit à l'hôtel où à proximité. Merci de vos suggestions
bonjour a tous, je pars pour cuba en mai mais je me questionne encore sur les choix d'hôtel a holguin???
j'aimerais a voir un hôtel de 4 etoiles et plus..merci j'attend vos suggestions🙂
Bonjour à tous et toutes,
J'aimerais savoir, moi et mon conjoint avons décidé d'aller dans le sud pour défoncer l'année on veut partir le 26-27-28 décembre 2008 de Québec pour 1 semaine. On se demandait un beau spot à Cuba pour cet évenement, avez-vous des suggestions d'hôtels ou de villes? (tout-inclus)
Merci pour vos suggestions.
Julie C.😎
J'aimerais savoir, moi et mon conjoint avons décidé d'aller dans le sud pour défoncer l'année on veut partir le 26-27-28 décembre 2008 de Québec pour 1 semaine. On se demandait un beau spot à Cuba pour cet évenement, avez-vous des suggestions d'hôtels ou de villes? (tout-inclus)
Merci pour vos suggestions.
Julie C.😎
Je me demandais combien de pieces de vetements je devrais m'apporté pour mon voyage de 2 semaines. Je prevoyais apporté pour commencer 3 paires de pantalons cargo qui se transforme en shorts aussi, et 3 maillots de bains. Combien de polos, chemises et autres pantalons, me suggereriez vous d'apporter ? Jeans ?
Merci a l'avance pour vos suggestions. 😉
Merci a l'avance pour vos suggestions. 😉
Bonjour à tous! Et oui j'ai attraper la fièvre de Cuba! Je suis allée l'an dernier au Barcelo Solymar de Varadero et j'ai bien aimer. Cette année, nous avons choisi Holguin comme destination et j'aimerais connaitre votre avis sur le choix d'un de ces trois hotels. Le plus important pour nous est une belle plage, de la bonne bouffe et de l'animation intéressante. L'an dernier au Barcelo Solymar ce dernier aspect manquait un peu héhé.
Merci de vos suggestions!
Merci de vos suggestions!
Bonjour,
Je suis seule et j'aimerais aller dans un tout-inclus cet hiver pour personnnes célibataires. C'est davantage pour rencontrer d'autres monde, qui ne sont pas en couple...mais nécessairement pour flirter... Cuba m'intéresse mais aussi le Mexique (je suis déjà aller en RD j'aimerais changer d'endroit).
Merci d'avance pour vos suggestions !!😉
Je suis seule et j'aimerais aller dans un tout-inclus cet hiver pour personnnes célibataires. C'est davantage pour rencontrer d'autres monde, qui ne sont pas en couple...mais nécessairement pour flirter... Cuba m'intéresse mais aussi le Mexique (je suis déjà aller en RD j'aimerais changer d'endroit).
Merci d'avance pour vos suggestions !!😉
Bonjour! J'ai beau lire un peu partout pour me trouver l'endroit rêvé, je ne sais plus!
Tout ce que je connais de Cuba tient à un voyage fait en avril avec mes filles à Marea; j'ai beaucoup aimé, mais pas pour y retourner avec mon conjoint: il n'y a guère d'apnée à pratiquer là et lui, c'est ce qu'il aime.
Alors je recherche:
Hôtel directement sur la plage (plus près que ça t'as les pieds dans l'eau 😉)
Plage avec vagues
Possibilité de pratiquer l'apnée
Dans le sud de Cuba si possible
En prévision d'un voyage en mars 2009
Pas besoin d'avoir 10, 000 trucs à visiter; j'aime bien me garder du temps pour me reposer aussi (mais un minimum pour connaitre le lieu où je suis)
Dommage pour Marea, lieu parfait pour mes goûts, mais faut que je trouve une activité à l'homme pendant que je lis 😇 et là-bas, même à Cayo Blanco, l'apnée c'est pas fameux 😕 J'avais beaucoup apprécié la présence de multiples Québécois à cet endroit; mon anglais n'est pas à son mieux et il y en avait toujours pour me dépanner au cas où. 😊
Merci à l'avance pour vos suggestions! 🙂
Merci à l'avance pour vos suggestions! 🙂
Bonjour, je veux partir à Varadero du 8 au 15 mai et je recherche un hôtel qui pourrait nous offrir l'opportunité de chambres communicantes, question que les enfants aient leur propre chambre. je fais des recherches mais on me dit que je ne peux que faire une demande au moment de la reservation et ce n'est pas une certitude que je l'aurai. merci de me donner vos suggestions svp
Bonjour, je cherche un hotel où il y'a du volleyball de plage. C'est notre critère #1, ensuite belle plage, hotel propre et bouffe mangeable!!! Merci pour vos suggestions! Andreanne
Bon matin,
Je pars avec une amie en avril. J'aimerais que vous me suggériez des hôtels à Varadero. J'y suis allée une seule fois (à l'arenas blanca) et je n'ai pas beaucoup aimé. Dites-moi aussi si vous trouvez que les 4 étoiles de Varadero sont comparables aux 4 étoiles des autres destinations à Cuba. Voici ce que je recherche.
