(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens tout juste devoir ton blog ainsi que t'es photos, c'est super. Tu as fait beaucoup de beaux voyages. j' ai repense a mon voyage et discute avec mon conjoint et ns allons quand même faire la
norvege, car c'etait notre première idee et ns ne ns décidons pas pour un autre endroit. Ns comptons voir aussi la
Suède et le
Danemark. Est ce que tu as des conseils à me donne ou endroit à visiter absolument! 😉