Belle plage propreté nourriture acceptable belle végétation site pas trop grand gentillesse du personnel bons spectacles du soir chambres avec balcon moins de 900$
Merci de vos suggestions
Céline
Je cherche un hotel 4 etoiles (voire un 5 etoiles pas trop cher) de tres bon rapport qualite prix a Cayo Coco...
Merci de me me faire part de vos suggestions !!!
Merci de me me faire part de vos suggestions !!!
Bonjour! moi et ma fille de 9 ans cherchons un hôtel assez calme bien entretenu avec une belle plage.
on hésite entre le Melia Cayo Guillermo Et Iberostar Cayo Ensenachos. on me dit que le deuxième est très bruyant du fait que c'est très familial et que le buffet laissé à désirer! (je ne cherche pas la grande gastronomie).
dans les commentaires du premier hôtel c'est plutôt l'état des chambres, des lits, des climatiseurs...
je suis perdu je ne sais plus quoi faire.
je prévois un séjour de deux semaines! je ne voudrais donc pas être mal prise là-bas.
Depart prevu le 15 aout.
Je suis ouverte pour toutes les destinations a Cuba sauf Holguin.
merci à tous pour vos suggestions!
merci à tous pour vos suggestions!
Nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel à Cuba pour 2 semaines avec ANIMATION pour nos enfants (7, 10 et 14 ans). On ne voudrait pas que cela nous coûte la peau des fesses! Est-ce qu'il y a un hotel selon vous qui pourrait nous convenir? On aime faire de l'apnée. On ne cherche pas le grand luxe mais surtout un endroit pas trop isolé! Merci de vos suggestions! Ciao
bonjour....
me voilà très embêté sur le choix de ma destination...plutôt de l hôtel...🤪
J'ai le choix entre le Riu Turquesa à Varadero et le Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo... Quelqu'un aurait des commentaires, une idée de quel place serait la mieux? plage et bons restaurants, étant nos priorités..........😎 sable blanc!!!! et les algues, il parraît qu'au Iberostar à cause des ouragans il y a beaucoup d algues sur le sable?? au pire, on peut faire avec.... La plage du Riu est mieux???? Faut décider très très vite car si on décide d aller au Iberostar le départ est le 9 et celui du Riu le 11 décembre!!! Faut que je donne ma réponse dans les jours qui vienne.
Merci à l avance!!!! J'attends avec impatience toutes vos suggestions
me voilà très embêté sur le choix de ma destination...plutôt de l hôtel...🤪
J'ai le choix entre le Riu Turquesa à Varadero et le Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo... Quelqu'un aurait des commentaires, une idée de quel place serait la mieux? plage et bons restaurants, étant nos priorités..........😎 sable blanc!!!! et les algues, il parraît qu'au Iberostar à cause des ouragans il y a beaucoup d algues sur le sable?? au pire, on peut faire avec.... La plage du Riu est mieux???? Faut décider très très vite car si on décide d aller au Iberostar le départ est le 9 et celui du Riu le 11 décembre!!! Faut que je donne ma réponse dans les jours qui vienne.
Merci à l avance!!!! J'attends avec impatience toutes vos suggestions
Bonjour,
Je sais que beaucoup de gens sur le forum connaisse bien Cuba... Pour ma part j'ai un p'tit frère qui demeure dans la ville de Guaimaro donc entre Las Tunas et Camaguey... A toute les années je vais a Cuba a Santa-Lucia car dans le temps c'était le seul endroit ou je pouvais avoir mon frère avec moi a l'hotel et sa mêre...mais maintenant ils ont acces a tous les hotel.....
Ma question est la suivante: En partant du point de la ville de Guaimaro qu'elle destination serait la plus pres....en tenant compte que je désire avoir acces a la mer de mon Hotel....
Car je ne connais pas les Hotel a Holguin.....j'ai deja attérie dans la ville de Holguin mais a ce moment la j'avais demeuré chez mon frère et ca nous avait pris 1 1/2 pour se rendre chez lui....a Guaimaro....
Ma belle-mère (mere de mon p'tit frère) semble dire que c'est préférable Santa Lucia mais j'aimerais bien voir autre chose......
Merci de vos suggestions Timine🙂
Je sais que beaucoup de gens sur le forum connaisse bien Cuba... Pour ma part j'ai un p'tit frère qui demeure dans la ville de Guaimaro donc entre Las Tunas et Camaguey... A toute les années je vais a Cuba a Santa-Lucia car dans le temps c'était le seul endroit ou je pouvais avoir mon frère avec moi a l'hotel et sa mêre...mais maintenant ils ont acces a tous les hotel.....
Ma question est la suivante: En partant du point de la ville de Guaimaro qu'elle destination serait la plus pres....en tenant compte que je désire avoir acces a la mer de mon Hotel....
Car je ne connais pas les Hotel a Holguin.....j'ai deja attérie dans la ville de Holguin mais a ce moment la j'avais demeuré chez mon frère et ca nous avait pris 1 1/2 pour se rendre chez lui....a Guaimaro....
Ma belle-mère (mere de mon p'tit frère) semble dire que c'est préférable Santa Lucia mais j'aimerais bien voir autre chose......
Merci de vos suggestions Timine🙂
bonjour.... moi jaimerais bien aller du coté de Varadedo..... je me demandais si vous naviez pas quelques sugestions dhotel pour 2 filles début vingtaine qui on envie de visiter une belle place jeune et trippante ..?? jattend vos suggestions merci!!!
Bonjour,
Nous planifions partir avec nos enfants de 2 et 4 ans en décembre prochain, dans un tout inclus. Nous partons également avec mes parents et ma famille élargie (gros trip de famille). Je suis allée plusieurs fois à Cuba et 2 fois en RD (en couple). Notre premier choix serait Punta Cana en RD (il parait que c'est LA place en RD et en plus l'aéroport est proche), cependant nous sommes un peut inquiets pour les maladies. De plus, nous sommes un peu tannés de Cuba (nous trouvons que c'est du pareil au même et nous sommes toujours déçus de la nourriture). Mais nous restons ouverts aux suggestions.
Nous voudrions un 5 étoiles (ou un vrai 4 et demi), que ce soit très propre, qu'on y mange très bien, que ce soit adapté aux petits, qu'il n'y ait pas de danger pour la santé (je ne parle pas de tourista, mais de coléra ou malaria...), que ce soit chaud pendant le mois de décembre, que ce soit l'fun et que ce soit beau, bien sûr! Si c'est abordable en plus (pas pour les millionaires), ce sera la cerise sur le sundae!
Nous vous serions très reconnaissants de nous aider à orienter nos recherches. Car, c'est large en ce moment: on ne sait pas trop comment commencer nos recherches. Alors, avec vos expériences et idées... ce serait génial. C'est toujours plus sécurisant quand on sait qu'une place a été appréciée.
Nous attendons avec impatience vos suggestions...😄 Merci à l'avance 😉
Nous planifions partir avec nos enfants de 2 et 4 ans en décembre prochain, dans un tout inclus. Nous partons également avec mes parents et ma famille élargie (gros trip de famille). Je suis allée plusieurs fois à Cuba et 2 fois en RD (en couple). Notre premier choix serait Punta Cana en RD (il parait que c'est LA place en RD et en plus l'aéroport est proche), cependant nous sommes un peut inquiets pour les maladies. De plus, nous sommes un peu tannés de Cuba (nous trouvons que c'est du pareil au même et nous sommes toujours déçus de la nourriture). Mais nous restons ouverts aux suggestions.
Nous voudrions un 5 étoiles (ou un vrai 4 et demi), que ce soit très propre, qu'on y mange très bien, que ce soit adapté aux petits, qu'il n'y ait pas de danger pour la santé (je ne parle pas de tourista, mais de coléra ou malaria...), que ce soit chaud pendant le mois de décembre, que ce soit l'fun et que ce soit beau, bien sûr! Si c'est abordable en plus (pas pour les millionaires), ce sera la cerise sur le sundae!
Nous vous serions très reconnaissants de nous aider à orienter nos recherches. Car, c'est large en ce moment: on ne sait pas trop comment commencer nos recherches. Alors, avec vos expériences et idées... ce serait génial. C'est toujours plus sécurisant quand on sait qu'une place a été appréciée.
Nous attendons avec impatience vos suggestions...😄 Merci à l'avance 😉
Bonjour à tous!
Nous sommes 2 filles dans la mi-vingtaine et nous voulons partir pour Cuba en janvier prochain pour une semaine, probablement dans le coin du 10 ou 17 janvier. Nous voulons une belle plage, des activités, sans être dans un immense complexe hôtellier. Pour l'instant, nous pensons à Varadero ou Cayo Coco. Avez-vous des suggestions d'hôtels? Croyez-vous que c'est mieux de réserver à la dernière minute ou bien à l'avance? Y a-t-il une ville à Cuba où la température risque d'être plus belle à cette période? Merci à l'avance pour vos suggestions!
Nous sommes 2 filles dans la mi-vingtaine et nous voulons partir pour Cuba en janvier prochain pour une semaine, probablement dans le coin du 10 ou 17 janvier. Nous voulons une belle plage, des activités, sans être dans un immense complexe hôtellier. Pour l'instant, nous pensons à Varadero ou Cayo Coco. Avez-vous des suggestions d'hôtels? Croyez-vous que c'est mieux de réserver à la dernière minute ou bien à l'avance? Y a-t-il une ville à Cuba où la température risque d'être plus belle à cette période? Merci à l'avance pour vos suggestions!
Bonjour ! Je veux votre avis sur ou aller pour un 1er voyage.
Notre 1ere idee etais d'aller a cuba (Varadero), mais j'aimerais avoir d'autres ou suggestions.
Nous partons 2 filles ensembles nous avons 25 ans ( alors, on veut quelque chose qui bouge et ou il y a + de jeunes ).Nous voulons un tout inclus et notre budget est d'environ 1000$-1500$.Nous voulons partir entre le 23 janv. et le 7 fev.
En ce qui concerne les activite : La plage et soleil (Chaleur), disco (club), plonge, piscine .
Baignade avec les dophins et equitation serais bien aussi, mais pas necessaires.
Merci pour vos suggestions 🙂
Notre 1ere idee etais d'aller a cuba (Varadero), mais j'aimerais avoir d'autres ou suggestions.
Nous partons 2 filles ensembles nous avons 25 ans ( alors, on veut quelque chose qui bouge et ou il y a + de jeunes ).Nous voulons un tout inclus et notre budget est d'environ 1000$-1500$.Nous voulons partir entre le 23 janv. et le 7 fev.
En ce qui concerne les activite : La plage et soleil (Chaleur), disco (club), plonge, piscine .
Baignade avec les dophins et equitation serais bien aussi, mais pas necessaires.
Merci pour vos suggestions 🙂
Bonjour,
Je magasine pour partir au début octobre. Je voyage seule. Je suis pas mal mêlée présentement!!! Je change d'idée tous les jours.
Je fais appel à vos suggestions. Voici mes critères. Je cherche un hôtel chaleureux (j'adore généralement les petits complexes) et je ne suis pas difficile sur la nourriture. Je cherche un endroit réputé pour l'animation et la diversité des activités. De plus, il serait agréable de pouvoir faire quelques excursions en dehors du complexe hôtelier. Attention, cela ne veut pas dire que je veux nécessairement sortir tous les soirs et partir sur le party! Oui, il serait agréable de danser un peu mais ce n'est pas ce que je recherche prioritairement... Donc, les hôtels ou l'équipe d'animation est quasi absente sont à proscrire!
De plus, je suis allée 3 fois à Varadero et je ne veux plus y retourner voulant faire changement. J'ai regardé pour le Sol Luna & Mares à Holguin, le Villa Cojimar à Cayo Guillermo et le Gran Club Santa Lucia. J'ai une préférence pour Cuba mais ça pourrait être ailleurs également! Je ne veux pas aller à Puerto Plata par contre y étant déjà allée également.
N'oubliez pas de prendre en considération le fait que je voyage en basse saison également; certains complexes pourraient être très très tranquilles...
Je suis ouverte aux suggestions et j'étudierai toutes vos possibilités!
Merci beaucoup!
Je magasine pour partir au début octobre. Je voyage seule. Je suis pas mal mêlée présentement!!! Je change d'idée tous les jours.
Je fais appel à vos suggestions. Voici mes critères. Je cherche un hôtel chaleureux (j'adore généralement les petits complexes) et je ne suis pas difficile sur la nourriture. Je cherche un endroit réputé pour l'animation et la diversité des activités. De plus, il serait agréable de pouvoir faire quelques excursions en dehors du complexe hôtelier. Attention, cela ne veut pas dire que je veux nécessairement sortir tous les soirs et partir sur le party! Oui, il serait agréable de danser un peu mais ce n'est pas ce que je recherche prioritairement... Donc, les hôtels ou l'équipe d'animation est quasi absente sont à proscrire!
De plus, je suis allée 3 fois à Varadero et je ne veux plus y retourner voulant faire changement. J'ai regardé pour le Sol Luna & Mares à Holguin, le Villa Cojimar à Cayo Guillermo et le Gran Club Santa Lucia. J'ai une préférence pour Cuba mais ça pourrait être ailleurs également! Je ne veux pas aller à Puerto Plata par contre y étant déjà allée également.
N'oubliez pas de prendre en considération le fait que je voyage en basse saison également; certains complexes pourraient être très très tranquilles...
Je suis ouverte aux suggestions et j'étudierai toutes vos possibilités!
Merci beaucoup!
Bonjour,
J'aurais besoin de suggestions de tout inclus pour Cuba.
J'aimerais un hôtel qui répond à ces 3 critères dans l'ordre:
1) belle plage, 2) bar et musique à la plage 3) bonne animation
Merci de vos suggestions!
J'aurais besoin de suggestions de tout inclus pour Cuba.
J'aimerais un hôtel qui répond à ces 3 critères dans l'ordre:
1) belle plage, 2) bar et musique à la plage 3) bonne animation
Merci de vos suggestions!
Nous aimerions aller à Cuba ave nos enfants à la fin juin et j'aimerais avoir vos suggestions pour choisir un bon hôtel, avec le meilleur rapport qualité prix possible. C'est pas évident de faire un choix car il y en a trop. Je n'ai pas de préférence entre Varadero, Holguin, Cayo Coco, etc... l'important est d, avoir quelque chose de bien, à bon prix.😛 Aussi j'aimerais avoir un choix minimum de restaurants et de services...!!!
Présentement j'ai retenu dans l'ordre les hôtels suivants:Sirenis la SalinaPlaya Costa VerdeVilla CocoBrisas Trinidad Del MarKawamaPlaya Varadero 1920
J'attends vos commentaires et suggestions avec impatience
Merci 🙂
Présentement j'ai retenu dans l'ordre les hôtels suivants:Sirenis la SalinaPlaya Costa VerdeVilla CocoBrisas Trinidad Del MarKawamaPlaya Varadero 1920
J'attends vos commentaires et suggestions avec impatience
Merci 🙂
Bonjour à tous, mine d'or de suggestions et d'informations. Comme l'indique le titre , nous désirons mon conjoint et moi renouveller nos voeux. En 2012, nous aurons 30 ans de mariage, et nous invitons nos 2 fils, leurs conjointes et notre petit-fils à se joindre à nous pour un voyage à Cuba. Après quelques recherches, je trouve des forfaits mariage pour 16 invités et plus mais rien de plus simple. On désire un encadrement pour préparer la journée, mais pas en branle-bas de combat 😊 Genre une petite cérémonie sur la plage , quelques photos souvenirs et un beau souper . Merçi de vos commentaires et de vos suggestions.
Nous prévoyons partir pour Cayo Largo ou Santa Maria le mois prochain (début mai) et nous aimerions avoir quelques suggestions et commentaires concernant ces deux endroits. Les deux destinations nous tentent énormément mais assez difficile de faire un choix pour le moment car c'est la première fois que nous irons à Cuba alors vos suggestions seraient très appréciées.
Merci à l'avance! 🙂
Merci à l'avance! 🙂
Bonjour !
Je prévois aller à Cayo Coco ou Guillermo. Quels sont les meilleurs hôtels de ces endroits ? J'apprécie les belles plages calmes alors j'attend vos suggestions. Merci.
Je prévois aller à Cayo Coco ou Guillermo. Quels sont les meilleurs hôtels de ces endroits ? J'apprécie les belles plages calmes alors j'attend vos suggestions. Merci.
Bonjour.
Destination <1000$ avec un enfants de 5ans. Important: Belle plage, belle piscine. Pas à 2hr de bus de l'aéroport.
Vos suggestions?
Merci
Destination <1000$ avec un enfants de 5ans. Important: Belle plage, belle piscine. Pas à 2hr de bus de l'aéroport.
Vos suggestions?
Merci





